CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 143»
Page suivanteFin
Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 09:12:10

Le prochain resplendissant sera Marth ! Je ne pensais pas qu'il viendrais si vite après Shiida, mais faut croire que non. Le design est pas mal, je crois que c'est le même artiste que Shiida resplendissante d'ailleurs

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
23 octobre 2020 à 09:41:41

Le 23 octobre 2020 à 09:12:10 Luke0 a écrit :
Le prochain resplendissant sera Marth ! Je ne pensais pas qu'il viendrais si vite après Shiida, mais faut croire que non. Le design est pas mal, je crois que c'est le même artiste que Shiida resplendissante d'ailleurs

Bah ils sont tout les deux très mignon...mais leurs arts de base étaient très bien quoi. :noel:

Par contre c'est étrange que l'on ait deux 4 étoiles qui ce succèdent. Pratique pour les +10, Mais c'est tout.

Bah tant pis ma Shiida +10 n'aura pas de boost resplendissant. https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603438877-artworkputainmerci.jpg

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
23 octobre 2020 à 10:18:46

Cette fois la tenue lui va bien, mais c'est sa tronche que j'aime pas trop :non:

Royk Royk
MP
Niveau 26
23 octobre 2020 à 10:28:33

Excellent Marth :cimer:
Caeda et Marth resplendent qui s'alignent avec la sortie de FE1 traduit c'est pas une coincidence par contre, ça c'est sûr. :noel:
La tenue est super cool, il est cinnamon roll x 100000, Tobi a fait un super travail (encore une fois) pour ce Marth. Et non, c'est pas le même artiste que Caeda. :hap:

Maintenant on se demande bien qu'est-ce donc que cette bannière Spéciale en novembre alors que normalement on a jamais de bannière spéciale en novembre.

Message édité le 23 octobre 2020 à 10:29:21 par Royk
Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 11:35:24

Le 23 octobre 2020 à 10:28:33 Royk a écrit :
Excellent Marth :cimer:
Caeda et Marth resplendent qui s'alignent avec la sortie de FE1 traduit c'est pas une coincidence par contre, ça c'est sûr. :noel:
La tenue est super cool, il est cinnamon roll x 100000, Tobi a fait un super travail (encore une fois) pour ce Marth. Et non, c'est pas le même artiste que Caeda. :hap:

Maintenant on se demande bien qu'est-ce donc que cette bannière Spéciale en novembre alors que normalement on a jamais de bannière spéciale en novembre.

Je sais plus qui l'avait souligné, mais en effet c'est peut etre la bannière avec le sondage qu'on avait eu y a plus de 6 mois?
Quel méchant est impossible à détester : Lyon
Qui voudriez vous en prof ? Byleth F
Qui voudriez vous comme soeur? Camilla
Meilleur duo de détective: Leila & Matthew
Meilleur duo de danseurs: Berkut & Rinéa

Royk Royk
MP
Niveau 26
23 octobre 2020 à 11:59:17

Le 23 octobre 2020 à 11:35:24 Aikou77 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 10:28:33 Royk a écrit :
Excellent Marth :cimer:
Caeda et Marth resplendent qui s'alignent avec la sortie de FE1 traduit c'est pas une coincidence par contre, ça c'est sûr. :noel:
La tenue est super cool, il est cinnamon roll x 100000, Tobi a fait un super travail (encore une fois) pour ce Marth. Et non, c'est pas le même artiste que Caeda. :hap:

Maintenant on se demande bien qu'est-ce donc que cette bannière Spéciale en novembre alors que normalement on a jamais de bannière spéciale en novembre.

Je sais plus qui l'avait souligné, mais en effet c'est peut etre la bannière avec le sondage qu'on avait eu y a plus de 6 mois?
Quel méchant est impossible à détester : Lyon
Qui voudriez vous en prof ? Byleth F
Qui voudriez vous comme soeur? Camilla
Meilleur duo de détective: Leila & Matthew
Meilleur duo de danseurs: Berkut & Rinéa

Non c'est pas ça du tout. :hap:
Ce sondage il a servi pour les maps quotidiennes qui donnaient 2 orbes durant l'anniversaire ou je sais plus quand, les personnages présents sur ces maps c'était les persos du sondage. :hap:

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 12:23:13

Le 23 octobre 2020 à 11:59:17 Royk a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 11:35:24 Aikou77 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 10:28:33 Royk a écrit :
Excellent Marth :cimer:
Caeda et Marth resplendent qui s'alignent avec la sortie de FE1 traduit c'est pas une coincidence par contre, ça c'est sûr. :noel:
La tenue est super cool, il est cinnamon roll x 100000, Tobi a fait un super travail (encore une fois) pour ce Marth. Et non, c'est pas le même artiste que Caeda. :hap:

Maintenant on se demande bien qu'est-ce donc que cette bannière Spéciale en novembre alors que normalement on a jamais de bannière spéciale en novembre.

Je sais plus qui l'avait souligné, mais en effet c'est peut etre la bannière avec le sondage qu'on avait eu y a plus de 6 mois?
Quel méchant est impossible à détester : Lyon
Qui voudriez vous en prof ? Byleth F
Qui voudriez vous comme soeur? Camilla
Meilleur duo de détective: Leila & Matthew
Meilleur duo de danseurs: Berkut & Rinéa

Non c'est pas ça du tout. :hap:
Ce sondage il a servi pour les maps quotidiennes qui donnaient 2 orbes durant l'anniversaire ou je sais plus quand, les personnages présents sur ces maps c'était les persos du sondage. :hap:

Ah bon sérieux? J'ai même pas remarqué :rire: .. sondage totalement osef alors.

bah aucune idée pour le coup!

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
23 octobre 2020 à 12:35:07

C'est moi qui en avait parlé.

En effet il s'en était servi pour des maps bonus, mais c'est impossible que le sondage ait été prévu a cet effet.
Des maps bonus comme ça on en a eu des tas, avec des unités parfois complètement randoms. JAMAIS ils se seraient donné la peine de faire un sondage seulement pour des maps bonus a la con. Sinon ils auraient juste pris des persos bien classé au Cyl et c'est tout.

Je dis pas qu'ils vont nécessairement en faire des bannières, mais c'est impossible qu'ils aient posé des questions sur des thèmes aussi précis pour faire des maps que tu boucles en 10 secondes.

Royk Royk
MP
Niveau 26
23 octobre 2020 à 12:39:56

Le 23 octobre 2020 à 12:35:07 BouffPingouin a écrit :
C'est moi qui en avait parlé.

En effet il s'en était servi pour des maps bonus, mais c'est impossible que le sondage ait été prévu a cet effet.
Des maps bonus comme ça on en a eu des tas, avec des unités parfois complètement randoms. JAMAIS ils se seraient donné la peine de faire un sondage seulement pour des maps bonus a la con. Sinon ils auraient juste pris des persos bien classé au Cyl et c'est tout.

Je dis pas qu'ils vont nécessairement en faire des bannières, mais c'est impossible qu'ils aient posé des questions sur des thèmes aussi précis pour faire des maps que tu boucles en 10 secondes.

Bah le truc c'est que à part des bannières randoms qui seraient hyper chelou (mdr regardez bannière frère et soeur avec Camilla :)) ou des bannières qui existent déjà (genre au pif Rinéa Berkut), ce sondage il permet de rien faire d'autre, c'est le même lvl que les VG qui servent absolument à rien.

Message édité le 23 octobre 2020 à 12:40:23 par Royk
Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 13:00:23

Le 23 octobre 2020 à 12:39:56 Royk a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 12:35:07 BouffPingouin a écrit :
C'est moi qui en avait parlé.

En effet il s'en était servi pour des maps bonus, mais c'est impossible que le sondage ait été prévu a cet effet.
Des maps bonus comme ça on en a eu des tas, avec des unités parfois complètement randoms. JAMAIS ils se seraient donné la peine de faire un sondage seulement pour des maps bonus a la con. Sinon ils auraient juste pris des persos bien classé au Cyl et c'est tout.

Je dis pas qu'ils vont nécessairement en faire des bannières, mais c'est impossible qu'ils aient posé des questions sur des thèmes aussi précis pour faire des maps que tu boucles en 10 secondes.

Bah le truc c'est que à part des bannières randoms qui seraient hyper chelou (mdr regardez bannière frère et soeur avec Camilla :)) ou des bannières qui existent déjà (genre au pif Rinéa Berkut), ce sondage il permet de rien faire d'autre, c'est le même lvl que les VG qui servent absolument à rien.

Bah perso, ça me choquerait meme pas qu'ils sortent une bannière "Sondage anniversaire" avec tous les perso cités plus haut. Avec eux, plus rien de m'étonne et tout peut arriver.

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
23 octobre 2020 à 17:20:21

Le 23 octobre 2020 à 11:59:17 Royk a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 11:35:24 Aikou77 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 10:28:33 Royk a écrit :
Excellent Marth :cimer:
Caeda et Marth resplendent qui s'alignent avec la sortie de FE1 traduit c'est pas une coincidence par contre, ça c'est sûr. :noel:
La tenue est super cool, il est cinnamon roll x 100000, Tobi a fait un super travail (encore une fois) pour ce Marth. Et non, c'est pas le même artiste que Caeda. :hap:

Maintenant on se demande bien qu'est-ce donc que cette bannière Spéciale en novembre alors que normalement on a jamais de bannière spéciale en novembre.

Je sais plus qui l'avait souligné, mais en effet c'est peut etre la bannière avec le sondage qu'on avait eu y a plus de 6 mois?
Quel méchant est impossible à détester : Lyon
Qui voudriez vous en prof ? Byleth F
Qui voudriez vous comme soeur? Camilla
Meilleur duo de détective: Leila & Matthew
Meilleur duo de danseurs: Berkut & Rinéa

Non c'est pas ça du tout. :hap:
Ce sondage il a servi pour les maps quotidiennes qui donnaient 2 orbes durant l'anniversaire ou je sais plus quand, les personnages présents sur ces maps c'était les persos du sondage. :hap:

J'avais même pas remarqué, tous ça pour ça :hap:
Après il y a tout de même moyen qu'ils s'en inspirent pour de futurs bannières, le sondage peut aussi servir de test de popularité en un sens :(

Sinon pour la bannière de Novembre, je vois soit quelque chose de lié à l'hiver (vêtements chauds, etc.) soit quelque chose de ramdoms qui ne sort de nul part.
Et pourquoi pas une bannière à thème, pas forcément liée à la saison mais plutôt à un type où archétype de personnages, un peu à la bannière pirate qu'ils nous ont sortie en août.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
23 octobre 2020 à 17:28:22

Bannière spécial des jagens :oui:

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
23 octobre 2020 à 17:32:01

Une chose que je me demande c'est est-ce qu'ils ne pourraient pas refaire une bannière Tokyo Mirage début Novembre ou un truc du genre (Cipher ou Warrior). Après tout, la première bannière Tokyo était référencé comme étant une bannière spéciale dans le calendrier, donc peut-être aussi que les bannière crossover de ce genre sont des bannières spéciales pour eux avec des héros qui restent après dans le pull permanent. Ils l'ont fait une fois, pourquoi pas une deuxième fois ?

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
23 octobre 2020 à 17:36:27

C'était pas marqué comme une New heroes la bannière tokyo mirage ?
Parce que bon au final ses persos sont resté dans le pull permanent :(

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
23 octobre 2020 à 17:42:30

Ben je me demande en fait, je crois qu'ils l'avaient noté en spécial. Maintenant depuis janvier il s'en est passé des choses :rire:
Mais je pense plus à une bannière type pirate comme dit plus haut.

Royk Royk
MP
Niveau 26
23 octobre 2020 à 17:55:17

Je crois bien que c'était une bannière New Heroes TMS par contre. :(
Sinon la bannière spéciale de novembre, je pense que c'est peut-être un truc à la The Start Of It All en y réfléchissant bien.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
23 octobre 2020 à 19:22:12

Le 23 octobre 2020 à 17:55:17 Royk a écrit :
Je crois bien que c'était une bannière New Heroes TMS par contre. :(
Sinon la bannière spéciale de novembre, je pense que c'est peut-être un truc à la The Start Of It All en y réfléchissant bien.

Je préfère un Adrift 2.0 dans ce cas... https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603473318-coroned.jpg
Je trouve le concept de faire des versions enfants immondes, c'est plus gênant que mignon... et en d'autre mesure ridicule, Loli Azura est autant critiquable mais en comparaison il y a un véritable contexte et une histoire inédite à cette bannière. pour les 30 ans avoir une version shota/Loli c'était pas spécialement intéressant... à la limite faire les personnages de la bannière à 30 ans aurait été relativement badass. :hap:

(Les deux bannières sont critiquable, mais je critique plus le contexte que le contenu)

Mais dans tout les cas j'espère vraiment que l'on aura du Cipher que ce soit en New Heroes ou en Special, mais je pense que si l'on a pas de Cipher cette année, c'est définitivement mort... :-(

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
23 octobre 2020 à 19:59:15

Ah non pitié, pas de nouvelles bannières enfants. :hum:
Les enfants qui powercreep leur version adultes ça n'a aucun sens et en plus personne n'a l'air de kiffer le fait de rajeunir des persos d'à peine 16 ans :rire:

En vrai je pense que ce sera un thème a la con genre Thanksgiving :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
23 octobre 2020 à 20:22:53

Le 23 octobre 2020 à 19:59:15 Basibidi a écrit :

En vrai je pense que ce sera un thème a la con genre Thanksgiving :hap:

Ce serait le dindon le farce. https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603477161-mdr-poissondavril.jpg

Mais en vrai c'est pas idiot du tout comme idée, même dans Animal Crossing c'est le mois de Thanksgiving donc c'est une piste, mais bon ça va faire un peu "Picnic begins" mais en automne quoi.... :noel:

Camilla Dindon :bave: ( On a toujours pas de Camilla gen 5 donc il faut ce préparer... :hap:)

Royk Royk
MP
Niveau 26
23 octobre 2020 à 20:44:36

Boarf, le powercreep on s'en fout, on est habitué. :noel:
Honnêtement, qu'est-ce qui est le plus choquant, Marth Jeune qui se bat mieux que Marth Adulte ou Shanan qui possède l'épée légendaire Balmung qui est moins fort que random Kris qui a random Blade of Shadows. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment