CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 143»
Page suivanteFin
Royk Royk
MP
Niveau 26
10 septembre 2020 à 18:36:57

Jpp IS
"Vous aimez Jugdral?
Oui
Vous aimez Julia donc
No-
Voilà, 3 Julia, vous en voulez d'autres?
No-
Voilà, Julia resplendissante
..."

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
10 septembre 2020 à 19:34:48

Le 10 septembre 2020 à 18:36:57 Royk a écrit :
Jpp IS
"Vous aimez Jugdral?
Oui
Vous aimez Julia donc
No-
Voilà, 3 Julia, vous en voulez d'autres?
No-
Voilà, Julia resplendissante
..."

En même temps tu t'attendais à quoi les lords principaux des jeux Jugdral reste quand même Reinhart et Julia... :(

C'est encore un exploit que l'on donne des alts à des personnages secondaires comme Sigurd ou Seliph...

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
12 septembre 2020 à 22:24:26

Le 10 septembre 2020 à 19:34:48 Koura-the-moon a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 18:36:57 Royk a écrit :
Jpp IS
"Vous aimez Jugdral?
Oui
Vous aimez Julia donc
No-
Voilà, 3 Julia, vous en voulez d'autres?
No-
Voilà, Julia resplendissante
..."

En même temps tu t'attendais à quoi les lords principaux des jeux Jugdral reste quand même Reinhart et Julia... :(

C'est encore un exploit que l'on donne des alts à des personnages secondaires comme Sigurd ou Seliph...

Tu m'étonnes. Je comprend même pas comment ça se fait que Seliph soit légendaire et pas Reinhart :non:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
12 septembre 2020 à 22:33:20

Le 12 septembre 2020 à 22:24:26 KiranFEH a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 19:34:48 Koura-the-moon a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 18:36:57 Royk a écrit :
Jpp IS
"Vous aimez Jugdral?
Oui
Vous aimez Julia donc
No-
Voilà, 3 Julia, vous en voulez d'autres?
No-
Voilà, Julia resplendissante
..."

En même temps tu t'attendais à quoi les lords principaux des jeux Jugdral reste quand même Reinhart et Julia... :(

C'est encore un exploit que l'on donne des alts à des personnages secondaires comme Sigurd ou Seliph...

Tu m'étonnes. Je comprend même pas comment ça se fait que Seliph soit légendaire et pas Reinhart :non:

Reinhardt c’est juste un random, voilà pourquoi :(

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
14 septembre 2020 à 14:29:22

Le 18 de nouveaux héros sont attendus ! Après un épisode de danse spécial Jugdral, qu’est-ce qui nous attend selon vous ?

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
14 septembre 2020 à 14:46:03

Le 14 septembre 2020 à 14:29:22 Luke0 a écrit :
Le 18 de nouveaux héros sont attendus ! Après un épisode de danse spécial Jugdral, qu’est-ce qui nous attend selon vous ?

J'espère toujours autant du Tellius perso, mais bon il y a quand même relativement peu de personnage de Valentia, donc une bannière sur l'un ou l'autre, ne serait pas de trop, même si pour moi Valentia c'est easy skip autrement que des alts de Saber, Rinéa et Silque...:noel:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
14 septembre 2020 à 15:45:22

Les plus probable sont Tellius ou Magvel je dirais.

Personnellement j'apprécierais une bannière FE7 avec mon gars Sain, mais c'est trop tôt pour du FE7 je pense.

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 13
14 septembre 2020 à 16:29:06

J'aimerais bien avoir du Tellius, sa dernière bannière remonte à plus d'un an maitenant. Et il y aencore pal mal de persos manquants, tout comme pour Elibe et Magvel il me semble.

Royk Royk
MP
Niveau 26
14 septembre 2020 à 16:43:21

Je vote FE6 perso, même si depuis le CYL3 on a pas eu une seule New Heroes Tellius. :(
Perso je pull que pour Melady/Hugh/Niime/Cath/Juno niveau FE6 et que pour Marcia/Calill/Shinon/Tanith pour du FE9. :noel:

Sinon, si vous ne le saviez pas, il reste plus que 2 bannières et on peut boucler le cast Awakening. :rire:
Ricken, Miriel, Laurent, Gregor, Vaike, Validar, Basilio, Flavia, Kellam et Yen'Fay. :rire:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
14 septembre 2020 à 17:12:37

Le 14 septembre 2020 à 16:43:21 Royk a écrit :
Je vote FE6 perso, même si depuis le CYL3 on a pas eu une seule New Heroes Tellius. :(
Perso je pull que pour Melady/Hugh/Niime/Cath/Juno niveau FE6 et que pour Marcia/Calill/Shinon/Tanith pour du FE9. :noel:

Sinon, si vous ne le saviez pas, il reste plus que 2 bannières et on peut boucler le cast Awakening. :rire:
Ricken, Miriel, Laurent, Gregor, Vaike, Validar, Basilio, Flavia, Kellam et Yen'Fay. :rire:

Faux, déjà tu as oublié Severa, Inigo, Noire et Priam, ça fait déjà 3 bannières et si en plus tu rajoutes les méchants comme Excellus par exemple on peut pousser jusqu'a au moins 4 bannières. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517768905-daraenpasdebol.png

Elouan7sz4 Elouan7sz4
MP
Niveau 6
14 septembre 2020 à 20:23:15

Et vu qu’ils nous ont sorti Mustapha oklm peut s’attendre à des personnages comme Pheros, Cervantes, Excellus bien sûr ou même le chef bandit :noel: , on est plus à ça près :hap:
Étant donné que Pheros est une femme, je doute qu’IS ne la mette pas en avant ( en la sexualisant plus que ce qu’elle n’est déjà). Ils nous ont quand même lâché Mustafa

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
14 septembre 2020 à 21:16:51

Le 14 septembre 2020 à 20:23:15 Elouan7sz4 a écrit :
Et vu qu’ils nous ont sorti Mustapha oklm peut s’attendre à des personnages comme Pheros, Cervantes, Excellus bien sûr ou même le chef bandit :noel: , on est plus à ça près :hap:
Étant donné que Pheros est une femme, je doute qu’IS ne la mette pas en avant ( en la sexualisant plus que ce qu’elle n’est déjà). Ils nous ont quand même lâché Mustafa

Pheros je crois pas, on pouvait pas voter pour elle au CYL donc pas sûr que IS compte l'ajouter au jeu du coup. :hap:

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 19:00:48

Je sais pas pourquoi, mais je suis vraiment impatient de voir les prochain perso. Tellius, Elibe ou Magvel, mes trois préféré, j'aimerai vraiment que ça tombe sur l'un des trois !

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 19:20:01

Le 14 septembre 2020 à 21:16:51 Basibidi a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 20:23:15 Elouan7sz4 a écrit :
Et vu qu’ils nous ont sorti Mustapha oklm peut s’attendre à des personnages comme Pheros, Cervantes, Excellus bien sûr ou même le chef bandit :noel: , on est plus à ça près :hap:
Étant donné que Pheros est une femme, je doute qu’IS ne la mette pas en avant ( en la sexualisant plus que ce qu’elle n’est déjà). Ils nous ont quand même lâché Mustafa

Pheros je crois pas, on pouvait pas voter pour elle au CYL donc pas sûr que IS compte l'ajouter au jeu du coup. :hap:

Bramimond et Altina ne peuvent pas être voté non plus et pourtant, ils sont dans le jeu. Bon après peut-être qu'ils ont de la chance car ils sont mythiques cela dit.

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
16 septembre 2020 à 19:22:54

Si c'est Tellius ,j'espère voir Tanith en version normale. 3☆ , gratuite peu m'importe tant qu'elle est respectée :hap:

Message édité le 16 septembre 2020 à 19:23:13 par ClimberFuuka
Spily Spily
MP
Niveau 19
16 septembre 2020 à 19:25:42

Le 12 septembre 2020 à 22:33:20 Ifern a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 22:24:26 KiranFEH a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 19:34:48 Koura-the-moon a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 18:36:57 Royk a écrit :
Jpp IS
"Vous aimez Jugdral?
Oui
Vous aimez Julia donc
No-
Voilà, 3 Julia, vous en voulez d'autres?
No-
Voilà, Julia resplendissante
..."

En même temps tu t'attendais à quoi les lords principaux des jeux Jugdral reste quand même Reinhart et Julia... :(

C'est encore un exploit que l'on donne des alts à des personnages secondaires comme Sigurd ou Seliph...

Tu m'étonnes. Je comprend même pas comment ça se fait que Seliph soit légendaire et pas Reinhart :non:

Reinhardt c’est juste un random, voilà pourquoi :(

Who doucement fait attention
Les dernières personnes a avoir mal parlé de Reinhardt ici ont mal fini

Message édité le 16 septembre 2020 à 19:25:58 par Spily
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
16 septembre 2020 à 19:58:28

Le 16 septembre 2020 à 19:20:01 KiranFEH a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 21:16:51 Basibidi a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 20:23:15 Elouan7sz4 a écrit :
Et vu qu’ils nous ont sorti Mustapha oklm peut s’attendre à des personnages comme Pheros, Cervantes, Excellus bien sûr ou même le chef bandit :noel: , on est plus à ça près :hap:
Étant donné que Pheros est une femme, je doute qu’IS ne la mette pas en avant ( en la sexualisant plus que ce qu’elle n’est déjà). Ils nous ont quand même lâché Mustafa

Pheros je crois pas, on pouvait pas voter pour elle au CYL donc pas sûr que IS compte l'ajouter au jeu du coup. :hap:

Bramimond et Altina ne peuvent pas être voté non plus et pourtant, ils sont dans le jeu. Bon après peut-être qu'ils ont de la chance car ils sont mythiques cela dit.

Oui Altina et Bramimond c'est particulier parce que c'est des mythiques. J'imagine que les personnages légendaires comme ça sont pas dans le CYL parce qu'IS compte pas faire des alts avec eux, mais ils aparaissent quand même dans le jeu parce que la section mythique a été créée pour eux.

Mais pour les autres je vois pas pourquoi ils sont pas dedans. Pheros est pas plus random que Mustafa, elle a pas moins d'alt potential que lui et pourtant elle n'est pas dans le CYL mais lui si.

Ce qui me laisse a penser que les personnages autres que légendaires qui ont été retirés du CYL ne seront pas du tout ajouté au jeu. :-(

Message édité le 16 septembre 2020 à 19:59:54 par Basibidi
Royk Royk
MP
Niveau 26
16 septembre 2020 à 20:20:22

Après je tiens à rappeler que le nom de Ulster a été changé en (plutôt est retourné à) Skatach juste comme ça donc on peut très bien avoir une bannière FE4. :(
Ce qui me casserait les couilles parce que ce sera un bannière G2 même si je dis pas non à Oifey. :noel:

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 20:21:02

Le 16 septembre 2020 à 19:58:28 Basibidi a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 19:20:01 KiranFEH a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 21:16:51 Basibidi a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 20:23:15 Elouan7sz4 a écrit :
Et vu qu’ils nous ont sorti Mustapha oklm peut s’attendre à des personnages comme Pheros, Cervantes, Excellus bien sûr ou même le chef bandit :noel: , on est plus à ça près :hap:
Étant donné que Pheros est une femme, je doute qu’IS ne la mette pas en avant ( en la sexualisant plus que ce qu’elle n’est déjà). Ils nous ont quand même lâché Mustafa

Pheros je crois pas, on pouvait pas voter pour elle au CYL donc pas sûr que IS compte l'ajouter au jeu du coup. :hap:

Bramimond et Altina ne peuvent pas être voté non plus et pourtant, ils sont dans le jeu. Bon après peut-être qu'ils ont de la chance car ils sont mythiques cela dit.

Oui Altina et Bramimond c'est particulier parce que c'est des mythiques. J'imagine que les personnages légendaires comme ça sont pas dans le CYL parce qu'IS compte pas faire des alts avec eux, mais ils aparaissent quand même dans le jeu parce que la section mythique a été créée pour eux.

Mais pour les autres je vois pas pourquoi ils sont pas dedans. Pheros est pas plus random que Mustafa, elle a pas moins d'alt potential que lui et pourtant elle n'est pas dans le CYL mais lui si.

Ce qui me laisse a penser que les personnages autres que légendaires qui ont été retirés du CYL ne seront pas du tout ajouté au jeu. :-(

Dit pas ça, je veux garder espoir pour le Gatekeeper :rire: en plus il a une carte lui contrairement à Pheros (ou même Mustafa) il me semble.
Enfin, cela dit, j'aimerai quand même bien Pheros dans FEH car j'aime plutôt bien son design. Après le personnage en soit je m'en fiche pas mal :rire: Mais qui sait, elle a peut-être une micro chance de venir dans le jeu sachant qu'elle est en binôme avec un de Tokyo Mirage

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
24 septembre 2020 à 19:43:58

Je réalise (tardivement) que demain sort Julia resplendissante, ce qui entrainera l'annonce du prochain. Ca manquait un peu de nouvelle cette semaine, ça tombe bien ! Vu qu'un 5 étoile vient de tomber, je pencherai naturellement sur un 3/4 étoiles, qui qui aura cet honneur ? J'hésite entre Marth, Raven, ou un perso de Fates

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment