CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Prime Day
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Prime Day
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • Soldes
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 156»
Page suivanteFin
wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 49
12 mai 2024 à 23:41:27

Le 12 mai 2024 à 22:26:47 :
(HS: qui a vu l'Eurovision hier soir ?)

moi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 20
13 mai 2024 à 00:36:57

Le 12 mai 2024 à 23:41:27 :

moi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Et qu'en as-tu pensé ?

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 38
13 mai 2024 à 08:11:26

Le 12 mai 2024 à 22:41:17 :

Le 12 mai 2024 à 20:58:19 :

Le 12 mai 2024 à 15:37:01 :

Le 12 mai 2024 à 11:10:18 :
Je suis curieux de voir à quoi ressemblera la bannière mariage de cette année. Elle peut autant m'intéresser qu'être complètement osef :hap:
On sera fixé le week-end prochain :pacg:

En plus de tout ça, il est totalement possible que ce soit une bannière Valentia centré sur Alm + les personnages féminins qui on un crush sur lui (Celica, Clair et Faye).

Alm n'a pas d'ending avec Clair et Faye et n'a même pas de support avec Clair, donc si on part du principe que les bans mariages sont pour les protagonistes qui ont plusieurs possibilités de mariage, alors Valentia est hors course vu que Alm n'a qu'un seul mariage possible.

C'est largement suffisant. Ce sont des personnages féminins qui gravitent autour de lui et qui manifeste un fort intérêt. Il y'a pas besoin de plus que ça techniquement. J'ai besoin de te rappeler les prétende de la bannière de Roy ? :(

Les prétendantes de Roy sont celles qui ont un ending avec lui et avec qui il peut se marier, Alm n'est pas dans le même cas vu qu'il ne peut pas se marier avec Faye ou Clair.

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 51
13 mai 2024 à 08:22:27

Le 13 mai 2024 à 08:11:26 :

Le 12 mai 2024 à 11:10:18 :
Je suis curieux de voir à quoi ressemblera la bannière mariage de cette année. Elle peut autant m'intéresser qu'être complètement osef :hap:
On sera fixé le week-end prochain :pacg:

En plus de tout ça, il est totalement possible que ce soit une bannière Valentia centré sur Alm + les personnages féminins qui on un crush sur lui (Celica, Clair et Faye).

Alm n'a pas d'ending avec Clair et Faye et n'a même pas de support avec Clair, donc si on part du principe que les bans mariages sont pour les protagonistes qui ont plusieurs possibilités de mariage, alors Valentia est hors course vu que Alm n'a qu'un seul mariage possible.

C'est largement suffisant. Ce sont des personnages féminins qui gravitent autour de lui et qui manifeste un fort intérêt. Il y'a pas besoin de plus que ça techniquement. J'ai besoin de te rappeler les prétende de la bannière de Roy ? :(

Les prétendantes de Roy sont celles qui ont un ending avec lui et avec qui il peut se marier, Alm n'est pas dans le même cas vu qu'il ne peut pas se marier avec Faye ou Clair.

Et alors ? L'attirance des personnages en question envers Alm ne disparaît pas.
C'est arbitraire de s'arrêter que sur des aspects aussi superficiel que la finalité de leur relation.
Je vois pas pourquoi IS s'interdirait de faire une bannière mariée vis-à-vis de personnage qui sont attirés canoniquement par Alm :hap:

MP
Niveau 49
13 mai 2024 à 09:39:53

Le 13 mai 2024 à 00:36:57 :

Et qu'en as-tu pensé ?

comme d'hab, du grand n'importe quoi, j'ai rigolé quand les gauchos présents dans la salle ont hué les votes des téléspectateurs pour israel, et j'étais deg que le poisson ait gagné face a la croatie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 38
13 mai 2024 à 12:28:42

Le 13 mai 2024 à 08:22:27 :

> Le 12 mai 2024 à 11:10:18 :

>Je suis curieux de voir à quoi ressemblera la bannière mariage de cette année. Elle peut autant m'intéresser qu'être complètement osef :hap:

> On sera fixé le week-end prochain :pacg:

C'est arbitraire de s'arrêter que sur des aspects aussi superficiel que la finalité de leur relation.
Je vois pas pourquoi IS s'interdirait de faire une bannière mariée vis-à-vis de personnage qui sont attirés canoniquement par Alm :hap:

C'est comme si tu demandais pourquoi IS ne fait une ban Fallen que sur des persos random alors qu'ils pourraient faire une ban Fallen avec que des persos populaires.
Le concept de la ban Fallen c'est de faire des alts pour des persos qui sont possédés dans leur jeu d'origine alors qu'en terme de hype ils auraient bien plus intérêt à faire Fallen Lyn que Fallen Ursula, mais bon IS a décidé de le faire que sur des persos possédés dans les jeux originaux alors tant pis pour eux, ils se privent de Fallen Lyn, Camilol ou autre, ils perdent de l'argent mais ils respectent le principe de la ban.

Bah pour la ban marié c'est pareil, si le concept de la ban harem c'est de ne le faire qu'avec des persos qui ont un soutien S avec le lord bah c'est le concept, on aura pas de Alm avec ses fanzouzes ou alors il faut qu'ils fassent un autre concept de ban marié. :hap:

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 51
13 mai 2024 à 15:17:32

Le 13 mai 2024 à 12:28:42 :

> Le 12 mai 2024 à 15:37:01 :

>> Le 12 mai 2024 à 11:10:18 :

> >Je suis curieux de voir à quoi ressemblera la bannière mariage de cette année. Elle peut autant m'intéresser qu'être complètement osef :hap:

> > On sera fixé le week-end prochain :pacg:

>

> En plus de tout ça, il est totalement possible que ce soit une bannière Valentia centré sur Alm + les personnages féminins qui on un crush sur lui (Celica, Clair et Faye).

C'est comme si tu demandais pourquoi IS ne fait une ban Fallen que sur des persos random alors qu'ils pourraient faire une ban Fallen avec que des persos populaires.
Le concept de la ban Fallen c'est de faire des alts pour des persos qui sont possédés dans leur jeu d'origine alors qu'en terme de hype ils auraient bien plus intérêt à faire Fallen Lyn que Fallen Ursula, mais bon IS a décidé de le faire que sur des persos possédés dans les jeux originaux alors tant pis pour eux, ils se privent de Fallen Lyn, Camilol ou autre, ils perdent de l'argent mais ils respectent le principe de la ban.

Bah pour la ban marié c'est pareil, si le concept de la ban harem c'est de ne le faire qu'avec des persos qui ont un soutien S avec le lord bah c'est le concept, on aura pas de Alm avec ses fanzouzes ou alors il faut qu'ils fassent un autre concept de ban marié. :hap:

Gros HS tu fais de la fausse équivalence mais surtout tu crée des règles qui n'existe pas enfaite.
La bannière déchu ne fonctionne absolument pas comme la bannière mariée, de plus il existe des personnages "déchu" qui ne le sont pas vraiment de base.
Ils ont déjà montrer des versions alternatives de personnages, pas besoin que le personnage à canoniquement était déchu (on en parle de Ike ?).

Et pour ce qu'il s'agit de la bannière mariée il y'a jamais eu une obligation à ce que le personnage doit avoir un rank S pour que il soit éligible, tu veux forcé un concept purement mécanique en ignorant l'aspect narratif.

Valentia c'est un cas particulier vu que Alm quoi qu'il arrive doit finir avec Celica, donc oui le seule couple CANONIQUE c'est Alm et Celica MAIS ça n'empêche pas que d'autres personnages féminins sont attirés par lui + la bannière mariée n'a jamais eu pour ambition de dépeindre uniquement les vrais couple mais bien les PRÉTENDANTE de X personnage, vu que ça reste JUSTE un festival et non pas un vrai mariage :oui:

Clair et Faye ce qualifie parfaitement pour une bannière centré sur Alm, et elle finira forcément par arriver un jour, vu que IS finira par épuisé le filon de ce concept, et ne voudra pas se permettre d'ignorer une dernière potentiel bannière avec cette thématique juste pour les critères arbitraire que tu m'as cité :oui:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 44
13 mai 2024 à 16:53:40

Harem ou pas harem, telle est la question :hap:
Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a en réalité aucune règle pour les bannières si ce n'est les gimmicks que la commu (c'est-à-dire nous) pense avoir déchiffrée. Et c'est déjà arrivé plusieurs fois que les devs nous prennent de court en brisant un gimmick qu'on considèrait comme un fait établi.

Pour SoV, je trouve aussi que ça serait bizarre de faire un harem autour d'Alm. Autant juste mettre d'autres couples canon, il y en a plusieurs dans Echoes après tout :
Alm + Celica
Boey + Mae
Clair + Gray
Mathilda+Clive
Zeke + Tatiana ( :()
Berkut +Rinea.

Tu prend trois couples parmi cette liste et hop t'as une bannière :oui:

Après c'est pas parce que je trouverais un harem autour d'Alm bizarre que c'est pas impossible. Surtout qu'a chaque fois la rotation duo/harmonique fait que nous avons un harmonieux sur la bannière mariage, ce qui fait qu'on ne peut pas avoir de duo du même jeu sur la bannière. Mais après ils ne respectent pas toujours cette rotation non plus.

Message édité le 13 mai 2024 à 16:54:01 par BouffPingouin
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 38
13 mai 2024 à 17:35:13

Le 13 mai 2024 à 15:17:32 :

Le 13 mai 2024 à 12:28:42 :

> Le 12 mai 2024 à 20:58:19 :

>> Le 12 mai 2024 à 15:37:01 :

> >> Le 12 mai 2024 à 11:10:18 :

> > >Je suis curieux de voir à quoi ressemblera la bannière mariage de cette année. Elle peut autant m'intéresser qu'être complètement osef :hap:

> > > On sera fixé le week-end prochain :pacg:

> >

> > En plus de tout ça, il est totalement possible que ce soit une bannière Valentia centré sur Alm + les personnages féminins qui on un crush sur lui (Celica, Clair et Faye).

>

> Alm n'a pas d'ending avec Clair et Faye et n'a même pas de support avec Clair, donc si on part du principe que les bans mariages sont pour les protagonistes qui ont plusieurs possibilités de mariage, alors Valentia est hors course vu que Alm n'a qu'un seul mariage possible.

>

Gros HS tu fais de la fausse équivalence mais surtout tu crée des règles qui n'existe pas enfaite.
La bannière déchu ne fonctionne absolument pas comme la bannière mariée, de plus il existe des personnages "déchu" qui ne le sont pas vraiment de base.
Ils ont déjà montrer des versions alternatives de personnages, pas besoin que le personnage à canoniquement était déchu (on en parle de Ike ?).

Et pour ce qu'il s'agit de la bannière mariée il y'a jamais eu une obligation à ce que le personnage doit avoir un rank S pour que il soit éligible, tu veux forcé un concept purement mécanique en ignorant l'aspect narratif.

Valentia c'est un cas particulier vu que Alm quoi qu'il arrive doit finir avec Celica, donc oui le seule couple CANONIQUE c'est Alm et Celica MAIS ça n'empêche pas que d'autres personnages féminins sont attirés par lui + la bannière mariée n'a jamais eu pour ambition de dépeindre uniquement les vrais couple mais bien les PRÉTENDANTE de X personnage, vu que ça reste JUSTE un festival et non pas un vrai mariage :oui:

Clair et Faye ce qualifie parfaitement pour une bannière centré sur Alm, et elle finira forcément par arriver un jour, vu que IS finira par épuisé le filon de ce concept, et ne voudra pas se permettre d'ignorer une dernière potentiel bannière avec cette thématique juste pour les critères arbitraire que tu m'as cité :oui:

Et non ce n'est pas moi qui invente des règles. J'aimerais bien mais ce n'est pas le cas.

C'est d'ailleurs le plus gros problème du jeu, c'est que on pourrait avoir des persos cool collent aux thèmes saisonniers, mais vu que IS impose des règles aux bannières bah au final on se retrouve des persos randoms qui ne collent pas au thème.

J'étais le premier a forcer pour une Clair marié mais ça n'arrivera pas parce que IS a décidé que désormais le thème des bannières mariés c'est les lords avec leurs rangs S, et si jamais ils venaient a changer cette règle pour faire une bannière mariée Valentia alors Clair se ferait clairement cuck parce que ce serait pas le premier choix si on suit ta logique, vu que a Valentia on a Palla, Est, Rinea et Sonya qui sont plus vendeuses que Clair et Faye :hap:

Et ça ça marche pour toutes les bans saisonnieres, le nombre de persos qui se font cuck juste parce que le choix de IS est arbitraire c'est hallucinant. :)

Message édité le 13 mai 2024 à 17:36:50 par Basibidi
Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 51
13 mai 2024 à 17:38:16

Le 13 mai 2024 à 17:35:13 :

J'étais le premier a forcer pour une Clair marié mais ça n'arrivera pas parce que IS a décidé que désormais le thème des bannières mariés c'est les lords avec leurs rangs S, et si jamais ils venaient a changer cette règle pour faire une bannière mariée Valentia alors Clair se ferait clairement cuck parce que ce serait pas le premier choix si on suit ta logique, vu que a Valentia on a Palla, Est, Rinea et Sonya qui sont plus vendeuses que Clair et Faye :hap:

La majorité des personnages que tu cites n'ont aucun contact ou presque avec Alm, donc ça fonctionne pas vraiment :(

Message édité le 13 mai 2024 à 17:38:26 par Izan-nami
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 38
13 mai 2024 à 18:09:19

Le 13 mai 2024 à 17:38:16 :

La majorité des personnages que tu cites n'ont aucun contact ou presque avec Alm, donc ça fonctionne pas vraiment :(

C'est toi qui vient de dire qu'il n'y a pas de règle alors pourquoi t'es persuadé que la bannière sera centrée sur Alm si il n'y a pas de règle ? Qu'est ce qui empêche IS de faire une ban centré sur Celica hein ? :rire:

Message édité le 13 mai 2024 à 18:11:35 par Basibidi
Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 51
13 mai 2024 à 18:29:27

Le 13 mai 2024 à 18:09:19 :

Le 13 mai 2024 à 17:38:16 :

C'est toi qui vient de dire qu'il n'y a pas de règle

Non, tu filtre ce qui t'arrange à aucun moment j'ai dit qu'il n'y avait aucune règle. J'ai dit par contre que tu te focalisais sur des choses qui ne font pas forcément obligatoire, là est peut être la nuance ? :oui:

alors pourquoi t'es persuadé que la bannière sera centrée sur Alm si il n'y a pas de règle ?

Là encore, tu arrange mes propos à ta sauce. Il n'y a pas de certitude ça reste toujours des prédiction.
Mais ce sont des prédictions basées sur des éléments qui sont logiques.
Si ils veulent faire une bannière mariée centrée sur Valentia bah avec Alm ils ont pratiquement tous les ingrédients à leur conception favorite de bannière mariée depuis quelques temps.

Alm est un Lord/protagoniste important ?
Check.

Plusieurs personnages féminins semblent avoir des sentiments romantiques envers lui ?
Check.

Il y a donc totalement de quoi faire une bannière cohérente centrée sur lui. Ce n'est pas parce qu'il n'y a qu'un seul couple "canon", que les autres critères n'existent pas :mort:

Qu'est ce qui empêche IS de faire une ban centré sur Celica hein ? :rire:

Techniquement rien. Mais tu sais c'est quoi l'objectif de faire des pronostic ? C'est justement de trouver les choses qui ont le plus de chance d'arriver.
Et une bannière centrée sur Celica est très peu probable parce que c'est bien moins vendeur d'avoir qu'un seul personnage féminin dans une bannière et trois personnages masculins, surtout pour ce genre de thème là :rire:

MP
Niveau 49
13 mai 2024 à 18:34:58

et pourquoi ce serait pas une bannière mariée sur engage? d'après ce que j'ai lu sur le wiki, il y a des supports S dans le jeu, et comme l'a rappellé izan-nami, il n'y a aucune regle concernant les bannières spéciales :(

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 51
13 mai 2024 à 19:06:37

Le 13 mai 2024 à 18:34:58 :
et pourquoi ce serait pas une bannière mariée sur engage? d'après ce que j'ai lu sur le wiki, il y a des supports S dans le jeu, et comme l'a rappellé izan-nami, il n'y a aucune regle concernant les bannières spéciales :(

C'est possible mais beaucoup trop tôt.
Et l'autre facteur c'est que c'est un peu un fonctionnement à la 3H, c'est-à-dire qu'il n'y a que le personnage principal qui peut se mettre en couple avec pratiquement tout le monde, il n'y a pas vraiment de personnage exclusif à lui en terme de romance (car justement ils sont tous exclusifs à lui).
S'il partent sur cette voie je pense qu'ils vont plutôt prendre du 3H sachant que c'est beaucoup plus vendeur :(

Et je pense sincèrement qu'ils vont vouloir épuiser le thème de l'harem avant de passer à d'autres thématiques

Message édité le 13 mai 2024 à 19:11:30 par Izan-nami
Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 20
13 mai 2024 à 20:03:47

Dans tout les cas nous avons besoin de 6 persos. Si Valentia on pourrait avoir Alm, Celica, Clair, Faye et qui pour les deux derniers ?

MP
Niveau 44
13 mai 2024 à 20:45:38

S'il partent sur cette voie je pense qu'ils vont plutôt prendre du 3H sachant que c'est beaucoup plus vendeur

Ouais c'est aussi ce qui me paraît le plus probable si ils suivent le modèle des années précédentes.
Mais si on a vraiment du 3H j'espère qu'ils trouveront pas encore un moyen de caser Edelgard et cie, ça va râler dans la commu sinon :hap:
Et pour ma part, même si d'un côté j'en ai un peu envie j'espère qu'il n'y aura pas de Lysithea tout de suite, elle a déja eu 4 alts dont un il y a moins d'un ans. Je préfèrerais dépenser mes orbes sur un autre de mes favoris pour changer un peu :hap:

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 51
13 mai 2024 à 23:19:03

De toute façon on sera très vite fixé.
Il ne reste plus que 6 jours :oui:

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 20
13 mai 2024 à 23:24:00

Le 13 mai 2024 à 09:39:53 :

Et qu'en as-tu pensé ?

comme d'hab, du grand n'importe quoi, j'ai rigolé quand les gauchos présents dans la salle ont hué les votes des téléspectateurs pour israel, et j'étais deg que le poisson ait gagné face a la croatie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu aurais préféré que la Croatie gagne au lieu de la Suisse ? Et qu'as-tu pensé de la prestation de Slimane ?

MP
Niveau 44
13 mai 2024 à 23:58:54

Le 13 mai 2024 à 23:24:00 :

Le 13 mai 2024 à 09:39:53 :

Et qu'en as-tu pensé ?

Tu aurais préféré que la Croatie gagne au lieu de la Suisse ? Et qu'as-tu pensé de la prestation de Slimane ?

C'est pas le bon endroit pour parler de ça les gens :hap:

Severa Severa
MP
Niveau 9
14 mai 2024 à 10:06:12

La bataille en écho de la semaine prochaine est pour Awakening et New mystery, le lead sera pour Awakening si il y a une unité harmonisée. :question:

IS prépare le retour d'une autre bannière spécial Awakening ? Morgan (M) avec Lucina, Noire, Kjelle, Cynthia, Nah et... Severa ? :peur:

Je pense que la bannière sera avec un duo ou un harmonisée avec un lead de Awakening mais avec un autre jeu. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment