CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Prime Day
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Prime Day
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • Soldes
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 156»
Page suivanteFin
Noponleon Noponleon
MP
Niveau 49
03 avril 2024 à 08:53:37

Le 03 avril 2024 à 07:22:56 :
https://www.noelshack.com/2024-14-3-1712121768-img-8088.jpeg

Frederick et Lissa ?
A moins de skills sympas ce sera un grand skip de mon coté.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 38
03 avril 2024 à 09:10:06

Voilà c'est Awakening, sans surprise, allez next.

Message édité le 03 avril 2024 à 09:11:44 par Basibidi
Hydrean Hydrean
MP
Niveau 51
03 avril 2024 à 09:15:38

Là c'est clairement Lisa et j'ai oublié son nom :rire:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 44
03 avril 2024 à 10:59:08

Je vois Frédéric et Lissa aussi.
Bon bah moi qui espérait voir Sumia mariée le mois prochain, ce n'est plus d'actualité je pense... :-(

Au vu de l'originalité des bannières enfants, on peut facilement deviner le reste de la bannière :
- Chrom
-Lissa
-Frédéric
- Emmeryn
- Daraen (il sera probablement là malgré le fait qu'ils ne sont pas censés se rencontrer parce que IS s'en fout)
- Place libre : de mémoire il me semble que Maribelle est une pote d'enfance de Lissa, il y a moyen que ce soit elle du coup. Bébé Sumia a ses chances aussi mais j'y crois pas trop.
Dans le pire des cas ils nous pondront une bébé Lucina ou une bébé Daraen F pour continuer dans l'originalité :mort:

Le perso de la tourmente sera à 100% Frédérick (yeah....), mais reste à savoir qui sera le duo. je pense que ça se jouera entre :
Daraen/Chrom (avec Daraen devant comme ça c'est absolument pas une copie du duo St Valentin :hap:)
Chrom/Emmeryn
Daraen/ Daraen F (pitié non :mort:)

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 19
03 avril 2024 à 11:25:12

On sait qu’il n’y aura pas Cordelia vu qu’elle vient d’être sur la bannière lapin :hap:

S’ils veulent rester sur les personnages populaire, ils peuvent nous sortir une bébé Tharja …

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 38
03 avril 2024 à 11:39:52

Il y a deux possibilités je dirais:

Soit on a la ban la plus prévisible ever a savoir Chrom, Lissa, Frederick, DuoDaraen et Emmeryn.

Soit on a le trio + des randoms hors sujet comme l'année dernière avec Rebecca et Lucius.
Donc pour Awakening je dirais Olivia et Vaike. :(

Message édité le 03 avril 2024 à 11:41:14 par Basibidi
Helixzero Helixzero
MP
Niveau 19
03 avril 2024 à 11:49:06

https://www.noelshack.com/2024-14-3-1712137743-img-8094.jpeg

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 51
03 avril 2024 à 12:56:17

Bon bah j'espère qu'il y aura une bonne surprise avec au moins un slot réserver à un personnage qui est peu mise en avant du style Sumia :(

Et si c'est pas le cas et que comme toujours ils vont se contenter des lords + éventuellement quelques personnages populaires, j'espère que Tharja en fait partie...

Car sinon sacré rompiche :sleep:

Message édité le 03 avril 2024 à 12:56:59 par Izan-nami
Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 20
03 avril 2024 à 13:46:55

Il s'agit effectivement certainement de Lissa et Frédéric. Nous aurons obligatoirement Chrom et au moins un Robin (ils ont combien d'alts chacun déjà ?). Je ne serai pas aussi sûre quant à la présence d'Emeryn sur cette ban.

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 51
03 avril 2024 à 14:19:58

Le 03 avril 2024 à 13:46:55 :
Il s'agit effectivement certainement de Lissa et Frédéric. Nous aurons obligatoirement Chrom et au moins un Robin (ils ont combien d'alts chacun déjà ?).

Beaucoup trop... Si c'est pour encore mettre un Darean, j'espère que c'est au moins la version féminine parce que je commence sincèrement à faire une indigestion de la version masculine :fou:

Je ne serai pas aussi sûre quant à la présence d'Emeryn sur cette ban.

De ce que j'ai compris les visu des perso seront basés sur le manga d'Awakening où ils apparaissent en tant qu'enfant un moment.

https://www.noelshack.com/2024-14-3-1712146525-lissas-silhouette-looks-to-be-using-the-design-from-the-v0-cnr2d6r8m6sc1.png
https://www.noelshack.com/2024-14-3-1712146533-lissas-silhouette-looks-to-be-using-the-design-from-the-v0-gnr5xus9m6sc1.jpg

Et Emeryn en fait partie, et franchement tant mieux ça relève un peu l'intérêt de cette bannière vu que c'est un personnage qui n'a aucun alt.
De plus sa version de base n'a vraiment rien pour elle (c'est une énième healeuse demote avec rien de spécial pour se démarquer). Donc elle a en vraiment besoin :rire:

Mes prévisions personnellement c'est que Frédéric sera le personnage offert en récompense de Tourmente et qu'on aura probablement Emeryn et Chrom en duo. Vu que Lisa est confirmée comme unité solo je pense que ça garantit ce duo là vu que je pense pas qu'ils vont s'amuser à faire un autre alt duo de Darean + Chrom (ils n'ont jamais osé faire deux fois le même duo jusqu'à maintenant et j'espère que ça va pas commencer...) :(

Par contre j'espère sincèrement que Emeryn sera le personnage principal du duo, parce que Chrom a déjà assez de représentation :fou:

Message édité le 03 avril 2024 à 14:21:49 par Izan-nami
MP
Niveau 44
03 avril 2024 à 14:20:58

Il s'agit effectivement certainement de Lissa et Frédéric. Nous aurons obligatoirement Chrom et au moins un Robin (ils ont combien d'alts chacun déjà ?). Je ne serai pas aussi sûre quant à la présence d'Emeryn sur cette ban.

Emmeryn semble être un choix logique à cause de cet image dans l'artbook qui montre la famille royale d'Ylisse en version jeune : https://www.noelshack.com/2024-14-3-1712146791-youngylisse.jpg
Mais après oui si IS estime que le perso n'est pas assez populaire, il est tout à fait possible qu'ils la skip

Edit : Bon bah Izan-nami m'a doublé :hap:

Message édité le 03 avril 2024 à 14:22:18 par BouffPingouin
Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 51
03 avril 2024 à 14:24:58

Le 03 avril 2024 à 14:20:58 :

Emmeryn semble être un choix logique à cause de cet image dans l'artbook qui montre la famille royale d'Ylisse en version jeune : https://www.noelshack.com/2024-14-3-1712146791-youngylisse.jpg
Mais après oui si IS estime que le perso n'est pas assez populaire, il est tout à fait possible qu'ils la skip

Excuse-moi j'ai l'impression que ça devient une habitude :rire:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 38
03 avril 2024 à 14:27:49

Le fait d'avoir une version enfant ne garantit pas d'être sur la bannière enfant.
Sothe et Tormod ont une version enfant canon et jouable, et pourtant ils n'étaient même pas sur la ban Tellius donc ça veut rien dire, IS a préféré sortir une Mia et un Boyd de nul part plutôt que de mettre un des deux. :rire:

Emmeryn a beaucoup de chance de se faire cuck par Olivia, Tharja ou autre. :hap:

Message édité le 03 avril 2024 à 14:28:42 par Basibidi
Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 51
03 avril 2024 à 14:36:33

Le 03 avril 2024 à 14:27:49 :
Le fait d'avoir une version enfant ne garantit pas d'être sur la bannière enfant.
Sothe et Tormod ont une version enfant canon et jouable, et pourtant ils n'étaient même pas sur la ban Tellius donc ça veut rien dire, IS a préféré sortir une Mia et un Boyd de nul part plutôt que de mettre un des deux. :rire:

Emmeryn a beaucoup de chance de se faire cuck par Olivia, Tharja ou autre. :hap:

Tout est possible mais il faut bien baser nos prédictions sur quelque chose.
Et le mieux c'est de se baser sur des choses qui existent déjà faute de mieux car autrement aucune spéculation serait possible :rire:

En tout cas quoi qu'il arrive on est sauvé d'un Duo Darean + Chrom vu que cette cartouche a déjà été tiré (merci mon dieu) :peur:

Message édité le 03 avril 2024 à 14:37:03 par Izan-nami
Hydrean Hydrean
MP
Niveau 51
03 avril 2024 à 15:32:31

En soit, une bannière lissa /Frédéric /chrom /emmerym
Avec maribelle en duo n'est pas impossible.

MP
Niveau 44
03 avril 2024 à 16:39:34

Le 03 avril 2024 à 14:24:58 :

C'est vrai que ça arrive régulièrement, je mets trop longtemps à écrire mes posts :hap:

Le 03 avril 2024 à 15:32:31 :

Maribelle en duo ça me parait pertinent seulement avec Lissa, hors cette dernière n'est visiblement pas en duo.
Plus j'y pense et plus je me dis qu'ils vont nous faire le coup du duo avec les deux Daraen... :nonnon:

Message édité le 03 avril 2024 à 16:39:59 par BouffPingouin
thrudgelmir thrudgelmir
MP
Niveau 45
03 avril 2024 à 17:26:58

Le 03 avril 2024 à 16:39:34 :

Le 03 avril 2024 à 14:24:58 :

C'est vrai que ça arrive régulièrement, je mets trop longtemps à écrire mes posts :hap:

Le 03 avril 2024 à 15:32:31 :

Maribelle en duo ça me parait pertinent seulement avec Lissa, hors cette dernière n'est visiblement pas en duo.
Plus j'y pense et plus je me dis qu'ils vont nous faire le coup du duo avec les deux Daraen... :nonnon:

Maribelle peut très bien être avec Olivia comme c'est canoniquement a cause de son influence qu'Íñigo est ce qu'il est.

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 51
03 avril 2024 à 18:25:55

Je reste sur Emeryn + Chrom en duo c'est ce qui me semble le plus probable.
C'est systématiquement un royal/lord (voir 2) qui finissent en personnage duo dans les bannières enfants, en tout cas en me basant sur les précédentes bannière c'est ce qui me semble le plus probable.

Ils aiment beaucoup mettre des personnages de la même fratrie en duo :oui:
Sachant que Lisa est confirmé comme un personnage solo, la seule possibilité restante devient évidente :(

Message édité le 03 avril 2024 à 18:28:59 par Izan-nami
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 38
03 avril 2024 à 19:33:52

Ça peut être un duo Lucina et Chrom aussi.
Oui le dernier alt de Lucina date d'il y a 4 mois, mais bon on sait jamais avec IS. :o))

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 20
03 avril 2024 à 19:37:17

Le 03 avril 2024 à 14:27:49 :

Tormod et Sothe ont beau avoir des versions enfants jouables et canon Boyd a tout de même plus de sens vu qu'il se considère comme étant le rival d'Ike.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment