Le 08 octobre 2019 à 15:00:47 Delphinja a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 14:20:39 _kaneki_ken_ a écrit :
Ça semble bon selon vous ou c'est améliorable ? Changer le A ou autre chose ? (Hormis el famoso spirale spécial en B)
Elle devrait être entouré de quel type de personnage ?
Par exemple Yune et une danseuse de type Azura bleu ça peut le faire ?
Pour le rouge, entre Karla/Ayra/Byleth(M ou F)/Zelgius(les 2 formes), qui serait le meilleur pour cette équipe selon vous ?
C’est classique et très bon, inutile de se casser la tête si on peut faire facile et efficace, la mienne a le même build 
En partenaires, les trois qui me viennent à l’esprit sont B!Mimi ou Gunnthra ou Yune.
B!Mimi fait un peu double emploi au niveau des débuffs mais assure que les adversaires seront toujours en malus avec sa meilleure résistance. L’avantage étant que Lute aura du mal à passer les armors verts donc Mimi les allume très facilement pour elle.
Gunnthra pour son arme qui profite à fond des débuffs de Lute et son sceau de glace qui garantit à 100% qu’un ennemi au minimum soit débuff.
Et Yune pour les même raisons que Mimi, de toute façon, les deux persos se ressemblent pour des raisons évidentes.
J’ai tendance à préférer Mimi parce que je fais ma fangirl elle est capable de OS très facilement les armors, surtout avec Wary fighter qui gênent Lute.
En retour forcément, Lute s’occupe des rouges qui peuvent menacer Mimi ou Gunnthra ou Yune.
En rouge, si tu l’as, je partirai sur Phina avec un chill de ton choix en B ou en S juste parce qu’elle est meilleure qu’Ayra et Karla, sans même prendre en compte sa dance. Si tu ne prend pas Mimi dans la team, elle allume tous les armors verts qui gênent Lute dans le plus grand des calmes. Elle te permettra aussi de mieux te placer pour utiliser les ruses de Mimi/Gunnthra/Yune.
Sinon Karla, Ayra ou Byleth peu importe son sexe restent des valeurs sûres, évidemment.
Merci beaucoup de ton aide ! Je n'ai pas Phina malheureusement alors j'avais partir sur les rouges que j'ai proposés !