CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 3.10

Danka
Danka
Niveau 29
28 septembre 2019 à 17:19:45

Norne qui a de meilleure stats que tous les cuirassés range en étant un fantassin arc... La gen 4 promet

Basibidi
Basibidi
Niveau 42
28 septembre 2019 à 17:43:27

Le 28 septembre 2019 à 17:03:17 C-18_staross a écrit :
Bah en fait le terme gen c'est un terme non officiel utilisé pour definir le powercreep général de stat (et les Prf dans une certaine mesure) pour catégoriser les persos hein... :hap: (du moins sur tous les endroits où j'ai vu le terme c'est comme ça que ça fonctionne notamment sur Gamepedia)
et ça a commencé avec Ayra d'ailleurs et ils le faisaient petit à petit.
B!Ike et Lyn étant à part(gagnant de CYL), et Sigurd aussi pour une raison inconnue. Je crois qu'il y a d'autres persos qui sont pas categorisable.
Les Cavaliers Range n'y ayant pas eu le droit.

Et depuis la "Gen 3" ils ont distingué Magique et Physique apparemment ce qui signifie que les Range Physique on eu un plus gros boost. Et que les Cavaliers Mage se retrouvent toujours au même point :hap:

Après vous parliez juste en terme de Livre j'imagine d où la confusion :hap:

Pour moi Gen ça a toujours été les livres.

Gen 1 = Unités du début de jeux jusqu'aux unités de la bannière far fetched (incluse)
Gen 2 = Unités sorties depuis Fjorm (incluse) jusqu'a la sortie de Hrid (inclus)
Gen 3 = Unités sorties depuis Eir (incluse) jusqu'a celles de la dernière bannière avant le lancement du livre IV

Je savais pas que ça avait un autre sens :hap:

Danka
Danka
Niveau 29
28 septembre 2019 à 18:01:09

On a un clair indicateurs des générations depuis quelques mois : les dracofleurs gagnées en Heroic Ordeal
40 pour la gen 3, 8 pour la gen 2, 2 pour la gen 1

À partir de là, assez peu de place à l'interprétation

Mikanwn
Mikanwn
Niveau 3
28 septembre 2019 à 18:17:46

Ça sera toujours pas pour maintenant les refines des healeurs, ça serait sympa pourtant que certains aient leurs prfs exclusifs à eux...

Danka
Danka
Niveau 29
28 septembre 2019 à 18:19:59

En plus il y a largement de quoi faire...
Elise, Sakura, Azama, Lachesis, Lissa... Ils pourraient tous avoir leur propre staff prf facile

BouffPingouin
BouffPingouin
Niveau 55
28 septembre 2019 à 21:36:54

Je pense qu'ils commenceront à faire les refines des bâtons pendant la gen 4, sinon ils pourront pas faire de refine pour Brave Veronica l'année prochaine :hap:

Danka
Danka
Niveau 29
28 septembre 2019 à 21:54:48

Le soucis c'est que tous les bâtons Prf ont déjà soit Wrathful soit Dazzling d'inclu de base.

Et que tous les bâtons non-prf ne peuvent avoir que Wrathful ou Dazzling en refine.

Du coup comment tu crées de nouvelles armes Prf en bâton qui EN PLUS auront une refine ? C'est chaud. Ça implique une refonte complète du système de refine des bâtons, mais je ne suis pas certain que les healers aient besoin de buff atm

blauhs_fe
blauhs_fe
Niveau 10
29 septembre 2019 à 12:41:07

La prochaine vraie bannière, c est possible que ce soit du 3H avec Lysithea?

blauhs_fe
blauhs_fe
Niveau 10
29 septembre 2019 à 12:44:40

Danka -> par exemple Mist tu lui mets un Close contre intégré avec l effet vampi (epee sonique) et au refine tu as le choix comme maintenant

Danka
Danka
Niveau 29
29 septembre 2019 à 12:49:20

Blauhs_fe

29 septembre 2019 à 12:41:07
Alerte
La prochaine vraie bannière, c est possible que ce soit du 3H avec Lysithea?

Je pense pas, c'est une période creuse, là il va y avoir Halloween, Brave Redux, fin du livre 3, début du livre 4, puis Noël et Nouvel An, je pense qu'on peut encore attendre jusqu'à Janvier avant d'avoir de bonnes bannières

blauhs_fe
blauhs_fe
Niveau 10
29 septembre 2019 à 18:25:53

Ok. Ca m arrange. Ca laisse le temps de farm

Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
08 octobre 2019 à 10:36:59

Le notification annonce deux nouveaux bâtiments pour le raid céleste. Un offensif, permettant de réutiliser une attaque spéciale d'unité double, et une défensif, permettant d'empêcher l’attaquant d'en utiliser.

Delphinja
Delphinja
Niveau 10
08 octobre 2019 à 12:31:25

En ce qui concerne les refines :

Lute gagne Sabotage vitesse et résistance à -5 sur son arme (mais perd l’effet Ruse) et sa refine lui donne +4 à toutes les stats si son adversaire est sous l’effet d’un quelconque malus. Elle devient donc quasiment un clone de B!Mimi avec plus de vitesse pour moins de résistance.

Virion inflige Sabotage panique sur une base PV et peut lui donner +4 à toutes les stats si ses PV max sont supérieurs à ceux de son adversaire.

Hawkeye a un Lull attaque et défense, il garde l’effet -1 au CD.

Et Frederick garde l’efficacité contre les armors et gagne un Death blow 3 en plus.

Mikanwn
Mikanwn
Niveau 3
08 octobre 2019 à 12:32:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570530541-unknown.png

Frederick c'est une grosse blague.
Le reste est étonnamment très solide, surtout Virion qui devient la Aversa des teams Infantry Pulse en AR D.

[raikun]
[raikun]
Niveau 7
08 octobre 2019 à 12:42:50

Ah ouai moi qui attendais beaucoup la refine de Frederick pensant qu'il aurait un truc similaire à Est, cimer IS.

Danka
Danka
Niveau 29
08 octobre 2019 à 13:55:25

Extrêmement solide pour tout le monde, sauf Frederick

Virion qui devient meilleur que mon Gordin auquel j'ai collé Sudden Panic en B pour le même rôle snif

Danka
Danka
Niveau 29
08 octobre 2019 à 14:01:05

La prochaine bannière contient une héroïne ou un héros aux cheveux bleus en tête d'affiche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570535970-img-20191008-135834.jpg

Hypothèses :

Marianne (3H)
Silque (SoV)
Juno (Binding Blade)
Silque (Fates)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2019 à 14:20:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570537074-20191008-141718.jpg

Ça semble bon selon vous ou c'est améliorable ? Changer le A ou autre chose ? (Hormis el famoso spirale spécial en B)

Elle devrait être entouré de quel type de personnage ?
Par exemple Yune et une danseuse de type Azura bleu ça peut le faire ?
Pour le rouge, entre Karla/Ayra/Byleth(M ou F)/Zelgius(les 2 formes), qui serait le meilleur pour cette équipe selon vous ?

Basibidi
Basibidi
Niveau 42
08 octobre 2019 à 14:23:02

Le 08 octobre 2019 à 14:01:05 Danka a écrit :
La prochaine bannière contient une héroïne ou un héros aux cheveux bleus en tête d'affiche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570535970-img-20191008-135834.jpg

Hypothèses :

Marianne (3H)
Silque (SoV)
Juno (Binding Blade)
Silque (Fates)

En fait on voit deux couleurs:
Sur le dessus du bleu très pâle à la limite du gris.
Et sur le côté du violet foncé.

En gros ce serait un perso avec un couvre chef bleu/gris et des cheveux violets. De mémoire je vois pas du tout qui ca pourrait être :(

Mais ca correspond pas du tout à Silque ou Marianne ou Lucia parce que c'est pas du bleu pétant.
Peut être Yuno à la limite à cause du violet.

Je maintiens quand même que la prochaine bannière est du FE6 à cause des récits perdus !

Message édité le 08 octobre 2019 à 14:24:34 par Basibidi
Delphinja
Delphinja
Niveau 10
08 octobre 2019 à 15:00:47

Le 08 octobre 2019 à 14:20:39 _kaneki_ken_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570537074-20191008-141718.jpg

Ça semble bon selon vous ou c'est améliorable ? Changer le A ou autre chose ? (Hormis el famoso spirale spécial en B)

Elle devrait être entouré de quel type de personnage ?
Par exemple Yune et une danseuse de type Azura bleu ça peut le faire ?
Pour le rouge, entre Karla/Ayra/Byleth(M ou F)/Zelgius(les 2 formes), qui serait le meilleur pour cette équipe selon vous ?

C’est classique et très bon, inutile de se casser la tête si on peut faire facile et efficace, la mienne a le même build https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570538393-0d23a958-9740-4542-a560-2ac8e186a3b4.png

En partenaires, les trois qui me viennent à l’esprit sont B!Mimi ou Gunnthra ou Yune.

B!Mimi fait un peu double emploi au niveau des débuffs mais assure que les adversaires seront toujours en malus avec sa meilleure résistance. L’avantage étant que Lute aura du mal à passer les armors verts donc Mimi les allume très facilement pour elle.

Gunnthra pour son arme qui profite à fond des débuffs de Lute et son sceau de glace qui garantit à 100% qu’un ennemi au minimum soit débuff.

Et Yune pour les même raisons que Mimi, de toute façon, les deux persos se ressemblent pour des raisons évidentes.

J’ai tendance à préférer Mimi parce que je fais ma fangirl elle est capable de OS très facilement les armors, surtout avec Wary fighter qui gênent Lute.

En retour forcément, Lute s’occupe des rouges qui peuvent menacer Mimi ou Gunnthra ou Yune.

En rouge, si tu l’as, je partirai sur Phina avec un chill de ton choix en B ou en S juste parce qu’elle est meilleure qu’Ayra et Karla, sans même prendre en compte sa dance. Si tu ne prend pas Mimi dans la team, elle allume tous les armors verts qui gênent Lute dans le plus grand des calmes. Elle te permettra aussi de mieux te placer pour utiliser les ruses de Mimi/Gunnthra/Yune.

Sinon Karla, Ayra ou Byleth peu importe son sexe restent des valeurs sûres, évidemment.