CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] Retour difficile

personascar
personascar
Niveau 2
31 juillet 2019 à 09:52:26

Salut à tous :)

Avec la sortie de 3H, j'ai décider de me remettre à FE Heroes, sachant que j'avais lâcher quelque mois après la sortie (tout en continuant de me co' pour claquer les invo' gratuite et recup' quelques orbes), autant vous dire que je suis un poil perdue avec toutes les nouveautés (bénédiction, dracofleurs, etc).

Aussi, plutôt que de vous chier avec des questions sur les nouveautés, j'ai surtout besoin d'aide pour savoir quel perso' son les plus intéressants à up en prio' pour ma box

(seulement les 5* sont afficher, et les images noelshack sont upload depuis l'appli mobile donc sa serait des lien et pas des screen tout prêt, désolé)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564559041-screenshot-20190731-094044-com-nintendo-zaba.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564559060-screenshot-20190731-094052-com-nintendo-zaba.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564559483-screenshot-20190731-094104-com-nintendo-zaba.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564559502-screenshot-20190731-094058-com-nintendo-zaba.jpg

Pardon du pavé et merci d'avance pour vos réponses et votre attention :)

Mandragorex
Mandragorex
Niveau 7
31 juillet 2019 à 12:34:15

Essaie de composer des équipes à thème, par exemple :
1 : une équipe de fantassins : 1 vert, 1 bleu, 1 rouge, 1 gris
2 : des volants, idem qu'au-dessus pour les couleurs
3 : des armures etc ...

Tu ajusteras ensuite en fonction de tes goûts après quelques combats, tu peux très bien n'avoir que 2 ou 3 couleurs par équipe.

personascar
personascar
Niveau 2
31 juillet 2019 à 13:30:15

Bah justement mon équipe principale est composé de Hinoka (archer ailée), Hephraime (cuirassé), et fjorm (pas du tout convaincu par ce perso', même si le jeu m'en a filer 3 en trop celon moi) et elincia (elle par contre, elle marche bien), sa changerais vraiment quelque chose à l'équipe de mettre tout le monde sur le même déplacement ?

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
31 juillet 2019 à 14:09:56

L'intérêt de l'équipe à thème sont surtout les buffs de classe +6/+6 fly / armor / cavalerie / dragon / bête et les buffs réservé à l'infanterie. En plus d'avoir une mobilité supérieure, les flyer ont des skills de mobilité en plus.

Jouer une équipe à thème te met en danger face aux armes "anti" mais en le sachant, il suffit de prévoir un contre.

La question importante est plutôt, quel est ton objectif dans le jeu ?

Clear le jeu, classement arène, classement AR. A partir de la on pourra vraiment te conseiller. Surtout que tu as pas mal de super unités.

personascar
personascar
Niveau 2
31 juillet 2019 à 14:12:34

C'est nouveau les buff de team "catégorie"? :ouch:
Bah pour le coup sa serait plutôt aventure, arène et les grande conquête qui ont l'air assez stylé

Mandragorex
Mandragorex
Niveau 7
31 juillet 2019 à 14:26:13

Le 31 juillet 2019 à 13:30:15 PersonaScar a écrit :
Bah justement mon équipe principale est composé de Hinoka (archer ailée), Hephraime (cuirassé), et fjorm (pas du tout convaincu par ce perso', même si le jeu m'en a filer 3 en trop celon moi) et elincia (elle par contre, elle marche bien), sa changerais vraiment quelque chose à l'équipe de mettre tout le monde sur le même déplacement ?

Fjorm est une très bonne unité : elle tank très bien les mages et elle peut riposter à distance.
Hinokarc est très bonne aussi, elle fait des merveilles contres les unités cuirassées.

personascar
personascar
Niveau 2
31 juillet 2019 à 14:40:52

Je suis pas convaincu par Fjorm mais après elle est pas build et elle a des IV neutre, le problème vient peut être de là, par contre Hinoka, oui, juste génial, mais dans c'est 4 la c'est surtout Hephraime qui sors du lot celon moi, qui est juste quasiment increvable comparé aux autres membres de l'équipe mais sa reste l'avis subjectif d'un néophyte

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
31 juillet 2019 à 20:03:03

Le 31 juillet 2019 à 14:40:52 PersonaScar a écrit :
Je suis pas convaincu par Fjorm mais après elle est pas build et elle a des IV neutre, le problème vient peut être de là, par contre Hinoka, oui, juste génial, mais dans c'est 4 la c'est surtout Hephraime qui sors du lot celon moi, qui est juste quasiment increvable comparé aux autres membres de l'équipe mais sa reste l'avis subjectif d'un néophyte

Très subjectif alors car contre le moindre mage/dragon, c'est l'OS. :hap:

personascar
personascar
Niveau 2
31 juillet 2019 à 20:14:11

Logique c'est un "cuirassé", d'où le quasiment increvable :oui:

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
31 juillet 2019 à 21:54:55

Le 31 juillet 2019 à 14:12:34 PersonaScar a écrit :
C'est nouveau les buff de team "catégorie"? :ouch:
Bah pour le coup sa serait plutôt aventure, arène et les grande conquête qui ont l'air assez stylé

Non les buffs de catégorie existent depuis le début du jeu.
Par exemple pour les Flyers :
+6 Def/Res aux flyers adjacents en début de tour, skill que l'on trouve sur Shiida par exemple.
+6 Atk/Vit aux flyers adjacents en début de tour, skill que l''on trouve sur Hinoka par exemple.
+4 Def/Res aux flyers à 2 cases ou moins pendant le combat, skill que l'on trouve sur Shigure par exemple.
+4 Atk/Vit aux flyers à 2 cases ou moins pendant le combat, skill que l'on trouve sur Palla par exemple.

Cela te permet de donner des gros buffs pour des teams avec des personnages ayant le même type de déplacement.
Il y a aussi un équivalent plus récent qui concerne des equipes avec pas plus de 2 personnages avec le même type de déplacement.

PS : Désolé je ne me souviens plus du nom exact des skills en question.

La vidéo du moment