L'ayant obtenu recemment je souhaitais en parler un peu, alors voilà le topo
Alors le miens est +vitesse et fait un taf monstrueux !!! Je le trouve particulièrement fumé en AR avec les boost massif, étant donné que ses stats sont plutôt équilibré il devient encore plus fort !
Mais sinon dans les autre mode il donne quoi ? Eh ben il gère aussi, malgré la singularité de son tome je trouve qu'il lui faut quand même le plus d'attaque possible, étant donné que dans les map infernal et autre carte avec des perso ayant des stats très élevé sont plûtôt relativement courante.
Enfin bref, kliff a une énorme capacité defensive et est capable de rouler sur plein de perso dangereux par exemple halloween myhr, Wtharja et d'autre dragon, même hector hardyn et autre unité bleu en prenne pour leur grade !
Au final pour moi kliff est une unité équilibré, une bonne vitesse des stats défensive plus que correcte une attaque un peu faible mais vite rattrapé par sa capacité a tuer en phase adverse en contre. Et en plus c'est un fantassin ! Donc ceux qui n'aime pas trop joué lesteam armor kliff est une alternative plus que viable !
Ah et je sais qu'il peut aussi etre joué avec le tome lame saphir mais perso je joue pas avec ces tomes donc si quelqu'un veut en parler ^^