CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raid céleste - vos stratégies

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 10:45:34

Jsuis tout juste monté rang 18 hier \o/
Après plusieurs semaines bloqué rang 17, je cumule 110pts en attaque (je ne sais même pas comment), j'ai pas touché à ma defense depuis le rang 5 jcrois bref, je m'en fiche un peu !

Mais petit à petit je grimpe et j'aime bien la sensation d'avancer sans rush :)

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
26 mars 2019 à 20:36:57

Je pense que cette semaine,je repasserai rang 18 après plusieurs semaines rang 19...

J’ai du gagner 3 ou 4 combats sur 9(refill+échelle),et aucun avec la team entière,mais ce mode ne me motive absolument pas...Avec la moitié des matchs avec des unités pétés,sur lequel je tapes à 0(même avec des persos +10 buffés en horse emblem)et les débuffs bâtiments+persos ennemis qui me limitent à 1 case(donc je perds à cause de la limite de tour,encore un concept débile sur ce mode de jeu;contrairement au scénario où il y avait généralement une raison logique),c’est dur de faire mieux.

Certes,je pourrais le contrer avec des unités spécifiques,des aversa,etc...Mais quel intérêt?Je vais perdre quoi,4-5 dracofleurs et 10-20 pierres si je baisse de rang,ça changra pas grand chose,et si je tombe sur des teams moins pétés et que je fais mes quoti en 5 mn vite fait,c’est aussi bien.Ce mode me semblait prometteur,mais in fine,il est juste lourd et n’offre rapidement aucune motivation à scorer ni à travailler sa défense.

J’espère que le prochain mode sera intéressant et motivant car entre le raid céleste naze et les dracofleurs qui sont retombés comme un soufflet,on peut pas dire que FEH brille par ses ajouts récents.

Message édité le 26 mars 2019 à 20:37:30 par Myrddin-Emrys
Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
27 mars 2019 à 18:13:38

J'ai réussi à passer rang 20 et normalement à m'y maintenir cette saison, je suis contente ^^
Par contre ça devient super chaud y a trop de perso comme Reinhardt +10, Aversa+x , L!Azura, Ophélia, Veronica etc .. c'est blasant.

Et la technique de l'initiative je sais pas si elle fonctionnerait sur mon L!Roy :/ car la majorité des mages sont bleus..

Si c'est trop galère de rester rang 20, je me contenterais du rang 19 ^^

SPMT_88 SPMT_88
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 13:59:17

Je joue depuis peu en team double Eir car j'en ai invoqué une sur la dernière bannière mythique. Une mauvaise expérience m'est arrivé : j'ai confondu les 2... alors qu'une est build avec "repli", l'autre est équipée avec "charge". J'ai alors poussé ma Aversa vers l'ennemi au lieu de la ramener vers le bas.

Du coup, c'est là que les accessoires deviennent très utiles pour différencier les unités en double (ou qui se ressembleraient). J'ai mis un casque doré à ma Eir neutre histoire que ça contraste bien avec l'autre sans :
https://www.noelshack.com/2019-14-5-1554457953-screenshot-2019-04-05-09-57-57-176-com-nintendo-zaba.png

Je pense que je vais aussi différencier ainsi mes 2 LAzura (une en team tactic et l'autre en team flyer) même si elles ne jouent pas dans les même teams, ça sera toujours plus clair.

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 13:03:35

J’ai sur cette semaine testé une nouvelle strat qui a vachement bien fonctionné, déjà j’ai up mon fort d’attaque et jusque là je jouais seulement une Micaiah Vantage CC mais il se trouvait que parfois dans certaines situations elle s’avérait pas sortable du fait de sa faible défense, donc il me fallait un autre perso CC Vantage et j’ai trouvé l’unité parfaite Valentines Hector, avec un build Vantage et Brazen Atk/Def c’est un monstre au final avec son arme. Donc ça m’a permis de faire pas mal de win là il se pourrait que je puisse passer Tier 21 si je prends toutes les amphores où si je perds plus en défense.
Et sans oublier LAzura qui est insane, et j’utilise Fjorm parfois en bait, ou Iddun, en tout cas c’est vraiment ma saison j’espère que ça va passer :noel:

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 23:14:14

J'ai commencé le Raid Céleste dimanche.

Ben oui, par manque d'intérêt et de temps je l'avais laissé de côté jusque là.

Je suis maintenant RC 4 et rencontre des compositions d'équipes très disparates. Cela va de la Marisa lvl 17 toute seule avec les structures d'Ether en première ligne (map nettoyée en un tour) jusqu'à l'équipe constituée de trois 5* lvl 40 +10 et un quatrième +2.

Par contre leurs Forts de Défense sont toujours lvl 1.

En lisant le forum et sur les conseils de Delphinja j'ai upgradé en premier mon fort d'attaque qui est donc maintenant lvl 3.
Les forts étant en bonus cette saison je me retrouve systématiquement avec +4 niveaux par rapport aux défenseurs.
https://www.noelshack.com/2019-15-2-1554844038-screenshot-20190409-224339.png

Ça donne des stats plutôt intéressantes :rire:
https://www.noelshack.com/2019-15-2-1554844117-screenshot-20190409-225307.png
(Avec, en plus, le boost en défense de Shiida).

Même Flying Loki devient monstrueuse :ouch2:
https://www.noelshack.com/2019-15-2-1554844217-screenshot-20190409-225352.png
Bon, dans un certain sens et si j'en juge aux réactions du forum à son arrivée, elle l'était déjà :rire2:

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 23:34:49

C'est marrant, en 3 combats je suis passé de RC 4 à RC 5 mais surtout du Rang 237k à 137k !
Altitude actuelle 1623.

J'ai l'impression que beaucoup de joueurs ont testé ce mode 2 ou 3 jours puis laissé tomber.

Spily Spily
MP
Niveau 19
10 avril 2019 à 00:18:58

Le 09 avril 2019 à 23:34:49 AzuCo a écrit :

J'ai l'impression que beaucoup de joueurs ont testé ce mode 2 ou 3 jours puis laissé tomber.

oh, ca serait étonnant :)

SPMT_88 SPMT_88
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 17:36:35

Le 09 avril 2019 à 23:14:14 AzuCo a écrit :

En lisant le forum et sur les conseils de Delphinja j'ai upgradé en premier mon fort d'attaque qui est donc maintenant lvl 3.
Les forts étant en bonus cette saison je me retrouve systématiquement avec +4 niveaux par rapport aux défenseurs.

Outre la forteresse d'attaque, il y a aussi l'amélioration de l'amphore de stockage d'éther : à chaque début de saison, elle est rechargée en entière et ça te permettra implicitement d'avoir de l'éther en plus pour faire des matchs.

Et sinon, t'aimes bien ? t'as commencé à voir des défenses un peu tricky ? du genre cavalier arme enflammée avec bascule en B : si tu les baits, tu échanges de place avec eux, et t'arrives sur un piège éclair.

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 17:40:40

En tout cas les défense cancer on augmente au T21, première saison et je suis surpris du niveau de réflexion de certains ah ah ah.

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 18:35:26

Le 10 avril 2019 à 17:36:35 SPMT_88 a écrit :

Le 09 avril 2019 à 23:14:14 AzuCo a écrit :

En lisant le forum et sur les conseils de Delphinja j'ai upgradé en premier mon fort d'attaque qui est donc maintenant lvl 3.
Les forts étant en bonus cette saison je me retrouve systématiquement avec +4 niveaux par rapport aux défenseurs.

Outre la forteresse d'attaque, il y a aussi l'amélioration de l'amphore de stockage d'éther : à chaque début de saison, elle est rechargée en entière et ça te permettra implicitement d'avoir de l'éther en plus pour faire des matchs.

Et sinon, t'aimes bien ? t'as commencé à voir des défenses un peu tricky ? du genre cavalier arme enflammée avec bascule en B : si tu les baits, tu échanges de place avec eux, et t'arrives sur un piège éclair.

Merci de l'info.

Sinon au niveau tactique cela change des maps d'Arene ou de celles de BHB/LHB/GHB, je ne déteste pas mais ça fait encore un truc en plus pour bouffer du temps. Et en plus c'est pas simple à appréhender.

Moi je joue surtout pour la collection et les invocations (d'où 4 comptes) et j'aime bien faire les batailles mais ça consomme beaucoup de temps.

Pour l'instant je n'ai pas trop travaillé ma défense puisqu'on ne perd rien au-dessous de 4000 d'altitude.

Par contre j'ai l'impression qu'il y a un gros regain d'intérêt pour ce mode :
- Comme on ne perd pas d'altitude jusqu'à 4000 je pense que tous les joueurs réguliers sont au moins à ce niveau.
- Si la très grande majorité des autres joueurs qui ont essayé ne joue plus leur Rang devrait rester constant et ma progression devrait être régulière.
- Hors je perd énormément de places pendant que je ne joue pas.

J'étais parvenu Rang 137k et, à altitude constante et sans rien faire, je suis retombé autour des 160k.
Hier soir (vers 2h00 du mat') j'étais Rang 156k :
https://www.noelshack.com/2019-15-3-1554913576-screenshot-20190410-040229.png
Et quand je reprends le jeu (12h plus tard) je suis retombé Rang 180k :
https://www.noelshack.com/2019-15-3-1554913653-screenshot-20190410-125301.png

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ou il y a vraiment 24 000 joueurs qui m'ont dépassé dans la nuit et qui seraient donc aussi des "nouveaux venus" sur ce mode :question:

NB : Cela fait 4 jours que je joue ce mode sans rencontrer trop de difficulté, j'en déduis que les joueurs qui me dépassent doivent, eux aussi, jouer depuis moins d'une semaine pour la plupart.

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 18:53:04

Eh Dragonde justement j’ai vu que j’ai eu une win contre toi, j’ai pas compris pourquoi tu avais un Gharnef niveau 1 ?

Ça va elle est pas cancer ma team si ? J’ai même enlevé sur cette semaine mon Healer Razzle Dazzle :hap:

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 19:00:02

Le 10 avril 2019 à 18:53:04 Faiseurdejus a écrit :
Eh Dragonde justement j’ai vu que j’ai eu une win contre toi, j’ai pas compris pourquoi tu avais un Gharnef niveau 1 ?

Ça va elle est pas cancer ma team si ? J’ai même enlevé sur cette semaine mon Healer Razzle Dazzle :hap:

Ah ? :rire: :rire: cette stupide quête de l'anima pour obtenir 1orbe, j'ai mis une béné à Gharnef car je vais le up, sa devait être une équipe que je pensais gérer mais j'me suis planté, c'était celle avec un L!Roy non ? Oublié ta team pour le coup mais j'espère que ma défaite t'a protéger d'un -80 ^^

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 19:02:40

Ah oui d’acord je captais pas du tout pourquoi tu te tirais une balle dans le pied sans raison :hap:
T’aurais pu mettre ça sur un healer t’aurais win facilement :noel:

C’est ça oui ma team c’était sur le désert là un Yune et un Hector et oui un L!Roy.

Mais oui justement c’est parfait ça m’a protégé d’un -80 parce que juste après j’avais une défaite cimer chef :noel:

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 19:15:16

Derien, d'toute façons j'suis R21 maintenant donc j'try hard moins, et bordel L!Roy m'énervait sévère d'ailleurs c'est grâce de lui ta win :rire:. J'devrais envisager de merge mon Jamke et de lui donner CC.

Message édité le 10 avril 2019 à 19:15:44 par dragonde
Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 19:20:17

J'aurais une question depuis que j'ai pas mal de dracofleurs en réserve mais je préfère ne pas tenter le diable :hap:

Est ce qu'un héros avec des dracofleurs les fait disparaître s'il est mergé sur un autre ? :hap:

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 19:30:39

Moi je viens de rentrer T21 donc j’essaie de continuer sur ma lancée :noel:

Ouai c’est vrai qu’il est pas mal et je l’ai mis pour qu’il bénéficie de PV et d’attaque en plus grâce à Duma content qu’il fonctionne pour une fois ce Roy, mais oui t’avais pas de rouge c’est con ça :hap:

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 19:34:13

Je t’ai add d’ailleurs j´ai mis Yune en partage :oui:

Sinon oui pour la question sur les Dracofleurs non, en gros le plus haut level de dracofleurs des deux est celui qui reste (tu peux pas faire genre un +1 sur chaque perso et espérer finir à +2, ça va juste garder en mémoire le plus haut)

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 19:39:22

Le 10 avril 2019 à 19:34:13 Faiseurdejus a écrit :
Je t’ai add d’ailleurs j´ai mis Yune en partage :oui:

Sinon oui pour la question sur les Dracofleurs non, en gros le plus haut level de dracofleurs des deux est celui qui reste (tu peux pas faire genre un +1 sur chaque perso et espérer finir à +2, ça va juste garder en mémoire le plus haut)

Yep j't'ai ad également.

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 23:58:09

Je comprends rien à ce mode.

Plus je gagne de l'altitude et plus je perds de Rang.

Il y a 3 jours j'étais monté Rang 137k avec une altitude de 1623. Là je suis Rang 198k avec une altitude de 2585.
Je ne comprends pas comment plus de 50 000 joueurs arrivent à gagner nettement plus d'altitude que moi alors qu'il me semble que je perds assez peu de pts en combat (disons que sur 5 combats je fais environ 480 pts sur 500 possibles).

Ou alors c'est parce qu'ils ont amélioré en premier Fontaine et Amphore d'Ether, alors que j'ai tout passé pour monter mon Fort d'Attaque niveau 3, et qu'ils ont donc l'occasion de faire plus de combats...

Ce n'est pas très important que je sois Rang 150k ou 200k mais j'aimerais comprendre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment