Ah non non non non pas du tout, j'ai mis pas mal de sous mais jamais pour avoir un +10.
D'ailleurs mes seuls 'grosse fusion' sont L'Arachel et Tailtiu toutes les deux en +10 grâce à leurs bannières 4* ou j'ai whalé un peu pour obtenir des L'Arachel. (genre deux trois pack de 30orbes) et Nino également +10 mais elle c'était du petit à petit à l'époque en même temps que Danka montait la sienne.
Puis ma petite Ayra, apparu sur 3 bannieres au total. Le coup de foudre, sa bannière d'apparition j'ai eu 3exemplaires et deux eldigan.
La bannière légendaire, la première, elle partageait le rouge avec Ike vanilla et Celica. J'ai eu seulement deux ike. En même temps je prenais du vert pour Hector que j'ai eu en 2exemplaires. (Pour Joshua et Ayra direct !!!) puis la bannière
Et sa troisième bannière, la bannière heroes with combat boost ou j'ai eu trois ayra également assez rapidement en genre 180orbe.
Puis sur la bannière valentin à l'invocation gratuite j'ai ouvert une des deux rouge, un énième fodder rouge. J'ouvre la deuxième en mode au cas où ike se pointe. Hop une petite Ayra.
Du coup elle est +6 avec un boon en attaque, jattends désespérément un +vit. Mais tant pis.
Après j'ai quelque +2/+3.
Mention spécial à Valter que j'attends d'avoir assez de graail pour le +10. Il est +4actuellement mais j'ai un livret de dispo mais j'économise.
Voili voilou. Mais je suis en mode stop la depuis plusieurs mois plus mis de sous dedans. Je les mets de côté. Suffisait de voir en janvier quand j'étais à 900orbe F2P ah ah.