CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dracofleurs

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
17 février 2019 à 13:54:53

Le 17 février 2019 à 11:37:31 walter_klozett a écrit :
...
Ya un héros je sais même pas qui c'est elle a l'air jolie sur le 3eme screen en dessous de Amelia !

Sur le 4ème screen, en-dessous d'Amelia, c'est Faye de FE15 "Shadows of Valentia".

thethorinmodz
thethorinmodz
Niveau 6
17 février 2019 à 19:44:58

La vrai grosse caserne en f2p cest Thrawn
Parce que les whales qui ont des grosses casernes rien dimpresionnant 😏

walter_klozett
walter_klozett
Niveau 6
17 février 2019 à 22:04:01

Merci AZUCO ! Finalement elle est pas terrible on dirait une fermière
Vdd :d) un lien ? :hap: je suis bien d'accord avec toi; bon du mérite je sais pas mais une énorme bourse remplie de chance oui
Javais un pote qui avait tous les persos il achetait tout et se faisait rembourser via l'apple store :oui: sinon j'aimerais connaître le train de vie des grosses baleines, est-ce qu'elles se ruinent pour le gacha ou bien ce sont des rentiers

Spily
Spily
Niveau 19
17 février 2019 à 22:14:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007592-50704402-8-0-1-0-votre-box.htm
Y a ca si tu veux voir la caserne de certain du forum (meme si ca date un peu) mais pour te donner une idée une personne qui joue regulierement depuis le jour 1 a plus de 100 5* natif normalement

Message édité le 17 février 2019 à 22:17:59 par Spily
walter_klozett
walter_klozett
Niveau 6
17 février 2019 à 22:28:17

Ha cool ! La vache en f2p ? T'en est à combien ? Je sais que la plupart des grobills veulent juste des persos puissants tirés de la saga qu'ils adorent mais le but premier du gacha et des masses c'est quand même de tous les attraper nan ? Surtout les plus beaux
J'en ai même pas la moitié va falloir que je rechoppe une cb pour me plaindre inutilement sur l'app store

Ranaven
Ranaven
Niveau 9
17 février 2019 à 22:39:41

Le 17 février 2019 à 22:04:01 walter_klozett a écrit :
Vdd :d) un lien ? :hap: je suis bien d'accord avec toi; bon du mérite je sais pas mais une énorme bourse remplie de chance oui
Javais un pote qui avait tous les persos il achetait tout et se faisait rembourser via l'apple store :oui: sinon j'aimerais connaître le train de vie des grosses baleines, est-ce qu'elles se ruinent pour le gacha ou bien ce sont des rentiers

Les vrais whales ça se compte en dizaine de milliers d'euros leurs délires hein? Surtout les japs et les ricains qui sont capables de s'endetter pour des gachas c'est assez ouf :rire:

Sérieux perso j'ai jamais compris comment on peut mettre autant de fric dans des bouts de pixel sauf si on a trop de fric, j'ai mis une fois plus de 70 balles sur le coup de la haine (et j'ai eu que de la merde avec), j'ai jamais autant regretté un achat de ma vie :hap:

Ici il y a juste delphi qui est une très grosse baleine, le pire c'est que meme quelqu'un comme climber qui a dépensé presque 1000 balles ce qui est déja énorme, c'est pas grand chose pour un gacha :hap:

Spily
Spily
Niveau 19
17 février 2019 à 22:48:20

Le 17 février 2019 à 22:28:17 walter_klozett a écrit :
Ha cool ! La vache en f2p ? T'en est à combien ? Je sais que la plupart des grobills veulent juste des persos puissants tirés de la saga qu'ils adorent mais le but premier du gacha et des masses c'est quand même de tous les attraper nan ? Surtout les plus beaux
J'en ai même pas la moitié va falloir que je rechoppe une cb pour me plaindre inutilement sur l'app store

Je suis a 150+ (en f2p je vois pas l'interet de mettre de l'argent dans le jeu vu que ca tue le concept meme du gatcha a moins de payer uniquement pour obtenir les copies d'un perso possedé car c'est pas possible en f2p sans focus)

Et oui je suis d'accord avec toi un gatcha c'est avant tout un jeu ou faut tenter de tous les avoir mais beaucoup de gens joue uniquement pour avoir les perso op et leur perso preferés en priorité (ce qui est comprehensible puisque chacun a sa propre vision du jeu)

Message édité le 17 février 2019 à 22:51:28 par Spily
GATThrawn
GATThrawn
Niveau 10
17 février 2019 à 23:07:01

Perso j'ai mis un peu d'argent les premiers mois mais j'ai vite compris qu'avec un peu de patience on pouvait avoir un très belle caserne sans mettre un seul euro.
Du coup je joue total F2P depuis plus d'un an maintenant.

Comme "gros" persos dans la caserne j'ai neuf persos 5*+10, deux 5*+8, un 5*+7.

À noter que je farme énormément le MH et que j'ai eu la plupart de mes gros persos comme ça, à coup de plumes.
Le seul 5* natif que j'ai en +10 c'est Hardin, mais j'ai eu beaucoup de chance avec lui, il était en bannière pile au moment où j'avais fait des grosses économies d'orbes et j'ai pas trop galéré pour l'avoir, il ne m'a fallu que 700 orbes pourle mettre +10 (sur deux bannières differentes) alors que ça peut en coûter beaucoup plus que ça quand on n'est pas chanceux (plutôt 1500 orbes en général).

SoldatChaton
SoldatChaton
Niveau 63
18 février 2019 à 00:18:20

Le 17 février 2019 à 22:39:41 Ranaven a écrit :

Les vrais whales ça se compte en dizaine de milliers d'euros leurs délires hein? Surtout les japs et les ricains qui sont capables de s'endetter pour des gachas c'est assez ouf :rire:

Sérieux perso j'ai jamais compris comment on peut mettre autant de fric dans des bouts de pixel sauf si on a trop de fric, j'ai mis une fois plus de 70 balles sur le coup de la haine (et j'ai eu que de la merde avec), j'ai jamais autant regretté un achat de ma vie :hap:

Ici il y a juste delphi qui est une très grosse baleine, le pire c'est que meme quelqu'un comme climber qui a dépensé presque 1000 balles ce qui est déja énorme, c'est pas grand chose pour un gacha :hap:

Y a dragonde aussi en grosse whale je crois

ClimberFuuka
ClimberFuuka
Niveau 15
18 février 2019 à 01:06:27

Le 18 février 2019 à 00:18:20 SoldatChaton a écrit :

Ah bon Dragonde? :(
J'aurais dis Shiro Shigaisu avec Delphi :oui:

ShiroSagisu
ShiroSagisu
Niveau 9
18 février 2019 à 01:41:18

Le 18 février 2019 à 01:06:27 ClimberFuuka a écrit :

Sagisu :(
Et je confirme :rire:

SoldatChaton
SoldatChaton
Niveau 63
18 février 2019 à 02:37:16

Le 18 février 2019 à 01:06:27 ClimberFuuka a écrit :

Je sais plus si c'était lui mais je me souviens d'un mec qui avais posté une liste de merge énorme sur un topic une fois :hap:

walter_klozett
walter_klozett
Niveau 6
18 février 2019 à 10:26:35

Ranaven :d) c'est très très grave ce que tu me dis là ! Les gatcha feraient plus de ravages que les jeux d'argent, il faut que je monte une association pour les denoncer 🤔 j'ai encore plus la haine contre ces boîtes sans scrupules
Ouais les rentiers je les plains pas ils font ce qu'ils veulent mais putain mettre des dizaines de milliers d'euros la dedans ça me dégoute, dans le sens où ça enrichit des sales merdes prêtes à tout pour de l'argent
Putain mon pauvre 70 Balles :( déjà moi 20 euros ça me ronge depuis que le jeu me refourgue que des merric bartre et compagnie. Ce que je trouve dingue aussi c'est que je vois très peu de gens s'indigner du prix des orbes. Quand je pense qu'avec 20 balles à l'époque de lol j'avais pu m'acheter plein de skins. Là t'as bartre et puis c'est tout.

walter_klozett
walter_klozett
Niveau 6
18 février 2019 à 10:33:09

Spily :d) purée 150 t'es un gars chanceux et réfléchi à la fois toi ! Tu peux être fier t'as "niqué" le game!
Ha enfin merci aha quand tous mes potes jouaient c'était notre but comme pour les pokemons un peu. Puis ils ont arrêté le jeu par frustration alors je me suis dirigé vers les forums pour partager mes trouvailles et je me rends compte que les gens en majorité veulent juste des persos puissants quitte à prendre des trucs immondes comme surtr. À part labyssal j'ai clean le jeu avec des jolis héros sans build ni rien je vois pas l'utilité (?) vu qu'on peut pas s'affronter

walter_klozett
walter_klozett
Niveau 6
18 février 2019 à 10:40:13

GATThrawn :d) waoh toi aussi tu as énormément de chance...! Mon plus gros merge est une tharja +6 et j'ai enormement snipé du rouge depuis le Day one. Après bien sûr j'ai du chopper une centaine de bartre mais t'as vu sa gueule
Je me rappelle on avait tous les deux przsque 500 orbes avec un pote il avait eu 5 Sigurd et moi 0 en ouvrant full rouge :ouch: ce malus quoi :(
Si t'arrêtes un jour tu offres au plus malchanceux hein :hap: :cœur:

Lizbeth_
Lizbeth_
Niveau 7
18 février 2019 à 11:03:10

Le 17 février 2019 à 22:14:38 Spily a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007592-50704402-8-0-1-0-votre-box.htm
Y a ca si tu veux voir la caserne de certain du forum (meme si ca date un peu) mais pour te donner une idée une personne qui joue regulierement depuis le jour 1 a plus de 100 5* natif normalement

Pas moi en tout cas et de loin .

dragonde
dragonde
Niveau 10
18 février 2019 à 13:29:40

Ah non non non non pas du tout, j'ai mis pas mal de sous mais jamais pour avoir un +10.

D'ailleurs mes seuls 'grosse fusion' sont L'Arachel et Tailtiu toutes les deux en +10 grâce à leurs bannières 4* ou j'ai whalé un peu pour obtenir des L'Arachel. (genre deux trois pack de 30orbes) et Nino également +10 mais elle c'était du petit à petit à l'époque en même temps que Danka montait la sienne.

Puis ma petite Ayra, apparu sur 3 bannieres au total. Le coup de foudre, sa bannière d'apparition j'ai eu 3exemplaires et deux eldigan.

La bannière légendaire, la première, elle partageait le rouge avec Ike vanilla et Celica. J'ai eu seulement deux ike. En même temps je prenais du vert pour Hector que j'ai eu en 2exemplaires. (Pour Joshua et Ayra direct !!!) puis la bannière

Et sa troisième bannière, la bannière heroes with combat boost ou j'ai eu trois ayra également assez rapidement en genre 180orbe.

Puis sur la bannière valentin à l'invocation gratuite j'ai ouvert une des deux rouge, un énième fodder rouge. J'ouvre la deuxième en mode au cas où ike se pointe. Hop une petite Ayra.

Du coup elle est +6 avec un boon en attaque, jattends désespérément un +vit. Mais tant pis.

Après j'ai quelque +2/+3.

Mention spécial à Valter que j'attends d'avoir assez de graail pour le +10. Il est +4actuellement mais j'ai un livret de dispo mais j'économise.

Voili voilou. Mais je suis en mode stop la depuis plusieurs mois plus mis de sous dedans. Je les mets de côté. Suffisait de voir en janvier quand j'étais à 900orbe F2P ah ah.

SoldatChaton
SoldatChaton
Niveau 63
18 février 2019 à 13:50:19

Ah j’ai du confondre donc :(

La vidéo du moment