CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dracofleurs

Citx
Citx
Niveau 10
13 février 2019 à 19:01:25

Ma manie de garder tous les 5* que j'invoque est récompensée XD

GATThrawn
GATThrawn
Niveau 10
14 février 2019 à 20:41:22

J'ai tout fini à 100%, purée qu'est-ce que c'était pénible.

Le pire ça a été les soigneurs sans bâton furieux, il faut vraiment aller chercher les kills ^^

popi1
popi1
Niveau 7
14 février 2019 à 20:58:20

mais tous vos persos sont level 40 ?

Moi non, c'est galère du coup :(

Spily
Spily
Niveau 19
14 février 2019 à 20:59:21

Le 14 février 2019 à 20:41:22 GATThrawn a écrit :
J'ai tout fini à 100%, purée qu'est-ce que c'était pénible.

Le pire ça a été les soigneurs sans bâton furieux, il faut vraiment aller chercher les kills ^^

Pas quand ta L!Azura :o))
Avec L!Azura suffit de monter les perso 4* au niv 11-14 pour clear les maps niv 30 et niv~20 pour les healeuses 4*

GATThrawn
GATThrawn
Niveau 10
14 février 2019 à 22:16:58

Ah j'ai pas réfléchi j'ai joué qu'avec des persos lvl 40, je pensais pas que ça adaptait le lvl.

Et sinon oui j'avais monté tous mes persos lvl 40 pour qu'ils soient prêts à farm leur mh quand leur tour viendra.

walter_klozett
walter_klozett
Niveau 6
17 février 2019 à 10:49:52

ClimberFuuka :d) comment tu as fait pour avoir un 5*+10 :ouch: surtout un perso rare comme ça
Je veux dire combien vous mettez de tunes ? Parce que perso j'ai du mettre presque 20 euros pour avoir mon petit ange Leanne mais j'en ai eu qu'une quoi
Et je regrette presque d'avoir mis 20 Boules vu ce que l'algorithme dégueulasse me pond depuis (300 freeorbs pour 2 5* des mecs cheums en plus)

ClimberFuuka
ClimberFuuka
Niveau 15
17 février 2019 à 11:07:21

Le 17 février 2019 à 10:49:52 walter_klozett a écrit :
ClimberFuuka :d) comment tu as fait pour avoir un 5*+10 :ouch: surtout un perso rare comme ça
Je veux dire combien vous mettez de tunes ? Parce que perso j'ai du mettre presque 20 euros pour avoir mon petit ange Leanne mais j'en ai eu qu'une quoi
Et je regrette presque d'avoir mis 20 Boules vu ce que l'algorithme dégueulasse me pond depuis (300 freeorbs pour 2 5* des mecs cheums en plus)

J'économise mes orbes pendant des mois et n'invoque jamais :hap:

walter_klozett
walter_klozett
Niveau 6
17 février 2019 à 11:19:07

Ha ptain comment tu fais :fou: moi je suis trop un teubé je vois des gros boobs sur une bannière et je claque mes 300 orbes allez :rire: du coup tu dois avoir 4000 orbes des fois nan ? Désolé le fais pas si ça te saoule mais tu peux me screen ta caserne ? Tu dois pas avoir bcp de 5* du coup. Perso je joue depuis le début et je claque tout sur chaque jolie bannière mais j'ai presque rien je trouve :(

ClimberFuuka
ClimberFuuka
Niveau 15
17 février 2019 à 11:28:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550399167-screenshot-20190217-112306-fire-emblem-heroes.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550399180-screenshot-20190217-112313-fire-emblem-heroes.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550399196-screenshot-20190217-112327-fire-emblem-heroes.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550399210-screenshot-20190217-112334-fire-emblem-heroes.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550399225-screenshot-20190217-112412-fire-emblem-heroes.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550399240-screenshot-20190217-112428-fire-emblem-heroes.jpg

J'ai ça en 5☆ :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550399264-screenshot-20190217-112515-fire-emblem-heroes.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550399274-screenshot-20190217-112520-fire-emblem-heroes.jpg

Et les 5☆ que j'ai sacrifié pour leurs skills ou relâchés :hap:

walter_klozett
walter_klozett
Niveau 6
17 février 2019 à 11:37:31

Waw mais t'en as plein !! T'en as plus que moi t'as trop de chance :fou: en plus t'as eu deux laguz !
et t'as pas mis un seul sou ? Là on peut dire que t'as bien eu Nintendo :oui: bien joué
Ya un héros je sais même pas qui c'est elle a l'air jolie sur le 3eme screen en dessous de Amelia !

Ranaven
Ranaven
Niveau 9
17 février 2019 à 11:42:27

T'es surpris mais y a pas mal sur le fofo qui ont des grosses fusions de 5 stars natifs en économisant les orbes f2p. Et t'as pas encore vu la caserne de delphi, ça doit etre le souk dedans :rire:

Le 17 février 2019 à 11:07:21 ClimberFuuka a écrit :

T'avais pas dit que t'as dépensé du vrai fric aussi non? :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
17 février 2019 à 11:48:45

Le meilleur moyen pour ne pas dépenser ses orbes partout, et économiser longtemps, c'est juste de réfléchir.
C'est encore plus facile pour une personne qui joue depuis le début.
Du coup c'est simple : A chaque nouvelle bannière, pose toi, et réfléchit à ce que les nouvelles unités peuvent t'apporter.
Tu va vite te rendre compte que au final, même si le powercreep se fait toujours plus présent, on peut facilement se passer des nouvelles unités.
Surtout que si tu économise pour avoir un 5* natif +10, tu pourra toujours chopper les "anciennes nouvelles unités" en tant que pitybreak.

Pour te donner une idée en quelques chiffres ( Partie commencée Day 1) :
- 34 Rouges, 35 bleus, 26 verts et 22 gris. Ça c'est le nombre de 5* totalement build que j'ai dans chaque couleur
J'ai suffisamment d'unités pour faire tout ce que le jeu me propose.
Parmi toutes des unités, je dois sûrement en utiliser moins de 50% régulièrement.
En stock, j'ai encore 16 rouges, 14 bleus, 7 verts et 7 gris qui traînent, et dont je ne sais pas quoi faire.

J'ai déjà énormément d'unités que je n'utilise pas et qui ne font que traîner, donc invoquer des nouvelles unités à un prix élevé, pour au final ne jamais y toucher / être déçu par les IVs, non merci.
Et une fois que tu compare tes unités à ce que les bannières proposent, tu skip tout assez vite.
Exemple :
Hostile Spring :
- Ryoma ne m'intéresse pas, j'ai déjà Cordelia
- Hinoka ne m'intéresse pas, j'ai déjà SF ! Nino
- Elise ne m'intéresse pas, j'ai déjà SM ! Eirika que je peut monter +3
- Sakura ne m'intéresse pas, j'ai déjà des healer qui font le taff

Greil's Devoted :
- Greil ne m'intéresse pas, j'ai déjà Surtr que je peut monter +2 et qui est juste meilleur
- Ike ne m'intéresse pas, j'ai déjà Zelgius +1 et BK est ultra accessible
- Mist ne m'intéresse pas, j'ai déjà une V ! Lilina qui traîne ainsi qu'une Gunnthra
- Soren ne m'intéresse pas, j'ai déjà Reinhardt, et L'Arachel est assez simple d'accès

En 2 secondes, j'ai déjà plus aucun intérêt à invoquer sur cette bannière.
Bon la j'ai pris l'exemple avec des héros spéciaux, mais avec des héros normaux c'est encore plus simple vu qu'ils rejoignent le pool.

Bref, toujours réfléchir avant d'invoquer.
Ça fait genre un peu plus d'une semaine que j'économise, et je suis monté à +120 orbes, en sachant qu'il me reste 10 orbes dans les Jardins, la Tourmente, la GC, l'arène ce mardi ect ect...

ClimberFuuka
ClimberFuuka
Niveau 15
17 février 2019 à 11:49:01

Le 17 février 2019 à 11:42:27 Ranaven a écrit :

T'es surpris mais y a pas mal sur le fofo qui ont des grosses fusions de 5 stars natifs en économisant les orbes f2p. Et t'as pas encore vu la caserne de delphi, ça doit etre le souk dedans :rire:

Le 17 février 2019 à 11:07:21 ClimberFuuka a écrit :

T'avais pas dit que t'as dépensé du vrai fric aussi non? :hap:

Si j'ai mis du vrai fric aussi :hap:
Mais pour Nailah j'ai rien mis et Laegjarn pareil :noel:
Les seuls persos pour qui j'ai payé sont Minerva et Hinoka Arc. Plus ça vient et moins je paie sur les gachas :noel:
Là il ne me reste plus que Crimson et Farina et j'en aurais fini avec les +10 sur ce jeu :noel:

Message édité le 17 février 2019 à 11:50:47 par ClimberFuuka
walter_klozett
walter_klozett
Niveau 6
17 février 2019 à 11:50:36

Ranaven :d) abusé :snif2: ça me désespère plein de potes ont arrêté pcq ils avaient jamais le perso qu'ils voulaient mais j'ai mis 20 balles dedans je peux pas arrêter ! Mais je suis trop dans le mal Climberfuuka dis moi que t'as mis au moins 10 euros t'as tous les persos que je veux daraen F Myrrh cuirassée Arya et tant d'autres :snif:

walter_klozett
walter_klozett
Niveau 6
17 février 2019 à 11:58:16

Vladpavel :d) merci pour ces explications mais je t'avoue que je scroll de temps en temps le forum et je capte rien à rien :hap: je suis un peu limité moi :( pourquoi tel perso est aussi bien qu'un autre ? Il y a tellement de skills spécifiques ! C'est pas clair en plus quand j'ai essayé de build des persos ce qui était écrit dans la description du sort ne marchait jamais :rire: ce feh reprend des trucs des anciens nan ? Votre expérience antérieure fait peut-être que vous saisissez plus aisément les Mécaniques

ClimberFuuka
ClimberFuuka
Niveau 15
17 février 2019 à 12:03:33

Le 17 février 2019 à 11:50:36 walter_klozett a écrit :
Ranaven :d) abusé :snif2: ça me désespère plein de potes ont arrêté pcq ils avaient jamais le perso qu'ils voulaient mais j'ai mis 20 balles dedans je peux pas arrêter ! Mais je suis trop dans le mal Climberfuuka dis moi que t'as mis au moins 10 euros t'as tous les persos que je veux daraen F Myrrh cuirassée Arya et tant d'autres :snif:

Je ne me souviens plus des chiffres exactes mais j'ai eu 2 périodes sur FEh. Au début où je voulais tout les persos que j'aimais bien puis uniquement +10 ceux j'aime le plus.

Je me rappelle avoir mis 80€ pour Jaffar sans l'avoir eu ou 240€ pour B!Lucina avec de meilleurs IVs :rire:

J'avais mis 400/500€ pour Minerva +10.
300€ pour finir Hinoka arc +10.
Laegjarn rien du tout.

Dernièrement j'ai juste acheté les 2 packs a 80€ du Nouvel An et c'est tout :noel:

Maintenant je ne paie plus que pour mes chouchous car au final je ne joue qu'eux :rire:

De ma caserne je ne joue uniquement
Soleil ou Nailah avec Marth, Laegjarn NY et Naesala en support.
Ma team volante avec Shanna, Minerva, Hinoka et Laegjarn.

:hap:

Surtr je l'ai eu en invoc gratuite sur les bannières journalières. Halloween Myrrh sur le 5☆ garanti des skins seasonals de 2018 et Lissa Noel pareil. Mais comme ce sont des cuirassés bah ils vont pourrir dans la caserne à jamais :noel:

Au final je joue comme je joue a n'importe quel jeu. Uniquement avec une poignée de persos que j'adore mais surboostés :o))

Message édité le 17 février 2019 à 12:04:48 par ClimberFuuka
walter_klozett
walter_klozett
Niveau 6
17 février 2019 à 12:10:05

Woooooow t'imagines pas à quel point tu m'as rassuré en l'espace d'un post :hap: je t'aime mec ! T'as claqué masse tunes quand même tu regrettes pas un peu ? Nintendo a trop cru qu'on fabriquait de l'argent ! Je comprends bien que le principe du gacha c'est de niquer les gens mais claquer presque un salaire médian pour avoir de la merde c'est tellement de l'arnaque. Ils auraient pu faire comme dans tous les bons jeux si tu veux un skin tu payes une telle somme et t'arrêtes de rager :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
17 février 2019 à 12:20:56

Bah après, c'est pas Nintendo qui a inventé le concept des Gacha.
Ils ne font que reprendre un concept qui marche, puis adapté à leur sauce.
En ce qui concerne FEH, ils sont ultra généreux en tout.
Après oui, ils essayent toujours de "nique des gens", en particulier avec le powercreep, mais comme je l'ai expliqué avant, c'est à toi de peser le pour et le contre de chaque nouveau perso pour ne pas céder.

ClimberFuuka
ClimberFuuka
Niveau 15
17 février 2019 à 12:23:30

Le 17 février 2019 à 12:10:05 walter_klozett a écrit :
Woooooow t'imagines pas à quel point tu m'as rassuré en l'espace d'un post :hap: je t'aime mec ! T'as claqué masse tunes quand même tu regrettes pas un peu ? Nintendo a trop cru qu'on fabriquait de l'argent ! Je comprends bien que le principe du gacha c'est de niquer les gens mais claquer presque un salaire médian pour avoir de la merde c'est tellement de l'arnaque. Ils auraient pu faire comme dans tous les bons jeux si tu veux un skin tu payes une telle somme et t'arrêtes de rager :hap:

En vrai nan :o))
J'ai mes persos en +10 et on peut dire que j'ai pas la vie la plus passionante qui soit :rire:
Ma vie se résume à jeux vidéos/Manga/Anime et c'est tout :noel:

C'est uniquement de l'argent de mon job étudiant et a part certains jeux ou figurines. Bah j'ai rien d'autre dans quoi dépenser donc non je ne regrette pas surtout que c'est de l'argent servant à finaliser un +10 et non pas à faire un +10 en partant de 0 :oui:
Je regrette plus mon argent dépensé dans de "vrais" jeux comme FF15 que sur FEh :rire:

walter_klozett
walter_klozett
Niveau 6
17 février 2019 à 12:59:42

Vladpavel :d) ouais t'inquiète je comprends bien. Mais je suis un gros rajeux des grosses boîtes qui n'ont aucune éthique depuis trop longtemps maintenant j'y peux rien :hap:

Climberfuuka :d) ha tant mieux alors ! Le principal c'est de pas regretter.
Haha c'est cool t's plutôt positif comme bonhomme :hap: moi aussi je kiffe les animés et les Mangas ;) en l'occurrence jhesite pas à claquer masses boules quand je vais au Japon pour de vrais chefs d'œuvre

La vidéo du moment