CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reroll ?

terminustoutl
terminustoutl
Niveau 10
28 janvier 2019 à 12:01:18

Bonjour, je viens de me lancer dans le jeu apres avoir passé pas mal de temps sur treasure cruise (si vous connaissez :noel:)

Et je viens de me lancer sur les conseils d’un ami, et j’ai laché mes 40 orbes dans le portail « festival des heros » sur le conseil du même ami pour obtenir les personnages « stars ». :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548673006-6d5ad429-6231-4ba9-af62-b1333ecbe603.png

J’ai reussi a avoir « lewyn le sage » et « ophelia la dramaturge » et je ne sais pas trop ce que ca vaut et mon ami est injoignable. :hap:

D’où mon arrivée ici, dois je reroll ou non ? Et avez vous des conseils pour bien commencer ?

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
28 janvier 2019 à 13:11:19

Bonjour.

Cela me semble un très bon reroll.
Je te conseille de lire le sujet : "[Débutant] Reroll et les bannières actuelles" que tu dois trouver en remontant 2 ou 3 pages, Delphinja expose très clairement les avantages d'essayer d'invoquer Ophélia et Lewyn.
Sinon, en dehors de la bannière débutant (Ophélia, Lewyn, Eir et Owain), le personnage le plus intéressant à essayer d'avoir est le Laguz Tibarn.

Bon jeu.

terminustoutl
terminustoutl
Niveau 10
28 janvier 2019 à 20:24:17

D’accord, merci :noel:

Je me suis un peu renseigné et ophelia et lewyn sont tout les deux +SPD/-RES et je viens de drop un autre lewyn, j’ai lu un bail de fusion entre lui et ophelia pour obtenir un skill b, et j’ai pas trop compris :noel:

Et concernant les 5* etoiles gratuites, je prends lesquelles ?

blauhs_fe
blauhs_fe
Niveau 10
28 janvier 2019 à 23:31:47

Je ne saurais dire..
Brave Veronica et l autres, au choix. Lyn est meilleure mais si tu prends Veronica je dirais Ike.

En fait tu peux transmettre le B de Lewyn pour avoir un monstre qui solo le jeu :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548714650-screenshot-20190128-232936-fire-emblem-heroes.jpg

Voilà enjoy

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
28 janvier 2019 à 23:46:50

Attention de bien transmettre à Ophélia les 3 niveaux de Spirale Spéciale !

terminustoutl
terminustoutl
Niveau 10
29 janvier 2019 à 00:35:58

Je me retrouve donc avec une ophélia +spd/-res avec spirale spéciale lvl 2 (le 3 arrivera plus tard) avec un lewyn +spd/-def, ça m’a l’air pas trop mal. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548718421-28e015a4-aa4d-43cf-939f-98d2fef2d4ac.png

Voilà ma box pour l’instant, si j’ai bien compris fait mini 2 mages pour pouvoir activer l’AOE ?

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
29 janvier 2019 à 02:07:11

2 mages en plus d'Ophelia pour qu'elle puisse activer son Spécial dès le 1er tour.
Après, grâce au B de Lewyn, il s'activera à chaque tour.

Du coup, en attendant un bon mage rouge (Raigh est nul), tu peux mettre Ophélia avec Lewyn et Deirdre.
Tu peux compléter ces trois là avec Olivia, même en 4*, car son rôle est essentiellement de faire rejouer.
Sinon tu n'as pas encore récupéré ton Brave du CYL 1 ?

Pour ta deuxième Ophélia je te suggère de la fusionner avec la première en gardant en base la meilleure des deux. Mais attends peut-être février et la confirmation des nouvelles règles de fusion avant de le faire.

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
29 janvier 2019 à 05:48:33

Si tu ne veux pas jouer Olivia, Eir que tu as mis en 4ème c'est bien aussi car elle fait des dégâts physiques, ou sinon L!Ike.

terminustoutl
terminustoutl
Niveau 10
29 janvier 2019 à 08:32:58

Merci beaucoup pour vos conseils, et concernant les orbes vous me conseillez de continuer a forcer sur la bannière débutant ou de garder jusqu’au deuxième anniversaire ?

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
29 janvier 2019 à 17:23:18

Tu as déjà une Ophélia avec le B de Lewyn que tu peux fusionner +1.
A partir de courant février une fusion +1 fera disparaître le malus (en plus des 2 pts de stats ajoutées).
Donc pour Ophélia, à moins que tu adores le perso, cela me semble suffisant.
Owain n'est pas indispensable car il existe plusieurs autres excellents epeistes, mais en avoir un exemplaire peut être utile.
Eir tu en as déjà une, en invoquer une autre pour une fusion +1 peut être intéressant mais c'est tout.
Lewyn : même constat que pour Eir. De plus, celui que tu as a d'excellents IVs.

Tu peux dépenser encore quelques orbes dans la bannière débutant si tu le souhaites (car les taux sont plus élevés que d'habitude) pour un deuxième Lewyn en priorité mais je te conseillerais effectivement de mettre de côté un maximum d'orbes pour les 2 ans du jeu.

terminustoutl
terminustoutl
Niveau 10
03 février 2019 à 11:31:10

Merci beaucoup pour tes conseils! Autre chose, j’ai 80 orbes tu me conseilles de keep ou de forcer sur un portail ?

La vidéo du moment