Salut, bon, comme pas mal de gens, je commence à être lassé du jeu, j'y joue plutôt par "obligation", pour ne rien manquer.
Du coup, je me tâte à donner mon compte. Mais il faut donner quoi exactement ? Parce que s'il faut donner son compte Nintendo, c'est mort, c'est mon principal que j'utilise aussi sur mes consoles Nintendo.
Ou alors on peut délier le compte NN et en relier un autre que j'aurais créé spécialement pour l'occasion ?
Fais une pause et reviens quand l'envie t'en prendra ![]()
Surtout à l'approche de la 3.0 ![]()
J'ai déjà reçu et donné des comptes.
Pour ce que j'en ai constaté une partie FEH est définitivement liée au premier compte Nintendo auquel elle a été associée.
J'avais associé, avec succès apparemment, une partie à un autre compte Nintendo mais impossible de réinstaller la partie à partir de ce compte. Cela n'a été possible qu'avec le premier compte.
Par contre on peut changer l'adresse mail associée à un compte (permet de donner un compte en conservant son adresse mail personnelle par exemple).
Cela dit, comme le dit Camilla, tu peux lever le pied.
C'est ce que je fais en ce moment, par exemple je me suis arrêté à 20 000 pts à la dernière Tourmente et je n'ai fait qu'un seul combat sur le Tournoi en cours.
J'ai même laissé passer une invocation gratuite.
Tu peux aussi te contenter de te connecter de temps en temps et de te limiter aux invocations gratuites.
Le 02 novembre 2018 à 17:11:06 AzuCo a écrit :
J'ai déjà reçu et donné des comptes.Pour ce que j'en ai constaté une partie FEH est définitivement liée au premier compte Nintendo auquel elle a été associée.
J'avais associé, avec succès apparemment, une partie à un autre compte Nintendo mais impossible de réinstaller la partie à partir de ce compte. Cela n'a été possible qu'avec le premier compte.
Par contre on peut changer l'adresse mail associée à un compte (permet de donner un compte en conservant son adresse mail personnelle par exemple).Cela dit, comme le dit Camilla, tu peux lever le pied.
C'est ce que je fais en ce moment, par exemple je me suis arrêté à 20 000 pts à la dernière Tourmente et je n'ai fait qu'un seul combat sur le Tournoi en cours.
J'ai même laissé passer une invocation gratuite.Tu peux aussi te contenter de te connecter de temps en temps et de te limiter aux invocations gratuites.
Justement, je voudrais garder mon compte NN actuel, lié à ma Switch.
Le 02 novembre 2018 à 17:28:46 Dark_rybbane54 a écrit :
J'ai déjà reçu et donné des comptes.Pour ce que j'en ai constaté une partie FEH est définitivement liée au premier compte Nintendo auquel elle a été associée.
Par contre on peut changer l'adresse mail associée à un compte (permet de donner un compte en conservant son adresse mail personnelle par exemple).Cela dit, comme le dit Camilla, tu peux lever le pied.
J'ai même laissé passer une invocation gratuite.Tu peux aussi te contenter de te connecter de temps en temps et de te limiter aux invocations gratuites.
Ça me semble donc mort pour donner ton compte.
Ou alors peut-être en contactant les services techniques Nintendo... mais cela vaut-il le coup ?
Ouais, attend au moins la 3.0 ou fait une pause, je n'y ai pas joué de l'été et la pause m'a fait du bien ![]()
Le 02 novembre 2018 à 17:38:38 AzuCo a écrit :
Ou alors peut-être en contactant les services techniques Nintendo... mais cela vaut-il le coup ?
Bah vu l'état de mon compte, j'aimerais quand même en faire profiter quelqu'un et ne pas le laisser tomber dans l'oubli.
Le 02 novembre 2018 à 17:54:24 jordan--astral a écrit :
Ouais, attend au moins la 3.0 ou fait une pause, je n'y ai pas joué de l'été et la pause m'a fait du bien
Ouais je vais voir la 3.0, mais une pause me ferait rater des trucs, chose que je ne veux pas en fait. ![]()
Quand j’avais donné mon compte à AzuCo, je ne me souviens pas trop des détails mais ce fut assez rapide et facile, en une petite soirée, tout était bon et il a pu entrer sa propre adresse mail/mdp dessus une fois le compte transmis.
Mais comme je n’ai pas de consoles de jeu, alors j’ignore si cela impacte les autres appareils comme la Switch si tu as la même adresse dessus.
Je te conseille donc également de ne pas prendre de risques et de faire une pause et si tu as peur de rater quelque chose, connecte-toi juste pour les bonus de co, cela ne prend que 20 secondes par jour et ça permet de ne pas te lasser en te forçant à jouer.
Honnêtement, vu le nombre de comptes que tu joues, c’est normal. Quand je vois que tu jouais 4 ou 5 tourmentes en même temps, je me demandais comment tu avais la motivation pour le faire.
Pour ne pas en avoir marre parce que cela finira par te dégoûter du jeu plus qu’autre chose, je te conseillerai de ne jouer qu’un compte (voire deux grand maximum), comme ça, pas de risque d’overdose de Heroes.
Le 02 novembre 2018 à 18:01:42 Dark_rybbane54 a écrit :
Ou alors peut-être en contactant les services techniques Nintendo... mais cela vaut-il le coup ?Bah vu l'état de mon compte, j'aimerais quand même en faire profiter quelqu'un et ne pas le laisser tomber dans l'oubli.
Ouais, attend au moins la 3.0 ou fait une pause, je n'y ai pas joué de l'été et la pause m'a fait du bienOuais je vais voir la 3.0, mais une pause me ferait rater des trucs, chose que je ne veux pas en fait.
Oui enfin si tu donnes ton compte, pourquoi tu ne voudrais pas rater des trucs avec une pause? Vu que tu n'auras plus du tout accès à ton compte avec la première option ![]()
Le 02 novembre 2018 à 18:28:37 ClimberFuuka a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 18:01:42 Dark_rybbane54 a écrit :
Ou alors peut-être en contactant les services techniques Nintendo... mais cela vaut-il le coup ?Bah vu l'état de mon compte, j'aimerais quand même en faire profiter quelqu'un et ne pas le laisser tomber dans l'oubli.
Ouais, attend au moins la 3.0 ou fait une pause, je n'y ai pas joué de l'été et la pause m'a fait du bienOuais je vais voir la 3.0, mais une pause me ferait rater des trucs, chose que je ne veux pas en fait.
Oui enfin si tu donnes ton compte, pourquoi tu ne voudrais pas rater des trucs avec une pause? Vu que tu n'auras plus du tout accès à ton compte avec la première option
Bah pas pour moi, mais pour le compte en lui-même, qu'il soit "complet" par rapport à ce que le jeu offre, pour ensuite donner la main à quelqu'un qui fera de même.
Le 02 novembre 2018 à 18:24:06 Delphinja a écrit :
Quand j’avais donné mon compte à AzuCo, je ne me souviens pas trop des détails mais ce fut assez rapide et facile, en une petite soirée, tout était bon et il a pu entrer sa propre adresse mail/mdp dessus une fois le compte transmis.Mais comme je n’ai pas de consoles de jeu, alors j’ignore si cela impacte les autres appareils comme la Switch si tu as la même adresse dessus.
Oui c'est le même IDNN, même adresse mail, même mdp, je suis pas trop chaud à filer mes mdp perso.
C'est pour ça que je voulais lier ma partie FEH à un autre IDNN "poubelle", en déliant mon compte actuel et en reliant ensuite le compte "poubelle" créé préalablement. Sauf que je sais pas si c'est possible.
Le 02 novembre 2018 à 18:24:06 Delphinja a écrit :
Quand j’avais donné mon compte à AzuCo, je ne me souviens pas trop des détails mais ce fut assez rapide et facile, en une petite soirée, tout était bon et il a pu entrer sa propre adresse mail/mdp dessus une fois le compte transmis.Mais comme je n’ai pas de consoles de jeu, alors j’ignore si cela impacte les autres appareils comme la Switch si tu as la même adresse dessus.
Je te conseille donc également de ne pas prendre de risques et de faire une pause et si tu as peur de rater quelque chose, connecte-toi juste pour les bonus de co, cela ne prend que 20 secondes par jour et ça permet de ne pas te lasser en te forçant à jouer.
Honnêtement, vu le nombre de comptes que tu joues, c’est normal. Quand je vois que tu jouais 4 ou 5 tourmentes en même temps, je me demandais comment tu avais la motivation pour le faire.
Pour ne pas en avoir marre parce que cela finira par te dégoûter du jeu plus qu’autre chose, je te conseillerai de ne jouer qu’un compte (voire deux grand maximum), comme ça, pas de risque d’overdose de Heroes.
Hello Delphinja,
Merci de tes conseils.
Ces temps-ci ce qui me démotive surtout c'est d'invoquer très peu de 5*.
Par exemple mon compte 1 :
- 2 Laegjarn et une Laevatein le premier jour en 72 orbes et aucune autre plus de 200 orbes plus tard (et encore, ça reste dans les stats). Je regrette juste qu'aucune de mes 2 Laegjarn ait de bons IV.
- Autour de 250 orbes pour Summer Camilla sans succès (juste une bonne Mia +Vit en pitybreak).
- Autour de 250 orbes sur la bannière CYL 2 pour B!Celica (+ Vit heureusement) et Linfan M en 5*.
- Toujours pas de dernière Camilla vanilla pour terminer ma +10
Aussi il y a 10 ou 12 mois jouer 3 ou 4 comptes en parallèle ne me posais pas de problèmes. Mais il est vrai que je les jouais de façon plus ou moins intensive.
Je jouais pas mal en automatique aussi.
Depuis le jeu s'est enrichi : Bataille Tactile, Liens d'Amitiés, Grande Conquête etc... et cela deviens difficile de tout faire.
Et puis j'ai pas mal de boulot aussi.
Donc, en ce moment, je joue de façon "allégée" mon compte principal et de façon "allégée +" le compte que tu m'as donné
car je voudrais quand même tester dessus une team Celica + Lewyn + Ophelia + Inigo.
Et puis c'est mon compte le plus riche en mages, dont de bons mages Flyers... et comme les Flyers sont mes unités préférées...
Quand à mes 2 autres comptes je me contente de me connecter de temps en temps dessus et de faire les invocations gratuites ainsi que les tourmentes jusqu'à 20 000 pts.
Par contre j'avais aussi un "compte débutant" qui était assez fun à jouer car je me limitais volontairement dessus.
Comme je viens de le donner je vais certainement en rattaquer un nouveau.
De ce que j'ai compris, il n'est pas possible de délier son compte FEH de son compte nintendo pour le lier ensuite à un autre compte Nintendo (je peux me tromper bien sûr).
Par contre, si tu veux "confier" ton compte actuel à quelqu'un tu peux faire comme ça par exemple :
- tu changes ton mdp de ton compte Nintendo temporairement
- tu fournis ton login/mdp à la personne qui reprend le compte
- cette personne lie son application FEH avec ton compte Nintendo et télécharge ta save du jeu
- tu rechanges ton mdp (en remettant le mdp original par exemple)
Le désavantage de cette méthode est que la personne ne pourra pas mettre sa save sur plusieurs supports (sauf s'il le fait dès le début) et que s'il perd sa tablette/téléphone ou efface sa save, il ne pourra pas récupérer sa partie.
Néanmoins, s'il se retrouve dans l'impossibilité de jouer, il peut repasser par toi afin de retélécharger les données du jeu en répétant les étapes ci-dessus.
Sinon comme dit plus haut, si tu jouais trop intensément au jeu, vaut mieux lever le pied.
Moi je joue essentiellement sur l'aspect collection et je n'ai pas besoin de farmer les plumes qui se cumulent naturellement bien trop vite (au grand dam des baleines qui sont toujours en manque de plumes).
95% de mes parties sont des combats auto, je fais aucun effort dans l'arène (combats auto), je priorise les maps à durée limité (en laissant de côté les autres maps) et je farm uniquement les orbes (tourmente jusqu'à 20000 points, et simplement 5 combats par manche dans les tournois).
Fais comme moi qui suis aussi lassé du jeu : tu te connecte juste une fois par jour pour le bonus connexion. ![]()
Pas besoin de jouer, attend juste de retrouver de l'intérêt pour le jeu, chose que je n'ai personnellement pas encore retrouver depuis quelques mois ![]()
J'arrête aussi moi, j'ai un compte vraiment sympa mais je suis lassé.
Je garde mon compte quand même parce que j'avais déjà donné un compte sur un autre jeu et je l'avais regretté.
Garder Vos comptes perso a un moment donner j'ai donner mon compte avec 50 5 etoiles avec certain Natif en merge 5+ et je le regrette d'un coté a un moment donner je ne jouais plus pas par lassitude et j'ai donner mon compte a un amis . j'ai du tout recommencer au mois d'Aout.
Oui faut le garder on sait jamais, si un jour j'ai envie de revenir je vais le regretter d'avoir donné un compte aussi fourni ![]()
Je me connecte quand même vite fait chaque jour histoire de prendre les orbes journaliers, et si je fais rien sur le PC je lancerai peut être quelques trucs en combat auto.
Ça commence à déserter le jeu on dirait ![]()
Le 05 novembre 2018 à 13:10:13 ShiroSagisu a écrit :
Ça commence à déserter le jeu on dirait
J'y jouais déjà peu depuis pas mal de mois, je continuais de prendre des orbes en me disant que ça allait passer mais finalement non j'ai laché le jeu plus qu'autre chose.
Je n'ai plus l'envie et se forcer à faire quelques combats c'est pas terrible.