CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande de conseil

nirose
nirose
Niveau 5
08 octobre 2018 à 20:32:55

bonjour,bonsoir a tous première chose je m'excuse d'avance pour mon orthographe je suis pas très douer^^

je vais donc commencer par le commencement de pourquoi je viens vous trouver aujourd'hui. je viens donc demander conseil ici car j'ai envie de me mettre au jeux un peux plus sérieusement j'ai donc crée un nouveau compte et j'ai donc eu quelque personnage :) j'avais jouer avant mais pas trés sérieusement je m'en foutais des IV/stast et je jouais juste pour l'histoire et invoc des personnage bref voila la petit histoire :)

j'ai donc plusieurs question:

la première,j'ai donc choisis Brave Lyn et veronica comme personnage gratuit et j'ai bien sur les 5etoile du scénario j'ai aussi incoc Tiki legendaire /Leif/et un doublon Brave Ike/et une petit mage noir Rhajat la question est donc y a t'il une bannière a pool et une bonne petit équipe passe partout pour le pve a faire avec sa?:) je pensais peut être invoc sur la bannière spectacle vivant pour avoir un danseur! mais comme il va y avoir une bannière Halloween je sais pas trop quoi faire!!

2eme question: les bénédiction genre de l'eau du feu etc c'est vraiment utile de les mettre a des personnage sans avoir d'équipe fixe actuellement?

3eme question: quelle sera le moyen le plus symple de gagner des orbe une fois le scenario/annexe terminer?

4eme question: les personnage 4etoile sont jouable?

5eme question: pas de wiki FR ni application qui me permettrais de voir les IV des personnage?

voila j’espère que mon post ne vous embêtera pas et je vous remercie d'avance pour les réponse

Message édité le 08 octobre 2018 à 20:34:57 par nirose
Ifern
Ifern
Niveau 46
08 octobre 2018 à 20:46:50

Salut

1) perso je te conseille d’economiser pour la prochaine banniere legendaire a la toute fin de chaque mois

2) si t’en as pas trop au debut, garde les, tu y reflechiras apres selon que tu drop un heros legendaire pour consteuire une tem autour

3) l’arene principalement + les events journaliers (tourmente, tournoi....)

4) oui, si tu les merges +10, a partir de +5 ca commence a etre correct, apres tout depend du perso

5) Gamepress et Gamepedia

Message édité le 08 octobre 2018 à 20:47:30 par Ifern
Callum
Callum
Niveau 10
08 octobre 2018 à 20:59:51

En équipe t'as un truc sympa avec B!Lyn B!Veronica B!Ike et Tharja. Pas la peine d'invoquer sur la bannière des danseuse puisque tu as Olivia gratuitement et Sylvia est invocable en 4*. 2 danseuses c'est largement suffisant pour le début

Garde tes bénédictions pour le moment, tu risque de les utiliser sur des personnages que tu n'utilisera plus en avançant dans le jeu.

Pour les orbes ya les différents évènements ( forgind bond, tourmente, tournoi etc ), ya aussi la connexion journalière et les quêtes

Oui les perso 4* sont jouable en pve sans trop de soucis, par contre en arène c'est autre chose. Mais si tu les merge+10 alors là oui ya pas de soucis c'est même mieux que certain 5*+0

Pour les IV ya gamepress et en appli je n'en utilise pas personnellement mais je crois qu'il y en a quelques unes payantes ( 2€ je crois )

nirose
nirose
Niveau 5
08 octobre 2018 à 21:39:55

merci beaucoup pour vos réponse :) par contre Callum c'est pas Tharja que j'ai mais Rhaja c'est bien quand même? avec Brave Lyne Brave veronica et Brave Ike? :p

Callum
Callum
Niveau 10
08 octobre 2018 à 22:47:19

Le 08 octobre 2018 à 21:39:55 nirose a écrit :
merci beaucoup pour vos réponse :) par contre Callum c'est pas Tharja que j'ai mais Rhaja c'est bien quand même? avec Brave Lyne Brave veronica et Brave Ike? :p

Ah autant pour moi, du coup c'est un peu moins bon parce que tu n'as plus que 2 couleurs. Dans ce cas là met Tiki Légendaire, c'est une des meilleure unité du jeu, mais juste je pense pas qu'elle soit super pour commencer.
Leif aussi peut être joué si tu le veux.

nirose
nirose
Niveau 5
08 octobre 2018 à 22:53:38

jvais déjà commencer par montée tous les 5etoile je verrais pour la team ensuite :p merci beaucoup pour tes réponse rapide :)

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
08 octobre 2018 à 22:54:16

Ou sinon tu prends Ike legendaire en plus de Brave Ike, Veronica et Brave Lyn.
Mais jouer 2x le même perso dans une team je trouve ça "hors thème".

nephistache
nephistache
Niveau 6
08 octobre 2018 à 23:35:52

pour l'appli j'utilise heroes helper free, ça lance un petit bouton sur le jeu sur lequel on peut appuyer pour trouver les iv de ses perso, très pratique quand on fait des invoc et voir directement l'IV

GATThrawn
GATThrawn
Niveau 10
09 octobre 2018 à 08:28:03

Je serai pas aussi catégorique que vous sur la bannière danseurs, une bannière avec 4 danseurs rares on en a une par an.

Alors que des légendaires c'est tous les mois.

C'est très bien d'avoir plein de danseurs différents pour l'assaut d'arène alors s'il peut d'ores et déjà en chopper 2-3 rares ça lui sera très utile.

nirose
nirose
Niveau 5
09 octobre 2018 à 16:59:00

j'ai mis 20orbe sur la bannière danseur et j'ai chopper Ishtar ^^ je pense garder les orbes pour la fin du mois voir peut etre demain si un perso me plait bien! en tous cas je vous remercie encore pour votre aide merci a tous :)

La vidéo du moment