bonjour,bonsoir a tous première chose je m'excuse d'avance pour mon orthographe je suis pas très douer^^
je vais donc commencer par le commencement de pourquoi je viens vous trouver aujourd'hui. je viens donc demander conseil ici car j'ai envie de me mettre au jeux un peux plus sérieusement j'ai donc crée un nouveau compte et j'ai donc eu quelque personnage
j'avais jouer avant mais pas trés sérieusement je m'en foutais des IV/stast et je jouais juste pour l'histoire et invoc des personnage bref voila la petit histoire 
j'ai donc plusieurs question:
la première,j'ai donc choisis Brave Lyn et veronica comme personnage gratuit et j'ai bien sur les 5etoile du scénario j'ai aussi incoc Tiki legendaire /Leif/et un doublon Brave Ike/et une petit mage noir Rhajat la question est donc y a t'il une bannière a pool et une bonne petit équipe passe partout pour le pve a faire avec sa?:) je pensais peut être invoc sur la bannière spectacle vivant pour avoir un danseur! mais comme il va y avoir une bannière Halloween je sais pas trop quoi faire!!
2eme question: les bénédiction genre de l'eau du feu etc c'est vraiment utile de les mettre a des personnage sans avoir d'équipe fixe actuellement?
3eme question: quelle sera le moyen le plus symple de gagner des orbe une fois le scenario/annexe terminer?
4eme question: les personnage 4etoile sont jouable?
5eme question: pas de wiki FR ni application qui me permettrais de voir les IV des personnage?
voila j’espère que mon post ne vous embêtera pas et je vous remercie d'avance pour les réponse
Message édité le 08 octobre 2018 à 20:34:57 par nirose