CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CYL2 arrive

Skyce
Skyce
Niveau 36
23 août 2018 à 14:19:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535026760-screenshot-20180823-141747-fire-emblem-heroes.jpg just monika confirmed

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
23 août 2018 à 14:59:31

Le 22 août 2018 à 20:30:46 Dragonde a écrit :
Mais chacun ont une faible résistance, sans compter les faiblesses de Grima à Falchion/Naga/Souffle embrumé et j'en oublie peut-être d'autres. Ephraim peut espérer tank au moins une de ces attaque. J'aurais tendance à placer Ephraim au dessus de Grima, par contre Myrrh, rien à dire elle est surpuissante :coeur:

M'enfin bref c'qu'une tier list. Ballec.

Pour le reste, au niveau des rouges je suis étonné à propos de Sigurd surtout. Ares why not, Zelgius, pas b'soin d'faire un dessin. Ayra :coeur:.

Hector, bon on le présente plus, de toute manière la couleur bleu est noyé par les Mages donc bon....

Et Gris, boarf j'm'en occupe pas trop de c'te couleur et j'ai tort mais bon j'ai pris Veronica et j'vais la build on verras ensuite.

Myrhh ele est ... Meh.
Mfin, elle est forte, pas de soucis.
Mais en vrai elle tombe assez vite vu qu'elle a pas beaucoup de vie.
Elle a une bonne Déf, mais on a l'habitude de la jouer avec Contre Distant et surestimer ses capacités, donc elle meurt vraiment vite.
Et on peut la jouer avec Ether, mais vu que son seul moyen de charger son spécial plus vite, c'est Heavy Blade en S, on passe à côté d'Ecu d'Iote / Def Proche / Def à Distance.

Donc je sais pas quoi penser d'elle :hap:
J'en ai une +10 dans ma liste d'amis, je l'utilise souvent, mais elle crève toujours trop vite.

Ephraim au dessus de Grima je suis d'accord.
Je dirais même que Ephraim est au dessus de L!Hector.
Garm est juste complètement abusé.
En +Atk, Ephraim atteint lui aussi 64 d'Atk en +10.
Il est plus accessible.
Il double peu importe ses PVs.
Il a la charge de Bold Fighter et Vengeful Fighter dans son B + Guard a 50% de vie.
Un simple Rally suffit à le rendre broken.
Et surtout, L!Hector n'a pas de Bouble Phase sans QR en Sceau.
QR qui est un sceau que beaucoup de personnages veulent, donc avoir Ephraim qui s'en balec et qui a en gros Bold Fighter et Vengeful Fighter uniquement grâce à son arme et son B, c'est broken as fuck.
C'est pas du tout pour ça que je veut le +10, noooon :hap:

dragonde
dragonde
Niveau 10
23 août 2018 à 23:01:46

Ah ah bonne chance donc, j'hésite à vouloir économiser pour le mettre +10 plus tard ou un autre perso qui sort.

Pour Myrrh, hum en effet elle est fragile et pas super durable et c'est normal elle est déjà très puissante.

Mais pour l'avoir (en +def/-hp) et l'utiliser couramment comme je fais, soit je lui mets une prudence, elle monte à 45 de def et 38 de résistance. Pour 42hp (elle est +2) je trouve sa vachement solide, soit je la joue sans prudence. Elle a feu de joie en spécial c'est rapide et sa fait mal.

Je la trouve plus solide et durable que M Grima (sans buff les deux bien sur)

Myrrh peux me faire deux combat facile et entamer un troisième. Pour Grima je dois faire plus attention. Des mage bleu peuvent bien m'abimer Grima qui si en plus ne les OS pas sur la contre attaque à cause d'une ruse ou d'un debuff quelconque, le mage bleu balance une deuxième attaque.

Myrrh à pas du tout ce problème. Contre les mages, elle ne se mangera jamais de double frappe (bon il doit peut etre y avoir des mages capable comme boey mais sa m'est jamais arrivé)

Du coup elle devient très durable ^^ plus qu'on ne le pense en regardant ces stats.

Et pour finir sa faiblesse aux arcs/excalibur est nullifié par le sceau écu d'iote. Jamais je ne le changerais personellement

Message édité le 23 août 2018 à 23:03:00 par dragonde
Danka
Danka
Niveau 29
26 août 2018 à 18:42:30

Mdr le mec qui faisait des solo avec Arvis et qui n'a littéralement pas dépensé un seul orbe depuis janvier parce qu'il économisait pour Brave Hector, il a finalement réussi à avoir son Brave Hector +10 et maintenant il fait des solo avec Brave Hector contre Arvis
https://youtu.be/BJ0o031-DEk