Ah ah bonne chance donc, j'hésite à vouloir économiser pour le mettre +10 plus tard ou un autre perso qui sort.
Pour Myrrh, hum en effet elle est fragile et pas super durable et c'est normal elle est déjà très puissante.
Mais pour l'avoir (en +def/-hp) et l'utiliser couramment comme je fais, soit je lui mets une prudence, elle monte à 45 de def et 38 de résistance. Pour 42hp (elle est +2) je trouve sa vachement solide, soit je la joue sans prudence. Elle a feu de joie en spécial c'est rapide et sa fait mal.
Je la trouve plus solide et durable que M Grima (sans buff les deux bien sur)
Myrrh peux me faire deux combat facile et entamer un troisième. Pour Grima je dois faire plus attention. Des mage bleu peuvent bien m'abimer Grima qui si en plus ne les OS pas sur la contre attaque à cause d'une ruse ou d'un debuff quelconque, le mage bleu balance une deuxième attaque.
Myrrh à pas du tout ce problème. Contre les mages, elle ne se mangera jamais de double frappe (bon il doit peut etre y avoir des mages capable comme boey mais sa m'est jamais arrivé)
Du coup elle devient très durable ^^ plus qu'on ne le pense en regardant ces stats.
Et pour finir sa faiblesse aux arcs/excalibur est nullifié par le sceau écu d'iote. Jamais je ne le changerais personellement
Message édité le 23 août 2018 à 23:03:00 par dragonde