CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CYL2 arrive

Danka
Danka
Niveau 29
21 août 2018 à 15:28:49

KariIIon
21 août 2018 à 15:22:50
Alerte
Bonjour, qu'elles sont les meilleurs IV pour B!Ephraim et B!Celica ? :)

+Atk -HP pour les deux

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
21 août 2018 à 15:33:05

Le 21 août 2018 à 15:28:49 Danka a écrit :
KariIIon
21 août 2018 à 15:22:50
Alerte
Bonjour, qu'elles sont les meilleurs IV pour B!Ephraim et B!Celica ? :)

+Atk -HP pour les deux

Pour Ephraim, +Res est meilleur si on charge à faire le meilleur score possible en arène vu qu'on passe au pallier supérieur.
Et dans ce cas, -Spd est à éviter, donc +Res -Hp c'est nice.
Mais pour quelqu'un qui s'en fiche un peu ouais, +Atk / Déf - Hp / Spd c'est bien aussi.

Spily
Spily
Niveau 19
21 août 2018 à 15:39:39

B!Celica +10 +spd -res firesweep sword aether c'est quel niveau de puissance dans le jeu ?
+ Ceux qui ont try F!Celica +10 c'est quel niveau de seum sur 10 ?

Message édité le 21 août 2018 à 15:42:49 par Spily
Danka
Danka
Niveau 29
21 août 2018 à 16:04:16

C'est niveau de puissance S+++ parce que Quad Firesweep ça devrait pas être légal

Spily
Spily
Niveau 19
21 août 2018 à 16:14:46

Oui c'est juste insane elle quad potentiellement un tour sur deux et le tour ou elle quad pas elle tape 2x + proc aether, le tout avec 61 d'attaque et 47 de vit (LnD + iv +atk) en +10 et hors buff

Message édité le 21 août 2018 à 16:17:50 par Spily
Callum
Callum
Niveau 10
21 août 2018 à 16:23:51

Je voudrais partager ma peine avec vous
j'avais 300 orbes, jme suis dis que ça devrait le faire pour avoir 3 focus et prendre le 4ème en invocation gratuite.

Free summon B-HECTOR, wow ça commence très bien
J'atteins 4% je me dis que le 5* arrive, et en effet c'est un Legault pity breaker :hap: bon c'est chiant mais ça arrive. Sauf que par la suite jme suis fais pity break A CHAQUE FOIS ( Lynsword, EChrom Sothe et Karel )
Vous allez me dire que c'est pas mal en 300 orbes MAIS J'EN AI RIEN A FAIRE JE VOULAIS LES FOCUS AAAAAAAAAA.

Maintenant il ne me reste plus que mon sel et 23 jours pour en chopper 2 avec tout ces non focus de mort.
Désolé je devais extérioriser ma frustration.

PS :Ceux qui ont eu ce qu'ils voulaient, je suis heureux pour vous notroll

Lizbeth_
Lizbeth_
Niveau 7
21 août 2018 à 17:44:25

Je drop +90% du temps du HF, donc bon j'ai l'habitude :)

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
21 août 2018 à 19:54:14

Le 21 août 2018 à 16:04:16 Danka a écrit :
C'est niveau de puissance S+++ parce que Quad Firesweep ça devrait pas être légal
Le 21 août 2018 à 16:14:46 Spily a écrit :
Oui c'est juste insane elle quad potentiellement un tour sur deux et le tour ou elle quad pas elle tape 2x + proc aether, le tout avec 61 d'attaque et 47 de vit (LnD + iv +atk) en +10 et hors buff

Attendez, son B c'est un effet brave weapon ? Ce qui se cumule avec le follow-up naturel ? Je croyais que c'était un "guaranteed follow-up attack", un peu useless vu son 42 de vitesse en neutre avec son épée.

Adrénaline quand il sortira en sceau. :peur:

Ma +atk qui va passer au-dessus de mon Rein2 +atk en team dada en terme de puissance. :ouch:

Message édité le 21 août 2018 à 19:58:32 par Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
21 août 2018 à 19:56:26

Le 21 août 2018 à 16:23:51 Callum a écrit :
j'avais 300 orbes, jme suis dis que ça devrait le faire pour avoir 3 focus et prendre le 4ème en invocation gratuite.

J'atteins 4% je me dis que le 5* arrive, et en effet c'est un Legault pity breaker :hap: bon c'est chiant mais ça arrive. Sauf que par la suite jme suis fais pity break A CHAQUE FOIS ( Lynsword, EChrom Sothe et Karel )
Vous allez me dire que c'est pas mal en 300 orbes MAIS J'EN AI RIEN A FAIRE JE VOULAIS LES FOCUS AAAAAAAAAA.

Maintenant il ne me reste plus que mon sel et 23 jours pour en chopper 2 avec tout ces non focus de mort.

En 200 orbes j'ai chopé Hector, Ephraim et Celica perfect IV, ainsi que Vero iv trash (0 pitybreaker, bien que j'ai eu peur en voyant arriver Ares, L'Arachel et Legault, que j'ai jamais eus, mais ouf ils étaient 4*). Du coup j'ai pris Vero neutre gratuite et voilà. T'avais eu de la chance sur les bannières quotidiennes ? Parce que moi que dalle et voilà le résultat. :noel:

Message édité le 21 août 2018 à 19:57:18 par Dark_rybbane54
Blaydo
Blaydo
Niveau 3
21 août 2018 à 20:13:35

GG Dark_rybbane54 :)
Dude j'ai moyennement envie de faire ce focus car dans la bannière Summer Cordi, j'ai eu de la luck (OG Ninian + Summer Cordi en 50-60 orbes) mais dans la bannière avec Summer Camilla, j'en ai bien chié pour avoir une unité focus :(
Genre j'ai été pity break vers 3,75% par F!Celica
Puis après j'ai balancé beaucoup d'orbes jusqu'à être à 5,25% puis pity break par une +spd -res Karla et un Happy Takumi qui est venu après dans la même cercle. (Bref plutôt satisfait, 2 unités qui sont plutôt sympa à jouer je dis pas non même si j'avais mal à ma réserve d'orbes)
Et je suis sûr qu'on aura pas droit à une deuxième tourmente avant la fin de cette bannière

Et puis je sais pas si ça vaut réellement le coup d'avoir un cuirassé vu que j'en suis moyennement fan. Seules Celica & Veronica m'intéressent vraiment mais je comprends pas pourquoi certains gens disent que les pierres rouges valent moins le coup que les pierres grises :question:

Enfin voilà pourquoi je suis meh :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/2/1534874820-img-20180821-195957.jpg
Si j'initie je gagne tranquilou :noel:
Oboro +spd c'est sympa

Spily
Spily
Niveau 19
21 août 2018 à 20:27:06

Le 21 août 2018 à 19:54:14 Dark_rybbane54 a écrit :

Attendez, son B c'est un effet brave weapon ? Ce qui se cumule avec le follow-up naturel ? Je croyais que c'était un "guaranteed follow-up attack", un peu useless vu son 42 de vitesse en neutre avec son épée.

Adrénaline quand il sortira en sceau. :peur:

Ma +atk qui va passer au-dessus de mon Rein2 +atk en team dada en terme de puissance. :ouch:

Son B c'est le meme que l'amelioration de l'arme d'alm
Et de mon point de vue b!celica vaut mieux la jouer firesweep pour quad sans perdre plus d'un hp et se heal au tour suivant avec aether, tu mets 4 coups aether passe a 1 de CD, puis combat suivant tu double, proc aether et te heal, puis tu requad, reheal etc..

Vu que ta une +atk c'est parfait pour la jouer firesweep + LnD afin de monter a 44 de spd apres en S a toi de voir si tu veux un sceau spd/atk +3 /QP, ou Heavy/flashing blade car cest pas garantie quelle tape 4x tous le temps, par exemple elle peut tuer sa cible en 3 hits et de ce fait tu ne va te heal au tour suivant vu que tu vas pas proc aether et donc pas quad le tour d'apres, apres noontime + flashing/heavy blade peut etre une option pour avoir la garanti de quad 1 tour sur 2

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
21 août 2018 à 20:55:32

C'est vrai que ça a l'air pas mal le combo firesweep/L&D, mais ça fait chier de pas profiter de son épée et de DB4. :(

Surtout que niveau défenses, déjà que c'est pas fou, là ça devient une chips. :noel:

Je l'ai mise en soutien avec B!Vero sceau dévotion 3, du coup en plus des bonus de soutien, je peux fortement heal, je peux affaiblir un ennemi si besoin avec le combo de son bâton et de son B, je peux donner +6 atk/vit à B!Celica et je peux aussi lui donner +4 def/res si CàC en face pour perdre le moins d'HP possible et remonter plus facilement les HP à 100%.

Callum
Callum
Niveau 10
22 août 2018 à 12:54:40

Le 21 août 2018 à 19:56:26 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 21 août 2018 à 16:23:51 Callum a écrit :

En 200 orbes j'ai chopé Hector, Ephraim et Celica perfect IV, ainsi que Vero iv trash (0 pitybreaker, bien que j'ai eu peur en voyant arriver Ares, L'Arachel et Legault, que j'ai jamais eus, mais ouf ils étaient 4*). Du coup j'ai pris Vero neutre gratuite et voilà. T'avais eu de la chance sur les bannières quotidiennes ? Parce que moi que dalle et voilà le résultat. :noel:

Sur les bannières quotidienne j'ai eu une +Atk Nephenee mais clairement ça compense pas cette non luck.
Surtout qu'en juillet j'avais claqué 150 orbes pour chopper Celica du démon mais à la place j'ai eu 2 Mia et une Katarina trash IV.
Je vais bientôt commencer à croire à la théorie du complot

Danka
Danka
Niveau 29
22 août 2018 à 19:52:06

D'après la tier list japonaise Altema

Brave Celica 5e meilleure épéiste du jeu (derrière Sigurd Zelgius Ares Ayra)
7e meilleur rouge (derrière pareil + WTharja SYTiki)

Hector meilleur lancier du jeu
Meilleur bleu

Ephraim meilleure hache du jeu
3e meilleur vert (derrière MGrima Myrrh)

Veronica meilleur bâton du jeu
Meilleur gris du jeu

Captchahaha
Captchahaha
Niveau 6
22 août 2018 à 20:04:05

Le 22 août 2018 à 19:52:06 Danka a écrit :
D'après la tier list japonaise Altema

Brave Celica 5e meilleure épéiste du jeu (derrière Sigurd Zelgius Ares Ayra)
7e meilleur rouge (derrière pareil + WTharja SYTiki)

Hector meilleur lancier du jeu
Meilleur bleu

Ephraim meilleure hache du jeu
3e meilleur vert (derrière MGrima Myrrh)

Veronica meilleur bâton du jeu
Meilleur gris du jeu

MGrima meilleur que Ephraim? J'aurais pas parié dessus.
Tu as une idée de pourquoi ?

Spily
Spily
Niveau 19
22 août 2018 à 20:16:59

Dans la meta actuel les unités qui domine sont les armors et dragons, ils sont une def plus élevé que la res la plupart du temps et egalement grima tape sur la def la plus faible face au ranged

Message édité le 22 août 2018 à 20:18:54 par Spily
Captchahaha
Captchahaha
Niveau 6
22 août 2018 à 20:30:16

Le 22 août 2018 à 20:16:59 Spily a écrit :
Dans la meta actuel les unités qui domine sont les armors et dragons, ils sont une def plus élevé que la res la plupart du temps et egalement grima tape sur la def la plus faible face au ranged

Ah oui, j'avais oublié l'adaptation des dégats, merci

dragonde
dragonde
Niveau 10
22 août 2018 à 20:30:46

Mais chacun ont une faible résistance, sans compter les faiblesses de Grima à Falchion/Naga/Souffle embrumé et j'en oublie peut-être d'autres. Ephraim peut espérer tank au moins une de ces attaque. J'aurais tendance à placer Ephraim au dessus de Grima, par contre Myrrh, rien à dire elle est surpuissante :coeur:

M'enfin bref c'qu'une tier list. Ballec.

Pour le reste, au niveau des rouges je suis étonné à propos de Sigurd surtout. Ares why not, Zelgius, pas b'soin d'faire un dessin. Ayra :coeur:.

Hector, bon on le présente plus, de toute manière la couleur bleu est noyé par les Mages donc bon....

Et Gris, boarf j'm'en occupe pas trop de c'te couleur et j'ai tort mais bon j'ai pris Veronica et j'vais la build on verras ensuite.

Danka
Danka
Niveau 29
22 août 2018 à 20:35:23

J'ai du mal à comprendre les tier list japonaises moi non plus, ils sont tous en train de mettre Sigurd en meilleur rouge du jeu je comprends pas trop

dragonde
dragonde
Niveau 10
22 août 2018 à 20:49:01

Altema, ils font pas de nombreuses tier list pour des jeux ? Dissidia opéra omnia et d'autre encore je crois.

Ils notent sur 100 c'est assez étrange.

Sa confirme que les TL c'est de la merde quand même ah ah ah

La vidéo du moment