Ah et si le skill d'Ephraim va tout simplement tuer l'arène, il sera OBLIGATOIRE d'avoir un perso avec une arme anti cuirassé.
chocobo1711
Niveau 24
21 août 2018 à 09:28:55
180 orbes, focus rouges, j’ai eu celica...tendre princesse. Un beau troll! Rien pour moi! Dégoûté.
Pseudo supprimé21 août 2018 à 10:13:53
mais qu’Hidari continue les prochains artworks d’Echoes pour Heroes elle est vraiment trop belle Celica, c’est trop pour mon petit coeur
Babatt40
Niveau 9
21 août 2018 à 10:26:33
Unités vraiment intéressantes mais artwork pas du tout à mon goût. Comparer ma Celica classique et sa version Brave outch, faut être nostalgique pour aimer mais c'est pas mon cas. Idem pour tous les autres, Idem pour Ephraim et Hector par rapport à leur version légendaire. J'ai pris Veronica parce que 1ere version du perso mais je préfère la version classique. Je vais continuer à pull sur la bannière estivale moi
KatsuXyuki
Niveau 10
21 août 2018 à 10:49:30
GHB FE4 = future banniere FE4 ? Par contre Jamke est degueulasse..
Dark_rybbane54
Niveau 26
21 août 2018 à 11:04:41
200 orbes.
Vero +HP/-atk. Ephra +atk/-vit. Celica +atk/-res. Hector +atk/-hp.
Mes 15 invocs gratuites sans 5* qui ont payé.
Maintenant je me demande si je continue pour Hector -vit et une autre Vero ou si je laisse comme ça et que je prends Vero neutre pour merge ma -atk dessus.
Message édité le 21 août 2018 à 11:04:58 par Dark_rybbane54
schere-ecstasy
Niveau 10
21 août 2018 à 11:17:02
Personnellement je suis vraiment déçu de l'artwork de celica, son artwork de base étant, je trouve, l'un des plus beaux du jeu. Le dessinateur original peut jouer sur la nostalgie mais ça ne marche pas pour moi.
Blaydo
Niveau 3
21 août 2018 à 11:57:29
Mais du coup vous allez prendre qui en free pull ? Je suis bien tenté par Veronica (ça sera ma 4è healeuse 5*) mais étant donné que je ne suis pas fan des tanks idk Et Celica est sympa dans son ensemble mais ... well j'ai trop d'épéistes moi
Babatt40
Niveau 9
21 août 2018 à 12:32:43
Oooooooh le Bruno invocable teasé dans la dernière phrase de Veronica dans l'annexe
Je ploussoie ta tier list ! Maribelle qui se fait virer en si peu de temps !
Danka
Niveau 29
21 août 2018 à 12:47:10
Sinon on en parle pas mais Veronica possède un slot A de libre
Si vous avez gardé votre Takumi gratuit ça peut être le moment, parce avec buff et debuff et anti-riposte elle fait un massacre la petite
Koura-the-moon
Niveau 56
21 août 2018 à 13:37:53
Le 21 août 2018 à 12:47:10 Danka a écrit : Sinon on en parle pas mais Veronica possède un slot A de libre
Si vous avez gardé votre Takumi gratuit ça peut être le moment, parce avec buff et debuff et anti-riposte elle fait un massacre la petite
Elle n'est pas un peu trop Fragile?
En tout cas je sais pas qui choisir...
-Celica est dégeulasse -J'aime bien Ephraim, mais il ne me serait pas utile... -Hector.... c'est cool mais j'ai trop de lance... -Veronica si je lui trouve un rôle à la limite...
Et dire que de base je voulais sauté sur Celica et Hector...
Hâte pour le CYL3 avec Camilla, Tharja, Loki, et Donnel...
Danka
Niveau 29
21 août 2018 à 13:56:10
Trop fragile non, je pense pas
Elle a 36 HP en neutre, 21 Def en neutre et 19 Res en neutre
Tu commences ton tour, tu attaques un ennemi Soudain, elle gagne +4 à toutes ses stats et les ennemis à deux cases ainsi que ta cible perdent -4 à toutes les stats
Donc l'ennemi aura besoin de 65 d'attaque minimum pour te tuer en un coup en neutre. Et avec le vol de 4 points de vitesse, bonne chance pour lui mettre deux coups, il te faudrait au moins 49 de vitesse en neutre pour la doubler
Koura-the-moon
Niveau 56
21 août 2018 à 13:58:38
Le 21 août 2018 à 13:56:10 Danka a écrit : Trop fragile non, je pense pas
Elle a 36 HP en neutre, 21 Def en neutre et 19 Res en neutre
Tu commences ton tour, tu attaques un ennemi Soudain, elle gagne +4 à toutes ses stats et les ennemis à deux cases ainsi que ta cible perdent -4 à toutes les stats
Donc l'ennemi aura besoin de 65 d'attaque minimum pour te tuer en un coup en neutre. Et avec le vol de 4 points de vitesse, bonne chance pour lui mettre deux coups, il te faudrait au moins 49 de vitesse en neutre pour la doubler
Effectivement elle à l'air extra, je pense que je vais me laisser tenter par la Veronica en Neutre, elle à l'air fun à jouer, Merci Danka pour t'es analyses!
En plus je vais pas me plaindre j'ai toujours adoré le style de Yusuke Kozaki!
Adieu Takumi!
KatsuXyuki
Niveau 10
21 août 2018 à 14:22:27
Non mais clairement Veronica est op en tant que bâton..
Bon Hector HP+ Def- en 90orbes environ.. Decu par l'IV mais bon.. Je vais prendre Ephraim en invoc gratuite et ce sera terminé pour moi ce CYL.
Le duo Ephraim + Hector dans ma meme team risque de faire mal
Danka
Niveau 29
21 août 2018 à 14:25:15
Les ranged ne peuvent pas hériter de Steady Breath ou Warding Breath
Par contre la version powercreep++++ de ces skills, aucun problème
VladPavel1
Niveau 10
21 août 2018 à 14:39:36
Le 21 août 2018 à 11:04:41 Dark_rybbane54 a écrit : 200 orbes.
Vero +HP/-atk. Ephra +atk/-vit. Celica +atk/-res. Hector +atk/-hp.
Mes 15 invocs gratuites sans 5* qui ont payé.
Maintenant je me demande si je continue pour Hector -vit et une autre Vero ou si je laisse comme ça et que je prends Vero neutre pour merge ma -atk dessus.
Tu devrait aller faire un dépistage du sida. Et vérifier si t'a pas le cancer.
Pseudo supprimé21 août 2018 à 14:59:29
J'étais censée prendre Ephraim gratuit et ne pas toucher à la bannière, mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Veronica
Cette saloperie a bouffé mes 170 orbes
Menfin je m'estime heureuse, elle a fini par tomber, +PV -Res, donc correct. J'essaie de me consoler en me disant que j'aurais pu avoir Mist pitybreak, mais j'ai mal à mes économies quand même
Et Ephraim en free pull comme prévu.
Pseudo supprimé21 août 2018 à 15:26:45
Je start avec 400 orbes pile Ma 5 eme Soleil atk- allez hop Soleil presque +10
En premier en moins de 100 orbes tombe Hector sans doute celui qui je voulais le plus atk+ pv- cet IV de malaaaaaaaaaaade, ça faisait longtemps que j'avais pas invoqué avec d'aussi bons ivs Du coup j'invoquais toutes les couleurs et j'arrête les bleues La dernière Olivia pour passer la mienne en +10, le petit détail Un petit Ares qui sa faufile je ne l'avais pas encore 100 orbes plus tard Véronica Def+ res-, iv un peu osef, c'est pas mal Du coup on arrête le gris aussi, on va voir si on arrive à avoir un autre Brave 30 orbes plus tard un Hector Pitybreaker, donc un DC au lieu de Ephraim c'est ça le jeu ? Une autre Olivia Et 40 orbes plus tard Celica def- res+ iv un peu dommage avec un superbane mais sinon wtf ma chance. J'ai plus qu'à prendre Ephraim en gratuit et je m'en vais avec 126 orbes restants
Message édité le 21 août 2018 à 15:29:51 par Pseudo supprimé