Tu as donc 6 bannières à ta disposition et donc 6 invocations gratuites. Avec tes 50 orbes en plus tu peux espérer invoquer environ 18 ou 19 personnages au total.
Dans ces conditions un reroll semble valable à partir de 3 5* invoqués.
Je te suggererais donc la stratégie suivante : commences par toutes les bannières classiques et termines par la légendaire.
- Bannière "Posture" : Ne fais que l'invocation gratuite, sur une pierre bleue de préférence (Shiro et Linfan F) ou rouge à defaut (Zelgius) sinon vert.
- Bannière "Vive les mariées" : Ouvres toutes les pierres grises, même si il y en a 5, car Bridelia (Cordelia mariée archère) est l'un des meilleurs persos du jeu. Si aucune grise fait juste l'invocation gratuite en bleu (Charlotte et Shiida) sinon rouge ou vert comme tu le sens.
Par contre ne fait pas de deuxième session dessus.
- Bannière "Focus la tourmente" : Fais juste l'invocation gratuite en bleu (Ninian, le personnage le plus interessant de la bannière) sinon en rouge (les 3 autres), vert si ni bleu ni rouge.
- Bannière "C'est le bouquet" : Fais juste l'invocation gratuite en bleu (Ninian, danseuse mage volante) sinon vert (Sanaki, mage verte volante) ou a defaut rouge (Tharja mariée, mage rouge fantassin).
- Bannière "Heros fest" : Ne fais qu'une seule seance d'invocation mais ouvres toutes les pierres car tous les personnages sont bons.
Une fois fait ces 5 bannières "classiques" il devrait te rester entre 20 et 35 orbes pour la bannière légendaire.
Tu peux déjà faire une première seance complète d'invocation et ouvrir toutes les pierres.
Pour ta 2ème seance cela va dependre du nombre d'orbes qu'il te reste. Normalement il doit t'en rester 20, 16, 12, 8 ou 5. Si il t'en reste 5 ou 20 ok fais ta 2ème séance et invoques 1 ou 5 personnages, sinon je te suggère d'aller gratter un orbe dans le scenario pour parvenir à 17, 13 ou 9 orbes et donc pouvoir invoquer 4, 3 ou 2 personnages. Si tu ne veux pas "casser le rythme" tu peux aussi aller récupérer l'orbe manquant avant d'attaquer les invocations sur la bannière légendaire.
Pour l'ordre de préférence des couleurs à ouvrir lors de la 2ème seance c'est toi qui vois suivant les personnages qui t'interessent le plus.
Au vu des bannières actuelles et des personnages qui les composent, c'est la stratégie que j'adopterais personnellement si je devais faire un reroll.
Sinon tu peux aussi ne faire que les invocations gratuites sur les bannières classiques, en privilégiant les couleurs que je t'ai indiqué et garder tous tes orbes pour la bannière légendaire, et d'autres joueurs auront peut-être un avis encore différent.
Bonne chance !