CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2018 à 18:17:45

Bonsoir à tous, je débute feh, avant de créé ce topic j'ai essayé de cherché si ma question à déjà était posé, et malheureusement c'est n'est plus d'actualité, bref j'aimerai savoir sur quelle portail invoquer et quelle perso dois-je essayé de chopé ?

Merci d'avance !

Kheyccolo2
Kheyccolo2
Niveau 7
26 mai 2018 à 18:33:07

Salut. Dans 4 jours y'a la bannière légendaire qui contiendra moult héros bien pété, avec un taux de drop de 5* pour 8%, je te conseille de garder tes orbes pour celle-ci. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2018 à 18:41:00

Merci, du coup vaut mieux que je commence maintenant et que je farm l'histoire pour avoir le max d'orbes ?

KriShakZ
KriShakZ
Niveau 9
26 mai 2018 à 18:44:05

Oui voilà. :ok:

captainchaton
captainchaton
Niveau 10
26 mai 2018 à 19:22:43

Apres tu peut aussi pull sur la banniere héros fest qui contient Brave Lyn,Brave Ike Sigurd et Nephenie mais la banniere légendaire sera meilleur :ok:

Arckange100
Arckange100
Niveau 9
26 mai 2018 à 22:31:36

C'est pas du tout cette bannière brave avec ces perso qui va sortir il me semble :(

C'est pas les perso qui ont gagné le concours ?

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
27 mai 2018 à 06:45:13

Tu confond Hero Fest et CYL vdd.

Lampadairederue
Lampadairederue
Niveau 2
27 mai 2018 à 09:24:11

Salut, suis nouveau sur le jeu et j'ai fait un pull sur la bannière hero fest.
Résultat je me retrouve avec 2 Ike 5* dont un que j'utilise qui est lvl 24 et l'autre lvl 1 . J'ai vu qu'on peut les fusionner, est-ce que c'est ce que je dois faire?

J'ai aussi fait ma team et upgrade le château au max : Nowi 4* + Lyn 5* + Ike 5* + Zelcher 4*
J'ai aussi Fjorm 5* elle a l'air meilleure que Nowi au niveau des stats non?
J'aimerais avoir votre avis là-dessus svp :)

Arckange100
Arckange100
Niveau 9
27 mai 2018 à 09:25:36

Ha Merci katsu.

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
27 mai 2018 à 19:28:03

Le 27 mai 2018 à 09:24:11 Lampadairederue a écrit :
Salut, suis nouveau sur le jeu et j'ai fait un pull sur la bannière hero fest.
Résultat je me retrouve avec 2 Ike 5* dont un que j'utilise qui est lvl 24 et l'autre lvl 1 . J'ai vu qu'on peut les fusionner, est-ce que c'est ce que je dois faire?

J'ai aussi fait ma team et upgrade le château au max : Nowi 4* + Lyn 5* + Ike 5* + Zelcher 4*
J'ai aussi Fjorm 5* elle a l'air meilleure que Nowi au niveau des stats non?
J'aimerais avoir votre avis là-dessus svp :)

Pour ton Ike je te conseille de ne pas te precipiter pour les fusionner :
- Puisque tu débutes tu as de la place dans ta caserne et pas de nécessité d'en libérer en fusionnant.
- Tu ne connais pas les IV de tes Ike.
- Tu ne sais pas si Ike a des skills importants à transmettre.

Pour Fjorm, entre une Fjorm neutre 5* avec son kit de base et une Nowi 4* avec son kit de base aussi je pense que Fjorm est plus puissante à jouer.

Dans tous les cas je te conseille :
- De garder tous tes personnages invoqués tant que tu as de la place dans ta caserne en prevision de futurs transferts de skills.
- De noter les IV de tes 5* au moment ou tu les invoques (ou tant qu'ils sont toujours lvl 1).
- De faire l'arene et l'assaut d'arene chaque semaine pour les objets à gagner. Pour l'arene il n'est pas très compliqué d'enchainer 5 victoires si on construit une team équilibrée et qu'on selectionne les adversaires les plus faibles. Pour l'assaut d'arene une victoire au premier combat suffit à être classé et recevoir des objets en fin de saison.

Lampadairederue
Lampadairederue
Niveau 2
28 mai 2018 à 07:38:56

Ok je comprends, en plus j'avais pas fait attention mais les deux ike n'ont pas le même élément ni la même arme.
J'avais déjà fait l'arène mais pas l'assaut d'arène justement parce que j'avais peur de me foirer.
Je vais du coup faire tout ça et puis économiser pour la prochaine bannière légendaire comme dit Kheyccolo2.

Merci pour les conseils :merci:

Guire_
Guire_
Niveau 9
28 mai 2018 à 13:14:07

Je profite du topic pour poser une question, est-ce que je dois changer quelque chose à mon équipe actuelle
Bon on dirait que NoelShack bug j'utilise Lucina en Lancier, Anna en Hache, Takumi en Archer et Ike Illustre Redempteur en Epeiste

Message édité le 28 mai 2018 à 13:17:17 par Guire_
Babatt40
Babatt40
Niveau 9
28 mai 2018 à 13:18:47

Olivia sur Takumi pour danser et profiter pleinement de Lucina et Ike qui sont de bons persos. Puis sur Anna à voir ce que tu as plus bas. Car il y a beaucoup de hachiste meilleur.

Guire_
Guire_
Niveau 9
28 mai 2018 à 13:21:32

Le 28 mai 2018 à 13:18:47 Babatt40 a écrit :
Olivia sur Takumi pour danser et profiter pleinement de Lucina et Ike qui sont de bons persos. Puis sur Anna à voir ce que tu as plus bas. Car il y a beaucoup de hachiste meilleur.

Ça tombe bien je viens de drop Olivia sur une invocation
J'ai Beruka et Hawkeye en Hachiste

Message édité le 28 mai 2018 à 13:23:35 par Guire_
Babatt40
Babatt40
Niveau 9
28 mai 2018 à 13:33:14

Je sais j'ai pu consulter ton screen avant que tu l'enlèves. Y'a pas de hachiste dans ta liste qui m'emballe vraiment mais ça va venir. Puis temporairement jouer Anna sachant que c'est un perso bonus de l'arène c'est pas une mauvaise idée.

Lampadairederue
Lampadairederue
Niveau 2
28 mai 2018 à 13:43:36

Dites, en arène je suis tombé contre quelqu'un qui avait un perso 32+, je croyais qu'on pouvait avoir des 40+ parce qu'on "brisait" les limites. Alors pourquoi un 32+ ?

LordHector06
LordHector06
Niveau 9
28 mai 2018 à 13:49:00

Le + correspond juste à des fusions de même rang, et tu peux fusionner à n'importe quel moment, pas besoin d'être nv40

Lampadairederue
Lampadairederue
Niveau 2
28 mai 2018 à 14:10:30

AH !
D'accord merci :o))

Jrasu
Jrasu
Niveau 36
28 mai 2018 à 14:55:40

En arène je crois que les niveaux des héros adverses sont adaptés par rapport aux niveaux des nôtres (c'est ce que je crois, si quelqu'un peut confirmer).
Je pense que le héros 32+ que tu as vu est 40+ en réalité chez le joueur que tu as affronté, il a été nerf pour ton match. Cela fait des matchs plus abordables mais on ne touche pas autant de points que si on jouait 4 héros Lv40.

Bien sûr je peux me tromper et le héros est réellement Lv32+ chez le joueur.

Message édité le 28 mai 2018 à 14:56:42 par Jrasu
AzuCo
AzuCo
Niveau 10
28 mai 2018 à 18:16:48

Le 28 mai 2018 à 14:55:40 Jrasu a écrit :
En arène je crois que les niveaux des héros adverses sont adaptés par rapport aux niveaux des nôtres (c'est ce que je crois, si quelqu'un peut confirmer).
Je pense que le héros 32+ que tu as vu est 40+ en réalité chez le joueur que tu as affronté, il a été nerf pour ton match. Cela fait des matchs plus abordables mais on ne touche pas autant de points que si on jouait 4 héros Lv40.

Bien sûr je peux me tromper et le héros est réellement Lv32+ chez le joueur.

Il ne me semble pas que ce soit ça.
Je pense que le 32+ adverse est réellement de ce niveau.

A ma connaissance, en combat d'arene, on affronte une équipe qui est identifiée comme equipe de défense chez un joueur et qui est dirigée par l'IA. Si on perd contre cette équipe cela comptabilise une défense pour son propriétaire.

Au moment du choix de l'adversaire, l'IA nous propose 3 opposants de differents niveaux : une équipe plus faible que la nôtre, une de niveau équivalent et une plus forte.

A ma connaissance l'IA se base sur le cumul des BST de tous les membres de l'équipe (ils peuvent être moins de 4) pour déterminer le niveau de l'équipe.

La vidéo du moment