Menu
Fire Emblem Heroes
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fire Emblem Heroes  /  Tous les forums  /  Forum Fire Emblem Heroes  /  Topic Grande conquete  / 

Topic Grande conquete - Page 15

Sujet : Grande conquete

Sondage
A quel camp appartenez vous ?
Team Alphonse
Team Sharena
Team Anna
143 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
ClimberFuuka
ClimberFuuka
MP
06 mai 2018 à 15:36:11

Le 06 mai 2018 à 15:14:22 Citx a écrit :
c'était combien les récompenses avant ? je ne sais plus ...

Ce serait bien d'avoir des récompenses de zone à chaque manche, même minime (histoire que perdre les zones à la dernière manche fasse un peu moins mal)

https://feheroes.gamepedia.com/Grand_Conquests

Voilà les récompenses avant.

SevenSun
SevenSun
MP
06 mai 2018 à 19:34:36

Ce mode est en faite le pire. Vivement la maj des map conquètes. Les TP ne me gènent pas mais le respawn chaque tour des ennemis me gave...

CompteSecours5
CompteSecours5
MP
06 mai 2018 à 20:09:47

ce mode c'est juste une loterie à plumes en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

VladPavel1
VladPavel1
MP
06 mai 2018 à 20:11:44

Le 06 mai 2018 à 19:34:36 SevenSun a écrit :
Ce mode est en faite le pire. Vivement la maj des map conquètes. Les TP ne me gènent pas mais le respawn chaque tour des ennemis me gave...

Le respawn c'est le moins chiant, et l'attaque après TP qui va être "fixée", ça va rendre la chose encore plus chiant
L'ennemi va juste stall encore plus sur les bases, ça va nous faire perdre du temps ( Parce que si tu passe quand même mais sans détruire le camp, tu te fait prendre de deux côtés, c'est pas bon ), et donc des tours.
Ils auraient pas du modifier quoi que ce soit sur ce mode de jeu.
Au début je l'aimais pas du tout, et puis j'ai appris à l'apprécier.
Il est très bien comme il est.
Le seul changement apporté qui mérite sa place, c'est le pool des renforts ennemi qui va doubler, et ça c'est génial.
Mais le fait qu'ils n'attaquent plus après TP, ça va ralentir le jeu.
Pourtant c'est pas dur de savoir ce qu'il va se passer et qui va attaquer qui.
Faut juste prendre son temps et mieux analyser la situation.

FEH a tellement habitué les joueurs à être de gros branleurs qu'ils décident de casualiser encore plus leur jeu.
Balancer une seule unité au milieu des ennemis, osef du triangle des armes, c'est ça la méta maintenant.
Réfléchir 2 minutes pour les 5 premiers tours du GC, la c'est trop demandé, faut pas déconner non plus.

Plus ce jeu avance, plus il me fatigue et me dégoute.

Danka
Danka
MP
06 mai 2018 à 20:13:56

Le pire à venir c'est les changements de l'arène

C'est plus ou moins le mode dans lequel je suis le plus investi, et je suis vraiment pas chaud pour les changements prévus

VladPavel1
VladPavel1
MP
06 mai 2018 à 20:20:35

Effectivement, l'Arène aussi me dégoûte la.
Sérieux, mais quelle idée de surbuffer les mobs du focus ?
Y'a vraiment des fdps qui se sont plaints de l'arène pour dire qu'elle était trop complexe ?
D'abord la différence de points quasiment inexistante entre chaque niveau de difficulté, et maintenant ça ?
Faut s'équiper en conséquence, c'est le but du PvP ( Mfin, PvE avec des unités de vrais joueurs ).
Et puis 5 ? Pourquoi 5 ?
Bientôt c'est l'assaut d'arène qui va passer à 5, vous inquiétez pas hein :)
Et bientôt, on va tous recevoir tout les héros légendaire en +10 avec un build parfait, vous inquiétez pas hein :)
Et bientôt, on va aussi passer à 0 le coup de n'importe quoi :)
Nouveau bonus quotidien : Chaque jour, vous gagnez un Brave au hasard ! :)
Le dernier chapitre de l'histoire ? Surtr va redonner 99 HP et va charger entièrement le compteur de spécial des ennemis situés à deux cases au début de chaque tour :)

Ca devient de plus en plus casu, c'est d'une tristesse.

ClimberFuuka
ClimberFuuka
MP
06 mai 2018 à 21:41:43

Content de voir que je suis pas le seul à ne pas aimer les changements de l'arène non plus . :hap:

Helixzero
Helixzero
MP
06 mai 2018 à 21:48:52

En fait le coup des 5 victoire ça ne concerne que l’arène normal et pas l’assaut ?
Parce que avec l’assaut t’as quand même de la pression passé le 3eme combats.

Danka
Danka
MP
06 mai 2018 à 21:49:50

Il y a un truc qui sera plus compliqué qu'avant, c'est d'avoir des défenses réussies. Puisque plus personne ne perdra de match, ceux qui auront des défenses seront rares

ClimberFuuka
ClimberFuuka
MP
06 mai 2018 à 22:21:40

Le 06 mai 2018 à 21:49:50 Danka a écrit :
Il y a un truc qui sera plus compliqué qu'avant, c'est d'avoir des défenses réussies. Puisque plus personne ne perdra de match, ceux qui auront des défenses seront rares

+1 :oui:
Sauf dans les tier 10 a 17 où les gens jouent en mode pas tryhard mais quittent quand même :hap:
Mais le perso bonus avec un boost de stats, seul le perso du joueur est concerné ou également celui de l'adversaire? :(
Même si ma question est conne et que la réponse est évidente :hap:

Message édité le 06 mai 2018 à 22:21:52 par ClimberFuuka
Danka
Danka
MP
06 mai 2018 à 22:24:39

Seulement les perso du joueur sont concernés, et ça n'augmente pas leur score donc ils affrontent des adversaires globalement plus faibles

ClimberFuuka
ClimberFuuka
MP
06 mai 2018 à 22:26:54

Le 06 mai 2018 à 22:24:39 Danka a écrit :
Seulement les perso du joueur sont concernés, et ça n'augmente pas leur score donc ils affrontent des adversaires globalement plus faibles

Oui je savais pour le score mais j'avais des doutes pour le bonus :hap:
Mais c'est quand même bien con comme idée :hap:
Edit: je viens de relire le truc et j'avais oublié le passage sur le perso bonus pour la team adverse :(

Message édité le 06 mai 2018 à 22:28:39 par ClimberFuuka
SevenSun
SevenSun
MP
06 mai 2018 à 23:08:40

VladPavel1 -> le respawn c'est du pur hasard, ne me dis pas qu'on peut prévoir quelle unité sortira...

Je ne me plaind pas des TP car oui ça on peut anticiper, ne confond pas tout.

Après ça va être un peu fixé avec les pools prévus à l'avance.

Seoxys[JV]
Seoxys[JV]
MP
07 mai 2018 à 00:24:14

https://www.noelshack.com/2018-19-1-1525645449-screenshot-20180507-001615.jpg

YEEEEHAAAAW

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
07 mai 2018 à 02:22:45

Les teams only appel aux armes qui vont rouler sur l'arène. :hap:

Du coup il n'y aura plus les 20 tiers ?

Et les défenses ça va être coton je sens.

SageJeannille
SageJeannille
MP
07 mai 2018 à 14:25:32

https://www.noelshack.com/2018-19-1-1525695882-screenshot-20180507-142309.png
Il a pas le temps lui

KatsuXyuki
KatsuXyuki
MP
07 mai 2018 à 17:19:24

C'est clair que les futurs MaJ sont une régression..
Plus ça va plus le jeu est moins intéressant..

GATThrawn
GATThrawn
MP
07 mai 2018 à 17:23:57

Le respawn n'est pas un soucis car les unités spawn au début de ton tour donc tu peux agir avant qu'ils engagent le combat.

Et il a raison, les tp peuvent être anticipés, ne peuvent tp que les unités déjà présentes en jeu donc il n'y a rien de bien compliqué.

Et sinon rien à voir mais quand j'ai vu qu'ils avaient ajouté de nouveaux palliers GC je me suis dit bof, ça sera facile à atteindre, et finalement ça va être tendu pour atteindre le dernier.
Je fais que du perfect lvl 35 pour pas me prendre la tête mais du coup je regrette un peu de pas avoir fait plus de lvl 40.

Zairoiscnv
Zairoiscnv
MP
07 mai 2018 à 17:40:59

Le 07 mai 2018 à 17:23:57 GATThrawn a écrit :
Le respawn n'est pas un soucis car les unités spawn au début de ton tour donc tu peux agir avant qu'ils engagent le combat.

Et il a raison, les tp peuvent être anticipés, ne peuvent tp que les unités déjà présentes en jeu donc il n'y a rien de bien compliqué.

Et sinon rien à voir mais quand j'ai vu qu'ils avaient ajouté de nouveaux palliers GC je me suis dit bof, ça sera facile à atteindre, et finalement ça va être tendu pour atteindre le dernier.
Je fais que du perfect lvl 35 pour pas me prendre la tête mais du coup je regrette un peu de pas avoir fait plus de lvl 40.

Le 07 mai 2018 à 17:23:57 GATThrawn a écrit :

T'es arrivé jusqu'à l'avant dernier avec le lvl 35?

Je fais la même en me disant que je vais raté plusieurs lvl ce qui est le cas.
Après je trouve que le gain naturel de boost + les quelques grande lance c'est pas grand chose.

GATThrawn
GATThrawn
MP
07 mai 2018 à 18:27:10

Moi c'est plus de louper la dernière orbe qui me fait un peu enrager ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer