CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NILES

captainchaton
captainchaton
Niveau 10
21 mars 2018 à 17:17:25

Le 21 mars 2018 à 17:13:21 [locke-cole] a écrit :

Le 21 mars 2018 à 17:06:05 CaptainChaton a écrit :
Oui mais son role dans la méta actuelle il ne sert à rien :hap:
Puis accessoirement

Le 20 mars 2018 à 17:02:39 azizzZzz a écrit :
fort contre les mages + merge fusion facile = potentiellement dans les meilleurs personnage du jeu , le soucis étant que des mages t'en croise jamais en arene (méta cuirassé) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521532890-jacob.png
si tu veux donc joué un des meilleurs personnage du jeu au meme titre que Jakob par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521532890-jacob.png je te conseil antiavantage en b sur lui pour annulé l'anvantage des malins jouant triadepte, très bon choix de personnage a exploité en somme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521532890-jacob.png

Potentiellement dans les meilleurs personnages du jeu =/= anti mage :hap:

Oui c'est pour ça qu'il est pas rang S car il correspond pas à la méta mais les méta changent et tu n'as pas que l'arène comme mode de jeu et avoir un Niles build dans sa caserne, pour l'assaut d'arène ça n'a pas de pris car je tombe souvent sur des team à thème et parfois je suis bien content d'avoir tous type de personnage dans ma caserne. :hap:

Ouais mais ils méritent vraiment de monter +10 la ou avec 220K plumes tu peut monter 11 personnages pour avoir plus de versatilité ? :hap:
Puis bon le mec aux stickers de Jakob considérait que Niles était l'un des meilleur perso du jeu donc on a débattu sur ça c'est tout, personne ne nie sa niche (ou il n'est quand même pas le meilleur)

Darkbringmaster
Darkbringmaster
Niveau 6
21 mars 2018 à 17:21:27

Jai bien fais de creer se topic

Babatt40
Babatt40
Niveau 9
21 mars 2018 à 17:32:58

Ok la dessus, c'est un bon anti flyer mage. Mais ça représente combien d'unité? J'en ai que 3 en tête moi. S!Corrin, B!Camilla et la nouvelle (Lenfan) ok je sais pas l'écrire. Mais la dedans tu en as 2 bleus et 1 vert avec quedal de RES. Donc actuellement un mage vert fera presque aussi bien le taff, en plus de bouffer de la lance et du mage en plus... Donc bon!

Puis en plus, le bonus arc est tellement important que n'importe quel autre archer le fait aussi (Mais risque de prendre plus de degat en riposte), mais par contre seront plus polyvalents.

Enfin bon je reste tout autant mitigé moi. Mais tu as raison il fait un bon anti flyer. Et peut être que si un jour ils nous font le même coup qu'Eirika et Tana mais en mage, alors oui Niles se verra de temps en temps. Mais on y est pas encore :hap:

[Locke-cole]
[Locke-cole]
Niveau 40
21 mars 2018 à 17:44:04

Le 21 mars 2018 à 17:32:58 Babatt40 a écrit :
Ok la dessus, c'est un bon anti flyer mage. Mais ça représente combien d'unité? J'en ai que 3 en tête moi. S!Corrin, B!Camilla et la nouvelle (Lenfan) ok je sais pas l'écrire. Mais la dedans tu en as 2 bleus et 1 vert avec quedal de RES. Donc actuellement un mage vert fera presque aussi bien le taff, en plus de bouffer de la lance et du mage en plus... Donc bon!

Puis en plus, le bonus arc est tellement important que n'importe quel autre archer le fait aussi (Mais risque de prendre plus de degat en riposte), mais par contre seront plus polyvalents.

Enfin bon je reste tout autant mitigé moi. Mais tu as raison il fait un bon anti flyer. Et peut être que si un jour ils nous font le même coup qu'Eirika et Tana mais en mage, alors oui Niles se verra de temps en temps. Mais on y est pas encore :hap:

C'est un bon anti mage avec en plus une composante anti tous type de fliers confonds pas tout :hap:

Et puis bon les personnages que tu mets +10 c'est pas pour les stats mais car tu es attaché à eux d'une manière ou d'une autre :hap:

Message édité le 21 mars 2018 à 17:44:43 par [Locke-cole]
Babatt40
Babatt40
Niveau 9
21 mars 2018 à 17:55:51

Il se fait tuer facilement par tous les flyers physique (qui constituent la majorité) c'est pas un anti flyer pour moi s'il est pas capable d'en aligner 2 sans mourir dans une partie normale. Faut pas oublier sa DEF de merde. Et s'il est merge c'est aussi parce qu'il est ultra commun

Babatt40
Babatt40
Niveau 9
21 mars 2018 à 18:04:19

Et pour l'anti mage. Il en tue aucun sans spécial et c'est ridicule ces combats sur 10 tours ou des matchs se terminent en 2 à 4 tours normalement. Vous croyez que le bot va laisser ses autres unités tranquilles? Ou qu'il va continuer de focus Niles avec sa W!Tharja comme un demeuré? Une situation ne peut pas aller avec l'autre. Soit voué l'isolez du reste de votre groupe et n'importe quelle unité physique le tué, soit vous l'entourez comme il faut pour le proteger et la W!Tharja ennemie va focus toutes les unités que vous avez avec le moins de RES. NILES en dernier.

Bref même une niche il ne l'a pas. Sauf peut être la niche anti flyer mage, soit 1%du cast

[Locke-cole]
[Locke-cole]
Niveau 40
21 mars 2018 à 18:28:34

Fait pas semblant de pas comprendre :hap:

C'est pas un anti fliers mais il a une composante anti fliers du fait que c'est un archer et le spécial il l'active à chaque combat vu que c'est un spécial de 2 grâce à son arc :hap:

Et puis bon c'est de la mauvaise fois ton histoire de placement, c'est très facile de se faire attaquer par la bonne unité par la bonne personne :hap:

Babatt40
Babatt40
Niveau 9
21 mars 2018 à 18:38:39

Sachant qu'il se fait facilement tuer par toutes les unités physiques et qu'il n'est même pas sûr de tuer en riposte? Parle de mauvaise foi si tu veux, mais c'est pas simple de le garder en vie sans le laisser au coin de la map. Bref reste dans tes idéaux, ne vois pas plus loin que le round1 si tu veux. Tous les persos sont jouable mais faut pas chercher des spécialités quand il se fait battre dans le domaine par énormément de perso.

Message édité le 21 mars 2018 à 18:40:01 par Babatt40
captainchaton
captainchaton
Niveau 10
21 mars 2018 à 18:42:00

Le 21 mars 2018 à 18:28:34 [locke-cole] a écrit :

C'est pas un anti fliers mais il a une composante anti fliers du fait que c'est un archer et le spécial il l'active à chaque combat vu que c'est un spécial de 2 grâce à son arc :hap:

Et puis bon c'est de la mauvaise fois ton histoire de placement, c'est très facile de se faire attaquer par la bonne unité par la bonne personne :hap:

Par contre il est joué avec l'arc de Setsuna forgé :hap:

LordHector06
LordHector06
Niveau 9
21 mars 2018 à 18:44:54

Niles est efficace contre les volants, OK, mais tu fais quoi si y'a l'écu d'Iote hein ? Felicia fera plus de dégâts vu qu'elle tape sur la stat la moins élevée

Et désolé, mais Niles apprécie pas un coup de S ! Corrin ou H ! Nowi Tome Lames

Encore moins un coup de Camilla avec le Tome Serres

Vous cherchez à sauver un personnage mauvais que personne ne va jouer à moins de vraiment l'aimer. Je dis pas qu'on peut rien en faire mais honnêtement, l'affectif mis de côté, tu trouves mieux dans n'importe quel rôle que Niles peut remplir

Et le "oui mais Niles tu peux le passer +10", libre à vous de gâcher des plumes, je vois pas l'intérêt.

Et Felicia aussi on peut la passer +10 facilement

Message édité le 21 mars 2018 à 18:46:37 par LordHector06
[Locke-cole]
[Locke-cole]
Niveau 40
21 mars 2018 à 18:47:22

composante =/= spécialité

Ensuite à quel moment je dis de le faire tanker des unités physiques ? Ce que je dis c'est très simple il est anti mage et peut engager un bon nombre de fliers c'est tout. Il n'y a aucune idéologie juste 6 mois d'expérience au rang 20 :(

[Locke-cole]
[Locke-cole]
Niveau 40
21 mars 2018 à 18:54:46

Le 21 mars 2018 à 18:42:00 CaptainChaton a écrit :

Le 21 mars 2018 à 18:28:34 [locke-cole] a écrit :

Par contre il est joué avec l'arc de Setsuna forgé :hap:

pas forcément tu le joue comme tu veux :hap:

Moi j'ai pas d'attache pour lui donc je le joue avec un build cheap :hap:

la S!corrin n'a pas envie de prendre des coups non plus et si elle a le droit à ces alliés niles aussi et panic ploy c'est un de mes skill préféré :hap:

Babatt40
Babatt40
Niveau 9
21 mars 2018 à 19:08:51

Oui c'est bien, il engage un flyer ou un mage (le mage sans le tuer). Et on fait totalement abstraction de la suite du match, on ne regarde que le round 1.

[Locke-cole]
[Locke-cole]
Niveau 40
21 mars 2018 à 19:16:28

Le 21 mars 2018 à 19:08:51 Babatt40 a écrit :
Oui c'est bien, il engage un flyer ou un mage (le mage sans le tuer). Et on fait totalement abstraction de la suite du match, on ne regarde que le round 1.

C'est la différence entre option et spécialité. Il ne tue pas forcément tous les fliers il en tue un certain nombre et ça te permet d'avoir plus de possibilité de configurations suivants les matchs, c'est aussi simple que ça. :hap:

azizzzzZzzz
azizzzzZzzz
Niveau 9
21 mars 2018 à 20:22:55

tu devrais laissé tomber , ils ne se fient que a la tier list du wiki qui est basé sur des unitées a merge équivalent (destiné aux "whale" en gros meme si j'aime pas se mot) puis si tu as un avis tout autre que le leurs tu es un secondaire de god snow ou tu es le roi des trolleur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521532890-jacob.png

azizzzzZzzz
azizzzzZzzz
Niveau 9
21 mars 2018 à 20:26:30

j'ajouterai que god snow a un topic dédiée aux armored ou énormement de personne demande des conseils et c'est de bonne facture de sa part qui plus est https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521532890-jacob.png

LordHector06
LordHector06
Niveau 9
21 mars 2018 à 20:51:02

Nan mais faut être objectif, Niles est totalement surclassé et y'a aucun intérêt à le jouer. Jouer un Bartre pour contrer des cuirassés, je suis d'accord, ça te coûte que 20K plumes, il a déjà son Marteau, c'est cool et peu coûteux.

Pour rendre Niles viable, il te faut quoi ?

Les 20K pour le passer 5*
20K pour le Guard Bow +
20K pour Quick Riposte, Negation, Anti Avantage ou que sais-je encore
Un 5* natif pour Def à Distance en A. À la limite on peut mettre Fury

Tout ça pour le rendre viable. Tu vois où je veux en venir ou pas ? Trop de ressources pour pas grand chose au final, tu peux avoir un personnage plus efficace pour moins cher. Mais bon, si vous arrivez pas à comprendre ça, je peux plus rien faire pour vous.

C'est pas une question de Tier List du tout hein. Je m'en tape de la Tier List, et je suis pas le seul. Je joue la plupart du temps avec mon Berkut qui est plus bas que Niles, cela dit en passant.

Danka
Danka
Niveau 29
21 mars 2018 à 20:55:47

Encore une fois désolé d'insister mais

Niles 37 HP 25 Atk 34 Vit 17 Def 34 Res

Innes 35 HP 33 Atk 34 Vit 15 Def 31 Res

On n'est pas non plus au niveau de powercreep de Mia vs Athena mais quand même, pourquoi prendre le premier plutôt que le second ?

captainchaton
captainchaton
Niveau 10
21 mars 2018 à 20:58:14

Ba Niles est mergeable :hap:
Apres l'intéret de merge un perso pour du PVE j'en sais rien moi :hap:

azizzzzZzzz
azizzzzZzzz
Niveau 9
21 mars 2018 à 20:58:40

je suis d'accord sur le coup d'investisement excessif (quoique avec toutes ses plumes reçu..)mais sur le long terme c'est jamais perdu vu qu'il est unique en son genre et qu'il a plus de points de stats en fonction du nombres de fusion faite ainsi il surpassera les nouveaux héros invocable et pourra meme peut etre bénéficié de leurs talent/arc broken qui vient avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521661163-niles-moqueur.png

La vidéo du moment