CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marth

Resurrections
Resurrections
Niveau 22
07 mars 2018 à 17:14:36

Bah en vrai je vois pas ce que tu pourrais en faire. Autant en horse emblem y'a pas de problème autant avec son tome principal... :(

Kheyccolo7
Kheyccolo7
Niveau 5
07 mars 2018 à 18:46:04

Le 07 mars 2018 à 16:38:49 supar a écrit :
Keycolo, tu m'as pas bien compris. Je joue Marth, et c'est mon soutien invocateur. Je crois que je sais quel IV lui va. Pour moi c'est +res -hp les meilleurs. Et si j'ai été discret dans un 1er temps c'est pour éviter de te froisser. Quand je lis "La Falchion ne t'aide pas à tank les dragons" aussi prend le +atq, alors que les dragons aux Cac attaquent sur la résistance, je suis totalement en désaccord avec toi et donc vaut mieux + res justement.

Mon post ne s'adressait en aucun cas à toi, mais à l'auteur, c'est mon VDD qui a dû t'induire en erreur, désolé pour le coup, je pensais que c'était l'auteur qui avait posté vu que vous n'avez tout les deux aucun avatars. :noel:
Si tu apprécies jouer ton Marth +res, eh bien, c'est très bien comme ça, et grand bien t'en fasses, en dépit du fait que Marth dans tous les cas OS tous les dragons, sauf Nowi, et que ce soit avec ou sans le +res; il se fait OS en retour puisque toutes les Nowi possède QR3 (je viens de faire le test sur Kagero Chart, avec un build basique de Nowi Quick riposte, et ton marth se fait poutrer, et ceci, avec une Nowi non merge sans aucun buff). :noel:
Mais comme je l'ai dit, l'essentiel, c'est que le perso et sa manière de jouer te plaise. :oui:
Et ne t'en fait pas, je ne pense pas qu'un inconnu sur jvc puisse me "froisser". On est là pour débattre, tant que ça reste dans les règles de la courtoisie. :noel:

Le 07 mars 2018 à 17:11:18 Darkbringmaster a écrit :
Bah je men tape de l'arene je veux la jouer car elle es +2 atq+ -res pour ma horse emblem

Tu t'en tapes de l'arène ? Alors le Tome Lame+ est fait pour toi. :ok:
Tu la joues avec :
-DB3/Green Tome Breaker/buff cavalerie/sceau att+3 si tu veux la jouer en nuke tout en conservant ses stats défensives (plutôt meh pour le coup).
soit LnD/ Desperation/Green Tome Breaker/Buff Cavalerie/vit+ 3. Avec ça, tu obtiens 44 de vitesses avec un élan cavalerie, suffisant pour doubler bon nombre de perso en mode solo, mais ça en fera un cavalier très très frêle, donc t'as intérêt à OS ou bien si tu la joues Desperation, de frapper un ennemies qui tape pas trop fort pour passer sous les 75% de vie.
Perso vu que j'suis pauvre, je la joue avec le premier set, en remplaçant vit+3 par distant def 3, ce qui me permet de tank beaucoup mieux les autres mages (vert comme bleu), surtout en arène. :noel:
Mais je la trouve bien supérieur à ma Cecilia tome lame, que j'ai joué pendant des mois et des mois. :hap:

Darkbringmaster
Darkbringmaster
Niveau 6
07 mars 2018 à 19:15:56

Ya vrm aucun moyen de garder son tome jai pas de plume pr investir

La vidéo du moment