CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des dieux cuirassées ( build, construction, débat )

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Toxicpineapple Toxicpineapple
MP
Niveau 6
15 mars 2018 à 10:46:11

Le 14 mars 2018 à 18:02:26 [locke-cole] a écrit :

Le 13 mars 2018 à 21:59:27 Danka a écrit :
Les Zelgius Souffle Gardien + Audace + Sceau Double Riposte c'est toujours un bon bail à gérer aussi
Tu l'attaques il te tue, tu le laisses t'attaquer il te tue.

https://www.noelshack.com/2018-11-3-1521046882-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517768866-felicia-tasse.png

https://www.noelshack.com/2018-11-4-1521107163-cxtgnuv.png

captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 10:47:14

Le 15 mars 2018 à 10:46:11 Toxicpineapple a écrit :

Le 14 mars 2018 à 18:02:26 [locke-cole] a écrit :

Le 13 mars 2018 à 21:59:27 Danka a écrit :
Les Zelgius Souffle Gardien + Audace + Sceau Double Riposte c'est toujours un bon bail à gérer aussi
Tu l'attaques il te tue, tu le laisses t'attaquer il te tue.

https://www.noelshack.com/2018-11-3-1521046882-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517768866-felicia-tasse.png

https://www.noelshack.com/2018-11-4-1521107163-cxtgnuv.png

Si tu l'os pas il te tue au tour suivant par contre :hap:

Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
15 mars 2018 à 12:09:01

Ok merci 😊

djoda22 djoda22
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 22:47:17

Pour sheena et gwendolyn vous pensez que c'est quoi le plus opti, ignition ou feu de joie?
Elle ont les deux un build basique
Meurtrière+
Forteresse def
Guérison/anti selon le mode

Par réflexe je leur ai mis ignition pour contrer au max leur atk abyssal mais je trouve que ca sort pas assez souvent, le truc c'est que j'ai peur que feu de joie n'ai pas assez de punch pour faire correctement le ménage... comme j'ai pas envie de lâché deux tiki pour remettre ignis après je quemande vos avis?
Feu de joie ou ignis?
Merci d'avance!

djoda22 djoda22
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 19:53:31

:up:

ShiroSagisu ShiroSagisu
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 20:37:35

Ca dépend du build mais à mon avis tu devrais les jouer double riposte/ignition.
Comme ça tu charges ignition sur ta 2ème frappe.
Sur Amelia j'ai mis feu de joie parce qu'elle se fait pas doubler.
Mais vu que Sheena et Gwendolyn sont lentes, double riposte/ignition est pas mal.

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
17 mars 2018 à 20:38:24

Le 15 mars 2018 à 10:47:14 CaptainChaton a écrit :

Le 15 mars 2018 à 10:46:11 Toxicpineapple a écrit :

Le 14 mars 2018 à 18:02:26 [locke-cole] a écrit :

Le 13 mars 2018 à 21:59:27 Danka a écrit :
Les Zelgius Souffle Gardien + Audace + Sceau Double Riposte c'est toujours un bon bail à gérer aussi
Tu l'attaques il te tue, tu le laisses t'attaquer il te tue.

https://www.noelshack.com/2018-11-3-1521046882-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517768866-felicia-tasse.png

https://www.noelshack.com/2018-11-4-1521107163-cxtgnuv.png

Si tu l'os pas il te tue au tour suivant par contre :hap:

Rein qui va devoir se jouer Swordbreaker bientôt :noel:

djoda22 djoda22
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 20:45:50

Le 17 mars 2018 à 20:37:35 ShiroSagisu a écrit :
Ca dépend du build mais à mon avis tu devrais les jouer double riposte/ignition.
Comme ça tu charges ignition sur ta 2ème frappe.
Sur Amelia j'ai mis feu de joie parce qu'elle se fait pas doubler.
Mais vu que Sheena et Gwendolyn sont lentes, double riposte/ignition est pas mal.

Dr serais probablement plus opti que le B que je leur ai mis mais deux fois 20k pour une team 2 voir 3 ça pique...

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 34
10 avril 2018 à 23:27:56

bon je up un peu.
car malgré l'ajout de plusieurs bannières infanterie et dada, on est toujours les rois du jeu :rire:

ShiroSagisu ShiroSagisu
MP
Niveau 9
11 avril 2018 à 00:50:31

Le 17 mars 2018 à 20:45:50 Djoda22 a écrit :

Le 17 mars 2018 à 20:37:35 ShiroSagisu a écrit :
Ca dépend du build mais à mon avis tu devrais les jouer double riposte/ignition.
Comme ça tu charges ignition sur ta 2ème frappe.
Sur Amelia j'ai mis feu de joie parce qu'elle se fait pas doubler.
Mais vu que Sheena et Gwendolyn sont lentes, double riposte/ignition est pas mal.

Dr serais probablement plus opti que le B que je leur ai mis mais deux fois 20k pour une team 2 voir 3 ça pique...

Si c’est pas ton équipe principale au pire tu mets double riposte 2.

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
11 avril 2018 à 00:55:39

Perso, j'attends que DR3 soit dispo sur un 4*. Je me suis bien fait avoir à monter une Hana pour le mois suivant voir Sothe débarquer...

Message édité le 11 avril 2018 à 00:55:56 par Virgile1994
djoda22 djoda22
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 06:02:22

Le 11 avril 2018 à 00:50:31 ShiroSagisu a écrit :

Le 17 mars 2018 à 20:45:50 Djoda22 a écrit :

Le 17 mars 2018 à 20:37:35 ShiroSagisu a écrit :
Ca dépend du build mais à mon avis tu devrais les jouer double riposte/ignition.
Comme ça tu charges ignition sur ta 2ème frappe.
Sur Amelia j'ai mis feu de joie parce qu'elle se fait pas doubler.
Mais vu que Sheena et Gwendolyn sont lentes, double riposte/ignition est pas mal.

Dr serais probablement plus opti que le B que je leur ai mis mais deux fois 20k pour une team 2 voir 3 ça pique...

Si c’est pas ton équipe principale au pire tu mets double riposte 2.

Effectivement j'y avait même pas pensé...
J'ai plein de subaki en plus!
En attendant d'en chopé un en 4* comme dit Virgile ca feras l'affaire.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 14:40:02

Sur Hardin, c'est mieux de mettre Aether ou pas ?

Sinon petite question, ma team armor c'est Henry, Hector (LA), Tharja et Hardin, un Jakob dedans à la place d'Hector vous en pensez quoi ?

Je ne l'ai pas mais j'hésite pour la bannière légendaire vu qu'il y sera.

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 34
29 avril 2018 à 15:06:43

aether sur hardin c'est god, enfin si ta un souffle en A sinon ca dépend de ton utilisation, en arène c'est pas obligatoire sans souffle, mais en tourmente map endurance c'est obligatoire ouais.

je sais pas, perso j'ai deux team armored maintenant.
Hardin, Grima LA hector W tharjaa.

je suis très décu de grima, je le trouve fragile perso, car je le joue avec son double riposte en B mais jsais pas il tank 50 fois moins que tharjaa.

Sinon je met très souvent H henry a la place de grima.
H jakob au final est dans la deuxième team avec ma effie +7 BK et grima/h henry.
le souci c'est le sceau def rapproché qui est important sur H jakob.

mais comme tu as tharjaa, très souvent elle a le sceau def rapproché pour la rendre inbutable.
donc compliqué de joué les deux en même temps, et tharjaa est un rouge donc obligatoire a foutre dans la team, car c'est le meilleur cuirassée rouge.

mais oui tu peux enlever LA hector pour Jakob, je jouais comme ca avant avec Effie Henry jakob BK
LA hector t'offre une énorme capacité offensive en fait, mais jakob t'offrira une couverture aérienne, et c'est le cuirassée ou tu es SUR a 100% que tu le met en première ligne il creve pas.

si t'enleve LA hector, passe ton arme de jakob arc défenseur en + def, et fou un sceau distant def en S.
tharjaa reste en sceau close def, hardin double riposte audace souffle, H henry le sceau qui vire l'attaque des mecs avec moins de res que toi donc ( tout le cast )

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
29 avril 2018 à 15:10:01

Bah ouai Grima est beaucoup moins tanky que Tharja qui a je crois les meilleurs stats de Défense et de Résistance cumulée (Même un peu mieux qu'Hardin je crois). Son atout c'est aussi son potentiel offensif démentiel avec ses 60 d'attaque et l'effet des souffles. :(

Mais ouai je pense qu'il est moins bon qu'Hardin / W!Tharja / H!Jakob de manière globale.

Helixzero Helixzero
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 15:18:20

Mais Grima il faut le jouer avec Audace, il a pas les stats defensif de W!Tharja/Hardin, mais il a la meilleur attaque du jeu en att+ et il ne faut pas oublié que c'est un cac qui tape magique, il y a très peu de perso qui peuvent résisté à une double attaque de Grima.

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 34
29 avril 2018 à 16:23:55

casser vous avec vos audaces de péon :/
omg
si tu fou audace te obligé de foutre double riposte en S
et ta qu'UN SEUL DOUBLE RIPOSTE EN SCEAU
donc hardin la deja.
tu peux pas avoir deux joueur de audace dans la team hormis hector car il a un double riposte sur l'arme.
tu te fait ouvrir par tout le monde si tu joue au audace avec grima, et de toute manière il est moins bon que Hardin ou LA hector a cause justement que son arme n'a rien d'intéressant, et que il a des stat défensive surtout en res médiocre, qu'il est vert donc les épeiste rouge l'explose, même IKE, et que toute les falchion sont rouge, sans parler des tome naga qui t'ouvre aussi.
et les cacs qui ont pas de res c'est une légende hein.
pratiquement tout les cacs joué en arène ont une excellente res a même de tenir grima sans souci.

il tape fort oui, mais ne pourra jamais tué.
si tu veux vraiment faire d'un cuirassée un truc offensif, joue pas cuirassée joue aérien ou cavalier
hardin avec audace double riposte est leggit car de base il a des stat défensive ultra haute donc peut ce le permettre et les perso vert capable de le doubler y'en a peu que ce soit en mage ou en hache sont tous lent.

grima a trop de faiblesse pour en faire ton perso main.
je sais de quoi je parle, je joue pratiquement que armored, et j'ai pu comparer tout les armored vu que je les ai tous hormis Lyn bleu.
grima a bien trop de faiblesse et son attaque est pas si folle.
c'est quoi? 3 point de plus que LA hector qui lui a une vraie arme qui fait mal et qui a des propriété monstrueuse? qui a une meilleure def, qui peut ce jouée bold fighter ou wary fighter, et qui n'a pas de faiblesse au arme anti dragon.

actuellement grima est le cuirassée le moins bon du jeu après les 4 étoile.
même effie lui est supérieur, avec 3-4 merge elle dépasse son attaque, sa def, sa res, sa vie.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 19:19:27

Ok merci pour les infos :ok:

Oui Hardin j'ai un Souffle en A, en B j'ai Audace, en S Double Riposte, je vais peut être mettre Aether alors, j'ai 160 000 plumes c'est pour ça que je me posais la question.

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 34
29 avril 2018 à 23:01:43

bas avec un souffle + double riposte/double attaque via audace et tu mange la riposte du mec
tu claque un aether par round sans forcer

P0payann0u P0payann0u
MP
Niveau 5
03 mai 2018 à 18:16:02

Bonjour,
Quelqu' un pourrait-il venir au chevet de mon H!Jakob fraîchement pêché de ce matin car il est atteint d'un mal terrible... att-/vit+ :snif2:
J'imagine que le brave bow/death blow va beaucoup moins marché, forcément.
Sinon j'ai un close counter qui traîne d'un Takumi att-/def+ (décidément !)
Et puis, en y regardant de plus près, j'ai de la clarisse qui végète dans ma caserne. Et me vient l'idée folle de miser sur la vitesse ( 26 de base ).
Du coup, si mes calculs sont bons, avec l'arc de clarisse amélioré vit+2, swift sparrow et un copain hone Armor à côté on monte en initiant à
PV 44, Att 53, Vit 38 avec le slot B et le sceau libres. ( att-4, vit+1, Def et res +5 par le debuff de l'arme en phase def)

N'excluant pas l'emmener en arène, est ce que ça tient la route ou faut-il partir sur autre chose ou tout simplement pleurer ?
Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment