CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des dieux cuirassées ( build, construction, débat )

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 13:15:27

Merci Dragonde. Effectivement souffle stable semble plus approprié.

Gabouc45 Gabouc45
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 13:30:29

" BK est +2 gratos "

Et alors ? Tu peux me dire en quoi il aura plus de défense que LA Hector ?

Je t'ai juste repris car tu disais que BK avait la meilleure défense après Arden. C'est faux, c'est tout. Un LA Hector aura toujours plus de défense.Je voulais juste le préciser.

Danka Danka
MP
Niveau 27
23 février 2018 à 13:32:02

Après si tu le comptes avec sa Posture stable c'est pas faux, il a 41 de Def sans merge

Gabouc45 Gabouc45
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 13:38:36

lol c''est ironique ? Je compare pas les persos avec des skills modifiés. On peut imaginer un autre perso aussi avec souffle stable ...

Bref, je crois pas que 35 de déf ce soit la seconde meilleure défense des cuirassés.

Gabouc45 Gabouc45
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 13:39:20

ah oups pardon, il l'a de base autant pour moi.

Gabouc45 Gabouc45
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 13:42:00

Après voilà, tous les persos peuvent être build avec du close def ou autre. Je pense que c'est mieux de se baser sur les stats du perso en lui même (ou éventuellement avec les bonus de son arme si elle est légendaire) pour dire ça..

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2018 à 14:57:54

BK aura de toute manière + de def que Hector et LA Hector
Car il peut build un A
Que ce soit fury distant def close def souffle stable
Ou posture stable
Et zelgius est encore plus haut

Tiens je vous link ma malchance pour choper hardim
https://www.noelshack.com/2018-08-5-1519394268-screenshot-20180223-142143.png
Hé crois que mes 3 grima en 23 orbes ont tue mon quota chance sur cette bannière
Je sens bien le oboro 5 qui va me tue mon %
J'ai même pas Hopper une effie sur les 35 invoc bleu

Message édité le 23 février 2018 à 15:00:25 par
Agartg Agartg
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 15:02:23

Oboro 5* ptain toujours aussi déprimant celui là :rire:

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 15:07:31

Bah on va pas le blâmer pour ça, sa veux surtout dire qu'il a peur de tomber sur un bleu pourri style Clair ou Catria

Message édité le 23 février 2018 à 15:08:02 par dragonde
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2018 à 15:11:06

Chuttt
Franchement le seul bleu hors focus ou je serais content c'est linde cat jamais eu

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 15:16:02

Nan mais ce qui m'a fait rire surtout c'est que Oboro c'est une nana donc j'ai fait un jeu de mot ambiguë :rire:
Allez moi je dis que si tu pull encore ton hors focus sera Delthea parce que t'adore les lolis et pas du tout les grosses n'armures :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2018 à 15:55:50

J'ai déjà delthea et j'aime bien
Je veux hardim

astarof10120 astarof10120
MP
Niveau 5
23 février 2018 à 21:23:14

D'après vous je garde lequel des 2 hardin, un att+ hp- ou un res+ def-?
Sachant que j'ai 2 souffle stable dispo en transmission et j'ai cru comprendre que ça synergisait bien avec audace (avec en prime le sceau double riposte)

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me détaillé souffle stable en détail ( j'en avais pas jusqu'à récemment) parce que j'ai un doute, c'est -1 si attaqué mais par combat, pour chaque coup ennemis, nos propre coup comme rancune.... Ou un mix de tous à la fois ?

Flemme de monter un b ! Ike pour vérifier...

Et sinon j'ai trouvé ou utilisé le sceau botte blindée, c'est pour jouer grima en team dragon ! Bon ça marche jusqu'au premier contact, et encore, mais quelle contact, surtout en att+ ...

En plus avec myrrh, on peut jouer avec les tactique vue que c'est considéré comme une team mix...

Message édité le 23 février 2018 à 21:24:50 par astarof10120
dragonde dragonde
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 22:20:52

Souffle stable : Lorsque tu te fais initier, bonus de 4en défense et chaque attaque, peu importe celui qui la porte ( donc toi ou l'ennemi) réduit pas de 1 le cd du spécial mais de 2.

Du coup pour avoir un cuirassé à la fois offensif et défensif au maximum:

Tu lui mets audace en B pour une double attaque assuré.

Et souffle stable en A, couplé à double riposte en sceau pour une phase défensive puissante aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2018 à 22:21:06

res + - def
avec souffle stable
tu compense la perte de def par soufle stable ( +4 def )
att + - hp est bien aussi, le - HP est le plus facile a compenser vu que tu gagnes +5 pv avec un sceau contre -3 en pertes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2018 à 22:47:46

je suis en train de work grima et hardim la
je posterais bientot leur build "fini" ou plutot en test.

je ferais les retours par rapport a leur utilité ( je me fait pas de mourron pour hardim a la place de effie par contre )
par contre grima a la place de mon H henry +5 ca reste a voir.

deja en terme de "scoring" je pense que même si il a une énorme BST, il reste derriere H henry.
+5 c'est 10 BST je crois ( 2 stat donc 2x5 10 )

Danka Danka
MP
Niveau 27
23 février 2018 à 22:50:05

Dis moi God_snow tu penses quoi d'un Hardin +HP -Atk et d'un Grima +Vit -Def ? Il y a moyen d'en faire quelque chose ? Lequel serait le mieux à utiliser ?

LordHector06 LordHector06
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 22:58:50

Je suis pas fan des cuirassés, le déplacement de 1 j'aime pas tellement, et j'ai aucun Armor March ni aucun cuirassé tapant à distance.

Cependant, pour les quêtes nécessitant des cuirassés, je joue BK avec Initiative voire Anti-Tome Vert si besoin, Effie Lance Héros +, LA!Hector avec Ignition et Hector Feu de Joie Initiative. Tous avec le skill d'Edgar en C.

J'ai aussi une Sheena, un Zephiel, Eliwood et Grima.

Concernant Grima (le mien est +1 +res -vit), j'ai une question sur son A, comme beaucoup d'ailleurs, je ne sais pas trop quoi mettre. Je suis parti sur Boost Fortifiant, faute de mieux en stock. Je trouve ça sympa et peu coûteux, après je suis ouvert aux suggestions.

Sinon God-Snow, j'ai une question plus d'ordre du theorycrafting pour toi : idéalement, un skill Lien serait pas mieux sur ton Henry, que Furie ? Je pense notamment à celui de LA!Lyn, +5 atk/vit sans perdre de PV c'est pas plus intéressant que +3 partout ?
Sachant qu'avec l'aide des encens, je suis pas sûr que +3 en def/res soit si utile que ça. Ça pourrait même te permettre de changer de B, Guérison je trouve pas ça hyper utile pour l'arène en vrai. Comme ça tu es libre de mettre autre chose en B, comme Initiative.

Simple curiosité

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2018 à 23:41:23

Le 23 février 2018 à 22:50:05 Danka a écrit :
Dis moi God_snow tu penses quoi d'un Hardin +HP -Atk et d'un Grima +Vit -Def ? Il y a moyen d'en faire quelque chose ? Lequel serait le mieux à utiliser ?

grima son -def est pas pénalisable je trouve
de toute facon, def ou pas, si tu rencontre un falchion atm, te mort, tout les utilisateur de falchion vont tanker ta contre attaque numéro 1 et te tué ensuite.

pour les autres rouges, eux tu les tanks sans sourciller avec les buff.
je tankais deja tout les rouges du jeu hormis ayra avec H henry et ses 40 def sous buff ( 45 sous full buff )

hardim je l'ai en + atk - res le miens
franchement le - atk, ca te fait quoi 47 attaque? 46?
ca doit passer, faudra joué sur l'activation du spécial.
ma tharjaa noel a "que" 47 dégat en étant +2.
et je tue pratiquement tout sous activation blizzard avec ses 43 res 50+ buff.
tu fais pareil avec hardim, tu double via ton buff, double riposte en S, tu joues sur l'actif, avec feu de joie, ca doit calmer a peu près tout.

il est moins "offensif" qu'une effie lance heroes + qui te permettaient de tué 99% du cast.
mais clairement il tank mieux qu'elle sans avoir besoin de lance anti mage.
et a son A de libre pour combler sa def/res avec close def, distant def, ou souffle stable, souffle gardien.

a savoir qu'on va avoir un L ike gratuit dans quelques jours
donc si vous avez pas l'intention de le joué.
son A serais parfait sur hardim en fait.

perso j'avais un B ike en trop, je l'ai donnée a hardim.
je vais bientot le test la une fois tout farm.
avec aether + souffle stable + audace et double riposte ( bon le miens est lvl 2 j'ai plus de sceau rouge :/ )
ca doit être sacrément cancer que ce soit en pve comme pvp.

en réel, je pense que sur bleu et vert, le build souffle stable/gardien + audace + double riposte, reste le meilleur build sur les perso avec distant counter intégré a l'arme.
car ils peuvent compenser leur faiblesse res/def avec le souffle.

bien qu'un BK reste vraiment leger en res, et puis c'est un rouge, et les gros mages sont bleu.
très dangereux a joué.

par contre les gros mages vert, y'a que nino, et je pense qu'elle meurt sur la premiere contre attaque.
pour les mages rouges, y'en a pas, sanaki t'en vois jamais, et tharjaa a disparu de la circulation
seul celica avec son tome buff, est vraiment dangereuse si elle est full HP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2018 à 23:53:11

sans oublié, car oui ca compte.
Hardim a 28 de vitesse en standard, ca parais "useless" mais beaucoup de cuirassée dépassent pas les 23 et ca en neutre.
donc hardim a clairement la capacité de doublé les mecs, et donc les quad.
hardim peut détruire LA hector - vit, qui est pourtant vert.
avec audace, il va le quad, sur les deux premier hit, y'a moyen de le passer sous 70% donc l'empecher de double riposte.
par contre si c'est un vengeful dessus, ca risque d'être compliqué.
et 28 de vitesse le protege des double attaques de pas mal de dragons.
chose très intéressante, car avec l'arrivée de myrhh qui est une super unité je la trouve totalement monstrueuse personnellement.
et de grima, qui peu aussi s'integrer sans forcer a une team dragon ( surtout si vous avez une danseuse dragon )

ca m'étonnerais pas de voir des dragon team en arene très élevé.

grima score mieux que les autres, ils peut aider a monter les BST général de la team sans merge.
nowi ce merge facilement, pareil pour tiki adulte.
myrrh ce merge peu, ninian aussi, mais avec un grima et une nowi merge +7-8 par exemple
ca suffit largement a rester top 20.

et les dragon seront a prendre en compte en tant que team armor
un BK sera injouable, avec sa res en carton surtout face a nowi.
les deux hector seront eux jouable par contre
car suffisament de vitesse pour gerer les tiki, et surtout hector "basique" puisque wary fighter.
pour le LA hector, j'ai pas encore test, mais avec le sceau distant def, tu tiens correctement les 40 res.

par contre un grima contre une effie/gwen/hardim
peut faire très très mal avec les buff.
et il resistera très bien a la/les contre attaque physique vu sa def élevé ses pv élevé, et les buff possible d'une ninian.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment