CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alm

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
08 février 2018 à 23:09:01

Le 08 février 2018 à 14:45:54 Denkami a écrit :
Mon alm +ATK est content, du coup ça vaut le coup d'upgrade Le Phantom speed ? parce qu'avec 52 +6 (Deathblow3) x2 je me demande si c'est vraiment utile de pas prendre la riposte derrière étant donné que ça tue de toute façon en phase d'initiation et qu'on cherche pas a Quad avec Alm

Je me pose la question.
Après avec 58 d'atk x 2 tu défonce pas tout non plus, le build rafale + phantom speed permet d'assurer de pas perdre de hp pour rester assez safe, moins tu perds d'hp, plus tu pourras avoir les 100% requis pour l'activation de son arme. :( Sinon tu le joue Adrénaline en B et casse cou en sceau.. Mais bon :noel:

Danka
Danka
Niveau 29
08 février 2018 à 23:10:10

Tu peux quad avec ça ou pas ?

Danka
Danka
Niveau 29
10 février 2018 à 23:24:39

https://youtu.be/hMY5AohpI8U
Putain ce monstre :(

C'est chaud, j'ai jamais eu autant envie d'avoir un perso. :(
Et le pire c'est que c'est probablement l'un des perso que je voulais le moins avoir avant ça :hap:

Mais là ça a l'air tellement fun :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2018 à 23:29:27

Le 10 février 2018 à 23:24:39 Danka a écrit :

Et le pire c'est que c'est probablement l'un des perso que je voulais le moins avoir avant ça :hap:

J'pense j'vais le build aussi alors, j'étais résigné à le laisser moisir dans ma caserne en dépit des nouvelles améliorations, à cause de son IV claqué (-att), mais la vidéo m'a redonné espoir. :hap:

Message édité le 10 février 2018 à 23:30:55 par Pseudo supprimé
Danka
Danka
Niveau 29
10 février 2018 à 23:32:11

Ah mais c'est clair que le nouveau Alm est un nouveau top tier, ça veut dire que même en IV pourri il reste utilisable :hap:
Et il devrait apparaître en bannière bientôt donc t'auras sûrement une chance d'en chopper un mieux pour le merge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2018 à 23:39:24

Ouais enfin si tu as Lucina, Chrom et Alm sur la même bannière bon courage pour le chopper :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2018 à 23:41:19

Le 10 février 2018 à 23:32:11 Danka a écrit :
Ah mais c'est clair que le nouveau Alm est un nouveau top tier, ça veut dire que même en IV pourri il reste utilisable :hap:
Et il devrait apparaître en bannière bientôt donc t'auras sûrement une chance d'en chopper un mieux pour le merge

Peut être la bannière légendaire pour le coup ? Ça me forcerait à vraiment focus le rouge pour une fois. :noel:
D'ailleurs j''viens tout juste de réunir 200 rosées pour up une Falchion, mais j'hésite encore. :hap:
Celle de Marth ? Celle de Lucimarth ? Ou bien celle de Alm ? Parce que on y pense pas, mais je trouve celle de Marth très intéressante, il a la totalité des Drive dans son arme, et ça en fait un splendide supporte pour le coup je trouve, il en détronerait presque Eirika en tant que support rouge, en lui mettant un Rally def/res et Hone speed en C, on obtiens un superbe buffeur. :bave:
Lucimarth aussi c'est super intéressant, le coup du tome aile dans son arme, c'est très sympa, surtout qu'en tant que fantassin, elle sera jamais bien loin d'une danseuse ou d'un autre perso en arrière. :(
Maintenant j'hésite de ouf, mais j'pense que j'vais partir sur Alm. Je verrai demain matin, la nuit porte conseil. :noel:

Edit : j'avais Zappé que IS pourrait nous sortir une bannière "spécial Falchion", ça pourrait être intéressant, surtout si on peut droper des Chrom, j'ai besoin d'Ether en masse pour mes persos. :hap:

Message édité le 10 février 2018 à 23:42:22 par Pseudo supprimé
Danka
Danka
Niveau 29
10 février 2018 à 23:49:46

La bannière Falchion est déjà prévue

Du 4/03 au 13/03

La bannière légendaire est du 27/02 au 4/03

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
11 février 2018 à 01:01:32

Alm + Défense - Hp qui traine dans ma caserne, donc en gros il est devenu ouf ?

Arckange100
Arckange100
Niveau 9
11 février 2018 à 01:39:45

Le miens est +att -def.

Dommage pour le -défilé mais j'ai son meilleurs iv possible et il est merge en +1.

C'est mon perso préféré car j'adore trop son armure. J'aime d'ailleurs le style des armures de SoV.

Le voir renaître de ses cendres c'est beau . Merci infiniment IS.

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
11 février 2018 à 01:49:08

J'ai prévenu que ce perso est devenu vraiment fort ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 14:51:45

Bon j'ai upgrade mon Alm, et même en -att, c'est un vrai petit monstre. :hap:
Par contre pour le coup, j'me suis dis un truc, vaut mieux pas le jouer avec Guérison 2 en B ?
Je m'explique, il a déjà guérison 2 dans son arme, donc, tout les deux tours, il peut re-doubler. Le problème, c'est que, si il a Guérison 3 aussi, il ne pourra proc son arme que tous les 2 tours, alors, que si il a Guérison 2, il pourra proc 2 tours à la suite le passif de son arme. Vous me suivez ? :hap:
Après oui, pour scorer en arène, faudra sûrement pas utiliser ça, mais en tourmente, ça peut être sympa je pense.

Danka
Danka
Niveau 29
11 février 2018 à 15:10:00

https://www.youtube.com/watch?v=a26p7BKCpZY

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
11 février 2018 à 15:11:31

Oui je te suis, et tu as peut être raison, après en B Rafale est quand même bon.

J'ai une question pour l'amélioration des armes, bon c'est pas sur Alm mais Shiida, je ne vois pas la Wing Sword quand j'y vais, pourtant elle est niveau 40 et 5* :(

Danka
Danka
Niveau 29
11 février 2018 à 15:12:42

Wing Sword n'est pas une amélioration, c'est son arme de base, tu peux l'obtenir en dépensant 400 PA dans l'onglet Apprendre technique

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
11 février 2018 à 18:02:59

Le 11 février 2018 à 15:12:42 Danka a écrit :
Wing Sword n'est pas une amélioration, c'est son arme de base, tu peux l'obtenir en dépensant 400 PA dans l'onglet Apprendre technique

Ah ! Merci :hap:

Danka
Danka
Niveau 29
11 février 2018 à 18:20:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517339735-ahhardt.png

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
18 février 2018 à 16:26:37

Le 10 février 2018 à 23:49:46 Danka a écrit :
La bannière Falchion est déjà prévue

Du 4/03 au 13/03

La bannière légendaire est du 27/02 au 4/03

Et ça va ressembler à quoi la bannière Falchion ? 4 rouges dans la même color c'est impossible ! Autant le mettre en bannière légendaire, c'est plus raisonnable même si ça ne l'est pas... Mais mieux que la première option. J'attends aussi de pouvoir changer l'iv pourri du mien.

Danka
Danka
Niveau 29
18 février 2018 à 16:35:51

Alm Lucina Marth probablement
Histoire d'avoir une Falchion de chaque

Uhai
Uhai
Niveau 9
18 février 2018 à 18:22:51

Le 10 février 2018 à 23:24:39 Danka a écrit :

Omg mais le son de la vidéo est dégueulasse apprenez à ce mec à record svp

La vidéo du moment