Le 10 février 2018 à 23:32:11 Danka a écrit :
Ah mais c'est clair que le nouveau Alm est un nouveau top tier, ça veut dire que même en IV pourri il reste utilisable 
Et il devrait apparaître en bannière bientôt donc t'auras sûrement une chance d'en chopper un mieux pour le merge
Peut être la bannière légendaire pour le coup ? Ça me forcerait à vraiment focus le rouge pour une fois. 
D'ailleurs j''viens tout juste de réunir 200 rosées pour up une Falchion, mais j'hésite encore. 
Celle de Marth ? Celle de Lucimarth ? Ou bien celle de Alm ? Parce que on y pense pas, mais je trouve celle de Marth très intéressante, il a la totalité des Drive dans son arme, et ça en fait un splendide supporte pour le coup je trouve, il en détronerait presque Eirika en tant que support rouge, en lui mettant un Rally def/res et Hone speed en C, on obtiens un superbe buffeur. 
Lucimarth aussi c'est super intéressant, le coup du tome aile dans son arme, c'est très sympa, surtout qu'en tant que fantassin, elle sera jamais bien loin d'une danseuse ou d'un autre perso en arrière. 
Maintenant j'hésite de ouf, mais j'pense que j'vais partir sur Alm. Je verrai demain matin, la nuit porte conseil. 
Edit : j'avais Zappé que IS pourrait nous sortir une bannière "spécial Falchion", ça pourrait être intéressant, surtout si on peut droper des Chrom, j'ai besoin d'Ether en masse pour mes persos. 
Message édité le 10 février 2018 à 23:42:22 par Pseudo supprimé