CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lonqu.

Darkbringmaster
Darkbringmaster
Niveau 6
01 février 2018 à 16:05:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517497367-screenshot-20180201-160145.png

Bonjour jai quelques questions a propos de lon'qu

1) quel iv ? Je crois que lon qu est lunité la plus rapide du jeu donc si on a un +vit il sera impossible a doubler ? Mais avoir beaucoup trop de vitesse ce nest pas inutile ? Donc un iv avec -vit serait-il envisageable ?

2) build ? Quel build opté pour lui apparement jai lu que vu ca faible attaque il faut compter sur son special ? Jai trouver une photo dun build sur internet dapres les stats il a lair monstrueux

3) exprimez vos avis merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 16:15:40

Le build posté est bon, mais encore faut-il les moyens de le mettre +10 (220 000 plumes au bas mot :hap:), donc prends en compte que les stats affichées sont plus hautes que ce que tu pourras avoir.

De base, Lon'zu c'est 39 de vitesse en 5*, pour 29 d'attaque, donc effectivement je pense qu'il bénéficie plus d'un IV +Atk que +Vitesse.
En malus, privilégie -def ou -res, il a de trop hauts PV pour les négliger (45 de base c'est bon), et les PV sont importants pour jouer avec Life&Death.

Avec ce set, il aura donc 45 PV / 47 Atk / 44 Vitesse / 17 Def / 17 Res en IV neutre. Tu peux forger la Wo Dao, je recommanderais la vitesse (+3, et donne aussi +5 PV) pour pouvoir choisir l'IV +Atk.
Donc tu aurais 51 Atk / 47 Vitesse / 50 PV, c'est très bon, tu peux même tenter Panic Ploy en C ou en sceau.

Pas grand-chose d'autre à dire, c'est probablement le build le plus efficace en effet ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 16:17:55

C'est Mia l'unité la plus rapide du jeu maintenant, elle a 40 et lui a 39 :hap:
Le jouer vitesse - serait bête car pleins de persos peuvent atteindre sa vitesse en réalité
Iv Attaque ou vitesse +, pour l'IV malus n'importe quelle stat défensive doit être bonne mais en priorité le rés- puisqu'en principe devrait jamais subir de dégâts magique

Le build sur le screen est excellent, c'est un build optimal pour lui mais réalisable sur d'autres persos avec une attaque faible. Tu peux également faire ce build en moins couteux, mais la base du build c'est de lui donner un Wo Dao pour qu'il fasse au moins 10 de dégâts par activation de spécial :ok:

Perso je pense que le build Wo Dao permet de rendre viable des persos avec une attaque faible, genre pleins de gens adorent Severa/Selena mais son attaque est faible donc pour la rendre utilisable les gens la jouent avec Wo Dao c'est un peu pareil avec Lon'Zu, le seul soucis étant que c'est assez couteux de base :ok:

Darkbringmaster
Darkbringmaster
Niveau 6
01 février 2018 à 16:40:37

Jai un lon qu +vit -res et un +atq -def je crois mais oui en effet ca coute vraiment cher rien que larme etc un iv +hp -res serais plus opti pour life and death ?

Sinon autre petite question le build de raven et son iv opti ? Merci les bro car je compte monter un perso que jaime bien et je sais pas ducoup lequel monter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 16:47:06

Là comme ça je dirais que tu dois prendre le vit+ res- car sans son build au début sa défense lui sera vraiment utile, le truc c'est qu'il a besoin des 3 d'attaques aussi :hap:

Raven a une meilleure distribution de stats (quasiment la même que Ryoma) ses meilleurs IVs sont les mêmes mais le build pas forcément, d'ailleurs il va avoir bientôt une arme légendaire (le 7 février) perso j'attends de voir son arme car j'ai un Raven vit+ res- 4+5 qui mériterai bien une arme légendaire pour briller :ok:

Message édité le 01 février 2018 à 16:47:29 par Pseudo supprimé
Darkbringmaster
Darkbringmaster
Niveau 6
01 février 2018 à 16:54:08

Bah le probleme cest que jai un barst 5 etoiles et deja un hector -hp +atq donc up un hachiste voila mais jaime bien son style .. jaimerais bien up un mage mais jai que lilina que jaime pas jvais ptetre attendre lretour de lloyd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 16:58:39

Pour Raven ça serait pas gênant de l'améliorer je pense, vu qu'il aura une arme légendaire il aura peut-être un gameplay unique que Barst n'a pas :ok:

Darkbringmaster
Darkbringmaster
Niveau 6
01 février 2018 à 17:00:30

Oui larme de brendan apparement il va puer la classe et ses iv sont pas degueu mais je lai quen 1 exemplaire

djoda22
djoda22
Niveau 10
01 février 2018 à 17:08:46

Le 01 février 2018 à 17:00:30 DarkBringMaster a écrit :
Oui larme de brendan apparement il va puer la classe et ses iv sont pas degueu mais je lai quen 1 exemplaire

T'inquiète pas pour ça, ils tombent comme des petit pains les raven...
Il est bon ce perso ça a longtemps été mon seul hachiste viable, essaie le, c'est pas un Hector mais je le trouve très largement meilleur que barst.

Message édité le 01 février 2018 à 17:09:04 par djoda22
Darkbringmaster
Darkbringmaster
Niveau 6
01 février 2018 à 17:19:20

Je deteste hector. Et tout les generaux car certe ils sont fort mais vulnerable aux mages et vraiment trop lent

La vidéo du moment