CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Siegbert Speed+/Res-

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
03 février 2018 à 14:08:09

Bonjour à tous !

J'ai attrapé sur la bannière d'Ike ce magnifique spécimen, que je compte bien améliorer comme il se doit. Cependant j'avais deux questions :

Quel build conseillez-vous ? Je possède 2 Eirika Memories, dont l'une en stock pour transférer adrénaline et Swift Sparrow (je donne adrénaline 1 et 2 à Siegbert avec un bête perso', puis je donne Swift Sparrow 1, 2 + Adrénaline 3 avec elle).

Ce build semble simple mais très efficace, non ?

Secondement, c'est là que c'est le bât blesse un peu : je ne possède pas le sceau de lame lourde. :-( Je n'avais pas encore repris le jeu à cette époque, je l'ai donc raté. Savez-vous s'ils font systématiquement revenir les sceaux des anciennes tourmentes dans l'atelier ? En attendant, quel sceau conseillez-vous pour mon Siegbert ?

Il possèderait déjà, avec mon build sur sa phase d'initiative, 58 d'attaque (34 + 16 + 4*2) et 46 de vitesse (38 + 4*2), et c'est sans compter le buff cavalier. Donc à partir de là, je me demande si le sceau vitesse vaut le coup, ou s'il vaut mieux privilégier l'attaque voire autre chose.

Bref, si vous avez des conseils sur un autre build, un sceau S en particulier et si vous saviez me dire si je peux espérer prochainement le sceau S lame lourde à l'atelier, ça serait cool. Merci d'avance !

Ciao ! :fier:

Message édité le 03 février 2018 à 14:11:17 par Nasura17
Nasura17
Nasura17
Niveau 16
03 février 2018 à 14:18:49

Je sais pas si tu troll Danka, mais non il n'est pas disponible.

Voici la liste que je viens de recopier de mon jeu.

Création :

- Casse-cou
- Coup Sauvage
- Encens Atq
- Encens Vit
- Encens Res
- Impulsion Def
- Fumée atq
- Regroupement
- Abri mêlée
- Abri jet
- Abri magie

Il n'est évidemment pas dans mes sceaux à améliorer, mais je n'en ferais pas la liste. :-p

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant.

Message édité le 03 février 2018 à 14:20:09 par Nasura17
Nasura17
Nasura17
Niveau 16
03 février 2018 à 14:21:37

Non mais après si vous supprimez vos messages, ça devient un peu pénible. ^^

Bref, si quelqu'un pouvait m'aider, merci !

Message édité le 03 février 2018 à 14:21:49 par Nasura17
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 14:25:35

Je confirme que Lame lourde est pas dispo à la création, tu t'es trompé Danka.

Mais ils rajoutent des sceaux à la création à chaque grosse màj il me semble, donc je pense que ça viendra, Nasura. En attendant, Atk +3 fera bien l'affaire, je pense.

Sinon, Siegbert a Coup fatal de base, je lui laisserais plutôt que de sacrifier un Swift sparrow, surtout qu'avec ton IV, il manquera pas trop de vitesse si tu le joues en horse emblem.
Adrénaline en B me paraît bon, un petit Crocs de dragon en spécial et c'est parti :noel:

Danka
Danka
Niveau 29
03 février 2018 à 14:26:22

J'ai supprimé parce que c'était faux, j'allais pas laisser une fausse information désolé. :noel:

Sinon le build classique sur Siegbert c'est double Swift Sparrow. T'es pas forcé d'avoir Lame Lourde, même si c'est sympa aussi. T'as l'IV parfait pour lui, donc t'as le meilleur cavalier rouge du jeu. Tu peux le laisser avec Death Blow si t'as pas envie de sacrifier un 5* tout de suite, ça marche aussi très bien.
En B tu lui mets Adrénaline ça va très bien aussi
En spécial, Lueur ou Aura Draconique, c'est le summum. Elan Victorieux aussi, pour faire Brave Roy en mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 14:29:50

En fait, pour compléter / appuyer ce que dit Danka, je dirais :

- Coup fatal si tu joues en horse emblem (parce que tu auras 48 de vitesse à l'initiative sous buff, c'est déjà overkill la plupart du temps)

- double Swift sparrow si tu le joues en team mixed (son skill C encourage pas mal à ça, en fait, mais ça dépend de ce que tu as pour l'accompagner), pour avoir 44 de vitesse sans buff

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
03 février 2018 à 14:30:10

Le 03 février 2018 à 14:26:22 Danka a écrit :
J'ai supprimé parce que c'était faux, j'allais pas laisser une fausse information désolé. :noel:

Ouais mais c'est pas grave de se tromper sur JVC, les gens te répondent ensuite et disent que c'est faux, chacun lit et les gens comprennent. C'est le principe d'une discussion, les gens la suivront et c'est parfait. :o)) Si chaque fois que les gens disaient des choses fausses ils supprimeraient leurs messages, JVC serait illisible. :hap: L'intention est louable ceci dit.

Bref, pas grave, c'est sûr et certain. :noel:

Effectivement, vous me faîtes douter avec Death blow à garder peut-être... Mais actuellement il aurait 42 (voire 48 en horse) de vitesse, ce qui est bon sans être aussi fou que les 4 points apportés par SS qui lui permettent vraiment de surclasser j'ai l'impression. Je compte jouer Siegbert en horse sans trop de doute, mais parfois sans ceux-ci, et c'est là que le 46 à la place du 42 de vitesse peut être top. Sinon j'peux lui mettre le sceau vitesse quand il n'est pas en horse ?

Message édité le 03 février 2018 à 14:31:12 par Nasura17
Danka
Danka
Niveau 29
03 février 2018 à 14:35:14

À la limite, un build du genre Death Blow en A, Adrénaline en B, et Casse-Cou en sceau serait possible aussi.

Akarasu
Akarasu
Niveau 9
03 février 2018 à 14:39:04

Bonjour,
Je profite du topic de l'auteur pour poser une question.
J'ai moi aussi invoqué un Siegbert (2 plus exactement mais je vais transmettre son excellent C) et son iv est Vit+ Def-
Je lui ai transmis un fury (j'en ai beaucoup) histoire de tester pendant son level up.
Est-ce une mauvaise idée ?

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
03 février 2018 à 14:40:06

En vrai je serais assez partant maintenant pour lui laisser Death Blow mais le truc c'est qu'Eirika peut transmettre adrénaline et Swift Sparrow. Si je lui transmets seulement Adrénaline avec un autre personnage, je devrais sans doute dépenser 20000 plumes pour le faire monter 5 étoiles afin de transférer le niveau maximal, plutôt que de me contenter du niveau 2 (et économiser des plumes) pour tout finir avec Eirika. :-p

Bref, j'espère que le sceau de lame lourde va bientôt être disponible ! :cute:

tatakliqua
tatakliqua
Niveau 10
03 février 2018 à 15:20:33

J'ai eu le même magnifique spécimen que toi. DB en A (pas de SS), adrénaline en B (Shanna tombe tout le temps chez moi) et lame lourde en sceau. Après si tu crains pour sa vitesse mets lui LND 2 low cost en A

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
15 février 2018 à 16:35:20

Salut !

Je reviens vous embêter avec mon Siegbert depuis que le sceau de lame lourde est apparu. :noel:

Actuellement, voilà son build :

Spécial : Croc du dragon
A : Swift Sparrow
B : Adrénaline
C : Hone/Tactique
S : Lame lourde

Je me demandais cependant si ça valait le coup de monter une Cordelia 5* pour la sacrifier afin que Siegbert bénéficie de Gale force en spécial, couplé à lame lourde.

Mon Siegbert possède sur sa phase initiative, sans buff : 58 d'attaque pour 46 de vitesse. Sous buff horse c'est 64 d'attaque pour 52 de vitesse, donc autant dire qu'il arrache la gueule et peut faire proc' sans souci. :-p

Vous pensez que ça vaut le coup de lui filer galeforce ou bien le gain n'est pas très important par rapport à son croc de dragon ? J'hésite aussi à lui filer arc lunaire en vrai. Le croc de dragon fait des dégâts immenses, limite de l'overkill, mais un bête arc lunaire ferait bien mal également, et se déclencherait très aisément (Siegbert blessé sous Adrénaline, histoire que la seconde frappe proc' d'office l'arc ! :-p).

Merci beaucoup pour vos conseils !

Message édité le 15 février 2018 à 16:36:13 par Nasura17
Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
15 février 2018 à 18:10:26

Lueur/arc lunaire c'est très efficace.

Je joue le mien (+atk/-res) en semi-horse, le machin atteint 69 d'attaque pour 45 de vitesse, autant dire qu'il double plein de monde et les seuls qu'il double pas sont OHKO ou très très bien entamés. :hap:

Son build est :

Épée noire
Pivot
Stellaire (proc aussi vite que les crocs mais vu les dégâts qu'il fait c'est plus rentable je pense), il a aussi galeforce mais j'attends d'avoir adrénaline pour lui mettre (toutes mes Shanna y sont passées, dont une pour rien en fait, je suis deg :( ).
Coup fatal 3
Rien, en attendant adrénaline.
Hone cavalry
Heavy blade 3

Du coup le spécial proc hyper vite et vu les dégâts de base... une vraie furie. :hap:

Après vu sa vitesse, je suis obligé de le jouer en horse ou avec du soutien pour être sûr de la doublette, mais je mets ça entre guillemets car elle reste quand même très honorable, et vu les patates qu'il met... :rire:
Je pense qu'en horse le meilleur IV est +atk/-res justement.

Sinon pour ta question, soit tu mets lueur/arc lunaire pour mettre une grosse patate suivie d'une énorme patate, soit galeforce pour avoir un B!Roy amélioré et possiblement faire plus de dégâts (moins de dégâts que sur une seule cible avec un spécial offensif mais tu pourras en attaquer 2 ou te replier sans soutien).

Message édité le 15 février 2018 à 18:11:25 par Dark_rybbane54
Danka
Danka
Niveau 29
15 février 2018 à 22:02:05

J'aimerais ajouter que

OUI, LE SCEAU LAME LOURDE EST DISPONIBLE A LA CREATION DEPUIS LA MISE A JOUR 2.2

Voilà :ok:

Faketisse
Faketisse
Niveau 14
16 février 2018 à 00:48:23

J'ai eu le contraire moi, Spd - res + :hap: ... :-(

La vidéo du moment