Bonjour à tous !
J'ai attrapé sur la bannière d'Ike ce magnifique spécimen, que je compte bien améliorer comme il se doit. Cependant j'avais deux questions :
Quel build conseillez-vous ? Je possède 2 Eirika Memories, dont l'une en stock pour transférer adrénaline et Swift Sparrow (je donne adrénaline 1 et 2 à Siegbert avec un bête perso', puis je donne Swift Sparrow 1, 2 + Adrénaline 3 avec elle).
Ce build semble simple mais très efficace, non ?
Secondement, c'est là que c'est le bât blesse un peu : je ne possède pas le sceau de lame lourde.
Je n'avais pas encore repris le jeu à cette époque, je l'ai donc raté. Savez-vous s'ils font systématiquement revenir les sceaux des anciennes tourmentes dans l'atelier ? En attendant, quel sceau conseillez-vous pour mon Siegbert ?
Il possèderait déjà, avec mon build sur sa phase d'initiative, 58 d'attaque (34 + 16 + 4*2) et 46 de vitesse (38 + 4*2), et c'est sans compter le buff cavalier. Donc à partir de là, je me demande si le sceau vitesse vaut le coup, ou s'il vaut mieux privilégier l'attaque voire autre chose.
Bref, si vous avez des conseils sur un autre build, un sceau S en particulier et si vous saviez me dire si je peux espérer prochainement le sceau S lame lourde à l'atelier, ça serait cool. Merci d'avance !
Ciao ! 
Message édité le 03 février 2018 à 14:11:17 par Nasura17