Tu joue le +Att -Hp, 37Hp ça fait mal, mais c'est pas grave ( Au pire, si on a bel et bien un L!Ike gratuit, tu pourra le jouer lui a la place vu que 36 d'Att c'est quand même bien, et 41Hp ça refait ... )
Ensuite, Felicia est une Ranged, donc non tu ne pourra pas lui mettre un Souffle quelconque.
Pour le build, a toi de voir, mais un classique :
- Souffle Gardien
- Double Riposte
- Tactique Déf / Hone quelque chose / "Stat" réduite
Souffle Stable est pas obligatoire, 35 de Déf c'est déjà beaucoup, donc un peu plus de Res pour mieux tanker Nino / Deirdre / Julia / Fae, c'est good.
Double Riposte est intéressant et synergise super bien avec un Souffle et un Spécial a 4CD.
Tu te fait attaquer, 4CD > 2CD, tu attaque, 2CD > Actif, tu attaque une nouvelle fois, Aether.
Et avec Aether, tu va avoir pas trop de mal a rester dans la range de Double Riposte.
Pour son C, ça dépend de la team.
Si c'est une team un peu mixte, tu peut garder, c'est cool, et ça fonctionne bien avec des tank ( BK, B!Ike par exemple )
Sinon, bah prend autre chose, regarde ta caserne et voit en fonction de ce qui te plairait, de ce que tu trouverait sympa, et de ce que tu a surtout.
Pour le Sceau a toi de voir.
QR3, ça coûte 20.000 plumes, donc tu peut lui donner le Sceau, mais vu que B!Ike a lui aussi besoin de QR, faudra bien sacrifier un Subaki a un moment ou un autre.
Tu peut toujours mettre QR3 en B pour les deux, et Distant Déf en S pour L!Ike, et Close Déf en S pour B!Ike.
B!Ike en duo avec L!Ike, why not, mais la bénédiction, ça va être du gachi je trouve vu que B!Ike est déjà trèèès puissant comme ça et n'a pas besoin de +2 d'Att pour briller.
Concrètement, B!Ike ou L!Ike, c'est en gros la même chose.
La différence c'est que B!Ike riposte pas a distance, parce contre il s'occupe mieux de B!Lyn.
Et L!Ike, il riposte à distance, mais il a une couleur moins bonne.
Sinon ils se jouent tout les deux de la même manière avec Aether, Double Riposte, et un Souffle.
Pour les merges, c'est pas quelque chose que je conseille pour L!Ike, surtout si t'es F2P.
Sacrifier L!Ike pour donner son A a une unité genre un Dragon, c'est une très bonne idée par exemple.
M'enfin, à toi de voir.