Triadepte/Fury 3
Sauvetage
Prudence Dragon
C'est exactement comme ça que je joue ma Ninian également, dans une équipe dragons.
Je préfère aussi tri-adepte à Fury, qui plus est si ta Ninien est speed-. Ce désavantage la met trop en retard pour espérer doubler efficacement et être dangereuse offensivement par ce biais. Elle n'est pas censée se battre contre les ennemis à la base, et donc jouir d'une force de frappe permettant de les vaincre. Le rôle de ta Ninian, c'est pas de s'occuper des verts/bleus/gris, tu laisses ça aux autres unités. Son rôle principal, c'est clairement de soutenir ses alliés et en rôle secondaire, elle doit pouvoir s'occuper des rouges et dans cette fonction pure, Tri-adepte > Fury.
Ça lui permet de stopper vraiment nettement les rouges, bien mieux que ne le ferait Fury.
Je joue la mienne avec ce pouvoir et elle ne m'a jamais déçu face aux rouges, toujours cool de la sortir !
Sinon, j'ai conservé son souffle de base parce que ça m'ennuie de claquer 20000 plumes pour un souffle à distance, qui permettrait éventuellement de bait les mages rouges, mais rien de plus. C'est sans doute plus optimal, mais est-ce que ça vaut le coup ?
Après ça dépend de tes autres dragons... Si tu joues déjà une Nowi par exemple pour dézinguer les rouges, Ninian sera encore plus axée soutiens.
Message édité le 28 janvier 2018 à 14:36:00 par Nasura17