Le 28 janvier 2018 à 20:10:21 Dark_rybbane54 a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 19:59:33 Thite a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 19:34:25 Dark_rybbane54 a écrit :
Ils mettent la bannière CYL 2 le 31 ?
Mais arrêtez de croire que la CYL arrivera en 1 semaine sérieux.
Vous vous doutez du temps que ça prend de faire un perso ? On en entendra plus parlez avant au moins 6 mois, comme la précédente.
Il voulait surement parler de la prochaine bannière légendaire.
Ça me paraissait un peu court comme date, d'où mon étonnement et ma question, pas la peine de prendre de haut comme ça. 
Puis je suis sûr qu'ils ont déjà au moins des ébauches pour les persos bien classés.
Surtout que depuis le 2e ou 3e jour des votes, je sais pas si vous avez remarqué mais sur le site, il y avait un bandeau stipulant un truc du genre "les héros qui apparaitront dans des tenues spéciales ont déjà été désignés", donc m'est avis que les votes des jours suivants vont être useless s'ils devaient changer le classement après ce moment.
C'est une erreur de traduction.
Et c'est juste que j'en ai vue pas mal présumé que ça arriverait dans le mois voir direct après.
Et même s'ils ont des ébauches, faut aller engager les dessinateurs, attendre qu'ils finnissent, réfléchir aux skill, aux stats, réfléchir de base à quoi l'unité devra ressembler, ensuite coder le tout, faire le chibi, et avoir les doubleurs de dispo.
En vrai ils doivent avoir chaque nouveau persos prévu déjà en cour de travail 5-6 mois avant la sortie du perso.