Le 18 janvier 2018 à 23:01:25 BouffPingouin a écrit :
Bah le fait que Gunnthrá soit offerte est encore possible oui, après tout on ne l'a pas encore vu pour de vrai dans le scenar.
Et une fois qu'on la verra, ça serait bizarre qu'elle dise "ok les ptits potes je vais vous aider" et qu'on ne puisse pas l'utiliser ensuite, non ?
Après oui c'est sûr, ça serait un beau foutage de gueule pour ceux qui ont dépenser sans compter pour ce perso pseudo exclusif. Peut-être que c'est justement pour ça qu'ils attendent pour la faire apparaître dans le jeu, histoire que la pilule passe mieux 
J'ai exactement le même avis. D'un point de vue purement scénario, cela semble logique que tout le monde devrait pouvoir la jouer vu qu'elle accompagne l'invocateur et les héros d'Askr, exactement comme Fjorm.
Néanmoins, offrir Gunnthra serait un joli doigt en direction de ceux qui ont jeté beaucoup d'orbes pour l'avoir et je ne parle pas des baleines mais des F2P qui ont dépensé toutes leurs orbes économisées pour elle.
Personnellement, je n'ai pas Gunnthra, je n'ai même pas essayé de l'avoir (c'est un perso qui débarque de nulle part donc elle ne me dit rien et ne m'intéresse absolument pas, je joue avant tout à Heroes pour les persos que j'aime et que je connais dans leur jeu d'origine) donc ça pourrait m'arranger si elle est offerte mais ce ne serait pas correct pour ceux qui ont dépensé toutes leurs orbes pour l'avoir. Par exemple, je pense notamment au cas de Haar qui a dépensé 200 orbes F2P pour avoir Micaiah, si demain il apprenait qu'elle est finalement gratuite et offerte, il l'aurait mauvaise car il aurait pu économiser ses orbes au lieu de les balancer pour un perso qu'il aurait de toute façon eu sans rien dépenser ![[[sticker:p/1kl1]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kl1)
Au final, mon avis est que Gunnthra, ainsi que tous les autres futurs héros légendaires, ne seront pas gratuits. Ils nous ont seulement donné Fjorm gratuitement pour nous donner un aperçu d'un héros légendaire et pour que tout le monde en ait au moins un, mais pour le reste, c'est débrouillez-vous ![[[sticker:p/1kl1]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kl1)