CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Laevatein.

djoda22
djoda22
Niveau 10
18 janvier 2018 à 22:14:17

Le 18 janvier 2018 à 22:06:22 Virgile1994 a écrit :
Puis, il existe encore des gens qui espèrent voir Gunthra offerte :hap:

Dont moi, ça ne me surprendrait qu'à moitié de la voir offerte dans un prochain chapitre d'ici un ou deux mois, surtout parce que fjorm fais partis des persos d'arènes au même titre que les trois useless du début, se serait quand même un sacré coup de latte au ftp de mettre les trois autres légendaires dans l'arène sans les offrir avant, c'est un coup à ce que certains qui sont là depuis le début et qui ne jure que par le rang 20 abandonnent le jeu...

Lakuzas
Lakuzas
Niveau 10
18 janvier 2018 à 22:35:02

Je veux pas relancer un débat mais je crois que ça en fait chier certains que des persos qui ont pu avoir été whale pour soient offerts. :hap:

djoda22
djoda22
Niveau 10
18 janvier 2018 à 22:57:56

Le 18 janvier 2018 à 22:35:02 Lakuzas a écrit :
Je veux pas relancer un débat mais je crois que ça en fait chier certains que des persos qui ont pu avoir été whale pour soient offerts. :hap:

Oui, bien sûr, et pour être honnête j'étais plutôt en accord avec la «team delph» mais là ça impliquerait trois saison sur sept sans ftp en rang 20, ça voudrait dire que pour la première fois ils séparaient les baleine des ftp...
Ça, ça me gêne.

BouffPingouin
BouffPingouin
Niveau 55
18 janvier 2018 à 23:01:25

Bah le fait que Gunnthrá soit offerte est encore possible oui, après tout on ne l'a pas encore vu pour de vrai dans le scenar.
Et une fois qu'on la verra, ça serait bizarre qu'elle dise "ok les ptits potes je vais vous aider" et qu'on ne puisse pas l'utiliser ensuite, non ?
Après oui c'est sûr, ça serait un beau foutage de gueule pour ceux qui ont dépenser sans compter pour ce perso pseudo exclusif. Peut-être que c'est justement pour ça qu'ils attendent pour la faire apparaître dans le jeu, histoire que la pilule passe mieux :(

Excalipur-mk2
Excalipur-mk2
Niveau 42
18 janvier 2018 à 23:17:17

Surtout que voila on a un emblème de vent mais la plupart des f2p peuvent pas en bénéficier.

JeanPaulhan
JeanPaulhan
Niveau 10
18 janvier 2018 à 23:18:42

Je ne vois pas Gunthra entrer dans la rotation de l'arène parce qu'elle n'apparait pas vraiment pour aider le trio du solo dans le livre II, contrairement à Fjorm.

Jrasu
Jrasu
Niveau 36
18 janvier 2018 à 23:24:14

Le 18 janvier 2018 à 22:35:02 Lakuzas a écrit :

Là c'est différent, les whales ont le choix de l'IV et peuvent merger +10.
Elles ne seront pas jalouses des F2P avec leur pauvre héros légendaire neutre offert [[sticker:p/1kkr]]

Delphinja
Delphinja
Niveau 10
18 janvier 2018 à 23:40:51

Le 18 janvier 2018 à 23:01:25 BouffPingouin a écrit :
Bah le fait que Gunnthrá soit offerte est encore possible oui, après tout on ne l'a pas encore vu pour de vrai dans le scenar.
Et une fois qu'on la verra, ça serait bizarre qu'elle dise "ok les ptits potes je vais vous aider" et qu'on ne puisse pas l'utiliser ensuite, non ?
Après oui c'est sûr, ça serait un beau foutage de gueule pour ceux qui ont dépenser sans compter pour ce perso pseudo exclusif. Peut-être que c'est justement pour ça qu'ils attendent pour la faire apparaître dans le jeu, histoire que la pilule passe mieux :(

J'ai exactement le même avis. D'un point de vue purement scénario, cela semble logique que tout le monde devrait pouvoir la jouer vu qu'elle accompagne l'invocateur et les héros d'Askr, exactement comme Fjorm.

Néanmoins, offrir Gunnthra serait un joli doigt en direction de ceux qui ont jeté beaucoup d'orbes pour l'avoir et je ne parle pas des baleines mais des F2P qui ont dépensé toutes leurs orbes économisées pour elle.

Personnellement, je n'ai pas Gunnthra, je n'ai même pas essayé de l'avoir (c'est un perso qui débarque de nulle part donc elle ne me dit rien et ne m'intéresse absolument pas, je joue avant tout à Heroes pour les persos que j'aime et que je connais dans leur jeu d'origine) donc ça pourrait m'arranger si elle est offerte mais ce ne serait pas correct pour ceux qui ont dépensé toutes leurs orbes pour l'avoir. Par exemple, je pense notamment au cas de Haar qui a dépensé 200 orbes F2P pour avoir Micaiah, si demain il apprenait qu'elle est finalement gratuite et offerte, il l'aurait mauvaise car il aurait pu économiser ses orbes au lieu de les balancer pour un perso qu'il aurait de toute façon eu sans rien dépenser [[sticker:p/1kl1]]

Au final, mon avis est que Gunnthra, ainsi que tous les autres futurs héros légendaires, ne seront pas gratuits. Ils nous ont seulement donné Fjorm gratuitement pour nous donner un aperçu d'un héros légendaire et pour que tout le monde en ait au moins un, mais pour le reste, c'est débrouillez-vous [[sticker:p/1kl1]]

Zmhaire
Zmhaire
Niveau 9
18 janvier 2018 à 23:55:47

Le 18 janvier 2018 à 23:40:51 Delphinja a écrit :

J'ai exactement le même avis. D'un point de vue purement scénario, cela semble logique que tout le monde devrait pouvoir la jouer vu qu'elle accompagne l'invocateur et les héros d'Askr, exactement comme Fjorm.

Néanmoins, offrir Gunnthra serait un joli doigt en direction de ceux qui ont jeté beaucoup d'orbes pour l'avoir et je ne parle pas des baleines mais des F2P qui ont dépensé toutes leurs orbes économisées pour elle.

Personnellement, je n'ai pas Gunnthra, je n'ai même pas essayé de l'avoir (c'est un perso qui débarque de nulle part donc elle ne me dit rien et ne m'intéresse absolument pas, je joue avant tout à Heroes pour les persos que j'aime et que je connais dans leur jeu d'origine) donc ça pourrait m'arranger si elle est offerte mais ce ne serait pas correct pour ceux qui ont dépensé toutes leurs orbes pour l'avoir. Par exemple, je pense notamment au cas de Haar qui a dépensé 200 orbes F2P pour avoir Micaiah, si demain il apprenait qu'elle est finalement gratuite et offerte, il l'aurait mauvaise car il aurait pu économiser ses orbes au lieu de les balancer pour un perso qu'il aurait de toute façon eu sans rien dépenser [[sticker:p/1kl1]]

Au final, mon avis est que Gunnthra, ainsi que tous les autres futurs héros légendaires, ne seront pas gratuits. Ils nous ont seulement donné Fjorm gratuitement pour nous donner un aperçu d'un héros légendaire et pour que tout le monde en ait au moins un, mais pour le reste, c'est débrouillez-vous [[sticker:p/1kl1]]

This

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2018 à 02:09:28

Je pense que le prochain perso offert dans le mode scénario pourrait être un perso présent dans le mode histoire mais pas forcément un héros légendaire :(

dragon-space
dragon-space
Niveau 9
19 janvier 2018 à 02:56:53

Qu'en je pense dans les premier chapitre du livre 1 on reçois Sharena et Alphonse (il faut le préciser) puis plus rien comme perso offert dans l'histoire hormis une intervention dans les rêves de Gunthra qui est la sœur de Fjorm

Puis dans le livre 2 on retrouve justement la sœur de Gunthra qui nous vient en aide Fjorm aprai l'avoir aide

Du coup ce que je me dis est

Gunthra sera sûrement offertes car elle est la sœur de Fjorm comme Sharena est la soeur de Alphonse et en plus ses pa la premierre foi que Gunthra nous aide indirectement certe mais elle nous en dois une d'avoir trouvé sauvé aidé sa soeur de plus sa ferai 2 perso par livre offert les autre légendaire seront à pull sur les bannières de fin de mois évidemment

De plus avoir 2 héros légendaire voudrai dire qu'on pourrait bénéficier de 50 à 70% des buff des Heroes légendaire

Jyveks
Jyveks
Niveau 8
19 janvier 2018 à 08:44:04

Dragon-space:

On reçoit 6 persos dans le livre 1, pas juste 2: Anna, Alfonse, Sharena, Virion, Matthew et Raigh

Les autres: Je suis débutant, qu'est-ce qu'un whale?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2018 à 08:48:41

Le 19 janvier 2018 à 08:44:04 Jyveks a écrit :
Dragon-space:

On reçoit 6 persos dans le livre 1, pas juste 2: Anna, Alfonse, Sharena, Virion, Matthew et Raigh

Les autres: Je suis débutant, qu'est-ce qu'un whale?

Techniquement on commence avec Anna Virion (qu'on joue dans la prologue) Matth et Raigh. Alfonse et Sharena on les débloque clairement en tant que récompense en faisant les premières maps du scénarios.
Après c'est du full 2* contrairement à Fjorm :hap:

Jyveks
Jyveks
Niveau 8
19 janvier 2018 à 08:58:44

Ouais, mais le prologue, perso, je l'inclus dans le livre 1.

Lucina17
Lucina17
Niveau 5
19 janvier 2018 à 19:30:41

Après faut se dire qu'avec tous les 5 étoiles que l'on a eu ça serait étonnant de voir Gunnthra apparaître gratuitement...
Après je trouve les bannières légendaire assez mal foutu comme y'a trois persos sur une couleur... j'espère qu'à l'avenir ils referons des heroes fest avec des légendaires :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2018 à 19:59:15

Le 19 janvier 2018 à 19:30:41 Lucina17 a écrit :
Après faut se dire qu'avec tous les 5 étoiles que l'on a eu ça serait étonnant de voir Gunnthra apparaître gratuitement...
Après je trouve les bannières légendaire assez mal foutu comme y'a trois persos sur une couleur... j'espère qu'à l'avenir ils referons des heroes fest avec des légendaires :p)

Déjà on avait Fjorm sur la bannière de Gunnthra donc ça se trouve on va avoir une bannière où les 4 seronts dispos :hap:
Sinon y aura peut-être d'autres héros légendaires pour chaque éléments [[sticker:p/1jnf]]

blauhs_fe
blauhs_fe
Niveau 10
19 janvier 2018 à 20:05:00

Le 18 janvier 2018 à 23:40:51 Delphinja a écrit :

200orbes pour micaiah... ça va encore... perso j'ai mini 300/400 et ne l'ai pas encore :-(

CompteSecours4
CompteSecours4
Niveau 9
19 janvier 2018 à 22:19:18

Je vois des personnes hype pour Laevatein. Pourquoi ?
C'est une sword loli plutôt banale. Ou alors c'est à cause de son arme ? :hap:

Lucina17
Lucina17
Niveau 5
19 janvier 2018 à 22:22:30

Le 19 janvier 2018 à 22:19:18 CompteSecours4 a écrit :
Je vois des personnes hype pour Laevatein. Pourquoi ?
C'est une sword loli plutôt banale. Ou alors c'est à cause de son arme ? :hap:

Je ne comprend pas non plus... pour son arme peut être ?

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
24 janvier 2018 à 17:45:06

De toute façon, depuis qu'on a eu Gunnthra, je ne pense plus trop qu'on aurai Laevatein ou même Loki. Après, faut dire que son arme est pété à Laevatein...

Message édité le 24 janvier 2018 à 17:45:21 par neropsykow
La vidéo du moment