Salut salut, sa fait un petit peu de temps que je pense à sa et je voulais vous en faire part.
Quel serait votre avis sur des unités qui porteraient plusieurs types d'armes ??
Et quel impact cela aurait sur le jeu ?? Et évidemment pour certaines unités qui ne portaient qu'un seul type d'arme dans leur jeu respectifs (bah oui on est pas IS on peux réfléchir tout en essayant de rester logique avec les autres jeux de la série) un boost en caractéristiques leur serait appliqué pour compenser ou pensez vous que sa soit inutile.
En gros ce que je propose, serait une sorte de promotion.
Prenons l'exemple de deux personnages. Assez connu mais pas assez pour avoir une version alternative qui massacre ma proposition ( vous les 4 putin de Brave au fond resté assis ou je vous défonce les genoux ).
Raven : Dans son jeu d'origine ( que l'on me corrige) il manie les épée et les hachés. Ils pourrait donc être équipé des deux. Mais, par soucis d'équilibrage et de bon sens, ne pourrait s'équiper d'une de ces deux armes que dans l'onglet 'assigner aptitudes'
Et maintenant un autre personnage connu : Mia. Épéistes, elle n'utilise que les épée. De ce fait, octroyé un changement de statistique. Grosse attaque et vitesse ?? Possibilité de l'augmenter 'legerement' pour contrebalancer contre les personnages à plusieurs armes.
Voili voilou en revanche pour ceux utilisant magie et armes de Corps à corps ou des armes grises sa serait plus délicat. Car certaines aptitude ne sont pas transmissible au mage et inversement je crois non ? Faudrait que je vérifie.
Qu'en pensez vous ??