CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée d'amélioration

dragonde
dragonde
Niveau 10
08 janvier 2018 à 14:05:38

Salut salut, sa fait un petit peu de temps que je pense à sa et je voulais vous en faire part.

Quel serait votre avis sur des unités qui porteraient plusieurs types d'armes ??
Et quel impact cela aurait sur le jeu ?? Et évidemment pour certaines unités qui ne portaient qu'un seul type d'arme dans leur jeu respectifs (bah oui on est pas IS on peux réfléchir tout en essayant de rester logique avec les autres jeux de la série) un boost en caractéristiques leur serait appliqué pour compenser ou pensez vous que sa soit inutile.

En gros ce que je propose, serait une sorte de promotion.

Prenons l'exemple de deux personnages. Assez connu mais pas assez pour avoir une version alternative qui massacre ma proposition ( vous les 4 putin de Brave au fond resté assis ou je vous défonce les genoux ).

Raven : Dans son jeu d'origine ( que l'on me corrige) il manie les épée et les hachés. Ils pourrait donc être équipé des deux. Mais, par soucis d'équilibrage et de bon sens, ne pourrait s'équiper d'une de ces deux armes que dans l'onglet 'assigner aptitudes'

Et maintenant un autre personnage connu : Mia. Épéistes, elle n'utilise que les épée. De ce fait, octroyé un changement de statistique. Grosse attaque et vitesse ?? Possibilité de l'augmenter 'legerement' pour contrebalancer contre les personnages à plusieurs armes.

Voili voilou en revanche pour ceux utilisant magie et armes de Corps à corps ou des armes grises sa serait plus délicat. Car certaines aptitude ne sont pas transmissible au mage et inversement je crois non ? Faudrait que je vérifie.

Qu'en pensez vous ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2018 à 14:13:03

Je pense que la faculté de pouvoir changer d'arme sur certains personnages seraient pas gênant, genre Raven il pourrait prendre une épée argent sans problème mais ça aurait peut-être du être intégré dès le début je pense :hap:
Là en l’occurrence on a des variantes de personnages qui ont un type différent alors je sais pas si y a moyen.
Perso je serai du genre à dire que ça pourrait être cool mais peut être pas toujours facile à équilibrer et aussi le "quel perso est digne de le faire ?"
Genre Raven est un perso dans la moyenne, Narcian est un perso relativement naze qui normalement manie les lances.
Ike "jeune" manie l'épée, le Brave est Ike en plus vieux donc il manie les haches mais pourrait manier les épées aussi :(

Alors peut-être rajouter au cas par cas dans l'atelier d'armement des trucs à débloquer un autre maniement d'arme :noel:

Jrasu
Jrasu
Niveau 36
08 janvier 2018 à 14:22:47

Toute nouvelle feature augmentant les possibilités du jeu est bonne à prendre mais je ne pense pas qu'IS aille dans le sens de changer la couleur (i.e. le type d'arme) d'un héros.
Si les armes doivent évoluer, ce sera dans la continuité de ce que fait la forge, c'est-à-dire du power up d'arme (et ça permet de (re)mettre certains héros sur le devant de la scène).

Je pense qu'IS préfèrerait plutôt créer un héros alternatif (style B!Lucina) que plutôt permettre un changement de classe d'une unité, c'est meilleur pour l'économie du jeu.

Mais bon W&S, on sait jamais [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 08 janvier 2018 à 14:23:29 par Jrasu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2018 à 14:26:58

Comme je l'ai dit avant mais je pense que ça serait une bonne solution pour essayer de rendre plus viable certains personnages faibles sans en refaire une version :hap:
Car ça m'étonnerait qu'ils ressortent un Raven avec épée à l'avenir par exemple :hap:

Judas666
Judas666
Niveau 10
08 janvier 2018 à 14:34:48

Le 08 janvier 2018 à 14:26:58 Agartg a écrit :
Comme je l'ai dit avant mais je pense que ça serait une bonne solution pour essayer de rendre plus viable certains personnages faibles sans en refaire une version :hap:
Car ça m'étonnerait qu'ils ressortent un Raven avec épée à l'avenir par exemple :hap:

Raven? non[[sticker:p/1jnh]]raymon? ça reste possible[[sticker:p/1jnf]] mais pourquoi ? Il faudrait un theme genre les persos ayant une fausse ou double identité genre raven, renault, gunther et joshu... Euh le barde fe6
Autre classe justifier[[sticker:p/1kkn]]

La vidéo du moment