Moi je trouve ton Ogma 5* excellent et c'est la classe pour moi de jouer ce perso. J'en croise jamais mais si ca devait arriver je le demanderai direct en ami.
Montrer un pareil Ogma met la rage au Mia ou Ayra +X qui se doivent de garder leur arme et/ou qui ne peuvent pas utiliser le A de ton Daren sapin à si bon escient, car c'est le perso qui peut utiliser au mieux ce A.
Tu as quasi le meilleur Ogma de tous, fonce en mettant le sceau +3 vitesse, au lieu du sceau +3 def (que le +vit en IV aurait entre autre pris), en attendant de tout regrouper sur l'autre qui viendra tot ou tard pour en faire un +1.
Des fois on est surpris de tomber sur des perso 5* mais si on s'interresse un peu à eux et qu'on leur consacre notre energie on finit par de plus en plus les adorer. C'est pas Reinhart monté en 3 secondes, et omnipresent pour sa force d'atk pétée qui peut donner la meme satisfaction.
Beaucoup de joueurs de cette communauté joue des perso qui font l'unanimité, et chacun monte à tour de role les meme perso (nino, chevalier noir, reinhats, bLyn et cie). Ils te proposeront rien de différent : cest fait cette équipe, monte tes perso avec la fusion et roule sur l'arene, ainsi que toutes les nouvelles cartes qui sortent avec tjrs la meme compo, et laisse de coté 95% de ta caserne. A toi de voir.
Regarde mon Jakob
-depuis il a le sceau def+3-
Il est arrivé comme ca en 5* et au début je croyais qu'il m'avait pourri mon taux d'invocation. Jai commencé à m'y interesser et c'est l'un de mes tous meilleurs perso, et je connais pas beaucoup plus utile que lui.
Création 100% personnelle.
Message édité le 08 janvier 2018 à 21:20:00 par supar