CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour en détail de la Tier List Gamepedia

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2017 à 18:23:31

Yep
Après faut prendre en compte que ta +2 via soutiens pote et +2 encore minimum via le tome

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 20:06:58

Je dis bien moins de merde sue tout le forum réunis

la preuve qu'il est dans le déni, il est le seul a se faire contredire à 80% de ses posts mais à part ça il dit que la vérité si on omets tout ses posts de merde

Et je participe activement à celui ci en proposant pas mal de choses

des troll build à coup de lance saphir triadepte ?

[[sticker:p/1lmb]]

Corrin lui est un trash random qui connais rien

mieux vaut etre random que célèbre pour sa débilité légendaire.

[[sticker:p/1jnc]]

Moi je sais que le tome de rein lui permet de doubler effie meme si elle a méfiance entre autre, je sais que deirdre n'est pas un bleu rapide, et je sais que ayra tue azura lance saphir triadepte :)

continue à dire de la merde, y a personne pour croire ce que tu raconte.

[[sticker:p/1kkr]]
djoda22 djoda22
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 20:28:57

osef changeons de sujet svp :hap:

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 20:39:28

Le 20 décembre 2017 à 20:28:57 djoda22 a écrit :
osef changeons de sujet svp :hap:

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:16:34

Le 20 décembre 2017 à 20:06:58 Corrin a écrit :

Je dis bien moins de merde sue tout le forum réunis

la preuve qu'il est dans le déni, il est le seul a se faire contredire à 80% de ses posts mais à part ça il dit que la vérité si on omets tout ses posts de merde

Et je participe activement à celui ci en proposant pas mal de choses

des troll build à coup de lance saphir triadepte ?

[[sticker:p/1lmb]]

Corrin lui est un trash random qui connais rien

mieux vaut etre random que célèbre pour sa débilité légendaire.

[[sticker:p/1jnc]]

Moi je sais que le tome de rein lui permet de doubler effie meme si elle a méfiance entre autre, je sais que deirdre n'est pas un bleu rapide, et je sais que ayra tue azura lance saphir triadepte :)

continue à dire de la merde, y a personne pour croire ce que tu raconte.

[[sticker:p/1kkr]]

tu fais un concours de rage avec monsieur normal?

je bois vos larmes de rage [[sticker:p/1kkl]]

en tout cas, dans le fond, tu es mignon, je suis sur que tu as un poster de moi dans ta chambre, et que tu allume ta cierge chaque jour pour dieu snow.

c'est gentil [[sticker:p/1klb]]

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 00:26:35

va falloir un jour que tu explique en quoi je rage de toi car moi je ne vois pas en quoi.
je ne rage en rien de personne ici.
tu es absolument tout ce qu'll ne faut pas ètre de mon point de vue: lache, s'exprime comme une personne ayant des problèmes neuronale, mythoman, crachoir du forum et victime IRL.
la prochaine fois que tu l'ouvres en parlant de moi précise en quoi je rage de toi alors que je te trouve inférieur à moi en tout point, ce qui n'est pas vraiment dur je dois l'avouer.

après tu es assez comique, mais c'est surtout parce qu'on se fout de ta gueule mais tu confond tout, un peu comme une gamine amoureuse.

Luna4221 Luna4221
MP
Niveau 2
21 décembre 2017 à 22:04:11

Une question sur la liste:
Si on a beaucoup d'armes "enflammé" bien classés et très utilisés, pourquoi un personnage comme Jaffar avec son arme améliorée ne dépasse pas le A- ?
Il est un véritable poison contre une équipe avec un personnage qui ne riposte pas à distance donc les "enflammé"

Helixzero Helixzero
MP
Niveau 12
21 décembre 2017 à 22:06:46

Jaffar l’effet l’arme de Jaffar ne marche que contre les mages.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2017 à 22:25:56

Le 21 décembre 2017 à 00:26:35 monsieur_normal a écrit :
va falloir un jour que tu explique en quoi je rage de toi car moi je ne vois pas en quoi.
je ne rage en rien de personne ici.
tu es absolument tout ce qu'll ne faut pas ètre de mon point de vue: lache, s'exprime comme une personne ayant des problèmes neuronale, mythoman, crachoir du forum et victime IRL.
la prochaine fois que tu l'ouvres en parlant de moi précise en quoi je rage de toi alors que je te trouve inférieur à moi en tout point, ce qui n'est pas vraiment dur je dois l'avouer.

après tu es assez comique, mais c'est surtout parce qu'on se fout de ta gueule mais tu confond tout, un peu comme une gamine amoureuse.

ca va les chevilles ?[[sticker:p/1klb]]
en tout point inférieur

[[sticker:p/1ljr]]

t'aurais eu ton mot a dire en 39-45 en parlant ainsi.

allez op, j'alerte SuperPanda pour incitation a la haine et racisme par la même occasion.

C'est très gentil de parler aussi mal et avec autant de mépris des gens [[sticker:p/1kkq]]
J'en attendaient pas moins de toi.
plus qu'a corrin de faire un pas de travers et j'aurais clean ce forum.

[[sticker:p/1kkh]]
djoda22 djoda22
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 22:34:42

Osef....
:hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2017 à 22:41:13

c'est eux qui attaquent pour rien djoda22 =)

je fais que me défendent contre ses oppresseurs du bon droit et de la mesure demandée sur un forum de gens civilisée [[sticker:p/1kkl]]

mais très bientôt nous aurons un forum bien propre de ses malotrues.

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 22:51:29

bien, une réponse dans le vent, c'est bien ce que je disais: tu es incapable d'expliquer en quoi je pourrais rager de toi et étant a cours tu t'inventes des blessures pour te justifier une ddb comme un enfant à la maitresse.(et c'est censé me toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511305805-tsumugi-shirogane-cosplay-fullbody-sprite-junko-enoshima-09.jpg )

et je suis censer rager de ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511305344-nagito-komaeda-halfbody-sprite-17.jpg

je pourrais te ddb pour diffamation ,incitation a la haine, du fait que tu insulte et essaye de rabaisser volontairement les autres et ême qu'il t'arrive de les traiter d'autistes pour que tu te prenne bien plus qu'un simple ban de 30 jour car tu tente de pourire une communauté.

mais bon, j'osef car tu n'es qu'un môme déranger au point ou je me suis demander sérieusement de nombreuse fois si tu n'était pas un véritable handicapé mental, et d'ailleurs, j'en doute encore aujourd’hui.

Luna4221 Luna4221
MP
Niveau 2
22 décembre 2017 à 09:31:04

Le 21 décembre 2017 à 22:06:46 Helixzero a écrit :
Jaffar l’effet l’arme de Jaffar ne marche que contre les mages.

Il peut avoir non riposte contre les mages ce qui est déjà fort vu ses dégâts bonus et malus de fin de combat
Mais il met tous ces effets même si l'adversaire n'est pas un mage, seulement si l'adversaire riposte il le sentira passer (Jaffar est très mauvais en défense/résistance)
C'est ce qui fait sa force contre tout ce qui ne riposte pas à distance: je tape sans danger et j'affaiblis toute l'équipe
Or si enflammé empêche la riposte ennemie, il empêche aussi de riposter contre les ennemis (donc contre Jaffar)
Avec Jaffar + Dance/Chant tes enflammés ne viennent pas au combat si tu veux aucune perte
20+dégâts de l'attaque pour celui qui ne riposte pas et 24 pour tous les autres +Déf/Res -7 pour tous ça affaiblit une équipe en un rien de temps.

bugmannxxl bugmannxxl
MP
Niveau 3
22 décembre 2017 à 11:24:24

Je n'ai pas la moindre idée du bébat qui vous anime et cela ne me passionne guère nonobstant, force est de constater qu'en matière de phrasé "monsieur_normal" s'avère fort limité. Je ne peux conseiller à ce charmant personnage de restreindre autant que faire se peut ses commentaires qui le déservent plus qu'ils ne l'aident. A défaut, une telle médiocrité de langage a pour mérite de m'amuser bien que cela ai également pour effet de me brûler la rétine.

Message édité le 22 décembre 2017 à 11:25:04 par bugmannxxl
Thite Thite
MP
Niveau 22
22 décembre 2017 à 12:57:35

Le 22 décembre 2017 à 11:24:24 Bugmannxxl a écrit :
Je n'ai pas la moindre idée du bébat qui vous anime et cela ne me passionne guère nonobstant, force est de constater qu'en matière de phrasé "monsieur_normal" s'avère fort limité. Je ne peux conseiller à ce charmant personnage de restreindre autant que faire se peut ses commentaires qui le déservent plus qu'ils ne l'aident. A défaut, une telle médiocrité de langage a pour mérite de m'amuser bien que cela ai également pour effet de me brûler la rétine.

Comparé au fameux God Snow, c'est du gâteau à la crème, Monsieur-Normal.

Et disons que vu les fautes que tu fait, l'utilisation random de nonobstant n'ayant aucun sens dans ce cas et la situation globale dans laquelle arrive ce message, je doute que tu sois bien à même d'en parler.

Et soit c'est l'apparition la plus random du monde, soit c'est l'utilisation d'un secondaire en scred la moins en scred du monde, sérieux god-Snow faut faire un minimum d'efforts

Danka Danka
MP
Niveau 27
31 décembre 2017 à 09:32:46

Gunnthrá : A

(Même rang que Fjorm, Cecilia, Merric, Boey, Merric...)

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 13:06:05

Plusieurs jours qu'elle est mise en A elle, la bannière du Nouvel An vous pensez quoi des héros ?

Je veux Azura peu importe les stats mais les autres ?

Thite Thite
MP
Niveau 22
31 décembre 2017 à 13:18:33

Le 31 décembre 2017 à 13:06:05 Ggbb77 a écrit :
Plusieurs jours qu'elle est mise en A elle, la bannière du Nouvel An vous pensez quoi des héros ?

Je veux Azura peu importe les stats mais les autres ?

Azura même rang que les autres danseurs je pense.
Camilla je sais pas trop, d'un côté elle est supplantée par Elincia offensivement et sa défense plus élevée n'amène pas grand chose finalement, mais limite elle rentre bien dans la case Minerva like, mais sans Hauteclair. Donc je dirais A+/S-

Takumi pareil, sauf qu'on a pas encore eu de précédent Ninja aussi offensif, ça lui laisse une très grosse rien que pour lui. Donc S- je dirai.

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 13:29:00

Takumi m'a posé problème sur la map expert en vrai avec son spécial compteur-1 et Azura qui danse il peut tuer facilement, fin bon je dis ça juste pour dire qu'il n'est pas mauvais du tout

Danka Danka
MP
Niveau 27
31 décembre 2017 à 13:29:16

Ma prédiction pour la bannière nouvel an :

Takumi S-
(parce que excellent spread offensif, meilleure dague du jeu de base même si elle est transmissible, il en reste probablement l'un des meilleurs utilisateurs même si les dagues risquent de bouger si on prend en compte ce que ça peut vouloir dire pour les autres si on la leur transmet)

Azura S
(parce que Guidance+Chant c'est un combo beaucoup trop imprévisible et pratique qu'elle ne peut se classer qu'au dessus des autres danseurs)

Camilla S-
(parce que spread similaire à Palla, mais avec des meilleures stats partout... Elle ne peut qu'être plus haut, mais sûrement pas de beaucoup)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment