CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour en détail de la Tier List Gamepedia

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
Corrin Corrin
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 12:23:02

Le 20 décembre 2017 à 11:56:25 lotus-azure a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 11:03:40 Corrin a écrit :

Bah au pire, t'es pas con

T'en demande pas trop ?

[[sticker:p/1jnf]]

Sinon votre petite guéguerre devient ridicule vous voulez pas arrêté que les posts sois pas pourris partout merci.

Sinon oui leurs classements ne m'étonne pas du tout c'était prévisible.

Sauf que si on l’empêche pas de dire de la merde 80% du temps, il risque d'induire en erreur les nouveaux joueur qui passerait sur le forum.

[[sticker:p/1jnf]]

Nan car le joueur naif qui va faire un build lance saphir + triadepte car il sais pas que ça se cumule pas et qui aura vu quelqu'un vanter les mérite de ce build il aura sacrifié un perso pour rien, par exemple.

[[sticker:p/1lmc]]
Lotus-azure Lotus-azure
MP
Niveau 6
20 décembre 2017 à 12:34:03

Le 20 décembre 2017 à 12:23:02 Corrin a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 11:56:25 lotus-azure a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 11:03:40 Corrin a écrit :

Bah au pire, t'es pas con

T'en demande pas trop ?

[[sticker:p/1jnf]]

Sinon votre petite guéguerre devient ridicule vous voulez pas arrêté que les posts sois pas pourris partout merci.

Sinon oui leurs classements ne m'étonne pas du tout c'était prévisible.

Sauf que si on l’empêche pas de dire de la merde 80% du temps, il risque d'induire en erreur les nouveaux joueur qui passerait sur le forum.

[[sticker:p/1jnf]]

Nan car le joueur naif qui va faire un build lance saphir + triadepte car il sais pas que ça se cumule pas et qui aura vu quelqu'un vanter les mérite de ce build il aura sacrifié un perso pour rien, par exemple.

[[sticker:p/1lmc]]

Et si il est mauvais,ça empêche pas d'être polie et de juste reprendre sont erreurs la c'était juste gratuit.. parce que la faut m'expliquer la pertinence pour les nouveaux joueurs de voir juste un clash gratuit comme ça,a part de voir le niveau de maturité de la communauté? enfin bref c'est pas le sujet...

Message édité le 20 décembre 2017 à 12:36:00 par Lotus-azure
Corrin Corrin
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 12:36:04

Et si il est mauvais,ça empêche pas d'être polie et de juste reprendre sont erreurs la c'était juste gratuit.. enfin bref c'est pas le sujet.

On l'a repris des dizaines de fois poliment et gentiment, mais il est dans le déni total, il fait semblait de pas voir les post avec des calculs et des preuves qu'il se trompe, a un moment faut qu'il connecte 2 neurones entre eux si il veut du respect.

[[sticker:p/1jnh]]
GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 13:09:08

Disons qu'il faut faire le tri quand God Snow dit quelque chose parce qu'il ne vérifie pas toujours ce qu'il affirme et qu'il est parfois entêté mais bon, je ne vois pas l'intérêt de le clasher systématiquement dès qu'il participe.

S'il dit une bêtise, on peut démonter ses arguments sans être insultant.

Thite Thite
MP
Niveau 22
20 décembre 2017 à 13:37:42

C'est surtout que le mec n'assume vraiment pas ses erreurs des qu'on lui prouve qu'il a tord.
Et il fait bien exprès d'éviter le sujet des qu'il est reabordé.

En clair, le mec dit une merde, on lui fait remarquer qu'il dit de la merde, et il redis une nouvelle merde différente sans revenir sur la précèdente.

Comment tu veut tirer une discussion à partir de ça ?

Y a aussi le problème que la majorité de ces messages sont incompréhensibles, mais c'est un autre problème ...[[sticker:p/1kkq]]

Suikoshi Suikoshi
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 13:43:45

lotus n'a pas tord, le fait que ses propos soient souvent impertinents pour des nouveaux ne justifie pas de le free taunt comme ça. J'ai l'impression de voir :
"oe je lui é pété la jamb parskil marsh pa droi" - FEH JVC.com
Enfin bref je vais pas rentrer dans votre drama, mais c'est vrai que ça pourri la quasi totalité des topics, là où il post y'a forcément un jean-rebelOne pour piquer derrière et alimenter un dialogue stérile de 3 pages.
:)

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 13:54:13

lotus n'a pas tord, le fait que ses propos soient souvent impertinents pour des nouveaux ne justifie pas de le free taunt comme ça. J'ai l'impression de voir :

"oe je lui é pété la jamb parskil marsh pa droi" - FEH JVC.com

rien à voir, on parle d'un mec qui ment en voulant persuader le monde qu'il dit la vérité.

c'est plutot "le mec apprend aux enfant que marcher en mode crabe c'est la façon normale de marcher, alors je lui pete les tibia pour qu'il arrete"

[[sticker:p/1jnf]]

car "reinhartd ne peut pas 2 hit effie vu qu'elle a méfiance", il lui a fallu quelques mois pour arrêter de sortir cette connerie

et le probleme c'est qu'il se contente pas juste de dire de la merde et de faire du déni mais qu'il fait souvent des pavés immonde qui prennent une page, juste pour dire des trucs inutiles qui tiennent en 3 ligne quand tu a retiré toute la merde qu'ils contiennent.

[[sticker:p/1jne]]
KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 15:25:20

On parle aussi d'un mec qui insulte par moments les autres et/ou les rabaisse. Il avait meme d'ailleurs créer un topic pour savoir qui est la personne la plus détestable du forum..
Donc bon c'est bien beau de faire les chevaliers blancs, mais je vois pas pourquoi on devrait etre aimable avec quelqu'un comme ça.

Pourtant y a quelques semaines il s'était calmé. :(

Et sinon les nouveaux persos méritent le S, mais pas plus, ils ont quand même des counter bien plus fréquemment utilisés que les counter de B'Lyn par exemple. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2017 à 16:34:27

Pardon ?
D'où j'ai créé un topic pour les trash du forum
Tu te trompes je crois 😉
Je dis bien moins de merde sue tout le forum réunis

Et je participe activement à celui ci en proposant pas mal de choses
Corrin lui est un trash random qui connais rien

En tout cas merci corrin de prier pour dieu snow

Apo11on Apo11on
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 16:42:16

Au pire vous savez vous avez la black list si vous le supportez vraiment pas :noel: je dis pas ça pour prendre part à un des deux camps mais juste si vous aimez pas le lire bah mettez le en black list et c'est réglé :hap: c'est quand même dommage de polluer autant ce topic d'autant plus que Danka a pris du temps pour refaire un vrai topic à cause de cette querelle :( et pour l'histoire de "oui mais les nouveaux" bah c'est aussi à eux de pas croire frame 1 tout ce qui peut être écrit sur parole et apprendre à réfléchir par eux même, un minimum :oui:

Sinon pour la maj j'ai juste un problème avec H! Henry sachant que la TL prend pas en compte la synergie entre team je vois pas ce qu'il fait S je le trouve vraiment pas terrible hors Armor Emblem :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2017 à 16:51:40

Hors Armor emblem H Henry https://www.noelshack.com/2017-51-3-1513785095-screenshot-20171202-134816.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2017 à 16:53:50

C'est pas nul hein c'est même particulièrement fort sans aucun buff extérieur
Et il gagne +2 stat Alm par allie adjacent

C'est potentiellement l'un des meilleur perso du jeu en terme de polyvalence
Un close counter et le B de tharjaa lui offre une capacité de gérer a peu près tout bien que moins costaud rapide

Apo11on Apo11on
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 16:57:58

Mouais bon là c'est avec Summoner Support S et merged +5 donc +4 dans chaque stat comparé au perso vanilla et aussi si tu le joue avec CC en A faut virer Fury et donc encore - 3 dans chaque stat avec en tout - 7 dans chaque stat ta plus le même perso d'un coup :noel: il devient vite très fragile :hap: je dis pas que le perso est mauvais mais là je le trouve légèrement over rated

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2017 à 17:20:37

Ouais le buff summoner est bien
Après en +5 ta que 5 stat en + et les pv en plus

Mais ouais de base il est bon et excellent en anti mage
Par contre le tome ailes est juste trop fort
Si j'avais une katarina je l'aurais mis sur tharjaa

Helixzero Helixzero
MP
Niveau 11
20 décembre 2017 à 17:53:19

C’est sûrement grâce au skill qui sont sorti qu’il est passé S.

Helixzero Helixzero
MP
Niveau 11
20 décembre 2017 à 17:58:32

Bah tiens H!Jakob aussi a augementé de rang.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2017 à 18:03:45

Jakob c'est normal
Depuis les armes améliorer et l'arc défenseur il est imbutable https://www.noelshack.com/2017-51-3-1513789420-screenshot-20171211-063414.png

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 18:07:11

Le 20 décembre 2017 à 17:20:37 God_snow a écrit :
Ouais le buff summoner est bien
Après en +5 ta que 5 stat en + et les pv en plus

Mais ouais de base il est bon et excellent en anti mage
Par contre le tome ailes est juste trop fort
Si j'avais une katarina je l'aurais mis sur tharjaa

en +5 tu as +2 partout....

Danka Danka
MP
Niveau 27
20 décembre 2017 à 18:09:51

God_snow God_snow

20 décembre 2017 à 18:03:45
Alerte
Jakob c'est normal
Depuis les armes améliorer et l'arc défenseur il est imbutable https://www.noelshack.com/2017-51-3-1513789420-screenshot-20171211-063414.png

Sauf si tu bait avec un Tome Serre Anti-Arc, de la même façon que tu le ferais avec une Brave Lyn.
Jakob a le désavantage de partager les mêmes counters que Brave Lyn.

Donc comme tous les mages bleus du temps de la meta Reinhardt, il ne peut pas vraiment être à sa place, puisque toutes les équipes auront de quoi le contrer sans le savoir.

Danka Danka
MP
Niveau 27
20 décembre 2017 à 18:11:17

en +5 tu as +2 partout....

Mais en soutien Invocateur S aussi, ça fait +4 si tu cumules les deux. ^^
Et avec Fury qui fait +3 tout sauf HP, et le soutien qui rajoute 5 HP, ça fait +7 all stats si on additionne tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment