CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour en détail de la Tier List Gamepedia

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
Chausette78 Chausette78
MP
Niveau 9
05 décembre 2017 à 16:20:41

Le 05 décembre 2017 à 15:59:08 Maurice_bis a écrit :
A mon avis cette impression vient du fait que tu dois jouer en contre. En gros tu avances Ike, tu attends que ça s'empale dessus, et tu clean le reste. Mais l'inverse est aussi possible. Quand tu vois B!Lyn, tu peux la rush avec Cordelia et la défoncer. Je vois rarement deux archers pas team, du coup ton problème est réglé.

Pour les Hector en arène c'est surtout pour une question d'investissement je pense. Hector demande assez peu d'investissement pour être performant. Du coup ça permet de placer un gros personnage bien chiant sans avoir besoin de trop s'en occuper.

J'avoue que les contre m'ont tellement trauma au début du jeu que oui, c'est surement encore pour le moment mon petit skill fétiche
Et surtout, je pense qu'il est important de toute façon de jouer avec les perso qui font plaisirs, meme si forcement la recherche de performance en fait parti

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 16:28:32

Perso j'ai arrêté de jouer le Ike normal, à cause de Reinhardt et B'Lyn. Il ne tient pas du tout une B'Lyn en plus. :(

Heureusement B'Ike est là pour l'enterrer. :hap:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 17:15:58

Dites, j'ai une Nowi Tri-adepte, double riposte, + Attaque - Résistance, vous conseillez quoi pour l'amélioration de son arme par la forge ?

Elle a pas énormément de vitesse de base donc je sais pas si c'est utile de mettre le +3 dedans, peut être en résistance ou défense ?

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 17:36:15

la vit si elle a pas de malus vit franchement, elle diminue ses chance de se faire doubler

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 17:48:16

Bah ouais mais avec ça elle a seulement 30 de vitesse, c'est quand même faible.

Pseudo supprimé
Niveau 15
05 décembre 2017 à 17:54:49

Même si elle serait vitesse + elle aurait que 33 :hap:
Autant augmenté son tanking :oui:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 18:17:18

C'est ce que je me dis, 30 de vitesse ça reste bidon, tu te fais doubler de partout.

Après je connais pas trop les teams de dragons, peut être qu'elle atteint bien plus avec des bonus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2017 à 18:45:59

ca dépend =)
si vous avez une B lucina
la vit est loin d'être un mauvais choix hein
avec un +6 vit en passif, ta 36 de vitesse, c'est clairement suffisant pour pas ce faire doubler par pas mal de monde

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
05 décembre 2017 à 18:53:02

Le 05 décembre 2017 à 18:17:18 Ggbb77 a écrit :
C'est ce que je me dis, 30 de vitesse ça reste bidon, tu te fais doubler de partout.

Après je connais pas trop les teams de dragons, peut être qu'elle atteint bien plus avec des bonus.

33 en bonus speed, 36 sous fury, 39 avec l'arme, 42 avec le sceau. :noel:

Je parle pas des impulsions. :hap:

Helixzero Helixzero
MP
Niveau 12
05 décembre 2017 à 18:59:22

Le 05 décembre 2017 à 18:45:59 God_snow a écrit :
ca dépend =)
si vous avez une B lucina
la vit est loin d'être un mauvais choix hein
avec un +6 vit en passif, ta 36 de vitesse, c'est clairement suffisant pour pas ce faire doubler par pas mal de monde

Le passif de son arme ne foctionne que sur les arme physique, au pire on prend 2 stimulant vitesse.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 18:59:47

Elle a tri adepte ma Nowi, pas Furie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2017 à 20:41:02

A ouais c'est vrai le passif de b lucina marche pad avec les dragon 😑 ouais donc compliqué de gérer la speed sans un futur buff speed Atk

Tiens voilà une team dragon en arène
https://www.noelshack.com/2017-49-2-1512502754-screenshot-20171205-202200.png https://www.noelshack.com/2017-49-2-1512502790-screenshot-20171205-202210.png https://www.noelshack.com/2017-49-2-1512502823-screenshot-20171205-202218.png https://www.noelshack.com/2017-49-2-1512502856-screenshot-20171205-202545.png

quasi impossible a buter la tiki adulte a 51 de def sur case def
j'ai du d'abord tué ses buffeur, pour l'engager, car avec double riposte feu de joie [[sticker:p/1lmb]]
très costaud^^
ca va H henry la double et lui fait quand même dans les 15x2 même avec le malus couleur.

Message édité le 05 décembre 2017 à 20:44:04 par
djoda22 djoda22
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 21:20:17

Je l'ai croisée tout à l'heure cette team, la map m'a aidé (les deux bateaux avec les huit caisses), mais elle ne m'a posé aucun soucis... Il suffit comme d'habitude de séparer la team et de les torcher un a un.
Ma team: fjorm, h henry, effie, bk
Le bk a bloqué et tué fae, puis nowi s'écrase sur effie et henry en soutien, tiki s'empale sur le bk et enfin ninian qui est morte je sais plus comment...

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 21:36:17

Le 05 décembre 2017 à 18:59:22 Helixzero a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 18:45:59 God_snow a écrit :
ca dépend =)
si vous avez une B lucina
la vit est loin d'être un mauvais choix hein
avec un +6 vit en passif, ta 36 de vitesse, c'est clairement suffisant pour pas ce faire doubler par pas mal de monde

Le passif de son arme ne foctionne que sur les arme physique, au pire on prend 2 stimulant vitesse.

ou encore un dragon qui active avec soufle lumineux :hap: c'est un peu galère mais pour ce que ça buff :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2017 à 21:37:07

bas ca dépend je pense.
sur les cartes sans buff, c'est facile a battre si ta du mage
si c'est sur une carte a buff, c'est relou
car pour empecher les mecs de prendre les cases, faut les engager, mais avec la double riposte c'est dangereux^^

après tiki s'empale sur le BK?
la j'ai pas pris mon Bk car j'ai ayra en perso bonus
mais BK et sa res faible, même sous buff, c'est dangereux contre tiki et ses 50+ dégat magique.
bon après tu la double.

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 04:03:36

Le 05 décembre 2017 à 15:40:53 VladPavel1 a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 15:01:08 God_snow a écrit :
a peu près cohérent
m'enfin dire que y'a une méta enflamée :/
y'a que trois unités a drop des armes enflammée
dont 2 des 3 en 5 étoile only.

Bah c'est précisé qu'on parle de conditions optimales sans prendre en compte l'accessibilité de certaines armes, skills et persos.
Donc osef.
Tu voit bien que dans la Tier List classique, "F2P", c'est pas la même.

Bah ouais, mais c'est ça le problème de cette tier list je trouve.
C'est bien beau de dire que "ouais si tu met épée enflammé sur Elincia elle est op", mais, qui peut se permettre de mettre épée enflammé sur Elincia ?
Surtout que Soleil viens à peine de sortir quoi.
Y'a que les baleines qui peuvent se permettre ça.
Et encore, c'est qu'un exemple.

Donc c'bien beau de dire qu'on parle de condition optimale, mais presque personne peut builder un perso de façon optimal
Puis perso, ça me fait tellemeeeeent chier d'enlever l'arme légendaire d'un perso quoi, j'me vois pas enlever Amiti à ma Elincia, hors de question quoi :(
M'enfin.

L'avantage qu'Hector a sur Amélia c'est qu'il est classe :hap:

:oui:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 04:53:38

Bah ouais, mais c'est ça le problème de cette tier list je trouve.

C'est bien beau de dire que "ouais si tu met épée enflammé sur Elincia elle est op", mais, qui peut se permettre de mettre épée enflammé sur Elincia ?
Surtout que Soleil viens à peine de sortir quoi.
Y'a que les baleines qui peuvent se permettre ça.
Et encore, c'est qu'un exemple.

Donc c'bien beau de dire qu'on parle de condition optimale, mais presque personne peut builder un perso de façon optimal

Puis perso, ça me fait tellemeeeeent chier d'enlever l'arme légendaire d'un perso quoi, j'me vois pas enlever Amiti à ma Elincia, hors de question quoi :(
M'enfin.

Ouep tkt je comprend, mais c'est justement ça le truc, c'est qu'il faut se remettre dans le contexte dans lequel ces personnages sont évalués.
Bon, pour l'épée enflammée c'est autre chose vu qu'il y a une chance que Soleil soit disponible en 4* ( Je dis bien une chance parce que une répartition de 38/35 en stat offensives, ça m'étonnerais qu'ils balancent ça en 4* ... ).
Mais sinon, il check vraiment juste le build le plus opti pour chaque perso.
Si on veut une tier list qui est plus "accessible", on a la classique F2P :hap:
Mais même la, de mon côté, je suis pas vraiment d'accord avec le placement de certains persos, m'enfin.

Concrètement, j'aime pas les Tier lists.
J'ai même jamais aimé ça.
Il vaut mieux comprendre comment le jeu fonctionne, savoir quoi faire de chaque personnage en regardant ses stats ect.
C'est bien plus intéressant, et puis surtout on ne se sent plus assisté.
Je regarde plus de build ou de tier list depuis un moment, mais ça m'empêche pas d'être Tier 20 actuellement :noel:

Bref, une tier list, que ce soit dans des conditions optimales ou non, c'est cool, mais faut pas trop s'y fier pour nous.
( Surtout que bon, celui qui a S!Corrin +10 en Bladetome, il va pas dire "Ha merde, elle est nulle en fait, je jette" :hap:
Merci la tier list qui prend pas en compte les boosts :hap: )

Message édité le 06 décembre 2017 à 04:54:34 par VladPavel1
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 12:57:30

On parlait Dragon avec la MAJ et tout, mais en regardant mieux je vois que seule Ninian a un bonus dragon, c'est un peu débile.

Bonus dans chaque stat pour pégase, cheval, cuirassé, mais pas dragon.

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 14:03:47

Parce que le nombre de dragons dans les FE est assez limité aussi..
On va attendre Ena et Nasir :hap:

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 14:16:11

Le 06 décembre 2017 à 14:03:47 KatsuXyuki a écrit :
Parce que le nombre de dragons dans les FE est assez limité aussi..
On va attendre Ena et Nasir :hap:

techniquement parlant, on a que des manequette (bon je sais que ça s'écrit pas comme ça et si vous ètes pas content c'est pareil)

c'est plutot bantu, nils, idunn, myrrh, morva, kana, nagi, jahn, medeus et nah.

ya peut ètre moyen pour sofia si il font cela possible au sois disant remake de fe6-7

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment