Je viens de pull siegbert au bout de 20 orbes. Je me dis Super cest le seul qui m'intéressait. Sauf que forcement il est vitt - comme 80% des persos 5* que je pull. Mais bon on va pas se plaindre quand je vois le nombres d'Orves parfois dépense pour obtenir un perso (et avec de mauvais iv également ^^) Je pensais partir sur in furie 3 pour compenser. Avec éventuellement le sceau vitt +3. Ce qui fait 48 en horse si il initie le combat. J'attends vos avis.
bap16
Niveau 6
04 décembre 2017 à 11:47:50
Je précise qu'il est def +. L'iv est pas degeulasse. Il aurait pu etre hp+ ou pire res +
Zant41
Niveau 10
04 décembre 2017 à 12:15:25
Feels bad bro Moi je me plains pas, je l'ai eu Vit+ HP- en invocation gratuite Sinon, 48 en vitesse si jouer en horse emblem et largement correct pour doubler quasiment toutes les unités non boostés. Avec sa bonne attaque ca passe. Et le Def+ pourra peut-être être plus viable pour t'en prendre au lancier sans trop de defense plus efficacement (genre pas Effie )
Danka
Niveau 29
04 décembre 2017 à 12:16:54
Le mien est +Res -Atk, ça pue un peu mais je me dis que c'est pas si terrible
bap16
Niveau 6
04 décembre 2017 à 12:19:17
Je compatis Danka. C'est vexant de choper de tels IV. C'est déjà assez dur d'avoir un perso focus alors en plus quand on le chope avec de mauvais IV...
Danka
Niveau 29
04 décembre 2017 à 13:21:20
À la limite je le préfère -Atk que -Vit en fait
Et en +Res je me dis qu'il pourra sûrement tanker des mages verts
bap16
Niveau 6
04 décembre 2017 à 13:33:50
Cest kiffkiff au vu de ses stats. Car faut compenser avec furie + le sceau correspondant. Par contre vu sa faible res je préfère + deff qui est sont deuxième meilleur iv