CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets de Bénédiction

SuperSeiya
SuperSeiya
Niveau 10
28 novembre 2017 à 16:20:31

Me semble que les icones de soutient sont un peu plus petits quand la bénédiction est faite

Lotus-azure
Lotus-azure
Niveau 6
28 novembre 2017 à 18:09:15

Bonsoir du coup on peut changer la bénédiction de personnage ou elle reste définitivement,en gros c'est comme un sceau ou c'est fixe une fois utilisé,pour savoir si je peux la changer pour up mes unités ( je sais qu'on peu changer l'élément seulement avec un autres donc ça doit etre définitif?)

LadyLayton
LadyLayton
Niveau 10
28 novembre 2017 à 18:31:49

je comprends pas le principe, j'ai l'impression d'être con [[sticker:p/1kks]]

si j'ai Fjorm dans mon équipe, tous les persos ont +3 en atq et vit ? ou que ceux qui ont aussi la bénédiction de l'eau ? du coup Fjorm elle a le bonus de 3 en atq et vit ou pas ?

Message édité le 28 novembre 2017 à 18:32:40 par LadyLayton
Lotus-azure
Lotus-azure
Niveau 6
28 novembre 2017 à 18:37:49

Que ceux qui on la bénédiction,moi j'ai compris m'a question c'est juste est ce que la bénédiction est échangeable après avoir été attribuée dans une vision de l'utilise comme objet dxp/pa.

SuperSeiya
SuperSeiya
Niveau 10
28 novembre 2017 à 18:51:11

[18:09:15] <lotus-azure>
Bonsoir du coup on peut changer la bénédiction de personnage ou elle reste définitivement,en gros c'est comme un sceau ou c'est fixe une fois utilisé,pour savoir si je peux la changer pour up mes unités ( je sais qu'on peu changer l'élément seulement avec un autres donc ça doit etre définitif?)

En gros tu obtiens un élément quand tu drop un héros légendaire. Quand tu bénis une unité avec cet élément, il disparait, donc seule l'unité bénie peut avoir les bonus.

[18:31:49] <LadyLayton>

si j'ai Fjorm dans mon équipe, tous les persos ont +3 en atq et vit ? ou que ceux qui ont aussi la bénédiction de l'eau ? du coup Fjorm elle a le bonus de 3 en atq et vit ou pas ?

Si t'as Fjorm, il faut qu'elle soit adjacente à l'unité bénie du même élément ( ici l'eau ) pour que les bonus soient actifs.

Judas666
Judas666
Niveau 10
28 novembre 2017 à 18:58:10

Le 28 novembre 2017 à 18:51:11 SuperSeiya a écrit :

En gros tu obtiens un élément quand tu drop un héros légendaire. Quand tu bénis une unité avec cet élément, il disparait, donc seule l'unité bénie peut avoir les bonus.

Si t'as Fjorm, il faut qu'elle soit adjacente à l'unité bénie du même élément ( ici l'eau ) pour que les bonus soient actifs.

Pas besoin d'être adjacent, etre dans la même team suffit

LadyLayton
LadyLayton
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:06:09

d'accord c'est plus clair, merci [[sticker:p/1lm9]]

du coup mauvais idée de bénir ma nowi vu qu'elle est bleue, y a peu de cas ou faut deux unités bleus :(

Lotus-azure
Lotus-azure
Niveau 6
28 novembre 2017 à 19:09:24

Nickel merci a toi c'est exactement ce que je voulais savoir,c'est ce que je suspecté mais je voulais pas l'utilise pour vérifier.Ah utilisé avec précaution du coup.

SuperSeiya
SuperSeiya
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:33:39

[18:58:10] <Judas666>

Pas besoin d'être adjacent, etre dans la même team suffit

En effet erreur de ma part

Laquyyuc
Laquyyuc
Niveau 9
28 novembre 2017 à 19:57:00

Il y aura visiblement 1 unité légendaire par mois.
Donc, d'ici 1 an, 3 unités de chaque type.

Etant donné que Fjorn revient fin décembre il y a de grandes chances que le second perso légendaire arrive dans ces zones là (d'ou mon 1 par mois).
Après la question a se poser c'est : est ce que tous seront gratuits ou seulement 1 de chaque éléments et le reste payant...

axwell13
axwell13
Niveau 5
28 novembre 2017 à 20:17:14

-Si on pull une Fjorn dans une banniere on a l'objet pour la bénédiction qui va avec?

LadyLayton
LadyLayton
Niveau 10
30 novembre 2017 à 07:04:04

Le 28 novembre 2017 à 20:17:14 Axwell13 a écrit :
-Si on pull une Fjorn dans une banniere on a l'objet pour la bénédiction qui va avec?

oui

sinon je viens de voir sur reddit que le buff se stake si on a plusieurs Fjorn, donc potentiellement un buff de +9hp/+9vit :fou:
la seule question que je me pose encore c'est est-ce que Fjorn doit rester en vie pour garder le buff dans le combat ? ou même si elle meurt, le perso avec la bénédiction reste buffé ? si oui, est-ce que dans le cas d'une tourmente par exemple, il commencera le combat suivant buffé ou pas ?
les bénédictions sont trop rares pour que je tente des trucs au pif :hap:

dragon-space
dragon-space
Niveau 9
30 novembre 2017 à 07:16:20

Tu garde le buff même si elle meurs mais pour les Map successives je pense où elle est morte la Map d'avance je pense pas

axwell13
axwell13
Niveau 5
30 novembre 2017 à 08:53:54

Ca se stack avec 3 fjorm dans l equipe ou bien une seule suffi avec un perso beni plusieurs fois?

Judas666
Judas666
Niveau 10
30 novembre 2017 à 12:51:21

Le 30 novembre 2017 à 07:16:20 dragon-space a écrit :
Tu garde le buff même si elle meurs mais pour les Map successives je pense où elle est morte la Map d'avance je pense pas

Je confirmé, map suivante suit elle est plus la on a plus l'effet.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
30 novembre 2017 à 13:22:59

sinon je viens de voir sur reddit que le buff se stake si on a plusieurs Fjorn, donc potentiellement un buff de +9hp/+9vit :fou:

Peut-être, mais gaspiller 3 slots de sa team avec un perso qui est utile que sous certaines conditions, bah c'est nul.

LadyLayton
LadyLayton
Niveau 10
30 novembre 2017 à 14:52:19

merci pour les réponses :oui:

La vidéo du moment