CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invocation Héros vertueux

Nyugami
Nyugami
Niveau 6
23 novembre 2017 à 22:04:26

Bonsoir à tous, je débute et j'aimerai savoir si il y a une unité meilleur que d'autre à prendre dans L'invocation vertueux?

Suikoshi
Suikoshi
Niveau 10
23 novembre 2017 à 22:13:22

C'est selon tes préférences surtout.
Enfin si vraiment tu découvres l'univers et que tu t'en fous, disons que Lyn est au dessus du lot.

Message édité le 23 novembre 2017 à 22:13:38 par Suikoshi
blauhs_fe
blauhs_fe
Niveau 10
23 novembre 2017 à 22:17:47

Le 23 novembre 2017 à 22:04:26 Nyugami a écrit :
Bonsoir à tous, je débute et j'aimerai savoir si il y a une unité meilleur que d'autre à prendre dans L'invocation vertueux?

Lyn c'est la meilleure personnalité
Si tu ne vises que les stats c'est suivant tes premiers pulls... les 4 sont bons (roy un peu moins independant je pense)

Nyugami
Nyugami
Niveau 6
23 novembre 2017 à 22:19:03

Merci pour ta réponse rapide, et non je découvres pas l'univers, j'en ai fini pas mal de FE :) Principalement sur console portables, et pour les bannières il vaut mieux stack les orbes non?

Danka
Danka
Niveau 29
23 novembre 2017 à 22:22:56

Brave Roy (rouge) : Cavalier très offensif, capable d'agir deux fois dans le même tour grâce au combo entre son arme et Elan Victorieux. Très bon choix, malheureusement la concurrence est rude donc pas forcément le meilleur

Brave Lucina (bleu) : Meilleur soutien du jeu, tout en étant également le meilleur fantassin lancier du jeu sur le plan des stats, ses aura par son arme et son C ne se voient pas forcément au premier coup d’œil mais elles sont dévastatrices, transformant n'importe quelle équipe moyenne en bulldozer qui roule sur tout. Excellent choix, mais dépendra un peu du reste de la team, même si elle est une excellente unité en solo c'est pas là où elle se démarque non plus

Brave Ike (tank) : Excellent tank. La combinaison de son arme et de son A lui permet d'encaisser à peu près n'importe quoi, et de riposter par de puissants Ether ou autre Feu de joie. Le perso est extrêmement solide, et peut être joué tout le temps. Mais les récents ajouts de perso et de sceaux commencent à lui voler un peu sa niche, le rendant un peu moins unique chaque jour.

Brave Lyn (gris) : Premier et unique, pour l'instant, cavalier archer, littéralement le meilleur archer du jeu, capitalisant de plus hausses stats qu'un fantassin archer malgré un malus de cavalerie, c'est un comble, le combo de son B et de son arc lui permet de gérer extrêmement facilement n'importe quel héros du jeu à l'exception des dragons et des tomes serre. Le build de base est exceptionnel, mais t'as également des dizaines d'autres builds viables, avec l'arc héros par exemple qui rend l'offensive de ce perso encore plus absurde, ou l'arc enflammé parce que nique les mages et les dragons. Ce perso est complètement broken et ce serait dommage de passer à coté

Nyugami
Nyugami
Niveau 6
23 novembre 2017 à 22:29:03

Merci danka pour ton message détaillé et tes explications clair, j'ai décidé de partir sur lyn :)

djoda22
djoda22
Niveau 10
23 novembre 2017 à 22:48:29

Tu vas pas être déçu! :oui:

Nyugami
Nyugami
Niveau 6
23 novembre 2017 à 22:54:29

j'en doute pas, Il y a des bananières d'invocations intéressante à faire en ce moment?

Danka
Danka
Niveau 29
23 novembre 2017 à 23:08:01

Elles sont toutes pas trop mal mais la meilleure arrive le 28 novembre, avec que d'excellents héros et un taux d'apparition de 8% contre les 3% habituels, garde toutes tes orbes pour celui là

Nyugami
Nyugami
Niveau 6
23 novembre 2017 à 23:08:35

D'accord merci beaucoup je vais attendre le 28 dans ce cas : )

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
25 novembre 2017 à 00:38:46

Geirskögul ne fonctionne pas sur les mages donc pas adapté à toutes les équipes. Disons seulement les teams physiques. Mais ça n'empêche pas d'avoir un mage à côté puisque uniquement le C de B!Lucina fonctionne sur tout le monde.

La vidéo du moment