Ou alors, tu cherche la liste de chaque map les unités dessus, comment sa se passe et compagnie, et tu compare avec tes unité dans ta caserne et de la tu prépare tes 5 équipe.
En faite soit tu le fais plusieurs fois au feelings, sa peux prendre du temps ou pas en fonction de comment tu aborde la choses.
Soit tu prépare tout à l'avance et tu test, si tu échoue tu regarde ce qui a foiré, si tu a réussi, gg passe a la suivante.
Je suis comme toi j'ai réussi la première au feelings, j'ai vue qu'elle unité il me fallait et du coup j'ai du perdre quoi 10/15 fois avant de réussir.
La pour les suivantes je vais me préparer. Par exemple, la première map du premier challenge, hop facile shiida/marth et jagen. Bon bah j'ai juste sortie ma effie avec un soigneur et deux pégase random pour fuir, effie a solo.
Suivante avec Nohr? Bon un dragon bleu pour xander un mage pour léo et apres un CaC rouge contre camilla et elise sa passe.
Etc etc ... Bon désolé si sa fait beaucoup mais grosso modo y'a plusieurs manières d'abordés. Du coup bonne chance :D