CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assault équipe

Lotus-azure
Lotus-azure
Niveau 6
10 novembre 2017 à 14:16:19

Bonjours, tout le monde.
Je me lance dans les assaults equipe j'ai commencé aujourd'hui je viens de reussir le premier et j'en ai pas encore essayer d'autre pour le moment.

Je voulais savoir si quelqu'un a finit ce mode et si il pouvait partagé ces strat sur certaine map qui sont difficile.

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
10 novembre 2017 à 14:33:21

Être stratège ?
Avoir de bon perso?

Lotus-azure
Lotus-azure
Niveau 6
10 novembre 2017 à 14:53:33

Sérieux???? Merci pfiou je m'en doutais pas du tout de ça impressionnant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2017 à 14:58:47

Vois ça comme un jeu de réflexion, suffit de voir ceux qui gagnent en free2play sans 5*
Tu prends les bonnes unités et tu résous les maps en mode puzzle quitte à ce que toutes tes unités survivent à un 1hp, faut s'adapter parfaitement

dragonde
dragonde
Niveau 10
10 novembre 2017 à 16:22:05

Ou alors, tu cherche la liste de chaque map les unités dessus, comment sa se passe et compagnie, et tu compare avec tes unité dans ta caserne et de la tu prépare tes 5 équipe.

En faite soit tu le fais plusieurs fois au feelings, sa peux prendre du temps ou pas en fonction de comment tu aborde la choses.

Soit tu prépare tout à l'avance et tu test, si tu échoue tu regarde ce qui a foiré, si tu a réussi, gg passe a la suivante.

Je suis comme toi j'ai réussi la première au feelings, j'ai vue qu'elle unité il me fallait et du coup j'ai du perdre quoi 10/15 fois avant de réussir.

La pour les suivantes je vais me préparer. Par exemple, la première map du premier challenge, hop facile shiida/marth et jagen. Bon bah j'ai juste sortie ma effie avec un soigneur et deux pégase random pour fuir, effie a solo.

Suivante avec Nohr? Bon un dragon bleu pour xander un mage pour léo et apres un CaC rouge contre camilla et elise sa passe.

Etc etc ... Bon désolé si sa fait beaucoup mais grosso modo y'a plusieurs manières d'abordés. Du coup bonne chance :D

monsieur_normal
monsieur_normal
Niveau 10
10 novembre 2017 à 18:00:52

pendant un long moment j'ignorait que l'on pouvait regarder la map a la selection d'équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539739-pfiggsq.png
déja que j'oublie quasi-tout le temps d'utiliser des item https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503791299-you-d-like-a-male-shiny-gardevoir-then-27ce503c8ccdd429ef16061df755450d.gif
si t'es pas trop fort, mieux veut commencer l'assault d'arène par ordre croissant de la puissance de tes équipes

GATThrawn
GATThrawn
Niveau 10
10 novembre 2017 à 18:26:38

Les deux premières j'avais fait ça bien, écrit les compos des 5 manches sur un papier, préparé des teams en fonction et tout.
La 3ème j'étais déjà plus avancé dans le jeu j'avais de quoi faire 8-9 équipes solides du coup j'y suis allé cash sans préparation, j'ai fait la première map à l'aveugle en prenant une horse emblem bien pétée et bien passe partout et les autres j'ai juste regardé la compo à chaque fois pour choisir une team qui avait les bons counters. Et j'avais gardé de quoi faire une 2eme horse pour la map 5 parce que je me rappelais que c'était la map d'amelia et qu'elle était bien tendue.

J'avais mis mes teams sur le forum quelque part, je me rappelle plus maintenant mais ça doit se trouver.

Lotus-azure
Lotus-azure
Niveau 6
11 novembre 2017 à 01:31:29

Monsieurs normal je parlais pas de l'assaut arène mais merci pour t'es conseils il me seront précieux quand je me lancerais dedans. Merci a tous pour vos conseil je les mettrais en pratique donc si j'ai bien compris,c'est juste de bien regarder les maps et de placer des counter rien de plus pas vraiment besoin de strat?

GATThrawn
GATThrawn
Niveau 10
11 novembre 2017 à 10:10:52

Non pas vraiment besoin de strat, si tu as suffisamment de persos bien build ça devrait aller.

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
15 novembre 2017 à 16:41:29

J'avais trouvé l'assaut 2 plus chaud surtout la map 5 où il fallait se défendre pendant 6 tours contre des ennemis craqués. L'assaut 1, c'est rien du tout pour ma part.

La vidéo du moment