CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roderick +VIT

-Baestro-
-Baestro-
Niveau 8
28 octobre 2017 à 16:59:53

Salut ! Je suis en train de build mon Roderick +1 +vit et pour son A je pensais à Furie , ça peut être utile ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2017 à 17:05:41

Life and death 3 ou Swift Sparrow sont bien mieux pour des persos avec une arme enflammée :hap:

-Baestro-
-Baestro-
Niveau 8
28 octobre 2017 à 17:17:12

Ça marche ! Je comptais lui mettre L&D mais il est -Def du coup je sais pas si il sera encore assez solide après

Danka
Danka
Niveau 29
28 octobre 2017 à 17:21:44

-Def c'est parfait, c'est l'un de ses meilleurs malus avec -Res

L'avantage des armes enflammées c'est que tu ne prends jamais de riposte, donc tu peux partir sur un build all in avec Life & Death sans problème.
Même en -Def grâce à ta vitesse tu te feras jamais doubler si tu dois encaisser quelques coups donc c'est rentable

-Baestro-
-Baestro-
Niveau 8
28 octobre 2017 à 17:26:39

Ça marche merci Danka ! Tu peut me montrer le tien que je (copie) voie le meilleur build et que je m'en inspire 😉

Danka
Danka
Niveau 29
28 octobre 2017 à 17:31:18

NP
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509204579-screenshot-20171028-172926.jpg
Voilà le mien, il est +Vit -HP (c'est le seul +Vit que j'ai eu mais à choisir je préfèrerais un -Def ou -Res comme toi, déjà parce que il perd -4 en malus HP mais aussi parce que les HP synergisent mieux avec Life&Death)

-Baestro-
-Baestro-
Niveau 8
28 octobre 2017 à 17:37:49

Merci 😊 et je viens de me rendre compte d'un truc
J'avais mon Roderick 5* niveau 40 avec tout ses skills de base appris mais comme il avais de mauvais IV ( - VIT 😅 ) j'ai monté de rang mon 4* vit + en 5* et je lui ai sacrifié celui avec l'iv -vit et je viens de me rendre compte que mon Roderick à les capacités apprises de mon tout premier ! ( vous avez suivi ? ) perso j'étais pas au courant 😂 mais c'est coool !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2017 à 17:40:35

Le 28 octobre 2017 à 17:37:49 -Baestro- a écrit :
Merci 😊 et je viens de me rendre compte d'un truc
J'avais mon Roderick 5* niveau 40 avec tout ses skills de base appris mais comme il avais de mauvais IV ( - VIT 😅 ) j'ai monté de rang mon 4* vit + en 5* et je lui ai sacrifié celui avec l'iv -vit et je viens de me rendre compte que mon Roderick à les capacités apprises de mon tout premier ! ( vous avez suivi ? ) perso j'étais pas au courant 😂 mais c'est coool !

En B celui de Clair peut être bien aussi :noel:
Dépend de toi

Attraction te fait reculer (dans tout les cas sauf montagne/forêt si Cavalier) et l'adversaire aussi si il survit.
Hit and Run de Clair fait seulement reculer ton perso et pas l'ennemi :hap:

Danka
Danka
Niveau 29
28 octobre 2017 à 18:05:53

Attraction est meilleur je trouve. En complément de la lance enflammée par exemple ça te permet d'attaquer des verts tanky que tu ne tueras pas mais de les amener à portée de tes rouges qui peuvent le faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2017 à 18:23:51

Je préfère hit and run :noel:
Juste pour le simple fait de pouvoir affaiblir petit a petit les cuirassés :noel:
Après je l'utilise surtout sur les volants donc avec le fait qu'ils peuvent traverser chaque terrain, je trouve ça cool :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2017 à 19:05:12

Salut, je profite de ce topic pour une petite question.
J'ai toujours mon Roderick +vit/-att qui traîne dans ma caserne, et j'aimerai savoir si ça vaut le coup d'investir pour le squad arena, ou pas, au vu de son malus... merci. :hap:

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
28 octobre 2017 à 20:38:04

Roderick est sans aucun doute une valeur sûre parmi les cavaliers. Mais avec un tel malus, je ne jouerai que le sceau + ATK et aucun autre. En dehors de ça, je ne vois pas pourquoi tu ne le jouerais pas.

popi1
popi1
Niveau 7
11 mars 2018 à 21:24:15

Lance enflammée est utile? Je l'ai joué un peu roderick, et il ne tue pas grand monde au final, et ça me bloque un peu le jeu ^^
J'ai un 5* et 8 4*, je vais me faire un 4*+8, mais je n'ai pas trop envie d'investir en lui donnant une autre lance :/
En fait, il ne peut pas doubler? ou il peut?

Message édité le 11 mars 2018 à 21:27:30 par popi1
Danka
Danka
Niveau 29
11 mars 2018 à 21:36:30

Il peut doubler s'il a 5 de vitesse de plus que l'adversaire, c'est comme tous les autres perso !

La différence des armes enflammées c'est que la riposte est impossible, à la fois pour toi et pour l'adversaire, ce sont donc des personnages exclusivement utiles en phase joueur.

L'avantage c'est que ça te permet d'être un gros glasscanon, puisque tu peux mettre tes deux attaques sans craindre de riposte ça veut dire que tu peux tout investir dans les stats offensives.

J'ai moi même un Roderick+6, si tu galères à tuer avec peut-être que ton Roderick est -Atk ou -Vit (probablement -Vit si tu dis que tu as du mal à doubler, parce que le perso est déjà assez rapide de base)

popi1
popi1
Niveau 7
11 mars 2018 à 21:51:01

j'ai un abel aussi de dispo en de nombreux exemplaires (mais pas en 5*), j'ai regardé, meme bst, mais stat de vitesse plus faible...Je vais merger un 4*+ vit -pv, on verra bien.
Oscar a l'air mieux, mais je n'en ai pas beaucoup.

Merci, je n'avais pas compris la caractéristique de l'arme.

popi1
popi1
Niveau 7
11 mars 2018 à 21:57:16

je vais merger le roderick (ce n'était pas très clair)

La vidéo du moment