CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Anna

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 16:01:44

Le temps est venu de parler de celle qui a des soeurs à travers tout le multivers. Je parle bien évidemment d'Anna ! Bien qu'au départ, la première fois qu'on touche à Heroes, on pense à une farce vis à vis d'elle. Elle n'a absolument rien avoir avec les autres Anna qu'on avait pu voir dans les autres opus. C'est ce qu'on se dit au départ mais en fait, on se trompe ! Les différentes annexes nous montre que finalement, il y a des attitudes qu'une Anna ne perdra jamais. Là, on se sent déjà un peu plus rassuré par rapport au personnage. :oui:

Dans les faits, qui est-elle vraiment ? Et je parle pas d'Anna la marchande (Quoi que même celle-là...) ! Dans cette version, elle est tout simplement la chef du Commando d'Askr, rien que ça ! Haute gradée pour ainsi dire mais est-ce un rang dont elle est digne ? C'est ce que nous allons voir dès à présent !

https://www.noelshack.com/2017-42-4-1508421670-sans-titre-22.png

Stats de base 5* :

HP 41/ ATK 29/ SPD 38/ DEF 22/ RES 28

Set de base :

Arme : Nóatún (Si HP ≤ 40% l'unité peut se téléporter à côté d'un allié)
Spécial : Stellaire
Skill B : Initiative
Skill C : Encens Res

Ce qu'on remarque tout de suite, c'est que ses stats sont plutôt équilibrés dans l'ensemble. Même la défense qui est plutôt basse reste suffisante pour tanker du bleu. Il y a encore pire que ça niveau défense et l'ensemble de tout fait qu'elle reste correcte. Sa particularité première est de tanker du mage. Cependant, ce ne sera pas la meilleure dans sa couleur, on le voit. Il y a aussi le fait qu'on ne pourra jamais fusionner ce personnage unique. Toutefois, elle fera un travail correcte et saura boucher une place vacante. Passons à la suite.

Escroquerie

Arme : Nóatún
Assist : Interversion/ Pivot/ Charge
Spécial : Iceberg/ Arc lunaire
A : Eveil ATK/ Coup fatal/ Triadepte
B : Initiative/ Anti-lance
C : Impulsion (au choix)
S : Attaque +3/ Résistance +3/ Pouls accéléré

Dans ce set, vous pouvez décider d’utiliser l'éveil ou coup fatal pour ceux qui veulent de la puissance tout de suite. Bien que cette dernière est uniquement actif à l'offensive. Avec ses 45 de puissance brute (arme), Anna n'a pas spécialement besoin de plus de force dans ce set. Mais Attaque +3 est là si nécessaire. A noter que l'éveil synergie avec son arme ou du moins, si on utilise comme il faut Interversion. En ce qui concerne Résistance +3, c'est mieux si vous jouez Iceberg car elle se retrouvera à 31 de résistance. Moi, j'estime qu'en dessous de 30 de résistance, ce n'est pas primordial et donc Arc lunaire est là pour agir vite. Sinon, il y a aussi le Pouls accéléré car Anna ne peut pas tout tanker donc elle doit être en mesure de s'en sortir rapidement. Anti-lance car même si elle est efficace contre eux, elle garde une faible défense donc ça évite de prendre trop de coups. Si vous jouez Triadepte alors préférez Initiative en B mais Triadepte est selon moi, l'option la moins bonne sur elle. Et pour finir, Charge lui correspond bien. Elle donnera d'abord l'impulsion puis balayera son allié vers l'avant. Anna sait bien qu'elle est une unité qui doit en dernier lieu mais elle peut envoyer ses alliés avant ça. A noter aussi que mine de rien, Charge a déjà sauvé la vie à plusieurs de ses alliés qui ne pouvait plus rejouer. Genre un bleu qu'Anna pouvait tanker mais pas son allié donc parfois ça aide. C'est évidemment les 2 cases de projection qui joue sinon préférez le classique Pivot.

Tankanna

Arme : Nóatún/ Hache émeraude
Assist : Abnégation/ Pivot
Spécial : Lunaire/ Arc lunaire
A : Contre distant/ Def proche
B : Anti-tome V/ Double riposte/ Courroux
C : Def réduite/ Atq réduite
S : Distant def 3/ Attaque +3

Ce set est simple, c'est soit elle tank les mages soit elle tank comme elle peut les mêlées. Mais à ce moment-là, la Hache émeraude sera plus appréciée. Pourquoi Abri-mêlée n'est pas proposé ? Tout simplement parce que ça fonctionne à partir du second coup reçu. Anna avec ses 38 de vitesse n'est pas la plus apte à s'en servir sauf si vous arrivez à caser ça d'une manière ou d'une autre. Attaque +3 est également là pour la version mêlée. Def proche 3 couplée à sa résistance déjà bonne fera qu'elle craindra rien face aux dragons (dépendra de la Hache émeraude). Pour ma part, petite préférence pour la version Contre distant car déjà, elle a plus de résistance. Elle se fera plaisir à descendre tous les mages qui approcheront.

Quintessence

Arme : Hache meurtrière/ Hache héros/ Nóatún
Assist : Ralliement (au choix)/ Abnégation/ Pivot
Spécial : Iceberg/ Arc lunaire
A : Furie/ Coup foudroyant
B : Négation/ Adrénaline/ Guérison
C : Ruse vit/ Ruse def
S : Ruse atq/ Vitesse +3/ Attaque +3

Certainement son set le plus infâme si on le maîtrise bien. A noter qu'avec la hache héros, elle va cruellement manquer de puissance d'où l'attaque +3 en sceau. De toute façon, elle pourra faire du x4 mais faudra bien l'accompagner. Elle servira aussi bien en offensive qu'en support. Ce set détient la clé d'une victoire certaine. Paradoxalement, je trouve que ce set met bien en avant son rôle de chef.

Danka Danka
MP
Niveau 27
06 juin 2018 à 18:35:28

:up:

Je remonte ce topic de nero pour partager mon Anna
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528302902-image.png
faut encore que je farm le soutien

EzraKatsuki EzraKatsuki
MP
Niveau 5
06 juin 2018 à 18:38:41

Dommage qu'elle n'est ni de refine ni de possibilité de merge sinon elle me tenterait bien

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 18:48:01

On y croit toujours à sa futur upgrade avec le reste du trio :(

D'ailleurs en parlant d'Anna quelqu'un a pas le fanart où elle est sur un trône avec un air démoniaque ? En mode "c'est moi la méchante"

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
06 juin 2018 à 19:00:53

Le 06 juin 2018 à 18:35:28 Danka a écrit :
:up:

Je remonte ce topic de nero pour partager mon Anna
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528302902-image.png
faut encore que je farm le soutien

Tu as jamais pensé a lui donner une hache létal ou argent forgée vu que l'effet de son arme est pas terrible? :hap:

LordHector06 LordHector06
MP
Niveau 9
06 juin 2018 à 19:01:07

https://www.noelshack.com/2018-23-3-1528304406-qd-iztsj6bojnwaocoa6vhvaobvjf4jtvv-3ettzrbq.png

https://www.google.fr/amp/s/amp.reddit.com/r/FireEmblemHeroes/comments/7wqvqv/the_real_mastermind_in_feh_is_none_other_than/?source=images

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 19:21:53

Le 06 juin 2018 à 19:01:07 LordHector06 a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-23-3-1528304406-qd-iztsj6bojnwaocoa6vhvaobvjf4jtvv-3ettzrbq.png

https://www.google.fr/amp/s/amp.reddit.com/r/FireEmblemHeroes/comments/7wqvqv/the_real_mastermind_in_feh_is_none_other_than/?source=images

PAR-FAIT :coeur: c'est l'image qui colle parfaitement à Anna ! :ok:

Message édité le 06 juin 2018 à 19:23:43 par Agartg
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment