J'ai réussi sans danseur et sans team dada et avec deux personnages non build voire build qu'à moitié.
Equipe :
- Klein : Coup fatal 3 et Double riposte 3
- Lilina : Attaque + 3, Anti-hache 3, Encens Attaque 3 et sceau S encens attaque 1
- Reinhardt + 1 : Coup fatal 3, Anti-lance 3, Encens Attaque 2 et Pouls accéléré
- Hector : Contre-distant, Initiative 3, Encens Attaque 2 et Ruse panique 2
A noter que Hector profite du soutien invocateur rang S.
J'ai essayé de finir comme tout le monde au premier tour, mais j'ai qu'un seul danseur, et mes personnages se font tuer par Alvis, du coup, j'ai pris sur moi et décidé d'affronter tous les renforts.
Dans ma composition, pour toute la bataille, seul Hector se prendra des dégâts. Les autres sont là pour achever et ne prendre aucune attaque, car beaucoup trop fragile.
Au début, je place Hector dans le champ d'attaque du mage bleu, Klein s'occupe du mage rouge à gauche tout en restant hors de portée du cavalier bleu. Je mets Lilina à proximité d'Hector pour qu'il puisse bénéficier des bonus.
Après le premier coup du mage bleu, Hector est en mode initiative pour tout le reste de la bataille.
Ensuite, je place Hector dans le champ d'attaque du cavalier vert, Lilina et Reinhardt s'occupent des deux cuirassés qui apparaissent en haut, Hector continue à gérer les mages bleus, Lilina s'occupe des verts, Klein des mages rouge, et Reinhardt des cavaliers lance.
A la fin, quand Alvis commence à monter, il faut anticiper l'arrivée du mage bleu pour que Hector soit à proximité et le tuer. Mon Reinhardt était trop faible pour tuer Alvis et il fallait qu'il bénéficie du soutien de Lilina pour le tuer sinon il se faisait tuer en contrepartie. J'ai laissé en vie le cuirassé vert en haut à gauche, c'est le dernier que j'ai dû abattre pour terminer la map.
C'était loin d'être évident. J'ai pas de brave roy, j'ai pas de personnages avec Elan Victorieux (ah si, Lyn, mais je sais pas si ça sert à quelque chose.)
Donc bon, il a fallut gérer les renforts. J'ai quand même réussi, et pas avec mon équipe habituelle.