A la base Alvis et Sigurd sont amis, mais il y a une conspiration contre le Roi. Alvis veut être Roi du continent, pour la paix ( Son but est juste d'unir tout les royaumes pour pouvoir diriger le continent et veiller à ce que tout aille bien *bisounours alvis* ). Il y a une alliance qui se fait entre plusieurs royaumes ( dont celui d'Alvis ) pour assassiner le Roi ou le Prince ( je sais plus, je crois que c'est le prince Kurth ) de Grandbell ( le plus grand royaume du continent ). Et ils font accuser le père de Sigurd. Sigurd le justicier combat les méchants et est donc considéré comme un traître.
Alvis est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, même à s'allier avec une secte démoniaque.
Il tue Sigurd parce qu'il essaye de contre carrer ses plans, et Sigurd étant considéré comme un traitre sur tout le continent, Alvis devient un héros.
Deirdre étant de sang Naga, les méchants décident donc de l'enlever pour atteindre leur but. Ils lui lavent le cerveau ( elle ne sait donc plus que Sigurd était son mari, et qu'elle a un fils..
), elle et Alvis tombent amoureux, et font donc deux enfants ensemble. Julius et Julia.
D'ailleurs récemment j'ai vu que Alvis et Deirdre ont la même mère.. donc en fait ils sont demi-frère et soeur 
Que quelqu'un me corrige si j'ai dis des bêtises, je suis pas un pro de l'anglais, donc j'ai peut être mal compris certains trucs.