CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GHB Arvis

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:16:25

Le 18 octobre 2017 à 18:29:30 Daigner a écrit :
Vous lui avez mis quoi en A à Arvis ?

Sinon vu que j'ai pas fait fe4 (je connaît les grande grande lignes seulement )

Pourquoi Arvis tue Sigurd ? Il se fait passer pour son pote, tue sigurd et fait des gosses à sa femme (Deirdre ?) c'est ça ? Mais pour quelle motif ?

A la base Alvis et Sigurd sont amis, mais il y a une conspiration contre le Roi. Alvis veut être Roi du continent, pour la paix ( Son but est juste d'unir tout les royaumes pour pouvoir diriger le continent et veiller à ce que tout aille bien *bisounours alvis* ). Il y a une alliance qui se fait entre plusieurs royaumes ( dont celui d'Alvis ) pour assassiner le Roi ou le Prince ( je sais plus, je crois que c'est le prince Kurth ) de Grandbell ( le plus grand royaume du continent ). Et ils font accuser le père de Sigurd. Sigurd le justicier combat les méchants et est donc considéré comme un traître.

Alvis est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, même à s'allier avec une secte démoniaque. :noel: Il tue Sigurd parce qu'il essaye de contre carrer ses plans, et Sigurd étant considéré comme un traitre sur tout le continent, Alvis devient un héros.
Deirdre étant de sang Naga, les méchants décident donc de l'enlever pour atteindre leur but. Ils lui lavent le cerveau ( elle ne sait donc plus que Sigurd était son mari, et qu'elle a un fils.. :hap: ), elle et Alvis tombent amoureux, et font donc deux enfants ensemble. Julius et Julia.

D'ailleurs récemment j'ai vu que Alvis et Deirdre ont la même mère.. donc en fait ils sont demi-frère et soeur :rire:
Que quelqu'un me corrige si j'ai dis des bêtises, je suis pas un pro de l'anglais, donc j'ai peut être mal compris certains trucs. :(

Micaiah4ever
Micaiah4ever
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:18:11

T'as encore presque 2 semaines pour choper un Hinata :hap:
Sinon tu peux essayer si tu veux à la limite vitesse+3 /résistance+3.
Après c'est vrai que c'est bof mais à choisir je préfère quand même la deuxième option qui améliore quand même son côté support, avec Abnégation, il fait des miracles en soutien :oui:

Daigner
Daigner
Niveau 19
18 octobre 2017 à 21:23:00

Merci Kats je lis ça :bave:

J'ai chopper un Hinata en 6 mois de jeu donc bon :hap: j'ai eu quasiment tous les 4 nat rouge 2 fois chacun je crois (Sauf WoM :-( et deux trois perso )
Les 3 nat n'en parlons pas, Raigh et Stahl à chaque invoc :)
Mais jamais d'Hinata

Message édité le 18 octobre 2017 à 21:23:43 par Daigner
Daigner
Daigner
Niveau 19
18 octobre 2017 à 21:26:56

Ah oui quand même [[sticker:p/1lmh]]

Seliph arrive à venger son père ?

ORBE
ORBE
Niveau 28
18 octobre 2017 à 21:30:21

Ducoup personne ayant fait fe4 pour m'aider ? :hap:

Alors ça fait longtemps que j'ai pas touché à FE4 donc faut prendre ce que je dis avec des pincettes

En gros Alvis laisse tous les grands nobles de l'Empire s'entre-tuer pour sortir vainqueur au final. Au début il a rien contre Sigurd, c'est juste une pièce pour faire avancer ses plans.
Cela change avec Deirdre, qui est en réalité sa demi-soeur (Ils ont la même mère). En gros Sigurd et Deirdre tombent amoureux et se marient, ont un enfant : Seliph. Puis pendant le 3eme chapitre, Manfroy le méchant mage noir agrougrou capture et lobotomise Deirdre avant de faire en sorte qu'Alvis tombe dessus. (On peut d'ailleurs considérer que Manfroy est l'ancêtre du joueur d'Awakening lambda. :hap:
Évidemment Alvis tombe amoureux de Deirdre, et décide de se marier avec elle. Accessoirement, j'ai mentionné qu'ils étaient demi-frère/soeur mais en plus de ça Deirdre est l'héritière du trône de mémoire (vu que Kurth s'est fait tuer) du coup ça arrange bien les affaires d'Alvis. :noel:
Bon et du coup au final si Sigurd se fait tuer c'est non seulement pour être sur de ne pas avoir d'opposition mais aussi pour être sur de sécuriser sa waifu. :hap:

Message édité le 18 octobre 2017 à 21:30:57 par ORBE
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2017 à 21:40:10

Mon b Roy est - hp +res

Daigner
Daigner
Niveau 19
18 octobre 2017 à 21:44:29

Il est chaud l'Alvis :rire:

Ducoup le vrai méchant c'est pas lui :hap:
(Il y a un dragon dans fe4 j'espère ? :fier:)

Message édité le 18 octobre 2017 à 21:45:00 par Daigner
KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:49:28

Le 18 octobre 2017 à 21:44:29 Daigner a écrit :

le vrai méchant c'est son fils Julius, qui a hérité du sang Loptyr ( dragon maléfique ), alors que Julia a hérité du sang Naga ( le dragon divin ). Donc on peut dire que les dragons sont les enfants d'Alvis :hap:

Raitei20
Raitei20
Niveau 12
18 octobre 2017 à 21:58:32

Du coup ça sert vraiment à quelque chose de depenser 60k plumes pour un alvis+2 ? Sachant qu'ayra arrive bientot [[sticker:p/1kkr]]

monsieur_normal
monsieur_normal
Niveau 10
18 octobre 2017 à 22:02:01

Le 18 octobre 2017 à 21:44:29 Daigner a écrit :

et encore Alvis ne peut pas ètre considérer comme étant vraiment mauvais. bon, vu ce qu'il fait lors de la 1ère partie c'est évident qu'il fait partie des ennemis mais il n'est pas totalement mauvais, il y a vraiment du bon en lui.

c'est un personnage assez compliqué :hap:

dragonde
dragonde
Niveau 10
18 octobre 2017 à 22:02:55

Si tu a 100 000 plumes ouais comme sa tu es sur de les avoir tout les deux fusion au max :D. Sinon attends, perso j'ai 40 000 plumes et je vais pas les dépenser. J'attends la dame.

Ifern
Ifern
Niveau 46
18 octobre 2017 à 22:04:02

J’ai monté Arvis en 5* et il me semble avoir un gros potentiel
Quelqu’un sait comment le buil ? Un peu comme Tharja ?

Daigner
Daigner
Niveau 19
18 octobre 2017 à 22:10:37

Je vois plus Alvis comme un support contrairement à Tharja
Met lui un A citer plus haut (Fury ou Res/vit +)
Sacrifice en assist

Et tu a un heal-Debuffeur qui peut quand même gérer les des ennemies facilement

Raitei20
Raitei20
Niveau 12
18 octobre 2017 à 22:14:17

Le 18 octobre 2017 à 22:02:55 Dragonde a écrit :
Si tu a 100 000 plumes ouais comme sa tu es sur de les avoir tout les deux fusion au max :D. Sinon attends, perso j'ai 40 000 plumes et je vais pas les dépenser. J'attends la dame.

Ouais j'ai 80k plumes mais bon je vais attendre la dame comme toi :hap:

Resurrections
Resurrections
Niveau 22
18 octobre 2017 à 22:17:27

Le 18 octobre 2017 à 22:02:55 Dragonde a écrit :

Je me demande comment ils vont faire pour donner Arden et Ayra. L'un dans la tourmente, mais l'autre ? Ils ont peut-être prévu d'accélérer un peu les GHB...

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
18 octobre 2017 à 22:20:33

J'ai 140 000 plumes, j'en passe un 5*, et les 2 autres serviront de déco ou de transfert de def ploy. [[sticker:p/1jnh]]

Suikoshi
Suikoshi
Niveau 10
18 octobre 2017 à 22:45:39

J'avais tenté ce matin l'infernal avec ma semi-cuirassé, au final je me suis fait allumer à cause des renforts que j'avais pas prévu, puis j'ai vu sur ce topic que ça passait tout seul avec une horse, donc j'ai ressorti la mienne et après plusieurs tests j'ai pu le finir au premier tour comme d'autres personnes ici grâce à B!Roy poul accéléré, Reinhardt, B!Lyn et P!Azura.
Par contre comme ça a aussi été dit, c'est loin d'être aussi simple sans horse. Je pense pas qu'on puisse parler de "GHB facile" quand cette prétendue facilité ne dépend que des unités possédées.
Bon courage donc à ceux qui n'ont pas de cavaliers OP, le perso vaut le coût rien que pour son style.
Je rajoute aussi qu'il donne def ploy en 4* (je sais pas si ça a été dit mais je pense que oui), donc avoir la version infernale est clairement rentable.

djoda22
djoda22
Niveau 10
18 octobre 2017 à 22:46:12

Comment vous faite pour avoir autant de plumes? J'ai au moins sept ou huit pelos en attente de passage en 5* et plus une plume en stock... pourtant je suis rang 19 en arène et j'ai terminé toutes les endurance.... J'ai dans les 20k de plumes par semaine environ et ça part direct...

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
18 octobre 2017 à 22:52:24

20k plumes par semaine le mec qui exagère pas trop :rire:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
18 octobre 2017 à 22:55:39

"C'est clairement plus faisable que la GHB de Valter :noel:"

Ben moi je vais te dire mon ressenti pour Valter : Arc héros, fin.
J'exagère exprès, Valter fallait réfléchir vu la map, mais un arc héros dans l'équipe aidait énormément.

Message édité le 18 octobre 2017 à 22:57:08 par Ggbb77