CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GHB Arvis

BJaycee
BJaycee
Niveau 13
18 octobre 2017 à 15:02:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508330920-screenshot-20171018-144645.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508330942-screenshot-20171018-144718.png

Finalement c'est passé avec Elincia/Tana/Sanaki/Klein. Youhou! :hap: :hap: :hap:
Je ne vois pas comment ça à pu être si facile pour vous. J'ai 5 Élixir d'énergie qui sont passé et j'en ai bien sué merde quoi. :hap:

J'ai du transférer l'Axebreaker d'un Laslow à mon Klein, sinon il n'aurai pas quad le Cavalier à la hache et ne le tuait pas.
2 Barst ont été sacrifier pour filer Pivot à Klein et Sanaki.
2000 plumes et une Shanna ont été sacrifiées pour filer Iceberg à Sanaki. (Glacier n'était pas adapté )
J'ai garder Cymbeline de Sanaki car en Oneshotant les cuirassé, elle filait un stéroïdes d'Att à Tana pour sortir le Cavalier bleu et à Klein.

Les coût sont plutôt lourd pour une seule bataille. Mais osef. :hap:

Merci pour les court mais précieux conseil de certains. Il me fallait définitivement un bon bleu pour finir cette bataille et Tana à gérée comme une chef. :content:

Message édité le 18 octobre 2017 à 15:06:54 par BJaycee
Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
18 octobre 2017 à 15:06:47

Ben regarde les compos tu vas comprendre pourquoi c'est "facile", beaucoup de ceux qui disent ça ont utilisé des cavaliers, j'ai fait pareil et oui avec ça c'est simple, mais avec des unités basiques c'est pas simple du tout.

Une BHB comme la dernière ça c'est facile, avec un peu n'importe qui c'est faisable sans prise de tête, mais là avec une compo basique si tu réfléchis pas du tout je vois pas comment tu réussis.

Lexpeke
Lexpeke
Niveau 5
18 octobre 2017 à 15:07:11

Réussi l'infernal en un tour avec une technique de Reddit :rire:

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
18 octobre 2017 à 15:07:49

Le 18 octobre 2017 à 14:24:15 Corporal_Queen a écrit :

J'ai pas encore testé cette GHB mais je suis quasi persuadée que la difficulté va pas être la même en jouant des trucs ordinaires :noel:

Cécilia dispo 3*
Rein dispo 4*
Roy /lyn l'un des 2 offert , après oui l'autre est en 5*
C'est plutôt ordinaire comme perso.

Tana, Nephenie, sanaki, azura. ..Que j'ai vu dans les autres teams en page 2 sont tous des 5* uniquement, Ils sont donc beaucoup moins ordinaire que les perso que j'ai cité pour la horse emblem

Micaiah4ever
Micaiah4ever
Niveau 10
18 octobre 2017 à 15:11:25

D'ailleurs vous en pensez quoi d'Arvis ? :question:
Je l'ai monté 5* direct et j'adore le jouer perso :cute:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
18 octobre 2017 à 15:16:30

Le 18 octobre 2017 à 15:07:49 -grigor- a écrit :

J'ai pas encore testé cette GHB mais je suis quasi persuadée que la difficulté va pas être la même en jouant des trucs ordinaires :noel:

Cécilia dispo 3*
Rein dispo 4*

Tana, Nephenie, sanaki, azura. ..Que j'ai vu dans les autres teams en page 2 sont tous des 5* uniquement, Ils sont donc beaucoup moins ordinaire que les perso que j'ai cité pour la horse emblem

Ouais puis Cécilia en plus tout le monde l'a en 5* tome lame c'est bien connu, dans une team cavalerie bien rodée.

PS : j'ai ni Lyn ni Roy en ayant mis 300 orbes sur leur bannière, ils sont sympas tes héros ordinaires qui ne seront sans doute jamais remis.

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
18 octobre 2017 à 15:23:41

Me dis pas que tu as jamais chopé une Nino 3*...
Boom tu as cecilia tome blade. ET pas besoin de Cécilia 5* pour qu'elle soit efficace

Lyn et Roy sont déjà remis dans le jeu ..
Il sont aussi rare que n'importe quel 5*
Juste que à la différence d'un 5* normal , On pouvait en récupérer un gratuitement.

Donc oui Roy, et lyn sont plus commun qu'une celica, une delthea, ou un ryoma.

Excalipur-mk2
Excalipur-mk2
Niveau 41
18 octobre 2017 à 15:33:46

Micaiah4ever (18 octobre 2017 à 15:11:25) a écrit:
D'ailleurs vous en pensez quoi d'Arvis ? https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/2.gif alt=":question:" data-code=":question:" title=":question:" width="26" height="24" />
Je l'ai monté 5* direct et j'adore le jouer perso https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/nyu.gif alt=":cute:" data-code=":cute:" title=":cute:" width="16" height="17" />

Il est fort. Le perso est un véritable couteau suisse. Il heal, debuff et relativement fort en combat.
Il bénéficie egalement du trou de mage rouge dans la meta. Il peut donc facilement surprendre vu qu'on calcule pas trop la menace magique rouge en général.

bap16
bap16
Niveau 6
18 octobre 2017 à 15:34:25

Les héros brave sont toujours disponible il me semble. Et ten avais forcement un gratuit

Hero_Twins
Hero_Twins
Niveau 19
18 octobre 2017 à 15:44:11

Le 18 octobre 2017 à 15:16:30 Ggbb77 a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 15:07:49 -grigor- a écrit :

Cécilia dispo 3*
Rein dispo 4*

Ouais puis Cécilia en plus tout le monde l'a en 5* tome lame c'est bien connu, dans une team cavalerie bien rodée.

PS : j'ai ni Lyn ni Roy en ayant mis 300 orbes sur leur bannière, ils sont sympas tes héros ordinaires qui ne seront sans doute jamais remis.

T'énerve pas, on dit juste qu'une team horse est bien plus facile à faire qu'une team Nephenie, Tana, Sanaki et Azura...
Et c'est vrai.
Cecilia c'est du 3-4 étoile, pareil pour Nino qui lui refile son tome
Reinhardt du 4-5
Et Brave Roy/Brave Lyn pouvait être obtenu gratuitement, ce qui fait que ce sont des 5 étoile only mais qui ont été plus facilement récupéré par les joueurs.

Dans ton cas certes tu as choisis Brave Ike (qui reste un bon choix :hap: ) et tu n'as pas de horse emblem.
Mais ça change pas le fait que ça reste des teams plutôt accessible à faire :oui:

Micaiah4ever
Micaiah4ever
Niveau 10
18 octobre 2017 à 15:45:18

Exca :d) Je suis totalement d'accord avec toi, surtout qu'il peut faire assez mal avec Glacier chargé et est un très bon support :oui:
Et son artwork est god-tier :cute:
Je crois que je viens de trouver mon perso pour la saison prochaine :coeur:

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
18 octobre 2017 à 15:51:28

Faut pas rager sur ceux qui ont réussi en un tour. Au final chacun sa composition voir la même que les autres, ça change rien. Pour ma part, pas encore essayé. En recherche de badges et insignes.

Le 18 octobre 2017 à 15:45:18 Micaiah4ever a écrit :
Exca :d) Je suis totalement d'accord avec toi, surtout qu'il peut faire assez mal avec Glacier chargé et est un très bon support :oui:
Et son artwork est god-tier :cute:
Je crois que je viens de trouver mon perso pour la saison prochaine :coeur:

Oui, j'avoue que son artwork, il déboite ! :ok:

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
18 octobre 2017 à 15:58:06

Perso je part sur du iceberg / intervention . Avec sans doute fyry en A

Micaiah4ever
Micaiah4ever
Niveau 10
18 octobre 2017 à 16:09:53

Interversion est bof sur lui vu qu'il a très peu de pv :(
Abnégation lui irait mieux je pense :(
Et en A c'est vrai que fury lui irait bien... comme à 3/4 des persos du jeu :hap:

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
18 octobre 2017 à 16:13:32

Le 18 octobre 2017 à 16:09:53 Micaiah4ever a écrit :
Interversion est bof sur lui vu qu'il a très peu de pv :(
Abnégation lui irait mieux je pense :(
Et en A c'est vrai que fury lui irait bien... comme à 3/4 des persos du jeu :hap:

J'ai plus de florina pour abnégation malheursement :/
Lui a l'avantage de récupérer les PV perdus par fury directement après

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
18 octobre 2017 à 16:20:45

Euh j'en ai une de horse emblem les gens, j'ai réussi en Infernal avec sans souci, c'est pas parce que je critique vos "facile" que je n'y arrive pas.

Lyn et Roy plus communs que Ryoma et cie, non pas du tout. Ryoma en plus d'avoir déjà été en focus aussi est là depuis le début du jeu.

Cécilia je parle pas de moi, la mienne est en horse emblem tome lame, mais c'est pas le cas de tout le monde.

Les horse emblem c'est assez cher à faire et ça n'intéresse pas tout le monde.

Moi tout ce que je dis c'est que non la map n'est pas facile, avec une horse emblème j'ai gagné les doigts dans le pif mais j'ai aussi essayé sans, et là c'est pas facile. Alors que les Zephiel, Xander, dernière BHB, tu peux le faire facilement peu importe l'équipe.

PS : je suis très calme.

Micaiah4ever
Micaiah4ever
Niveau 10
18 octobre 2017 à 16:23:33

C'est vrai pour fury :)
Après par contre je suis absolument pas fan d'interversion sur un perso qui a pas beaucoup de pv, pour moi il en faudrait au moins 40~45 pour que ce soit rentable :(

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
18 octobre 2017 à 16:37:19

Premier try en infernal et en 1 seul tour.

Avec Brave Lyn, Cecilia, Ursula et Roy avec élan victorieux pour Arvis et la cavalier à la hache, prévu quand j'avais vu la carte hier :noel:

Woomysplat
Woomysplat
Niveau 8
18 octobre 2017 à 17:08:25

Infernale passé du premier coup avec Rein/B!Lyn/Inigo/Olivia :hap:

DeadKage
DeadKage
Niveau 22
18 octobre 2017 à 17:17:20

Infernale passée difficilement avec B!Ike, B!Lyn Axura et Inigo (oui j'avais 3 verts :hap: )

Lyn a fait le café, vu qu'elle avait le soutien invocateur et soutien B!Ike qui restait à proximité, ainsi que les danseurs qui lui faisaient OS tout ce qui bouge. J'ai juste été obligé de transmettre désperation 3 à Lyn vu qu'elle avait pas d'arc Héros +.

Le seul moment chiant, c'était quand il restait les 4 cuirassés à la fin, je leur faisais quasiment rien et j'ai dû la jouer danse/pivot pendant une quinzaine de tours pour les tuer à petit feu.