CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiche] Kagero

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 10:51:53

Bijour https://www.noelshack.com/2017-41-7-1508050943-d1a247be-c99f-4767-9e61-9a0b182730e6.gif (ceci est un GIF)

Kagero, aujourd'hui on crache beaucoup sur elle, mais avec des builds qui buffent à l'extrême son attaque et sa vitesse (en plus des possibles soutiens invocateur et tout le bazar), elle dépasse facilement les 50 d'attaque pour plus de 40 de vitesse.

Faites vous une raison avec vos Gaius + 10 L&D SS, ils dépasseront jamais une Kagero dans toute sa splendeur. Héhé :hap:

Mon expérience personnelle avec elle : elle m'a bluffée dès le début, elle a porté mon équipe pendant un bon moment jusqu'à ce que Brave Lyn (:hap:) l'envoie prendre une retraite méritée, et de toute façon même en étant une ninja, elle est plus puissante que beaucoup de persos du roster :hap: Voilà :hap:

Je pose ma présentation ici [[sticker:p/1kki]]

♧♤♧ https://www.noelshack.com/2017-41-7-1508051368-screenshot-2017-10-15-08-54-47-1.png ♧♤♧

Stats neutres au lvl 40 (4 ☆) : 28 PV / 33 Atk / 30 Vit / 20 Déf / 25 Res

Stats neutres au lvl 40 (5 ☆) : 31 PV / 35 Atk / 32 Vit / 22 Déf / 28 Res

Compétences initiales :

Arme : Dague poison (disponible dès 4 ☆) (Dmg : 2, Por : 2) : Efficace contre les fantassins. Si l'unité est à pied, elle subit Déf -4 / Res -4 après le combat si elle survit | Dague poison + (disponible au rang 5 ☆) (Dmg : 5, Por : 5) : Efficace contre les fantassins. Si l'unité est à pied, elle subit Déf -6/ Res -6 après le combat si elle survit.
Spécial : Rancune
Skill A : Coup gardien
Skill C : Anti-dague

Elle a quoi comme place dans le jeu, elle ?

Par rapport aux premières semaines (voire mois) de jeu où les fantassins étaient monnaie courante (surtout les épéistes), les poneys en offensif (et en défensif) en arène se multiplient (éwi c'est la mode), laissant Kagero légèrement sur la touche.
En effet, plusieurs arguments sont en défaveur de Kagero pour ce genre de modes :
-elle excelle dans son domaine, à savoir tuer des fantassins. Très rares sont ceux qui survivent à plus de deux coups de dague poison de la part de Kagero (non consécutifs). Cependant, en dehors des fantassins, Kagero reste une dagueuse ordinaire avec une attaque plutôt élevée mais sans pour autant briller. Alors que son attaque est décuplée de 50% avec une unité à pied, elle n'inflige que des dégâts corrects face aux autres types d'unités avec son attaque qui ne dépasse alors généralement pas les 50.

- elle a une très faible BST (c'est un ninja) et donc incapable de permettre aux joueurs des tiers plus hauts de scorer efficacement.

Bref, Kagero est un peu passée de mode ces derniers temps.

Elle a quoi de bien alors ?

La dague poison est uniquement disponible sur Kagero, et elle n'a pas pu mieux choisir sa propriétaire, puisque Kagero est de loin le ninja possédant la plus haute attaque du jeu. Même Jaffar ne lui arrive pas à la cheville (Rt si c'est triste).

Ainsi, excepté dans les modes solo où les sacs à PV sont légion (de plus en plus présents malheureusement), Kagero est dotée de fabuleuses capacités de one-shot, malgré sa vitesse moyenne de base, contre les fantassins. Elle se rapproche beaucoup du type nuke/glasscanon en ayant un rôle qui lui permet d'OHKO ses adversaires avant qu'ils ne le fassent. Une vraie petite assassine.

Si accessoirement, les skills que vous mettez sur elle ne réduisent pas ses stats défensives déjà plutôt basses, elle possède une Res acceptable pour ne pas se faire facilement OS par la plupart des mages. Un build approprié peut l'aider à remplir le rôle de magekiller (cf plus en dessous de la fiche) et en faire une unité bien chiante à affronter, parce qu'elle fait mal et qu'elle ne crève pas facilement.

Enfin, elle est incolore, ce qui l'exclut du triangle des armes. C'est un énorme avantage, puisqu'elle ne subit aucun malus contre aucun type d'unités (sauf les tomes raven).

Mais elle est invincible alors?

Nope, comme dit plus haut, Kagero excelle dans son domaine de fantassin slayer, elle a malheureusement un gros désavantage face à d'autres types d'unités puisqu'elle n'est alors qu'une dagueuse ordinaire (même si son attaque élevée peut quand même lui permettre de taper).

Contre un poney, elle pourra faire mal par exemple, mais ne le tuera pas dans 80% des cas.

Les flyers ont généralement une défense basse, et Kagero a des chances de se débarrasser d'eux sans trop de problèmes, mais a besoin de support derrière pour les achever comme une danseuse.

Les cuirassés sont généralement immunisés contre elle, puisqu'ils ont une haute défense pour la plupart. Gare cependant à ce qu'elle ne les ait pas à l'usure (mais bon, une Kagero ne pourra jamais rien contre une armor emblem full DC, rien à redire dessus)

De plus, dans une méta qui privilégie de plus en plus les armes brave, Kagero et sa vitesse moyenne qui ne lui permet généralement que de réaliser un one-hit est plutôt délaissée pour des unités plus rapides, et dont le domaine de prédilection ne se limite pas qu'aux fantassins.

On peut espérer cependant que l'arrivée des sceaux abri puisse pousser les joueurs à ressortir du placard leurs Kagero/Sanaki/autres nukes lents et arrêter un peu cette drogue dure qu'est Lyn :hap:

Des builds sympas?

Ceux qui ne demandent qu'un investissement moyen :

♢♡♢ Tueuse en série de l'arène ♢♡♢

Arme : Dague poison +
Assist : Abnégation / Interversion
Spécial : Arc lunaire / Aura draconique
Skill A : Coup fatal 3
Skill B : Initiative 3 / Adrénaline 3 (uniquement si Kagero est de nature + Vit et qu'elle bénéficie de buffs, sans quoi ce skill est inopérant)
Skill C : Défense réduite 3 / Impulsion vitesse 3 / autre

Ce skill permet à Kagero d'enchaîner les meurtres de fantassins (efficace en arène face à une équipe ennemie dotée d'unités à pied). Death Blow en A ne réduisant pas sa défense, ses chances d'être OHKO sont réduites et Initiative en B a plus de chances de se déclencher. Autant dire qu'à ce moment là, une Kagero mid-life avec son B actif est le cauchemar des mages fantassins qui n'osent plus s'en approcher s'ils ont un tant soit peu de jugeote (sauf l'IA mais bon)

Vantage est une bonne option si Kagero est + Vit native et qu'elle est soutenue par un buff comme une impulsion ou un ralliement. Elle monte alors à 39 de vitesse. C'est peu dans la méta actuelle, c'est pourquoi si vous voulez vous assurer un peu plus de sa capacité à doubler, accompagnez-la d'une unité dotée d'un encens vitesse. Là Kagero exprimera véritablement son art de l'assassinat. ♡

♢♡♢ Je suis ici! Non, ici! Et maintenant, ici! ♢♡♢

Arme : Dague poison +
Assist : Abnégation / Interversion
Spécial : Rancune / Vengeance
Skill A : Éveil attaque 3
Skill B : Escapade 3
Skill C : votre choix

J'ai déjà rencontré une Kagero possédant ce build en arène et après avoir réalisé après un petit moment d'étonnement à quoi servait ce build, je l'ai trouvé vraiment amusant. C'est plus plus original en plus d'être plutôt drôle si vos unités sont éparpillées sur le terrain.

Son assist est de mise ici, plus que dans ses autres builds généralement : Interversion est sans doute le plus pratique des deux. Si vous avez un Donnel qui traîne, transmettez son assist à Kagero qui pourra alors switcher ses HPs avec un allié en état critique.

Et alors vous obtenez la première tueuse téléportatrice du jeu capable de se téléporter aux côtés de n'importe quel allié à chaque tour avec la capacité d'avoir + 7 d'attaque à chaque initiation de combat dûe à son skill A.

Ce dernier lui permet d'ailleurs de ne pas avoir à se reposer trop sur un support poussé de ses alliés pour être efficace, mais Kagero devra être capable d'OS ses ennemis pour pouvoir profiter premièrement de ce build si ses alliés sont incapables de la couvrir après qu'elle ait joué.

Bien sûr, la dague poison reste toujours de mise dans ses builds. C'est la seule arme pour ninja capable de gérer une grande majorité du cast même si l'infanterie se fait de plus en plus rare en arène.

Ce build a également le gros avantage de ne pas requérir énormément d'investissement. Si vous avez envie de vous faire une petite Kagero capable de se téléporter aux quatre coins de la map comme si de rien n'était, vous avez sûrement le matériel sous la main. :hap:

♢♡♢ Débuffeuse, tueuse et... healeuse ♢♡♢

Arme : Dague poison +
Assist : Abnégation / Interversion
Spécial : Rancune / Vengeance
Skill A : Skill de votre choix
Skill B : Frappe ciguë 3
Skill C : Breath of life 3 (accompagné du sceau du même nom)

Ce set fait beaucoup plus rentrer Kagero dans la catégorie des ninjas, censés être de base des débuffeurs permettant aux alliés de les achever. Parce que Kagero et son attaque de ninja top tier OS généralement les unités au lieu de les débuffer (ironique).

Ce set lui permet d'être un grand soutien pour son équipe, parce que étant donné son attaque très élevée, frappe ciguë amochera quand même beaucoup jusqu'aux unités n'était pas des fantassins, et permet au reste de ses alliés de les achever tranquillement.

Accessoirement, elle est capable de guérir ses alliés adjacents. Placez une unité en état critique entre elle et un ennemi, faites jouer Kagero et guérissez votre unité. Imaginez un tank comme BK ou Hector placé entre vous et un ennemi, il a de quoi tenir pour un bon moment, le bougre.

Vous n'avez pas peur de sacrifier des 5 ☆? Voici du lourd.

♢♡♢ Don d'Hoshido ♢♡♢

Arme : Dague poison +
Assist : Votre choix
Spécial : Arc lunaire
Skill A : Vivre et mourir / Hirondelle Rapide
Skill B : Rafale
Skill C : Votre choix

Comme dit précédemment, Kagero excelle dans son domaine, cependant, dès qu'il s'agit d'un autre type d'unités que l'infanterie, son potentiel se retrouve entravé par la capacité de son arme dévastatrice contre les fantassins, mais aux dommages ridicules de base.

De préférence à utiliser avec Hirondelle rapide, ce build fait de Kagero la parfaite petite tueuse à la survivabilité améliorée, la rendant plus forte, plus rapide, et quasiment invulnérable face aux unités physiques avec un buff de vitesse afin d'exprimer pleinement le potentiel de rafale.
Avec une vitesse buffée, elle peut tranquillement assassiner n'importe quelle unité possédant une arme physique sans risque de riposte (sauf unités à distance physiques possédant une vitesse capable d'égaler la sienne.) Atteignant une vitesse de 40 avec Hirondelle rapide qui lui permet d'obtenir un boost de stats sans aucun malus nuisant à sa défense en plus d'un buff de vitesse d'une unité alliée, ce skill la rend redoutable face à toute unité physique trop lente pour pouvoir contrer ce build qui améliore considérablement sa survivabilité. (Si seulement je pouvais chopper un Alm...)

PS : n'oubliez pas le sceau bluff Vit pour optimiser son skill B dans ce build.

Partenaires possibles :

Kagero est largement capable de faire le taf à elle seule, et sa puissance est considérable. Je dis ça parce que je l'ai mise en soutien avec une danseuse, et que j'ai franchement aucune idée de qui pourrait se caser comme un gant avec elle [[sticker:p/1lmc]]

Si cependant vous avez opté pour le build frappe ciguë/souffle vital, la mettre en soutien avec un tank peur se révéler judicieux.

Contres :

À peu près n'importe quelle unité physique suffisamment rapide pour la doubler ou puissante étant donné sa défense abyssale. Les mages auront sans doute plus de mal à se frotter à elle, étant donné sa Res non négligeable (pas très haute mais suffisamment pour en faire une plaie en arène).

Bref, enjoy ♡ Elle est déjà plus originale à jouer que Lyn, alors faites un effort et favorisez la diversité :oui:

Mais non je ne joue pas Lyn tout le temps en arène moi, qu'est ce que vous allez imaginer? :siffle:

Message édité le 15 octobre 2017 à 10:52:58 par Camilla[Nohr]
Cam412002 Cam412002
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 10:59:48

Ah oui pas mal les builds, en +spd ça doit être très bien même. Mais bon Kagero c'est so mi avril, faut passer a Gaius les gens

Message édité le 15 octobre 2017 à 11:00:56 par Cam412002
Danka Danka
MP
Niveau 27
15 octobre 2017 à 10:59:57

Ma Kagero qui était le premier perso que j'avais build relativement convenablement, sans chercher particulièrement de l'aide sur Internet, correspond parfaitement à ton premier build :cute:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508057852-screenshot-20171015-105718.jpg
Malheureusement je ne la sors qu'assez rarement maintenant, seulement en Arena Assaut quand il n'y a que des fantassins pas trop résistants en face. :-(

Mais le combo Abnégation Initiative est vraiment vraiment puissant sur elle.

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 11:05:36

Vantage est une bonne option si Kagero est + Vit native et qu'elle est soutenue par un buff comme une impulsion ou un ralliement. Elle monte alors à 39 de vitesse. C'est peu dans la méta actuelle, c'est pourquoi si vous voulez vous assurer un peu plus de sa capacité à doubler, accompagnez-la d'une unité dotée d'un encens vitesse. Là Kagero exprimera véritablement son art de l'assassinat. ♡

Erreur de frappe :hap:

Je parle ici d'adrénaline, pas de vantage (initiative en anglais) :hap:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
15 octobre 2017 à 11:14:05

Très bonne fiche :oui:
Je ne suis pas très fan de Kagero en tant que personnage, mais dans Heroes, c'est le premier perso 5 * que j'ai eu (après quasiment 1 mois de jeu quand même...), et franchement elle ne m'a pas déçu.
Son seul problème, c'est que comme tu l'as dit, les fantassins sont moins courants par rapport au début du jeu.
Mais ton topic m'a donné envie de la sortir du placard, parmi les sets que tu as proposés il doit bien y en avoir un qui irait à ma +Att-Res

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 11:20:18

Malheureusement ce que tu ne dis pas c'est que le principal défaut de Kagero c'est pas la defense, mais les HP ! Elle est dans le top3 des Hp les plus faibles, c'est pour ça que maintenant elle est compliquée à jouer.

Par contre le build avec Rafale est je pense le meilleur pour combler ses faibles HP. Avec le sceau Bluff Vit elle doit pouvoir s'en sortir assez bien contre les Ryoma furie qui sont rapides. Et surtout ce B nique complètement les contre distant + initiative.

Faudrait lui mettre Coup Sauvage ou Fumée Attaque ( le skill de B'Lyn ) en C

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
15 octobre 2017 à 11:20:19

Un screen pour illustré les propos de notre cher camilla

IV vit+/hp-
Elle possède aussi Adrénaline 3 suivant les besoins. :oui:
https://www.noelshack.com/2017-41-7-1508058709-screenshot-20171015-110945.png

Pour moi ce qui a vraiment marqué la fin de kagero c'est à partir de la première bannière de ike, qui est le seul fantassin que je ne pouvais pas tuer sachant que à partir de ce moment je le rencontré quasi systématiquement en arène et ensuite les poney ont pris encore plus d'importance qu'avant.

L’apparition du sceau attaque +3 qui lui rajoute 4.5 d'attaque contre les fantassins, c'est peut être son ticket d'entrée pour revenir en jeu. :(

Kagero je ne t'oublie pas tu m'as permis de gagner remporter tant de match et de GHB depuis février [[sticker:p/1lmh]]

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 11:22:05

Très bonne fiche :oui:

Thanks ♡

Mais ton topic m'a donné envie de la sortir du placard, parmi les sets que tu as proposés il doit bien y en avoir un qui irait à ma +Att-Res

Tout va à une Kagero + Atk (même si dans l'idéal, on aurait préféré une Res neutre pour ces satanés mages) :hap:

Il y a sans doute bien d'autres builds que je n'ai pas évoqués qui doivent être sympa sur Kagero, mais si tu recherches un build marrant à jouer, celui de la téléportation reste de loin le plus original :noel:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 11:25:16

Malheureusement ce que tu ne dis pas c'est que le principal défaut de Kagero c'est pas la defense, mais les HP ! Elle est dans le top3 des Hp les plus faibles, c'est pour ça que maintenant elle est compliquée à jouer.

Tout à fait :oui:

C'est d'ailleurs pourquoi dans la majorité des builds où j'ai oublié de conseiller un sceau, HP + est une des meilleures options pour combler un tant soit peu sa barre affreusement basse :o))

Message édité le 15 octobre 2017 à 11:26:05 par Camilla[Nohr]
Fillip Fillip
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 11:27:00

Ma Kagero est +def -res :hap:
Mais avec vantage elle peut quand même presque solo certaines maps en arena assault, donc ça me va très bien.
En général c'est mon premier choix pour contrer les teams à base de Nino.

Iscixion Iscixion
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 11:32:30

https://www.noelshack.com/2017-41-7-1508059897-screenshot-2017-10-15-11-30-28.png

Voilà ma Kagero, elle est IV neutre.

Message édité le 15 octobre 2017 à 11:35:27 par Iscixion
Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 11:36:26

Voilà ma Kagero, elle IV neutre.

Pour faciliter le déclenchement d'Escapade, tu peux aussi utiliser un assist qui heal/deheal :oui:

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
15 octobre 2017 à 11:40:01

Le 15 octobre 2017 à 11:32:30 Iscixion a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-41-7-1508059897-screenshot-2017-10-15-11-30-28.png

Voilà ma Kagero, elle est IV neutre.

Cette kagero couplé à un partenaire possédant encens attaque/sceau encens attaque/soutient rang S

ça doit être très rigolo :hap:

Iscixion Iscixion
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 11:40:47

Ouais mais jme suis dis qu'avec furie elle pouvait passer sous les 50 % hp en se prenant un contre, ce qui me permet de garder moonbow.
Enfin après c'est à tester mais je pencherais plus pour abnégation

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 17
15 octobre 2017 à 11:46:37

Personellement, je penses que Kagero est le genre de personnage qui est toujours bon d'avoir dans sa caserne.
Elle tue comme il faut les fantassins, et peut être très utile dans certaines GHB.
Actuellement, elle ne sert pas vraiment en arène mais si IS arrive enfin à faire de bon contre à Brave Lyn entrainant un retour de fantassin elle risque de revenir sur le devant de la scène.

Et au-delà de ça, si IS ce décide à sortir de nouveau lanceur de dague compétent, sa dague poison est toujours une bonne arme à donner :oui:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 11:52:39

Et au-delà de ça, si IS ce décide à sortir de nouveau lanceur de dague compétent, sa dague poison est toujours une bonne arme à donner :oui:

Pas comme si j'attendais l'arrivée de Sothe ou Volke depuis plusieurs mois :hap: :-(

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
15 octobre 2017 à 12:11:27

https://www.noelshack.com/2017-41-7-1508062155-screenshot-20171015-120159.png
L'avantage de ce set, c'est qu'il ne demande pas de skill trop rare, j'ai pu le faire rapidement :oui:

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 12:25:27

Le 15 octobre 2017 à 10:51:53 Camilla[Nohr] a écrit :

Mon expérience personnelle avec elle : elle m'a bluffée dès le début, elle a porté mon équipe pendant un bon moment jusqu'à ce que Brave Lyn (:hap:) l'envoie prendre une retraite méritée, et de toute façon même en étant une ninja, elle est plus puissante que beaucoup de persos du roster :hap: Voilà :hap:

Pour info, on ne dit pas une femme "ninja" mais une "kunoichi" pour les femmes. Et aussi, mettez-vous d'accord pour le titre, c'est [Fiche] ou [Officiel] ? Comme ça, on est fixé. Sinon Kagero, je dois l'avoir en 3 exemplaires et entrain de dormir dans la caserne. Je vais voir un peu ce que ça donne.

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
15 octobre 2017 à 12:39:22

Le 15 octobre 2017 à 12:25:27 neropsykow a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 10:51:53 Camilla[Nohr] a écrit :

Mon expérience personnelle avec elle : elle m'a bluffée dès le début, elle a porté mon équipe pendant un bon moment jusqu'à ce que Brave Lyn (:hap:) l'envoie prendre une retraite méritée, et de toute façon même en étant une ninja, elle est plus puissante que beaucoup de persos du roster :hap: Voilà :hap:

Pour info, on ne dit pas une femme "ninja" mais une "kunoichi" pour les femmes. Et aussi, mettez-vous d'accord pour le titre, c'est [Fiche] ou [Officiel] ? Comme ça, on est fixé. Sinon Kagero, je dois l'avoir en 3 exemplaires et entrain de dormir dans la caserne. Je vais voir un peu ce que ça donne.

Si on veut être vraiment pointilleux, on dit pas ninja non plus mais shinobi. :hap:

Soit on la prononce à l'occidentale : donc on dit femme et homme ninja
Soit on veut se la jouer vraiment japs : et dans ce cas là on utilise shinobi/kunoichi mais même comme ça c'est pas tout à fait exact. Donc non dire femme ninja c'est correct. :hap:

Mais sinon ce serait sympa qu'on utilise une même balise. :oui:

Cam412002 Cam412002
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 12:51:36

Mais Kagero fury avec son nombre d'hp c'est pas penalisant ?
Je veux dire, life and death desperation + abnegation c'est pas plus rentable ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment