CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lukas

bap16
bap16
Niveau 6
13 octobre 2017 à 14:06:53

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer mon Lukas def + vit -. Il est 5* +1. Je pense que les iv sont plutôt bon. Je lui ait mit forteresse en A. Ca monte sa deff à 47 mais je trouve que ca fume son attaque.
Je me demandais si un furie 3 serait pas plus adapté. Il gagnerait 8 d'attaque (les 5 de forteresse + 3 de furie) et perdrait que 2 de défense.
Voilou merci pour vos avis

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
13 octobre 2017 à 14:19:06

Si je comprends bien tu voudrais remplacer Forteresse 3 par Furie 3. Pour moi ça lui rajouterait 8 en attaque mais lui enleverait 10 en défense

bap16
bap16
Niveau 6
13 octobre 2017 à 14:23:12

Furie 3 pas lnd 3. Furie lui donne 3 d'attaque, vitesse, deff et res.
Donc -5 de def et +3. Il perd que 2 de def. Mais por 8 d'attaque, 3 de vitesse, et 3 de res

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
13 octobre 2017 à 14:28:07

Alors nan, Fury sur lui, c'est juste pas ouf du tout.
Perso j'pense que sur Lukas, soit tu met le skill A du BK (+6 en def quand tu te fait attaqué), soit tu garde forteresse.

Avec le skill A du BK, tu gagne plus de def que forteresse, et tu gagne en attaque aussi du coup.
Perso il est atq + le miens et il est vraiment cool :oui:
Bon après, un mage et il se fait rekt, mais bon.. x')

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
13 octobre 2017 à 14:44:25

Ok, j'avais mal compris. Cela dit Furie 3 ne te fera gagner que 6 pts d'attaque puisque forteresse ne lui en enlève que 3.

Toxicpineapple
Toxicpineapple
Niveau 6
13 octobre 2017 à 16:50:01

Si tu veux mon avis pour lukas soit tu pars sur le A du BK ou B!Ike si tu adores le perso, soit tu gardes forteresse def ou sinon tu peux lui trouver un close def ( summer tiki ).
L'attaque tu t'en fous avec Lukas vu que tu vas joué qu'avec ton spécial un peu comme les cuirassés avec une atq moisi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2017 à 17:55:56

Le 13 octobre 2017 à 16:50:01 Toxicpineapple a écrit :
Si tu veux mon avis pour lukas soit tu pars sur le A du BK ou B!Ike si tu adores le perso, soit tu gardes forteresse def ou sinon tu peux lui trouver un close def ( summer tiki ).
L'attaque tu t'en fous avec Lukas vu que tu vas joué qu'avec ton spécial un peu comme les cuirassés avec une atq moisi.

Exactement ce que je pense. Il a pas besoin d'attaques. tu le joues sur son spécial, au pire tu lui donnes une lance meurtrière pour rattraper un peu mais dans tous les cas il n'a pas besoin d'une grosse attaque.

polarman
polarman
Niveau 7
19 décembre 2017 à 20:19:25

Salut!

J'me suis chopé un Lukas 4* Def+/Spd-. J'ai envie de le merge sur mon actuel 5* qui est Atk+/Def-.

Je vais perdre un peu d'attaque, mais bien augmenter la defense, et la vitesse on s'en fout.

En A je pense garder Forteresse. Je n'ai ni B!Ike, ni BK à sacrifier. Si vous avez une autre option je suis preneur.

En B par contre... Adrénaline lol, Initiative... il est censé être increvable donc bon... Brash Assault peut-être?

Merci si vous avez des conseils :)!

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
19 décembre 2017 à 21:01:45

Le 19 décembre 2017 à 20:19:25 Polarman a écrit :
Salut!

J'me suis chopé un Lukas 4* Def+/Spd-. J'ai envie de le merge sur mon actuel 5* qui est Atk+/Def-.

Je vais perdre un peu d'attaque, mais bien augmenter la defense, et la vitesse on s'en fout.

En A je pense garder Forteresse. Je n'ai ni B!Ike, ni BK à sacrifier. Si vous avez une autre option je suis preneur.

En B par contre... Adrénaline lol, Initiative... il est censé être increvable donc bon... Brash Assault peut-être?

Merci si vous avez des conseils :)!

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513713673-screenshot-2017-12-19-20-40-35.png

Il est +def/-res.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2017 à 07:18:07

sur lukas
tu lui met le A de chrom de noel [[sticker:p/1lmb]]

polarman
polarman
Niveau 7
20 décembre 2017 à 16:30:58

Le 20 décembre 2017 à 07:18:07 God_snow a écrit :
sur lukas
tu lui met le A de chrom de noel [[sticker:p/1lmb]]

Encore faudrait-il que je pull dessus [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2017 à 16:55:24

Bas pull 🤣 son A irais a merveille a lucas qui est la pour gérer tout les physique du jeu et fracasser avec ignition

La vidéo du moment