CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build BK

Mayalyna
Mayalyna
Niveau 6
29 septembre 2017 à 15:05:59

Bon... C'est pas ce que je voulais mais ça s'est imposé à moi.
Je m'explique. J'ai le Black Knight 40+1, qui a hérité de Souffle Stable en A, qui a Hone Armor en C et le sceau Distant Def 1, en plus d'avoir le Soutien Invocateur (et avec encore plus de chances un Soutien Allié avec Azura).
Je me suis creusé la tête pour lui trouver un B correct, ne pouvant pas mettre QR3.
Et là, en début d'après-midi alors que je tente de pull Azura sur la bannière Danseuses, j'obtiens Nephenie Spd-Res.
La question est : dois-je la sacrifier pour mettre Courroux au Black Knight?
Certains joueurs ont déjà une bonne expérience de ce type de Black Knight?

J'imagine à peine le Black Knight qui rejoue avec Azura et choppe les +Res qui lui manque...

Message édité le 29 septembre 2017 à 15:07:55 par Mayalyna
KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
29 septembre 2017 à 16:11:57

Souffle stable + courroux = inutile

Mayalyna
Mayalyna
Niveau 6
29 septembre 2017 à 17:51:18

Merci pour ta réponse mais il va falloir étayer tes propos pour pouvoir me convaincre! :merci:

GATThrawn
GATThrawn
Niveau 10
29 septembre 2017 à 18:13:20

L'utilité c'est que tu proc le spécial à chaque riposte à partir du moment où tu passes sous les 75 %.
Tu as le même effet (proc le spécial à chaque riposte) avec QR mais là c'est tant que tu passes pas sous un certain seuil.
Les deux sont intéressants à jouer, le petit plus de wrath c'est le +10 que tu choppes en plus.
Mais pour moi plutôt que le BK je le mettrais sur un perso avec wo dao+, ou sur lyn ou alphonse (bonne synergie avec leur arme) ou sur chrom +atk brave sword.

PileEnergizer
PileEnergizer
Niveau 7
29 septembre 2017 à 20:44:01

Le 29 septembre 2017 à 18:13:20 GATThrawn a écrit :
L'utilité c'est que tu proc le spécial à chaque riposte à partir du moment où tu passes sous les 75 %.
Tu as le même effet (proc le spécial à chaque riposte) avec QR mais là c'est tant que tu passes pas sous un certain seuil.
Les deux sont intéressants à jouer, le petit plus de wrath c'est le +10 que tu choppes en plus.
Mais pour moi plutôt que le BK je le mettrais sur un perso avec wo dao+, ou sur lyn ou alphonse (bonne synergie avec leur arme) ou sur chrom +atk brave sword.

Ouais enfin Lyn, si tu mets élan victorieux le wrath tombe à l'eau, puis stellaire voilà quoi. 0 x 2,5, ça fait toujours 0.

GATThrawn
GATThrawn
Niveau 10
30 septembre 2017 à 00:04:24

À jouer avec moonbow sur lyn ofc, et avec éveil atk elle fait pas du 0.

PileEnergizer
PileEnergizer
Niveau 7
30 septembre 2017 à 00:07:11

Oui il faut jouer le build adapté, mais c'est clair que si je chope une Nephenie mauvais IVs, je le fais.

Okube
Okube
Niveau 9
03 octobre 2017 à 08:58:46

je viens d'avoir bk 5 etoiles et j'aimeais le build, peut etre en remplacement de ryoma dans une team hector linde b.lyn.

je n'ai ni ike ni brave ike ni subaki 5 etoiles (m'en faudrait un pour bk et xander, apres j'ai un 4 etoiles pour double riposte mais niveau 2 seulement...) :(. je peux faire quoi en build dessus ?

PileEnergizer
PileEnergizer
Niveau 7
03 octobre 2017 à 10:04:38

Bah t'as pas assez de plumes pour passer Subaki 5* pour double riposte 3 ?

Alondite
Pivot
Ombre lunaire
Son A
Double riposte 3/initiative 3/adrénaline 3 (uniquement en armor emblem)/courroux 3
C au choix

Okube
Okube
Niveau 9
03 octobre 2017 à 12:46:58

ca va venir pour subaki mais je viens de passer gordin pour arc hero de b.lyn.

apres mieux vaut initiative ou double riposte pour lui?

Toxicpineapple
Toxicpineapple
Niveau 6
03 octobre 2017 à 13:45:30

Je vois que des BK en arène et je trouve ça plus faible sans méfiance que zephiel build classique.
Avec cordelia je défonce le BK en un round la ou il m'en fallait deux pour zephiel et je peux me repositionner pour éviter un éventuel Hector ou Amélie rush.

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
03 octobre 2017 à 14:03:29

Double riposte 3/initiative 3/adrénaline 3 (uniquement en armor emblem)/courroux 3

Adrénaline ou courroux ? :doute:
Sachant que le perso est pas sensé initier la combat, je vois pas l'intérêt :(

PileEnergizer
PileEnergizer
Niveau 7
03 octobre 2017 à 15:50:45

Oui oui adrénaline, mon BK peut monter à 44 de vitesse sans stress. :hap:

Après c'est pas forcément pour l'arène, là je le joue double riposte dans ce mode.

Courroux marche pas si on initie pas le combat ? Dans ce cas laisse tomber ce skill.

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
03 octobre 2017 à 18:29:11

Justement, même avec 44 de vitesse, t'es pas sensé initié le combat grâce à son skill A, donc ton adrénaline ne sert à rien :(

Et pour courroux, " Si < 75% et si l'aptitude spéciale est activé en attaquant, compteur -1 au début du tour. Si l'aptitude spécial se déclenche, ses dégâts sont augmenté de 10. "

Daigner
Daigner
Niveau 19
03 octobre 2017 à 18:38:55

En attaquant dans le sens skill d'attaque pas initier le combat

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
03 octobre 2017 à 19:07:04

Le 03 octobre 2017 à 18:29:11 Crapo60 a écrit :
Justement, même avec 44 de vitesse, t'es pas sensé initié le combat grâce à son skill A, donc ton adrénaline ne sert à rien :(

Souvent si, c'est pas parce qu'Hector ou B!Ike sont meilleurs en bait qu'on ne les fait pas attaquer, d'autant que ces 2 là ont une vitesse moisie.

Et pour courroux, " Si < 75% et si l'aptitude spéciale est activé en attaquant, compteur -1 au début du tour. Si l'aptitude spécial se déclenche, ses dégâts sont augmenté de 10. "

Oui, en attaquant, pas en initiant le combat, pour différencier du skill de Saber.
Donc ça fonctione avec tout sauf élan victorieux et les spéciaux de défense.

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
03 octobre 2017 à 20:42:36

J'adore quand c'est bien traduit. :hap:
Ou alors c'moi qu'est con, maaaaais bon.

Souvent si, c'est pas parce qu'Hector ou B!Ike sont meilleurs en bait qu'on ne les fait pas attaquer, d'autant que ces 2 là ont une vitesse moisie.

C'pas un problème de, on le fait pas attaqué du coup adrénaline sert pas. Parce que si, adrénaline peut être super grâce à sa vitesse.
Le problème c'est que du coup, ton skill A, bah il est pas worth. Il va te servir 2 fois dans un combat, et encore, il va plus t'embêter qu'autre chose vu que ta besoin d'être entamé au niveau des hp pour adrénaline.
Et une fois adrénaline d'activé, bah tu te servira plus de ton skill A.
Y'a juste aucune synergise en fait.

Daigner
Daigner
Niveau 19
03 octobre 2017 à 20:45:54

Bah c'est une trad comme le skill de Saber :hap:
Ton skill tu le déclenche quand tu attaque l'ennemie peut importe si tu initie ou riposte mais effectivement si on fait pas gaffe on peut se tromper

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
03 octobre 2017 à 21:31:07

Le 03 octobre 2017 à 20:42:36 Crapo60 a écrit :

J'adore quand c'est bien traduit. :hap:
Ou alors c'moi qu'est con, maaaaais bon.

C'pas un problème de, on le fait pas attaqué du coup adrénaline sert pas. Parce que si, adrénaline peut être super grâce à sa vitesse.
Le problème c'est que du coup, ton skill A, bah il est pas worth. Il va te servir 2 fois dans un combat, et encore, il va plus t'embêter qu'autre chose vu que ta besoin d'être entamé au niveau des hp pour adrénaline.
Et une fois adrénaline d'activé, bah tu te servira plus de ton skill A.
Y'a juste aucune synergise en fait.

Perso je trouve que ça peut être utile. Tu vas pas engager le combat si tu peux tuer sans prendre de riposte ?

Oui il n'y a aucune synergie, mais bon, le A te sert à être plus résistant, puis quand t'es entamé, l'adrénaline s'active. Surtout après le bait d'un mage.

Mais comme je l'ai dit, je le joue double riposte, mais je suis sûr qu'adrénaline pourrait être utile sur certaines maps hors arène.

La vidéo du moment