doublée ou non, BIKE s'en fou.
si le mec le double tant mieux, il proc son spécial plus vite et te le calle sur la deuxieme attaque, c'est assez drole de prendre que 20%
comme je l'ai deja dit, si tu dois avoir un - quelques part, c'est bien en vitesse sur B ike.
le reste c'est de gros malus, si ta un - res, tu tapes sur sa faiblesse c'est pas terrible
- hp non plus, plus as de pv, plus il tank, et c'est son role
- atk est assez pénalisant
- def c'est sa force, c'est vraiment con d'avoir un - def bike.
pour revenir au sujet :
C'est MEFIANCE obligatoire si vous avez pas de B ike a sacrifier.
un double riposte est valable unniquement dans une optique de "glass canon" avec pouls accellerer et son spell cheat.
reste que un mage adrénaline risque de vous OS si vous joué double riposte plutot que mefiance.
et osef des tome/arme héros, de toute rein vous tuera méfiance ou non ( mage + bleu sur un perso rouge a 20 de res )
par contre le reste, qui vous doublera hein, revez pas, 31 de vitesse c'est que d'alle, IKE rouge a pareil, et il ce fait doubler, on le joue d'ailleurs comme hector IKE, on le joue riposte rapide.
par contre si vous avez un B ike et son A a sacrifier, la oui, double riposte est valable.
m'enfin, je trouve quand même, que sans l'arme de Bike double riposte reste dur a jouer, les mages font bien trop mal sur les cuirassée, même sous full buff, il va monter a 33-35 de res.
je pense pas que ce soit suffisant