CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions techniques

Zargor59
Zargor59
Niveau 3
13 septembre 2017 à 23:55:42

Yop,

je me posais plusieurs questions dont j'ai du mal a trouver les réponses , par exemple quand on utilise un sort "Assist" est ce que ca compte pour le special skill ? pour moi se serait non mais je veux m'en assuré.

-Est ce qu'un passif qui augmente l'atqk des alliés adjacents en position (C) est cumulable avec (sur le même perso) une arme qui augmente l'Atqk des alliés adjacents. (sachant que ca existe de base sur un mage Feu je sais plus son nom du coup ca me semblerait bizarre que les devs aient mis ça alors que ca se cumule pas m'enfin je préfere demander.)

-J'aimerai mettre Adrenaline (3) sur ma Julia pour faire un combos avec Abnégation, je m'explique elle a 38 hp si elle use Abnégation elle en aura 28 donc elle peut utiliser pleinement Adrenaline (3) qui la fait immédiatement attaquer 2x car il faut avoir (<=) 75% Hp donc exactement pile 28HP et Adrenaline serait super fort sur elle car elle a une faible Vitesse et des gros degars , mais le hic c'est que je sais pas si quand ils disent "If unit initiates combat with HP ≤ 75%, follow-up attacks occur immediately after unit's attack" si c'est 2coups d'affilés et ensuite l'ennemis attaque ou si tu attaques une fois ensuite l'ennemis puis toi , dans le cas premier c'est fort dans le second c'est nul , donc j'aimerai un petit éclaircissement sachant que si je veux faire ça je vais devoir monter Nabarl 5étoile et ensuite le sacrifié pour récup son Adrénaline 3 donc c'est une grosse décision a prendre je ne peux risquer une telle erreur.

Pour finir je propose que ce Topic servent de "FAQ" pour tout le monde, admettons si vous avez une question délicates que vous ne pouvez pas poser a Google elle aurait sa place ici et au moins on pourrait chacun faire part de nos expériences et de la manière dont on comprend les choses , car je vous avoue que les explications sont pas souvent claires et les trads non plus.
Car pour les perfectionnistes ou même ceux qui veulent tryhard le jeu , ce genre de détail peut être vraiment important.

Smashtriforce
Smashtriforce
Niveau 10
14 septembre 2017 à 00:00:47

Je pense que tu n'as pas compris comment fonctionne adrénaline l'auteur. :hap:

[Locke-cole]
[Locke-cole]
Niveau 40
14 septembre 2017 à 00:09:37

1) les sorts d'assit n'ont aucune influence sur le spécial

2) Il y a de sorte de bonus les encens qui sont cumulables et les impulsions qui ne sont pas cumulables.
Une impulsions tu la reconnait car la stats ayant reçu un bonus d'impulsions est en bleu.
L'encens n'est pas affiché car elle s'applique seulement lors d'un affrontement. Pour être précis tu vois son effet dans la prévisualisations du combat car elle est compris dans le calcul.

Le mage rouge j'imagine que c'est raigh et son assit ralliement attaque et l'autre c'est Olivia est son impulsions attaque ? Si oui ce n'est pas cumulable.

Impulsions + Impulsions = non cumulable
encens + impulsions = cumulable
encens + encens = cumulable

Je t'invite à aller voir les topics de Virgile pour plus d'informations

3 ) Adrénaline a pour effet de changer l'ordre d'attaque mais n'a aucun effet si de base tu es incapable de doublé l'adversaire.

Pour que l'effet s'active faut 2 conditions : être sous 75% de ces pv et être en mesure de doublé l'adversaire donc à priori d'avoir au moins 5 de vitesse de plus que son adversaire.

Ps : donc inutile sur julia

4 ) non ce topic n'est pas une FAQ car il y a plein de topic fait par notre amis Virgile qui réponds à toutes tes questions :hap:

[Locke-cole]
[Locke-cole]
Niveau 40
14 septembre 2017 à 00:17:18

Petite précisions pour Adrénaline si tu remplis les deux conditions l'ordre d'attaque alors l'ordre d'attaque devient le suivant :

Tu attaques
Tu attaques
L'ennemi attaque.

"si tu attaques une fois ensuite l'ennemis puis toi" => ça c'est l'effet de casse cou qui un sort relativement utile sur les persos lent mais à forte défense.

Adrénaline est rentable à partir de 42 de vitesse je trouve :(

Zargor59
Zargor59
Niveau 3
14 septembre 2017 à 14:39:19

wouaw merci les gars c'est vraiment cool , j'y vois clairement plus claire la ! par contre le mage Rouge dont je parlais c'est Sanaki son arme a cet effet : Grants adjacent allies Atk+4 through their next actions after any combat this unit initiates.
et en (C) elle a cet effet : Grants adjacent allies Atk+4 through their next actions at the start of each turn.
Jgo check les topics de Virgile

Zargor59
Zargor59
Niveau 3
14 septembre 2017 à 14:42:41

ah oui ! effectivement son topic est très bien fait merci les gars ca vas bien m'aider :o damn si je l'avais vu avant ca m'aurait évité de post xD

La vidéo du moment